CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spot à toulouse ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
03 août 2016 à 22:12:16

Moi non plus j'ai jamais rencontré une personne IRL depuis que j'y suis :hap:

Mais ça fait plaisir parce que je sais qu'on passerait un très bon moment à chasser et à discuter :)

Oui tu m'en diras des nouvelles, j'espère que tu vas chopper du lourd :) demain faudrait que j'aille marcher pour voir si je peux chopper, mais je sais pas où j'irais :hap:

ardoiseblanche ardoiseblanche
MP
Niveau 7
03 août 2016 à 22:15:50

Yo, je suis de toulouse aussi.
Je reviens causer avec vous demain, apres ma chasse pokemon a la ramée sans doute [[sticker:p/1lmh]]
C'est l'heure d'aller au lit la [[sticker:p/1ljj]]

ps: equipe bleu :noel:

Message édité le 03 août 2016 à 22:17:14 par ardoiseblanche
Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
03 août 2016 à 22:22:07

Oh con moi je suis un couche tard :noel:

Syl63 Syl63
MP
Niveau 6
03 août 2016 à 22:39:32

Je suis en vacance en ce moment mais des mon retour sur Toulouse je go à la ramèe et au jardin japonais. [[sticker:p/1kki]]

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
03 août 2016 à 22:57:11

Coucou Ardoise et du coup bonne nuit. ;) Au niveau de la piscine municipale et des jeux pour les gosses y a souvent des leurres à la ramée, c'est génial ! :-d

Faudrait qu'on se fasse une chasse à tous là, ça serait sympa un IRL à plusieurs. Mais je l'ai déjà dit. :rire2:

Nedo :d) Ouais, entre geek et Pokemon Go on aura matière à discuter. Ça va être top. :ok: C'est sympa d'être soutenu. Bah écoute moi je te conseillerai la ramée si tu peux t'y déplacer. :ok:
Je vous tiens au jus demain des trouvailles.

Syl63 Syl63
MP
Niveau 6
03 août 2016 à 23:03:43

Oui une petite chasse à plusieurs peu être sympa et j'ai l'impression qu'il y a aussi pas mal de jaune donc aussi faire quelque arène.. Si on peu s'entraider.

Nirian Nirian
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 23:09:26

Ah ben je suis Jaune aussi :noel:/

Ange_Paresseux Ange_Paresseux
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 23:11:28

Salut a Toulouse y a pas mal de monde qui y joue, j'ai du croiser 10 gars qui y jouait vers la place Wilson

axel86 axel86
MP
Niveau 7
03 août 2016 à 23:12:03

Hier soir je suis allé place wilson chasser avec des potes. En plus d'avoir des bancs un peu partout y'a 4 pokestops perma leurré tout autour de la place. J'y ai choppé un rhinocorne

Ange_Paresseux Ange_Paresseux
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 23:13:23

axel86 (03 août 2016 à 23:12:03) a écrit:
Hier soir je suis allé place wilson chasser avec des potes. En plus d'avoir des bancs un peu partout y'a 4 pokestops perma leurré tout autour de la place. J'y ai choppé un rhinocorne

Oui y a tout le temps des leurres sur les pokestop la bas

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
03 août 2016 à 23:13:39

Les toulousains sont jaunes :noel:

Grave on se fera des arènes les gars :hap: et on battra du bleu :hap:

:d) Red : La ramée c'est quand même loin de mon côté :hap: je pense que ça serait bien en ville niveau déplacement :)

axel86 axel86
MP
Niveau 7
03 août 2016 à 23:15:46

Notre circuit hier soir ca a été : canal du midi ---> place st pierre ---> rue parga ---> place su capitole ---> place wilson ---> quai de la daurade

Y'a quelques pokemons intéressant mais ca vaut pas le jardin japonais. Par contre entre les pokémons qui popent et le nombre de pokéstop ca reste un bon circuit pour farm les niveaux

icestorm404 icestorm404
MP
Niveau 1
03 août 2016 à 23:25:39

Au jardin des plantes il y a pas ma d'activité. Et toute la journée des leurres sur plusieurs pokestops.
J'habite à côté du coup j'y passe souvent. Y avait un ronfler ce soir pas loint mais je me le suis loupé.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
04 août 2016 à 10:11:25

Heyy. :noel:

Sympa le coup de la place Wilson leurrée, en plus j'avoue que j'y passe quand même très régulièrement donc je m'arrêterai de temps en temps. :) Merci de l'info.

D'ailleurs je constate que la plupart d'entre vous êtes jaune, ça fait grave plaisir. Quand je vois les classifications sur le forum on se sent mal des fois, mais en fait sur Toulouse on est une grande famille. :coeur:

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
04 août 2016 à 10:15:50

Toulousain et Jaune également :)

J'habite juste a coté du jardin de compans (ils appellent ça jardin japonais sur pokemon go mais c'est qu'une partie du jardin :p). En tout cas vers ce Jardin y'a pas mal de trucs et on croise régulierement des joueurs c'est plutot sympa :)

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
04 août 2016 à 10:28:59

Trop bien le topic commence à attirer de nouvelles têtes. :coeur:

De ce que j'ai compris, c'est vraiment au jardin japonais qu'on a les meilleurs spot à Pokemon quand même. J'aurais pas cru. ^^

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
04 août 2016 à 12:39:21

Salut :noel:
Je vais faire un tour au lac de Sesquieres, je sais pas du tout si c'est un bon spot :hap:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
04 août 2016 à 12:51:02

C'est vraiment nul, tu as deux pokestop tu poses une leurre et t'attends. J'ai fait plusieurs tours du lac et aucun pop, c'est ridicule. :-(

Nirian :d) Sur le forum iOS tu dis ? Ouais pas impossible, mais je pensais t'avoir vu là bas, plus sur un forum genre Splatoon ou un jeu Nintendo ? :o))

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
04 août 2016 à 12:56:38

Oh crotte donc ça vaut pas le coup ? :/

Tobi-31 Tobi-31
MP
Niveau 15
04 août 2016 à 13:00:05

Hey, la ferme des cinquante a ramonville cest tres bon un spot a electek et rhinocorne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment