CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mare des Tricheurs à Toulouse

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SuperRokafly SuperRokafly
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 21:10:48

Ouai après mettre les photos perso de son facebook sur le forum franchement même si je respecte pas du tout les fake gps faut pas aller jusque là quand même les gars ...

999sonorhc 999sonorhc
MP
Niveau 5
30 mai 2017 à 21:22:35

Non je m'adressais à l'autre. Sylvestre. Il va trop loin ! Dans son dernier message, il insultait ta femme. C'est n'importe quoi cette histoire

999sonorhc 999sonorhc
MP
Niveau 5
30 mai 2017 à 21:23:02

Ses messages ont disparu, il a du être signalé et est surement kick. On ne le reverra sans doute plus vers ici pendant un moment si il est kick ?

Choupikacu33700 Choupikacu33700
MP
Niveau 7
30 mai 2017 à 21:48:31

Les mecs, vous gâcher l'expérience de jeu de nombreuses personnes avec vos conneries. Il ne faut pas vous étonner que certains joueurs, plus impliqués que d'autres et legit aient de telles réactions. Au minimum, vous faites profil bas et venez pas la ramener. Le mec post des photos et va trop loin certes, mais répondez pas et tout sera vite oublié. Par contre si vous menacez physiquement le gars alors que vous êtes en tort, vous prenez des risques de suréaction et de surenchère de la part de la communauté.

Lucasinfinity31 Lucasinfinity31
MP
Niveau 2
31 mai 2017 à 00:30:38

Effectivement un jour un gars va sortir un couteau ou en venir aux mains avec vous en répondant et provoquant... l'époque où l'on vit provoque ca. Ce qui est sûr y a des tort des deux côtés.
En tout cas Jerem Toulouse le fait d'être Fly attire de la haine et de la méprise envers toi. Tu serai plus respecte et moins insulter si tu serais rester comme avant février et l'autre ne se serait pas exciter comme une puce comme moi aussi qui en a ras le bol tellement que je pourrais te fracasser ta tête ou celle des compagnons d'équipe. Et ca tu t améliore pas en ne revenant pas parmi les irl. Et ce n'est pas des mots derriere un écran c'est une pression grandissante que vous même créer. Heuresement que vous ne circuler que rarement dans la rue.

kaya898 kaya898
MP
Niveau 3
31 mai 2017 à 02:44:50

ils font les malins à poster leur photos .... salle bande de imbécile ils sont cramé et savent même pas qui est en face ..et en criant haut et fort qu'il triche. .. sachez qu'on est toujours le con d un autre ou le moins fort d un autre ...vous vous croyez fort mais y a toujours plus fort. ... les ninja... là. blague ... mais passer pas par dans les fait divers pour ça... restons positif

kaya898 kaya898
MP
Niveau 3
31 mai 2017 à 02:49:14

justement c'est un jeu ou les trolls se font remettre à leur place ... facile de faire le bonhomme derrière son écran mais irl ça remballe sa langue et c'est coui...

JereTlse JereTlse
MP
Niveau 1
31 mai 2017 à 09:36:12

Pour info on ne crie pas haut et fort qu'on fly déjà et à ce que je sache on a le droit d'aller boire un coup entre nous qd même
Après Chacun sa vision du jeu. Personnellement avant de faire parti des Ninja je ne flyais pas j'avais fait le tour du jeu (1500km, Pokedex rempli etc...) avec les Ninja j'y ai trouver des amis, une équipe., une motivation Et j'ai pas l'impression d'être passer à côté de l'esprit du jeu qui est de rencontrer des gens, jouer en équipe (à part le fait que je marche moins évidemment)
Je comprends vraiment pas toute cette haine envers les Ninja... on a fait pratiquement toujours des places pour les IRL qd on montait une arène.
Et qd les bots jaunes ont pris tout toulouse, personne ne se bougeait pour nettoyer tout ça. On y a passer au moins une semaine à 5-6 à coup de 4-5h par jour pour le sortir de toute les arenes (il avait plus de 200 arènes) et pour se faire traiter au final comme de la merde. Vous vous trompez vraiment sur notre compte et sur nos intentions.

_david _david
MP
Niveau 1
31 mai 2017 à 10:12:45

JereTLse, tu viens alimenter la polémique mais il me semble qu'à la base on ne parlait pas des "ninjas" (dont 'jai appris l'existence il y a 24 heures) mais des cheaters en général, bleus, rouge ou jaune.

Les bots jaune comme Draxler pourrissent le jeu.
Les rouges comme DSdenfer, Z3TL lokomass etc... pourrissent le jeu et c'est pas faute d'avoir taper des arènes rouge dans mon quartier, qui remontent comme par miracle dans la nuit... Quand j'ai du temps à perdre c'est mon passe temps favori.
Les Bleus idem (et je suis bleu).

Votre groupe qui joue en Fly, je veux bien concevoir que vous êtes un groupe sympa et que vous vous éclatez entre vous mais vous êtes comme les autres, vous pourrissez le jeu.
Vous faites le ménage dans des arènes, mais vu que vous n'êtes pas sur place vous ne vous rendez pas compte qu'il y a déjà des gens en train de taper l'arène, en vrai à 22h30 par exemple :)
De mon côté nous sommes 3 à jouer "IRL", des "petits joueurs" LVL 35 bleus, sans multi comptes, sans FlyGPS. Quand on se retrouve à la porte d'une arène qu'on était en train de descendre parce que vous vous êtes tous engouffrés dedans, ca énerve.
Et ca m'est arrivé un certain nombre de fois. Donc ne vient pas dire que vous laissez de la place, c'est faux.

Par contre j'avoue que je trouve ca marrant quand à 23 H vous vous attaquez à l'arène de la cité de l'espace alors que DSDenfer essaye de la monter et que ca fait Bleu / Rouge / Bleu / Rouge. Ca éclaire mon salon c'est joli :rire:

Conclusion : perso je ne viens pas "pleurnicher" sur jv.com comme j'ai pû lire sur facebook, je n'ai d'ailleurs pas bien compris le post de cette personne tellement son expression est confuse... Quand je serai lassé du jeu, je passerai à autre chose et c'est ce que je suis en train de faire après 1750 kms (dont pas mal en drift GPS quand meme) et pokedex plein hors spécifiques

Bonne continuation à tous.

JereTlse JereTlse
MP
Niveau 1
31 mai 2017 à 11:42:43

J'ai évoqué les Ninja par rapport aux nombreux post de sylvestre300 où il nous insulter mais les modo du site ont l'air d'avoir bien fait leur boulot car il n'est plus sur ce topic

TabacDrum TabacDrum
MP
Niveau 9
31 mai 2017 à 13:27:54

Ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les fous qui se foutent sur la gueule pour des arènes pokemon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

SpiritStalion SpiritStalion
MP
Niveau 1
02 juin 2017 à 09:48:56

Et hop un nouveau tricheur sur Strasbourg : IIIBRAZZERSIII
surement le Draxler qui a changé de nom... pfff
pratiquement l'ensemble des arènes de Strasbourg sont prise ! pfff en une nuit ! Bravo
Heureusement que Niantic fait la chasse aux BOT :-o

Message édité le 02 juin 2017 à 09:50:08 par SpiritStalion
SpiritStalion SpiritStalion
MP
Niveau 1
02 juin 2017 à 13:12:55

https://www.noelshack.com/2017-22-1496401922-2017-06-02-13h10-26.png
et Voila plus aucune arène BLEU sur Strasbourg ! merci les BOT et NIANTIC qui ne fait rien

Message édité le 02 juin 2017 à 13:13:36 par SpiritStalion
Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
03 juin 2017 à 12:21:26

Vous connaissez des fakeGPS qui restent dans leur ville et qui se sont fait ban ?

Dans ma ville tout le monde triche et sur Google je trouve pas vraiment de témoignages de ban avec des fakeGPS..

Niantic :(

SuperRokafly SuperRokafly
MP
Niveau 6
03 juin 2017 à 14:05:39

Niantic ne ban pas les fake gps , même Draxler qui prend des arènes à travers toute la France n'est pas banni donc bon ...

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
03 juin 2017 à 14:19:40

Encore que les bots se font ban de temps en temps..

Les fake GPS, depuis la sortie du jeu personne s'est fait ban.. ( je parle pas des gens qui font des trucs impossible avec leur position)

popi1 popi1
MP
Niveau 7
04 juin 2017 à 00:38:58

et voilà,encore un autre adepte des bots qui va juer au concours de bots :(

Du coup, il va devoir s'auto**** s'il tient parole ^^

SuperRokafly SuperRokafly
MP
Niveau 6
04 juin 2017 à 10:35:53

mdr bien vu popi1 :rire:

gorbyzeork gorbyzeork
MP
Niveau 7
04 juin 2017 à 10:39:12

Wah c'est la merde chez vous !
Chez moi c'est pas mal non plus, les Fake GPS se font la guerre toute la journée, les arènes clignotent.
C'est marrant pourtant je suis vraiment dans un village paumé, je comprends pas pourquoi il attire autant l'attention des fakes...

Lucasinfinity31 Lucasinfinity31
MP
Niveau 2
04 juin 2017 à 13:20:07
[[sticker:p/1kkn]]

Sylvestre300 tu aura du soutien de moi si tu le souhaite. A toi maintenant de montrer de quoi tu es capable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment