CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire les RAID LEVEL 1-2 solo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maitredesthug maitredesthug
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 15:18:46

Comment c'est possible ? on peux le faire vraiment tout seul ? même si niveau 24 ? la dernière fois j'ai essayé vs un Leuphorie PC3000+ je l'ai PRESQUE battue avant le time up mais j'ai pas pu :(

Vous pensez que j'peux faire des raid en Solo au moins level 1 seul ? vous avez déjà réussis vous ? et quel lvl ?

Message édité le 25 juin 2017 à 15:19:09 par maitredesthug
Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
25 juin 2017 à 15:20:10

Tu sais lvl 1 tu peux même tomber sur un magicarps :hap:

Après c'est pas encore ouvert au lvl 24 je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 15:31:50

Niveau 2 solo c'est possible, mais assez juste et c'est ce qui est chiant
Les raids reposent sur le fait d'être à plusieurs, mais déjà on ne peut en faire qu'un par jour, réduisant considérablement les chances d'être avec quelqu'un si les personnes ne veulent pas dépenser ou ont déjà dépenser leur pass
Mais aussi, ce n'est qu'après avoir dépenser ton pass que tu peux voir si tu es seul ou non, donc si tu vois un tyranocif que tu lances et vois que y a personne, t'es baisé, tu te fais buter et t'auras gacher ta chance...
Le matchmaking devrait se faire avant de dépenser son pass pour ensuite valider sa participation et ensuite dépenser son pass quand on vois qu'assez de personne ont validé.
Bien entendu, on ne peut entrer dans un matchmaking que si on a un pass sur sois

pokepokeronron pokepokeronron
MP
Niveau 5
25 juin 2017 à 15:44:21

Solo 1 2 tranquille, 3 un peu compliqué il faut bien choisir ses pokémons pour attaquer les faiblesse du boss, 4 impossible. Voilà

maitredesthug maitredesthug
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 15:51:39

Le 25 juin 2017 à 15:44:21 pokepokeronron a écrit :
Solo 1 2 tranquille, 3 un peu compliqué il faut bien choisir ses pokémons pour attaquer les faiblesse du boss, 4 impossible. Voilà

mdr ok merci ez très rassurant le commentaire

Le 25 juin 2017 à 15:20:10 pool1892 a écrit :
Tu sais lvl 1 tu peux même tomber sur un magicarps :hap:

Après c'est pas encore ouvert au lvl 24 je pense.

ez

Le 25 juin 2017 à 15:31:50 KiiXuye a écrit :
Niveau 2 solo c'est possible, mais assez juste et c'est ce qui est chiant
Les raids reposent sur le fait d'être à plusieurs, mais déjà on ne peut en faire qu'un par jour, réduisant considérablement les chances d'être avec quelqu'un si les personnes ne veulent pas dépenser ou ont déjà dépenser leur pass
Mais aussi, ce n'est qu'après avoir dépenser ton pass que tu peux voir si tu es seul ou non, donc si tu vois un tyranocif que tu lances et vois que y a personne, t'es baisé, tu te fais buter et t'auras gacher ta chance...
Le matchmaking devrait se faire avant de dépenser son pass pour ensuite valider sa participation et ensuite dépenser son pass quand on vois qu'assez de personne ont validé.
Bien entendu, on ne peut entrer dans un matchmaking que si on a un pass sur sois

Ah c'est nul ça

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
25 juin 2017 à 15:58:14

Un conseil, tombez un max de lvl 4 avant que le jeu soit de retour désert.

Après on pourra solo les petits niveaux pour les récompenses.

AraNeuS AraNeuS
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 14:04:42

Je suis lvl 28 et je fais des Raid 1 avec 1 pokémons et des Raid 2 avec 4 pokémons, je n'ai jamais test un Raid 3 encore, en étant solo bien sur

Message édité le 19 février 2018 à 14:05:06 par AraNeuS
rems24250 rems24250
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 15:33:24

Les levées 4 sont possibles en solo avec le bonus météo. Pour l'auteur il ne fait pas que tu attaques avec une leuphorie, c'est un Pokémon de défense, très nul en attaque. Il fait que tu attaques avec les pokémons suivant les faiblesses du boss. Renseigne toi y'a plein de topic dessus.
Et le but des raids c'est d'attaquer tout le temps sans esquiver. Si tous tes pokémons sont morts,c'est pas grave tu en aura en suivant tkt

Komsomols Komsomols
MP
Niveau 47
19 février 2018 à 16:09:56

Les Up des topics vieux de un an... C'est non.

hackerphil hackerphil
MP
Niveau 1
21 février 2018 à 09:12:28

Je pense que ça ne dépend pas du level des boss mais du nombre de leurs points de vie. Je suis au niveau 33, j arrive à battre seul un azumarill et un cochignon qui ont trois têtes et je n arrive pas à battre un crustabri à deux têtes.

locklass08 locklass08
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 18:49:48

cela depends beaucoup de ta team que tu a pour attaquer le raid car moi aucun probléme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment