CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte radar IDF (Nanterre/Villette)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cluefr cluefr
MP
Niveau 2
20 janvier 2017 à 22:30:50

Le 20 janvier 2017 à 13:21:43 -kiwiche- a écrit :
Créteil down j'ai l'impression

j'ai coupé creteil pendant la journée car les captchas sont 4 fois plus nombreux depuis la nouvelle version de pokemon.

Idem je coupes les buttes chaumonts comme c'est fermé le soir.

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
20 janvier 2017 à 23:21:37

Le nombre de captcha représente quoi ?
Y a pas moyen de les donner à faire aux utilisateurs de la carte ?

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
21 janvier 2017 à 00:08:57

Aie mon compte Pokealerte est banni, je l'utilisais depuis juillet...
J'ai donc besoin d'une carte sans compte maintenant la flemme de refaire un faux compte...

HaRoDu92 HaRoDu92
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 00:21:35

Perso nous depuis le crash de Niantic une rotation est effectué sur les bots, ils ne sont pas tous en activités tout le temps, ils switchent pour eviter captcha et softban ! On a quelques problème à tout relancé les bots ! Il va nous falloir une bonne maintenance pour tout remettre au carré !

Nous couvrons Meudon/Meudon la Forêt (92), Nanterre (92), Paris, Strasbourg & Bordeaux ! On prévois d'agrandir le nombres de bots & de couvrir Lille ! Enfin il y a possibilité de couvrir n'importe quelle zone du moment qu'il y a des spawn intéressent !

L'intérêt de notre radar surtout & qu'il envoi une notification selon la zone en question de tous pokemon commun avec un iv > 90 !!!! Les rares un iv > 60/70 & les Ronflex/Leveinard/Lokhlass/... iv < 0 :ok:

Pour vous dire que l'on prépare depuis un peu plus d'une semaine quelque chose de très très lourd ^^'
(enfin c'est surtout une seule personne qui gère le système..je fais la com' & suggère les position GPS :hap: )

Je vous ferez signe quand tout sera rétabli car là on se fait légèrement harcelé...

PS : tout est gratuit bien sur :ok:

Message édité le 21 janvier 2017 à 00:22:30 par HaRoDu92
cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
21 janvier 2017 à 00:30:00

Si vous pouviez poussez un peu la zone de Nanterre du côté d'argenteuil ça serait top^^
Pour mon compte bancaire je l'utilisais 4/5 fois par jour je penses que ça sent pas bon du tout pour les bots...

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
21 janvier 2017 à 00:32:01

Bravo pour votre travail je suppose que vous travailler pareil comme en Belgique a vu de la map est ressemblant.

https://brussel.pokehunt.me/

Chez nous ça fonctionne comme ceci en'Belgique.

Des personnes louent mensuellement la carte de sa région, ainsi tout le monde peux
Profiter, pour rentabilisé la location si les
Gens active pas les captcha le nombre de Pokemon diminue assez vite. Une fois les captcha à zéro tout les Pokemon y sont ensuite cela diminue en qque minutes et cela 24h24 donc si bcp de gens s'y mettent la
Map est souvent pleine en journée et peu la nuit.

Après les gens louent la map pour satisfaire eux et tous le monde, la moindre des choses est de perdre 5 min de temps autres' à mettre les captcha.

En Belgique c comme ca

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
21 janvier 2017 à 00:35:08

Et la map est aucun risque de ban vu qu'il faut pas connecté son compte POGO

baouais baouais
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 10:04:09

Fonctionne comment votre Radar car la sur mon tel ou le mac y'a aucun Pokemon qui apparait?

-Kiwiche- -Kiwiche-
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 10:26:10

Il est en pause.
Attends vers 13h et ca sera bon

baouais baouais
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 11:02:50

Le 21 janvier 2017 à 10:26:10 -kiwiche- a écrit :
Il est en pause.
Attends vers 13h et ca sera bon

Ok merci Kiwiche

-Kiwiche- -Kiwiche-
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 11:35:02

Radar on

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
21 janvier 2017 à 11:40:49

Kiwiche tu m'as pas répondu, ça représente quoi en nombre les captcha à faire ?
Vous pouvez pas les donner à faire aux utilisateurs de la map ??

Message édité le 21 janvier 2017 à 11:41:31 par cacahuette80
-Kiwiche- -Kiwiche-
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 11:41:55

Je ne gère pas du tout. Je suis un utilisateur comme toi.
Je transmet juste l'info

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
21 janvier 2017 à 11:47:15

Ah ok merci.
Enfin moi j'aimerais bien être utilisateur mais les zones actuelles ne me conviennent pas :(

-Kiwiche- -Kiwiche-
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 11:48:09

Va sur sa page Facebook
Envoie un message et tu verra

MJJDt MJJDt
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 12:12:15

Le 21 janvier 2017 à 00:21:35 HaRoDu92 a écrit :
Perso nous depuis le crash de Niantic une rotation est effectué sur les bots, ils ne sont pas tous en activités tout le temps, ils switchent pour eviter captcha et softban ! On a quelques problème à tout relancé les bots ! Il va nous falloir une bonne maintenance pour tout remettre au carré !

Nous couvrons Meudon/Meudon la Forêt (92), Nanterre (92), Paris, Strasbourg & Bordeaux ! On prévois d'agrandir le nombres de bots & de couvrir Lille ! Enfin il y a possibilité de couvrir n'importe quelle zone du moment qu'il y a des spawn intéressent !

L'intérêt de notre radar surtout & qu'il envoi une notification selon la zone en question de tous pokemon commun avec un iv > 90 !!!! Les rares un iv > 60/70 & les Ronflex/Leveinard/Lokhlass/... iv < 0 :ok:

Pour vous dire que l'on prépare depuis un peu plus d'une semaine quelque chose de très très lourd ^^'
(enfin c'est surtout une seule personne qui gère le système..je fais la com' & suggère les position GPS :hap: )

Je vous ferez signe quand tout sera rétabli car là on se fait légèrement harcelé...

PS : tout est gratuit bien sur :ok:

Salut !

Top si tout est gratuit ! Les dons seront possibles ?

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
21 janvier 2017 à 12:22:59

Une bannière de pub c'est plus sympa que des dons je trouves.

la-gachette la-gachette
MP
Niveau 4
21 janvier 2017 à 15:20:49

Je ne remercierai jamais assez celui qui a partagé cette carte magique... Je me suis levé il y a à peine 1 heure, et au moment de check la carte pour surveiller les alentours de la vilette et des buttes chaumonts je vois qui... ?? TYGNON !!!! Cet enfoiré que je cherche depuis 6 mois lol. Il était juste en bas des buttes chaumonts, et affichait 14 min 30 de temps restant au chrono. Ni une ni deux j'ai enfilé la première paire de baskets sous la main, ma doudoune et j'ai cavalé comme un psychopathe. Je précise que j'habite à environ 30 min à pieds des buttes chaumont, autrement dit c'était super chaud. J'ai tout donné, je suis arrivé sur place en sueur, des poings de cotés de partout, mais bel et bien en face de ce connard lol. PC 1534, il sort 2 fois de l'hyper (stress de batard) puis je réussi un 3ème lancé super et là c'est le bon. j'ai enfin terminé le pokedex, et je remercie du fond du coeur le gars qui a partagé cette carte ;)

jinzzo_94 jinzzo_94
MP
Niveau 6
21 janvier 2017 à 15:39:53

Perso sa.marche pas chez moi

tfoudodo75 tfoudodo75
MP
Niveau 2
21 janvier 2017 à 18:24:21

Le radar marche tres bien merci à celui qui a cree ce radar

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment