CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recommencer a zero ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr-Rillette Mr-Rillette
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 21:29:56

Bonjour,
Quand j ai commencé à jouer en juillet dernier, j ai pas fais attention et me suis inscrit avec mon compte google pro ( j ai le compte google de mon taf et mon perso sur le meme tel), donc depuis qque temps je me pose la question de recommencer avec mon compte perso et bonjours la galere pour me refaire dracolosse, dracaufeu, tadmorv...refarmer de la poussiere...sans compter les moveset legacy
Ou alors attendre la possibilité ou pas de pouvoir transférer mon compte sur une autre adresse mail, ce n est « pour l'instant» pas possible selon niantic donc pas forcement definitif.
Reste aussi la solution d attendre les echanges
Qu en pensez vous? Quelqu un est ds le meme cas que moi ? Ou niv 40 et veux reprendre a zero?
PS: je suis lvl 32, je joue depuis juillet, et je vis en campagne ( donc les pokemons rares sont vraiment rares)
Merci pour vos avis

Aarkos Aarkos
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 21:34:03

Recommence pas, c'est juste horrible de tout refaire. :ok:

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 22:50:24

Il y a bien la solution de racheter ta boite... [[sticker:p/1jnh]]
(Non désolé c'est con, j'ai aussi recommence à zéro en perdant un compte mais assez tôt. J'ai egalement le compte pro de ma boite sur mon tel par défaut mais je fais quand même gaffe)

Mr-Rillette Mr-Rillette
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 06:20:52

J avais pas pensé a racheter ma boite, faut voir...
J ai peur quand recommencant j abandonne rapidement

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 07:30:01

Il n'y a aucun moyen de contacter le sav de Niantic pour modifier l'e-mail ? C'est quand même pas extraordinaire comme démarche / manip...

vSpeedi vSpeedi
MP
Niveau 3
25 avril 2017 à 09:01:00

Je profite de ce topic pour poser ma question :

Est ce que l'on est en droit de posséder deux comptes ? :(

C'est à dire un compte gmail et un compte dresseur ? :(

Merci :)

flow10000 flow10000
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 10:28:47

Je profite de ce topic pour poser ma question :

Ketchup ou sauce tomate avec mes coquillettes ?

Merci :)

Mr-Rillette Mr-Rillette
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 10:35:19

Sur le site de niantic, il est ecrit qu il n est pour l instant pas possible de changer l adresse mail d un compte, donc peut etre un jour mais rien n est moins sur avec niantic
C est pour cela que je vous demandais votre avis
Pour les pâtes plutot pesto verde

vSpeedi vSpeedi
MP
Niveau 3
25 avril 2017 à 12:05:51

C'est juste con de refaire un topic alors que ma question avait un rapport enfin bon ..

Tant pis :(

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 12:13:40

Normalement dans les conditions d'utilisations de Niantic c'est un compte par dresseur. Après techniquement il n'y a me semble-t-il pas de contrôle/limite, ça semblerait difficile à vue de nez, pas comme si on demandait à l'ouverture de présenter ses papiers d'identité.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2017 à 14:16:29

Moi j'aurai pas le courage. J'ai recommencé de 0 en étant arrivé au niveau 24.. Mais 24 et 32 c'est pas la même chose, j'avais pris 20 niveaux à la vilette en un week end et aujourd'hui je suis au 33 tout en jouant régulièrement. ça te prendra trop de temps de tout refaire.

Par contre du coup, je comprends pas les gens qui critiquent ceux qui ont un compte Pokémon parce que si besoin je peux changer mon mail quand je veux...

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 15:14:47

J'ai fait un changement d'adresse (enfin en quelque sorte..) en les contactants sur supportFR@pokemon.fr et techhelpfr@pokemon.com , je leur avais ecrit en Anglais et Français, et j'ai relancé deux fois pour avoir une reponse concrete.

En fait mon soucis c'etait que j'avais mis une adresse avec "Gmail.FR" alors que ça existe pas car tout est en ".COM" sur Gmail .. (eh oui l'habitude de "Hotmail.FR" :hap:)

Ils me l'ont modifié, donc oui ils peuvent. :ok:

Message édité le 26 avril 2017 à 15:16:57 par DagheMunegu39
Mr-Rillette Mr-Rillette
MP
Niveau 6
26 avril 2017 à 19:01:16

Merci, il me reste plus qu a tenter ma chance

Mr-Rillette Mr-Rillette
MP
Niveau 6
26 avril 2017 à 19:02:06

Merci, il me reste plus qu a tenter ma chance

vulca40 vulca40
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 19:24:58

Une petit pensé pour le pauvre stagiaire qui reçoit les demandes de milliers de joueurs chaque jour :gni:

Message édité le 26 avril 2017 à 19:25:17 par vulca40
jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 22:08:22

Le 26 avril 2017 à 15:14:47 DagheMunegu39 a écrit :
J'ai fait un changement d'adresse (enfin en quelque sorte..) en les contactants sur supportFR@pokemon.fr et techhelpfr@pokemon.com , je leur avais ecrit en Anglais et Français, et j'ai relancé deux fois pour avoir une reponse concrete.

En fait mon soucis c'etait que j'avais mis une adresse avec "Gmail.FR" alors que ça existe pas car tout est en ".COM" sur Gmail .. (eh oui l'habitude de "Hotmail.FR" :hap:)

Ils me l'ont modifié, donc oui ils peuvent. :ok:

Ha ben c'est ce qui a du m'arriver aussi (de mettre un Gmail.fr), je le fais tout le temps, pour diverses raisons. Ça existait pas avant les Gmail.fr ?
Enfin merci pour l'info, je vais pas contacter Niantic pour récupérer un compte niveau 12 mais c'est bon à savoir. :)

Gibiss Gibiss
MP
Niveau 1
27 avril 2017 à 00:14:46

Bonsoir Mr-Fillette ,

Le 24 avril 2017 à 21:29:56 Mr-Fillette a écrit :
Bonjour,
Quand j ai commencé à jouer en juillet dernier, j ai pas fais attention et me suis inscrit avec mon compte google pro ( j ai le compte google de mon taf et mon perso sur le meme tel), donc depuis qque temps je me pose la question de recommencer avec mon compte perso et bonjours la galere pour me refaire dracolosse, dracaufeu, tadmorv...refarmer de la poussiere...sans compter les moveset legacy
Ou alors attendre la possibilité ou pas de pouvoir transférer mon compte sur une autre adresse mail, ce n est « pour l'instant» pas possible selon niantic donc pas forcement definitif.
Reste aussi la solution d attendre les echanges
Qu en pensez vous? Quelqu un est ds le meme cas que moi ? Ou niv 40 et veux reprendre a zero?
PS: je suis lvl 32, je joue depuis juillet, et je vis en campagne ( donc les pokemons rares sont vraiment rares)
Merci pour vos avis

Il faut bien reconnaitre que votre démarche est courageuse mais néanmoins je peux vous assurer sans me tromper que le jeu n'en vaut pas la chandelle . En effet la progression dans Pokémon Go est t'elle qu'arriver à votre niveau est deja une tache fastidieuse et au vues des futurs mises à jours visant à rassembler la communauté Pokémon Go vous n'aurez bien sur plus à perdre qu'à gagner.

Je vous recommande plutôt de jouer avec de nouveaux Pokémons en mettant vos anciens de coté pour un peu plus de renouveau mais bien sur cela n'est qu'un conseil et il n'appartient qu'à vous de choisir la décision final.

Bonne soirée et bon jeu!

controleville controleville
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 11:36:09

Achète un compte sur ebay à 5€ quand tu devras quitter ton taff...
Recommencer avant n'a aucun intéret

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment