CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monaflemit futur monstre de la 3G ???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Genio69 Genio69
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:04:34

:salut:

La 3G est encore loin mais je voulais vous montrer le futur monstre de la 3G : Monaflemit

Inutilisable dans pokemon a cause de son talent qui le fait attaquer 1 tour sur 2 sur pokemon go il pourrait être exceptionnel

A l'heure actuel tyranocif est le pkm qui monte le plus haut en PC et les stats de base de ce dernier sont :

Points de Vie - 100
Attaque - 134
Défense - 110
Attaque spé - 95
Défense spé - 100
Vitesse - 61

Pour MONAFLEMIT : :banzai:

Points de Vie - 150
Attaque - 160
Défense - 100
Attaque spé - 95
Défense spé - 65
Vitesse - 100

Je pense que pour compenser il aura des attaques faible (une sorte de trempette) mais niveaux CP il sera en haut des arenes !

PS: Hate de voir munja seul pkm à 1PV en arene ^^ :rire:

Thezaf Thezaf
MP
Niveau 8
24 avril 2017 à 13:13:03

D'ici là le système des combats d'arène aura changer c'est prévu
Ou bien il sera absent en attendant une solution... comme actuellement avec quelorior pour son unique atk

vulca40 vulca40
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:21:29

Au pire il suffit de diviser par deux sa vitesse par rapport au jeu et voila ...

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
24 avril 2017 à 13:30:24

Sauf qu'il aura sans doute Paresse :hap:

Et risque tout comme Munja de ne pas être disponible dès le début :(

Nexus_One Nexus_One
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 14:02:10

Il montera à 5400 cp de mémoire, ça risque d'être le pokemon que tout le monde mettra en arène. Après à voir avec la refonte des arènes mais si on reste sur le système actuel, on retrouvera que lui ^^

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 14:14:39

Monaflemit c'est le singe qui paresse tout le temps ? :pf: Il me semble que ce POKEMON n'était pas rare: c'est juste ? :pf:

J'ai vu quelqu'un parler de Munja; dans la version Gameboy, j'ai le souvenir d'un POKEMON qui n'avait qu'un seul PV et qui était tout simplement intouchable: comment est-ce possible ? :pf:

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 14:31:37

HO :pf: C'est quoi ces manières ! J'exige d'être entendu et que quelqu'un réponse à ma question :pf:

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
24 avril 2017 à 15:58:30

Au lieu d'exiger, apprends la politesse ou cherches toi même sur Internet...

Monaflemit à des stats de légendaires et est commun dans le jeu, mais en contrepartie, son talent l'empêche d'attaquer un tour sur deux.

Munja nest pas intouchable.
Seulement intouchable aux attaques super efficaces(roche, feu, spectre, ténèbres et vol)à la météo, aux pièges et aux altérations d'état.

nourriture_de_g nourriture_de_g
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 16:45:16

Je pense que le terme "exiger" était une blague mais les smileys peuvent porter à confusion :hap: merci pour les infos sinon :oui:

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:50:48

Merci VDD; en effet c'était une blague qui était visiblement pas drôle :pf: Et je devais partir au travail du coup j'étais un peu pressé :pf: Sinon, le verbe chercher au présent de l'impératif de la deuxième personne du singulier ne prends pas de "s" et j'aurais préféré un vouvoiement également :pf:

tinxinho tinxinho
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:23:33

J'aurai? du coup tu mets un S aussi

rancido rancido
MP
Niveau 11
24 avril 2017 à 19:31:55

J'ai arrêté à Pokemon Or et Argent du coup je ne le connais pas celui là... Mais effectivement il risque de ne pas être dispo dès le début de la 3G connaissant Niantic... Il va leur falloir 6 mois pour savoir comment l'intégrer dans le jeu...

pokepokeronron pokepokeronron
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 19:38:09

Mais il est trop moche... Un des pokémons les plus moches sans doute ?

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
24 avril 2017 à 19:41:32

Kirbi, Je n'ai nullement pointé du doigt ta conjugaison, ton orthographe, vu que cela arrive à tout le monde de faire des fautes, mais si tu veux jouer à ça:... :(

"C'est quoi ces manières" -> Le verbes être à la troisième personne du pluriel se conjugue en "sont" et non en "est".
"que quelqu'un réponse" -> réponde au lieu de réponse

Et j'étais aussi pressé, mais j’ai pourtant pris le temps de répondre à tes deux questions:/

PS: un non a sauté dans mon précédent message: intouchable aux attaques NON super efficaces

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:46:27

Tu connais Absentéisme ? Ce talent fait de Monaflemit un monstre du à jouer.

Il sera pas si ouf :ok:

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 21:49:27

Grigor, tu m'as blessé dans mon âme au plus haut point :pf:

[N3utron] [N3utron]
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 22:04:20

ça va être modifié il aura 4000 max

Peukemione Peukemione
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 22:14:34

Depuis le début la majorité des joueurs pointent du doigt la débilité du système de PC et tout ce que ça implique pour les arènes.

[[sticker:p/1jng]]

D'ici la sortie de la G3 on aura eu la refonte des arènes et on peut espérer que cette course au gros PC sera enfin de l'histoire ancienne.

[[sticker:p/1lge]]
Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 10:16:06

Le 24 avril 2017 à 19:41:32 -grigor- a écrit :
Kirbi, Je n'ai nullement pointé du doigt ta conjugaison, ton orthographe, vu que cela arrive à tout le monde de faire des fautes, mais si tu veux jouer à ça:... :(

"C'est quoi ces manières" -> Le verbes être à la troisième personne du pluriel se conjugue en "sont" et non en "est".
"que quelqu'un réponse" -> réponde au lieu de réponse

Et j'étais aussi pressé, mais j’ai pourtant pris le temps de répondre à tes deux questions:/

PS: un non a sauté dans mon précédent message: intouchable aux attaques NON super efficaces

Je te pardonne pour tout :pf:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
25 avril 2017 à 11:56:41

Le 24 avril 2017 à 15:58:30 -grigor- a écrit :
Au lieu d'exiger, apprends la politesse ou cherches toi même sur Internet...

Monaflemit à des stats de légendaires et est commun dans le jeu, mais en contrepartie, son talent l'empêche d'attaquer un tour sur deux.

Munja nest pas intouchable.
Seulement intouchable aux attaques super efficaces(roche, feu, spectre, ténèbres et vol)à la météo, aux pièges et aux altérations d'état.

Non justement, il est touchable par ces attaques.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment