CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAP] Paris / Creteil / IDF ou chez vous !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cluefr cluefr
MP
Niveau 2
27 janvier 2017 à 21:46:39

Le 27 janvier 2017 à 18:10:25 Demokdawa a écrit :
Les captcha n'existent plus, donc bon ^^

cela va pas durer, encore qq jours/semaines à mon avis... et comme personne de fait de dons ou presque on retombera a des maps bien plus petite ... enfin pour l'instant j'agrandi et on verra bien !

pour info 3 amis ont contribué et 3 visiteurs du net.
Certaines personnes ont opté pour des cartes privés et payantes à 10€/mois pour recevoir les alertes uniquement.

Je prefere ce qu'ils font en belgique, donation + ouverture de ville si une personne/ou groupe finance la zone. Ce qui a été le cas ici pour boulogne/issy qui est couvert pour 1 mois avec captcha ou 3 mois sans captcha.

cluefr cluefr
MP
Niveau 2
27 janvier 2017 à 21:47:41

Le 27 janvier 2017 à 18:10:25 Demokdawa a écrit :
Les captcha n'existent plus, donc bon ^^

cela va pas durer, encore qq jours/semaines à mon avis... et comme personne ne fait de dons, on retombera a des maps bien plus petite... enfin pour l'instant j'agrandi et on verra bien !

pour info 3 amis ont contribué et 3 visiteurs du net au fonctionnement de la carte. C'est loin d'être suffisant toutefois.

En france, certaines personnes ont opté pour des cartes privés et payantes à 10€/mois pour recevoir les alertes uniquement.

Je préfère ce qu'ils font en belgique, donation + ouverture de ville si une personne/ou groupe finance la zone. Ce qui a été le cas ici pour boulogne/issy qui est couvert pour 1 mois avec captcha ou 3 mois sans captcha.

Message édité le 27 janvier 2017 à 21:49:01 par cluefr
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2017 à 22:50:27

Le 27 janvier 2017 à 21:46:39 cluefr a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 18:10:25 Demokdawa a écrit :
Les captcha n'existent plus, donc bon ^^

cela va pas durer, encore qq jours/semaines à mon avis... et comme personne de fait de dons ou presque on retombera a des maps bien plus petite ... enfin pour l'instant j'agrandi et on verra bien !

pour info 3 amis ont contribué et 3 visiteurs du net.
Certaines personnes ont opté pour des cartes privés et payantes à 10€/mois pour recevoir les alertes uniquement.

Je prefere ce qu'ils font en belgique, donation + ouverture de ville si une personne/ou groupe finance la zone. Ce qui a été le cas ici pour boulogne/issy qui est couvert pour 1 mois avec captcha ou 3 mois sans captcha.

Ouais mais dès qu'il s'agit de payer en France.. Au début je pensais que c'était parce que ceux qui gueulaient étaient des ados de 12 ans mais non, les mecs ont un job et refusent de filer 10 euros par mois... Surtout que tu fais ça un ou deux mois et t'a tout ce qui se fait de mieux.

Perso, il me reste un Lokhlass à trouver malgré mon niveau 30 sur Paname... J'ai pris un radar payant sur Nanterre. Le mec envoie ça sur Twitter, il en pop 5/6 par jour + des Ronflex, Dracolosse etc. Si avec tout ça et une batterie externe, je l'ai pas demain, je sais plus quoi faire !

Message édité le 27 janvier 2017 à 22:51:43 par
Demokdawa Demokdawa
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 00:31:31

Ce qui me fait rire moi :

Si tu y réfléchis bien, si chaque user qui était sur la map me filais 1 e ou 50 centimes par mois pour maintenir la map, je serais facilement à 50 euros/mois (sachant que j'ai très peux d'users pour le moment).

50e/mois je te couvre 4x ce que j'ai maintenant... Et l'utilisateur final, ça lui coûte 1e. C'est quoi 1 e même sur un smic sérieux...

Si les users participaient, on aurait de ni à couvert tout l'ile de France.

Et c'est pas comme ça au states. Au states, les users payent, et ducoup les dev ont beaucoup de budget pour faire de grandes choses ! Tous des radins ici XDD

Steak_hache_cru Steak_hache_cru
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 00:39:11

Pourquoi t essaies pas d adapter ce que tu dis en France, pour voir?

Demokdawa Demokdawa
MP
Niveau 9
28 janvier 2017 à 00:40:36

Parce que personne n'est pret a payer, même 1 e ou 50 centimes. C'est juste le fait de payer qui fait chier les gens.....

Steak_hache_cru Steak_hache_cru
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 00:43:52

Oui, je comprends...

ibra-cadabra- ibra-cadabra-
MP
Niveau 36
28 janvier 2017 à 02:40:26

Apres perso j'ai mis zero euros dans le jeu ça me ferait chier d'en mettre dans un radar.

1€ c'est rien bien entendu mais c'est plus du principe que de Reussir gratuitement.

Apres faut pas se mentir y'a trois mois y'aurait eu du monde pour payer, la le jeu est mort et les rares joueurs encore en activité ont le pokedex full ou quasi donc la clientèle potentielle se réduit.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 janvier 2017 à 10:51:26

Le 28 janvier 2017 à 02:40:26 ibra-cadabra- a écrit :
Apres perso j'ai mis zero euros dans le jeu ça me ferait chier d'en mettre dans un radar.

1€ c'est rien bien entendu mais c'est plus du principe que de Reussir gratuitement.

Apres faut pas se mentir y'a trois mois y'aurait eu du monde pour payer, la le jeu est mort et les rares joueurs encore en activité ont le pokedex full ou quasi donc la clientèle potentielle se réduit.

Je pense 100% comme toi ^^

HoustonStorm HoustonStorm
MP
Niveau 5
28 janvier 2017 à 12:56:19

Merci pour la map !! Je vais tenter de choper mon dernier pokemon manquant aux buttes de chaumont ou à la villette ! :)

-Kiwiche- -Kiwiche-
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 13:44:55

C'est quand même sympa

cluefr cluefr
MP
Niveau 2
02 février 2017 à 17:11:29

Nouvelle zone de scan:
Nanterre

la-gachette la-gachette
MP
Niveau 4
03 février 2017 à 15:46:08

Je sais pas vous mais certaines zones de scan, notamment la vilette et butte chaumont, n'affichent plus aucun pokemon ...?

copaz copaz
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 18:20:11

tu devrais bloquer l'accès au site, si tu fais pas un don de 1€/mois minimun.
ça permettrait de forcer les gens vraiment intéressés à payer (si y a paypal c'est Bien).
Ou alors tu fais un site freemium/premium, si tu payes pas, t'as pas accès aux notifications et au fitre de pokémons + taux d'actualisation + lent.
1€/mois c'est que dalle et ça permettrait de scanner toute l'Ile de France.
Par contre il faut voir si Niantic/Pokémon Company ne peut pas te tomber dessus, car tu vends un service "Pokémon"

Message édité le 03 février 2017 à 18:23:07 par copaz
ValkyLoL ValkyLoL
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 18:38:38

Dommage qu'il n'y est pas Disney et ses alentours sinon j'aurai payé pour aider :ok:

Demokdawa Demokdawa
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 20:46:27

@Copaz Ouais c'est ce que je disait au poste plus haut ^^

vivoli vivoli
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 23:00:07

Ça paraît logique, quand tu veux utiliser PokeAlert ou équivalent, il faut payer la clé mensuelle de l'API pokefarmer (3€ par mois) et l'anti captcha donc ça coûte de l'argent aussi.
En mutualisant entre les joueurs ça revient moins cher

Demokdawa Demokdawa
MP
Niveau 9
04 février 2017 à 01:24:01

Personne mutualise, à pars quand tu couvre une megapole comme Paris.

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
04 février 2017 à 06:55:55

50 centimes je commcerais à réfléchir 1€ non lol.
Faut pas oublier que c'est un free tout play.
Par contre si je paye je serais plus exigeant sur certains points ^^.
Y a aussi le souci que les map peuvent down suite à une maj de Niantic et ça ça donne pas envie d'investir non plus.
Pour le coup du copyright même sans payer vous êtes déjà coupable ^^

Message édité le 04 février 2017 à 06:56:48 par cacahuette80
ibra-cadabra- ibra-cadabra-
MP
Niveau 36
04 février 2017 à 10:58:45

Le 04 février 2017 à 06:55:55 cacahuette80 a écrit :
50 centimes je commcerais à réfléchir 1€ non lol.
Faut pas oublier que c'est un free tout play.
Par contre si je paye je serais plus exigeant sur certains points ^^.
Y a aussi le souci que les map peuvent down suite à une maj de Niantic et ça ça donne pas envie d'investir non plus.
Pour le coup du copyright même sans payer vous êtes déjà coupable ^^

Après même si perso comme je le disais plus haut je payerais pas.

On parle d'un don libre de 1 ou 2€ a ce prix là même si les serveurs sont down on peut pas crier au scandale et e^tre exigeant vis a vis d'un particulier qui tentent d'arranger tout le monde et qui ne gagne rien dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Après je comprends un peu ton raisonnement car c'est vrai que là les mecs qui ont payés pour avoir des zones dans Paris qui sont au final down sur le coup ça doit foutre le boules, mais faut je pense bien assimiler que y'a gros risques que du jour ou lendemain tout s'arrête.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment