CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur la Pokémon Go Plus

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kingfantasy Kingfantasy
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 11:04:29

Le GROS point noir du pokemon go plus c'est surtout qu'il utilise uniquement tes pokeball tu peut avoir 100 super et 0 pokeball il indiquera que ti est a voir de Ball

antoinerider antoinerider
MP
Niveau 4
19 août 2017 à 11:28:54

Les bans ne viennent pas de la gotcha en elle même, mais plutôt de son utilisation + une appli trafiquée ce qui en fait un bot finalement. Je l'ai depuis 2 mois aucun probleme

Ah-Ok-Osef Ah-Ok-Osef
MP
Niveau 7
21 août 2017 à 09:38:44

J'hésite a la prendre, elle me servirait à la limite quand je suis en trajet et d'autres occasions

Je voulais juste savoir si elle faisait bien son taf même quand je roule?

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
21 août 2017 à 09:59:03

Moi ce qui m'as fait faire mon choix définitif c'est qu'il faut absolument des pokeball.

Le 19 août 2017 à 11:28:54 antoinerider a écrit :
Les bans ne viennent pas de la gotcha en elle même, mais plutôt de son utilisation + une appli trafiquée ce qui en fait un bot finalement. Je l'ai depuis 2 mois aucun probleme

Il y en a qui ont été ban pour go iv au bout d'un ans d'utilisation d'autres quelques jours. Perso je ne prend pas le risque.
En plus je me dis qu'au final ça gâche le plaisir du jeu.

Ah-Ok-Osef Ah-Ok-Osef
MP
Niveau 7
21 août 2017 à 21:57:01

D'autre avis?

antoinerider antoinerider
MP
Niveau 4
22 août 2017 à 12:08:21

Je pense qu'il est difficile de comparer une application tierce qui se connecte au serveur de niantic via un login non officiel, et la gotcha, qui est une copie conforme mais automatisée de la go plus, apres c'est sur, a la question est ce autorisé? bien evidement que non

vdd je te donne mon retour d'expeience et l'interet que j'y porte :
- me permet de prendre les pokestops jusqua environ 60 km/h, tres utile en transport en commun ou voiture en ville.
- me permet de faire des grosses sessions evos, + capture et pokestop en meme temps, avant en 30 min je faisais 80k xp environ, maintenant un oeuf chance, full evo + le bracelet en route je fais 100k
- pratique lors de sorties entre amis ou en famille, pas toujours agreable de sortir son portable en permanence, pour soi et egalement pour les autres
-permet de jouer ecran eteint, et meme en tache de fond, ce qui est extrement pratique

Powertaz Powertaz
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 15:45:04

Je me tâte à prendre la gotcha ... :(

Le_Jaja Le_Jaja
MP
Niveau 5
22 août 2017 à 17:07:29

L'IA de Niantics détectera facilement les utilisateurs de la GotCha , par ailleur avec le simple "numéro de série" bluetooth de l'accessoire Niantics est parfaitement en mesure de savoir si c'est ou non une de leur production

Et ca ne change rien au problème que l'utilisation de cet accessoire n'est ni plus ni moins que de la triche ;)

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
24 septembre 2017 à 16:23:33

Bonjour, je viens d'acheter un pokemon go plus dont le mode d'emploi manquait à l'appel, je n'ai eu aucun soucis à son union avec mon tel, mais je voudrais quand même savoir:

Je ne vois pas de prise, ou quoique ce soit pour le recharger, comment fais-t-on ? C'est solaire ? Ou bien ça se recharge par bluetooth avec le tel ? J'ai cherché sur internet, perqonne n'en parle, je tombe sur des liens vers des personnes qui veulent recharger leurs pokemon... :pf:, et sur le site de niantic personne ne parle de la manière de recharger ce bidule.

Autre question:
J'aimerai "clipser" le PG+ sur l'emplacement du bracelet fournis, mais je n'y arrive pas, si vous avez réussi, comment avez-vous fait ?

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
24 septembre 2017 à 17:50:18

:up:

orka23 orka23
MP
Niveau 7
24 septembre 2017 à 17:55:06

Bah en fait c'est livré avec deux trucs : tu choisis soit le bracelet, soit le clip. Pour passer de l'un à l'autre il faut dévisser l'arrière de la go plus avec un mini tournevis. Tu ne les clipses pas l'un sur l'autre, tu choisis l'un OU l'autre.
Et en dévissant l'arrière de la go+, tu tombes sur la fameuse pile qui alimente le truc et que tu changeras de temps en temps :)

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
24 septembre 2017 à 18:25:34

Le 24 septembre 2017 à 17:55:06 orka23 a écrit :
Bah en fait c'est livré avec deux trucs : tu choisis soit le bracelet, soit le clip. Pour passer de l'un à l'autre il faut dévisser l'arrière de la go plus avec un mini tournevis. Tu ne les clipses pas l'un sur l'autre, tu choisis l'un OU l'autre.
Et en dévissant l'arrière de la go+, tu tombes sur la fameuse pile qui alimente le truc et que tu changeras de temps en temps :)

Ah d'acc merci, et tu sais combien de temps dure ce genre de pile avec le go + ?

orka23 orka23
MP
Niveau 7
24 septembre 2017 à 18:39:22

Ça dépend de l'utilisation que tu en fais, c'est un peu comme demander combien de temps dure un plein d'essence dans une voiture.
J'ai changé ma pile au bout de quatre mois et elle me sert maxi deux heures par jour en moyenne. Je connais deux personnes qui l'ont changée en un mois mais le pogo+ leur sert toute la journée au boulot.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
24 septembre 2017 à 19:38:13

Le 24 septembre 2017 à 18:39:22 orka23 a écrit :
Ça dépend de l'utilisation que tu en fais, c'est un peu comme demander combien de temps dure un plein d'essence dans une voiture.
J'ai changé ma pile au bout de quatre mois et elle me sert maxi deux heures par jour en moyenne. Je connais deux personnes qui l'ont changée en un mois mais le pogo+ leur sert toute la journée au boulot.

Parfait merci pour ton aide, j'avais juste peur de devoir en changer toutes les semaines... ^^

pudge94 pudge94
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 01:20:29

Le 19 août 2017 à 11:28:54 antoinerider a écrit :
Les bans ne viennent pas de la gotcha en elle même, mais plutôt de son utilisation + une appli trafiquée ce qui en fait un bot finalement. Je l'ai depuis 2 mois aucun probleme

Il y en a qui ont été ban pour go iv au bout d'un ans d'utilisation d'autres quelques jours. Perso je ne prend pas le risque.
En plus je me dis qu'au final ça gâche le plaisir du jeu.

source ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment