CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous voyez encore du monde qui y joue dans les villes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Varoz Varoz
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 14:07:17

Perso ça fait depuis l'été dernier que j'y ai pas touché au jeu et je vois plus personne que y joue dans mon secteur :(

MessiLegende MessiLegende
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 14:11:13

Ces derniers jours j'avais l'impression d'etre l'année derniere. Des putain de foule pour les raid, a chaque fois on doit se diviser en 3 ou 4 groupe. Le premier jour avec les legendaires on a meme du faire 7 (!!) groupes, on etait 150 bordel.

Perso dans ma ville (Tours) les legendaires font grave le taf les gens se sont remis a rejouer.

homme_poilus homme_poilus
MP
Niveau 8
26 juillet 2017 à 14:19:39

L'auteur je confirme aussi chez moi , je vois quasi personnes ...
de toute façons j'ai beau a le répété mais le jeu est mort depuis maintenant quelques mois , et tout ça ce n'est pas parce que le jeu est lassant " oui d'une part " mais les promesses .... ah les promesses ...
aucune de tenue mise a part et encore ça se discute " les légendaire "
Vraiment très très déçus ! de se Pokemon go étant un fan sans être non plus un GRAND FAN BOY de Pokemon,
déçus des promesse non tenue.

homme_poilus homme_poilus
MP
Niveau 8
26 juillet 2017 à 14:21:40

Et sachez que ce n'est pas avec des petits légendaire a droite a gauche que le public reviendras : )
les promesses non pas était tenue , et pleins de mes potes n'y joue plus aussi ... donc ouais , ou bien vous bougez vos fesses " même si c'est un peu trop tard " ou bien ... il y'aura de moins en moins de monde et cette fois si on pourra tous dires que le jeu est bien MORT ET ENTERRER

CrazyApo CrazyApo
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 14:27:59

Le 26 juillet 2017 à 14:11:13 MESSILEGENDE a écrit :
Ces derniers jours j'avais l'impression d'etre l'année derniere. Des putain de foule pour les raid, a chaque fois on doit se diviser en 3 ou 4 groupe. Le premier jour avec les legendaires on a meme du faire 7 (!!) groupes, on etait 150 bordel.

Perso dans ma ville (Tours) les legendaires font grave le taf les gens se sont remis a rejouer.

La même, j'ai cru me retrouver comme au lancement en un peu moins pire...c'est revenu à cause des légendaires même si il ne faut pas se faire d'idée, cela re-tombera aussi vite que c'est revenu.
Et si Niantic fait rien, le navire va couler ^^

homme_poilus homme_poilus
MP
Niveau 8
26 juillet 2017 à 14:29:53

Et si Niantic fait rien, le navire va couler ^^

Sacré devin

CrazyApo CrazyApo
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 14:30:42

Le 26 juillet 2017 à 14:29:53 homme_poilus a écrit :

Et si Niantic fait rien, le navire va couler ^^

Sacré devin

N'est il pas ?

Chocoxxl Chocoxxl
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 15:28:53

le jeux et mort en campagne (peut de pokestop ou faut faire 3km pour certain, impossible de trouver du monde pour un raid niv 3/4) mais pas dans les grand ville

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
26 juillet 2017 à 15:38:32

Je vois quelques joueurs à Rennes quand je me balade mais c'est tout

Varoz Varoz
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 21:19:05

Je vais bientôt à Marseille là, c'est la 2ème ville de France il doit forcément avoir du monde qui y joue :(

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 juillet 2017 à 06:51:15

Chez moi c'est bleu et ça ne fait que Fly, un guss sans scruspule à même Fly à Chicago lors de l'event et c'est afficher sur le groupe fb de notre commune.

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
27 juillet 2017 à 08:24:56

Avec les légendaires y'a pas mal de monde

Fr-oo_Thomas_Oo Fr-oo_Thomas_Oo
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 09:13:43

Le 26 juillet 2017 à 14:21:40 homme_poilus a écrit :
Et sachez que ce n'est pas avec des petits légendaire a droite a gauche que le public reviendras : )
les promesses non pas était tenue , et pleins de mes potes n'y joue plus aussi ... donc ouais , ou bien vous bougez vos fesses " même si c'est un peu trop tard " ou bien ... il y'aura de moins en moins de monde et cette fois si on pourra tous dires que le jeu est bien MORT ET ENTERRER

fake t'as jamais joué au jeu tu rages juste....

Pour info, les raids et les légendaire on tout relancer et ca jusqu'a fin aout 100% vue qu'ils les sortent 1 par 1 :D Bien joué Niantic pour une fois je suis fière de vous [[sticker:p/1kku]]

Et on est plus de 40 par jour/par raid c'est limite chiant car on doit s'organiser ^^ mais c'est le jeu ca fait du bien de voir du monde en plus avec ce systeme on peu baiser les fakeGPS c'est trop cool

Fan-du-vdf Fan-du-vdf
MP
Niveau 9
27 juillet 2017 à 09:23:22

Je vois beaucoup de gens s'organiser sur les groupes locaux. Mais dès que je sors (vers 18-19h, après le taf) bah les rues sont désertes :( même près des gros raids

Choupikacu33700 Choupikacu33700
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 09:45:06

Sur chaque raid, le temps que tout le monde arrive, qu'on relance pour ceux qui ont planté ou qui arrivent sans avertir... il se passe parfois près d'une heure. Ensuite on bouge vers le suivant. Il suffit que tu sois à contre courant pour avoir l'impression qu'il n'y a personne alors qu'on est entre vingt et quarante le soir et les week-end. Et en semaine, ils y arrivent donc ils sont au moins 10/12. Faut attendre sur un Lugia dans son secteur et se faire un groupe messenger. Y a pas de miracle, si personne ne prend d'initiative et organise le truc...

JeuneSaiyan JeuneSaiyan
MP
Niveau 5
27 juillet 2017 à 10:25:58

Renseignez vous sur les groupes facebook c'est le mieux.
Perso je suis de Lyon et hier sur certains raide on était parfois plus de 60 en même temps. Sachant qu'à chaque fois y'a des gens qui arrivent et d'autres qui repartent... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment