CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °• Modérez-les tous ! v2.0 •°

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
Hermel Hermel
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 05:30:25

r3m1rr
26 juillet 2017 à 21:34:21
Alerte
Le 26 juillet 2017 à 21:14:49 Leslie a écrit :
Pourquoi parler de fake gps est interdit ?
Incitation à la triche.
__________

Et pourtant parler de calculateur d'iv / et de maps n'a jamais été sanctionné.
Selon les conditions générales de Niantic c'est tout autant de la triche.

Enfin bref il faudrait destituer certaines personnes ici tout ce qu'il se passe est sans queue ni tête.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
27 juillet 2017 à 10:59:38

Le 27 juillet 2017 à 05:30:25 Hermel a écrit :
r3m1rr
26 juillet 2017 à 21:34:21
Alerte
Le 26 juillet 2017 à 21:14:49 Leslie a écrit :
Pourquoi parler de fake gps est interdit ?
Incitation à la triche.
__________

Et pourtant parler de calculateur d'iv / et de maps n'a jamais été sanctionné.
Selon les conditions générales de Niantic c'est tout autant de la triche.

C'est peut-être pour ça qu'il est précisé dans les règles que les maps et les calculateurs d'IV sont tolérés sur le forum, ce qui ne veut pas dire qu'il en est de même pour Niantic. ! :ouch2:
Ah et pour info, les calculateurs IV et maps externes ne touchent pas à l'application, contrairement aux FakeGPS et aux calculateurs IV internes.

Message édité le 27 juillet 2017 à 11:03:41 par Maredioa
ZipMan ZipMan
MP
Niveau 31
29 juillet 2017 à 23:30:17

https://www.noelshack.com/2017-30-6-1501363752-screenshot-20170729-232844.png

T'es vraiment lourd avec tes sanctions serieux... :(

C'est bon retire toi le balais que t'as.
Y'a un semblant d'activité et tu sanctionnes direct au moindre pet de travers, tu veux faire crever ce forum ?

C'est quoi ton projet ?
On est pas sur doctissimo ici. :(

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
29 juillet 2017 à 23:32:57

Je ne sais pas si tu te rends compte que j'ai reclassé ton message de "Incitation à la haine" à "Message Inopportun" alors que le signalement pour "Contenus illicites" était parfaitement justifié, "bande de sous-races" ce genre de message on s'en passe absolument sur le forum et sur le site, merci.
(Il est très rare que je décide par moi-même de sanctionner un message qui n'a pas été signalé, en dehors des bots qui spamment régulièrement)

Message édité le 29 juillet 2017 à 23:34:49 par Maredioa
ZipMan ZipMan
MP
Niveau 31
29 juillet 2017 à 23:38:14

Incitation à la haine carrément. :pf:

J'pense qu'on va vraiment pas arriver à être d'accord sur l'application de la charte et ses sanctions.
Surtout sur un forum avec un débit aussi faible.
Incitation à la haine, non au bout d'un moment faut arrêter.

Bon j'ai contesté, remonte gta et revalide, de toute façon je connais la mécanique, au final t'auras raison.
J'aurai du garder mon pass de modo quand je vois ça.

Message édité le 29 juillet 2017 à 23:39:12 par ZipMan
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
29 juillet 2017 à 23:40:18

Demande à celui qui a signalé pour le "Incitation à la haine".

Le 29 juillet 2017 à 23:38:14 ZipMan a écrit :
Bon j'ai contesté, remonte gta et revalide, de toute façon je connais la mécanique, au final t'auras raison.

Je n'ai plus aucun pouvoir sur cette alerte, quand tu contestes ce sont les admins qui traitent, d'où cette phrase dans le premier message :
Sachez aussi qu'il est inutile de venir ici pour contester des sanctions autre que le kick, une simple suppression ou le verrouillage d'un topic, car cela ne relève pas de ma juridiction.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501364573-process-gta.jpg

Message édité le 29 juillet 2017 à 23:43:04 par Maredioa
ZipMan ZipMan
MP
Niveau 31
29 juillet 2017 à 23:45:14

M'ouais et on connait le résultat final, d'un côté quand on voit ce que Lorient a fait pendant des années sur le +35, c'est pas pour invalider les sanctions d'un modo sur un petit forum tel que celui-ci.

Si tu penses être dans la logique et que ça rend le forum plus propre, j'ai envie de te dire continue.

J'irai pas chialer et créer un drama sur le communauté ou l'AAH.

Mais j'trouve ça vraiment bidon comme sanction, mon message n'est qu'une réaction légitime mais bon tu changeras pas d'avis, moi non plus.

Bonne nuit.

Message édité le 29 juillet 2017 à 23:48:28 par ZipMan
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
29 juillet 2017 à 23:52:39

Bah désolé mais moi le "bande de sous-race" ça me semble très très maladroit, alors certes le "Incitation à la haine" ça me semble un peu beaucoup exagéré comme motif de signalement (surtout vu le contexte) mais je me voyais mal traiter l'alerte en disant "Le signalement n'est pas valide.", d'où mon choix d'un simple avertissement. :(

Message édité le 29 juillet 2017 à 23:53:09 par Maredioa
ZipMan ZipMan
MP
Niveau 31
30 juillet 2017 à 00:03:52

Perso je l'aurais invalidé direct, y'a aucune insulte sur quelqu'un qui vient ici, juste un constat sur la mentalité des joueurs que j'ai croisé sur ce raid.

Et quand j'ai écris "sous race" j'étais vraiment dans la retenu, sur le 18-25 j'aurais appeler ça des fdp et c'est même pas une insulte juste un constat sur la mentalité de ces personnes à l'instant T. :(

Bon après c'est vrai que t'aurais pu valider comme un gogole sans requalifier, du coup j'aurai un karma un peu plus élevé pour ça je te remercie.

Mais merde, je suis à 4 de karma alors que je ne mange aucune sanction ailleurs sur le site.
C'est chaud bro'. :(

Si je continue, à base de message inopportun, j'vais me faire sauter mon pseudo...

Alors oui maintenant je vais adopter une écriture lisse et sans bavure mais merde quoi... :noel:

Edit: allez bonne nuit quand même, c'est pas évident de trouver le juste milieu.
C'est peut-être toi qui l'a en fait... :noel:

Message édité le 30 juillet 2017 à 00:07:30 par ZipMan
Choupikacu33700 Choupikacu33700
MP
Niveau 7
30 juillet 2017 à 00:07:32

Pas facile ta position MaRedioa. Être modo est vraiment ingrat. Tous viennent râler et contester ici, donc voilà, un petit message de soutien amical 😊.

ZipMan ZipMan
MP
Niveau 31
30 juillet 2017 à 00:09:56

Le 30 juillet 2017 à 00:07:32 Choupikacu33700 a écrit :
Pas facile ta position MaRedioa. Être modo est vraiment ingrat. Tous viennent râler et contester ici, donc voilà, un petit message de soutien amical 😊.

On lui pisse dessus, on essuie notre engin sur son visage mais en fait on l'aime bien quand même (enfin là je parle pour moi :noel:)

Bon par contre si il saute mon pseudo, on réécrira la notion de l'amour. :noel:

Message édité le 30 juillet 2017 à 00:10:26 par ZipMan
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
30 juillet 2017 à 00:11:18

Merci Choupikacu. :p)
Après oui ZipMan je comprends ton point de vue vis-à-vis du karma.

Pour perdre son pseudo c'est soit 2 sanctions à 10 points de karma (Mise en danger, piratage, incitation à la haine, ect) soit un ban manuel des admins.

Message édité le 30 juillet 2017 à 00:12:57 par Maredioa
ZipMan ZipMan
MP
Niveau 31
30 juillet 2017 à 00:15:34

Bon bah du coup j'ai le dos large, tu peux balancer la dose de messages inopportuns. :noel:

Force est de constater que même si on n'est pas d'accord tu viens, tu discutes avec les gens pas contents, bref t'es présent.

Et ça c'est la première qualité d'un modo peu importe sa modération (enfin pour moi).

Bonne nuit khey. [[sticker:p/1lm9]]

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
30 juillet 2017 à 00:22:26

Merci. Je pourrai en dire de même parce que tu es resté non-agressif et poli en venant contester ta sanction ce qui est beaucoup plus sympathique pour en discuter. :oui:
Même si là mes actions étaient dans tous les cas plus que limitées vu que c'est une alerte GTA.

ZipMan ZipMan
MP
Niveau 31
30 juillet 2017 à 00:23:00
[[sticker:p/1kku]]
Leslie Leslie
MP
Niveau 9
30 juillet 2017 à 11:15:49

Wtf complètement perché le modérateur de ce forum à lock comme ça les topics.

Hermel Hermel
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 15:38:41
nourriture_de_g nourriture_de_g
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 18:12:44

Il manque la source pour le topic sur les probas de capture des légendaires mais regardez sur gamepress : https://pokemongo.gamepress.gg/catchcalc#/ On obtient les mêmes chiffres (il y a écrit 2% de capture de base pour artikodin mais une news parle d'augmentation à 3% comme sur le tableau du topic) et gamepress est une des sources les plus sûres

Bammargera56 Bammargera56
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 14:02:35
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment