CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spot à toulouse ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 48»
Page suivanteFin
pistard31 pistard31
MP
Niveau 1
07 octobre 2016 à 00:29:00

hello , je cherche des joueurs jaunes assez hl (je suis lvl 27 ) afin de reprendres des arènes aux pradettes , a la météo ,la mounède , basso cambo , elles sont bleu depuis trop lontemps...sa a assez durer....ils se gavent en poképièces...lol , dispo en semaine de 18h a 19h , merci ++

pistard31 pistard31
MP
Niveau 1
07 octobre 2016 à 00:34:33

on pourrai par exemple se donner rdv a la météo lundi a 18h et commencer par celle la...(elle me fait rager oui...)

fragilopes fragilopes
MP
Niveau 1
07 octobre 2016 à 08:39:26

Smogo très régulièrement derrière le bâtiment de génie mécanique à Paul sabatier
Ce matin j'ai même eu la chance de choper' un smogogo ;-)

Fais chier pour les salameches !! Une denrée rare ...

DumbWaysToDie DumbWaysToDie
MP
Niveau 34
07 octobre 2016 à 11:38:50

Sympa le petit spot sur Paul Sab, j'irais voir ça :noel:

Sinon pour les arènes je sais pas si ca vaut le coup, souvent quand c'est comme ça, pleins d'arenes dans le même coin, c'est qu'il y a beaucoup de bleus dans ce coin, et si on reprend les arenes elles retomberont tres vite dans leur main.

Perso je me suis résigné a avoir trois tourelles bleues niveau 10 juste autour de chez moi :snif:

Par contre en centre ville, entre Francois Verdier et Carmes, y'a eu un beau raid jaune y'a pas longtemps, y'a moyen de placer ses pokemon et de se faire au moins 50 pieces par jour ! :)

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
07 octobre 2016 à 17:25:24

Hello, par hasard l'un de vous saurait où je pourrais trouver un Tygnon dans Toulouse ? :noel:

DumbWaysToDie DumbWaysToDie
MP
Niveau 34
07 octobre 2016 à 19:03:32

J'en ai vu deux trois vers Paul Sab (Tygnon ou Kicklee) mais bon y'a pas de spot particulier.

Ca me fait penser, l'autre jour sur Fastpokemap j'ai vu un Leveinard sur le campus de Paul Sab ... normalement j'aurais du y être mais je sechais les cours cette aprem, j'étais dégoûté :noel:

ultragreg ultragreg
MP
Niveau 1
08 octobre 2016 à 20:32:22

tygnon aperçu hier soir centre ville de colomiers. A voir si cela se répète.
Des kabuto aussi sont aparus depuis le dernier changement des spots, il y en avait aucun avant.

dagga31 dagga31
MP
Niveau 1
10 octobre 2016 à 20:17:56

Bonsoir à tous!
Suis nouvelle toulousaine sur le forum Pokedex à 141 habitant à Castanet. J'ai quasiment tout eu la bas à part ma récente chasse d'Otaria à la ramée et à l'observatoire pour Ptera. Par contre le seul qui me manque c'est Lokhlass et je désespère de le trouver dans la région. Mes œufs 10 km sont rares et ne donnent rien. L'avez vous attrapé dans la région?
Merci d'avance😉

Feunard31 Feunard31
MP
Niveau 1
10 octobre 2016 à 20:51:10

Bonjour à tous, Pour lokhlass je ne l'ai jamais vu dans le coin et je suis comme toi concernant les oeufs, par contre pour ptera c'est toujours d'actualité?
Vous avez un autre radar pour remplacer fastpokemap?

dagga31 dagga31
MP
Niveau 1
10 octobre 2016 à 21:26:06

Oui pour Ptera c'est toujours d'actualité samedi. Je le surveillais avant avec PokéExplorer sur IPhone. Mais samedi il y était toujours mais je ne sais plus exactement ou du coup. Il spawn a des endroits différents autour dû cimetière de terre Cabade mais je l'ai eu en haut du boulevard des crêtes...
Pour Lokhlass je désespère mais unau eu un petit sursaut de motivation tout à l'heure car alors que je n'ai jamais vu d'Otaria à Castanet en 2 mois malgré les scandales de cartes) j'en ai eu une tout à l'heure.. donc je me dis que les pokemons tournent c'est bon signe....

acrotozeur acrotozeur
MP
Niveau 2
10 octobre 2016 à 22:20:00

Salut à tous,
Perso depuis la mise à jour des nids et la disparition des radars je n'ai plus un spot particulier où aller chasser, étant donnée que la ramee étant trop loin, est ce que le jardin japonais et le jardin de l'observatoire restent toujours des bons endroits de chasse? parce qu'à part les oeufs plus moyen de trouver un pokemon un peu rare...

Feunard31 Feunard31
MP
Niveau 1
10 octobre 2016 à 23:40:52

J'ai le même problème, là où j'habite y avait moyen d'avoir de bons pokemon qui changent (même sans radar) et depuis il n'y a plus que des ratatas/Roucool.. vivement que tout ça s'arrange, et toujours pas de spot à salameche ou même goupix , se serait cool?!

dagga31 dagga31
MP
Niveau 1
13 octobre 2016 à 18:08:26

Coucou juste pour info je viens de faire mon jogging en mode éclosion des œufs et la à port sud à ramonville à côté de la capitainerie bord du canal un Leviator sauvage... bon j'en ai déjà 2 et il a spawn à 868 Pc ( niveau 27) et en plus il s'est barré mais bon enfin un Pokémon Rare depuis plusieurs jours où je broie du noir.... (toujours pas de Lokhlass c'est mon 4eme Onyx qui a éclos)

DumbWaysToDie DumbWaysToDie
MP
Niveau 34
13 octobre 2016 à 18:29:32

En deux jours j'ai choppé 2 Ronflex en centre-ville, surement de la chance mais ça vaut le coup de noter qu'il est toujours présent dans le coin !

Lokhlass je désespere de l'avoir un jour par contre, j'ai enchainé 5 oeufs 10km, que du nul, même pas au dessus de 82% IV ... Quelqu'un l'a t'il deja attrapé dans la nature à Toulouse centre où il faut compter que sur les oeufs pour l'avoir ? Je checkais regulierement FPM je l'ai pas vu pop une seule fois :/

Sinon le jardin japonais est toujours sympa pour chasser j'imagine ? Ça fait un moment que j'y suis pas allé, peut etre demain aprem, il y a toujours du monde et des leurres de posés ?

hollowtoshiro2 hollowtoshiro2
MP
Niveau 2
13 octobre 2016 à 18:59:06

Perso, jamais vu de Lokhlass sur radar et jamais use FMP donc je sais pas, le seul que j'ai je l'ai eu dans un oeuf ! Par contre ça fait un bon moment que j'ai pas eu d'oeufs 10km j'ai pas de karma.

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
14 octobre 2016 à 00:07:46

En deux jours j'ai choppé 2 Ronflex en centre-ville, surement de la chance mais ça vaut le coup de noter qu'il est toujours présent dans le coin !

Je travaille en centre-ville et je l'ai déjà vu dans le radar, donc je peux attester de sa présence. :noel:

Lokhlass je désespere de l'avoir un jour par contre, j'ai enchainé 5 oeufs 10km, que du nul, même pas au dessus de 82% IV

La seule fois où je l'ai eu c'est dans un oeuf.... Jamais vu une seule fois sur une carte à Toulouse (ni Pokévision ni FPM), j'ai trouvé un thread sur Reddit disant qu'il était plus courant chez nous qu'Onix pourtant. :/

Sinon le jardin japonais est toujours sympa pour chasser j'imagine ?

Ramolosse le nid. On a connu mieux. :snif:

Niveau leurres ça reste correct je trouve (du moins sur les fois où je suis passé), mais c'est vachement variable en fonction de l'heure / météo. :/

magnarlebroc magnarlebroc
MP
Niveau 1
15 octobre 2016 à 08:18:12

Salut à tous je suis de passage dans votre ville le WK prochain pour visiter et aussi pour chasser un peux à la même occasion si vous avez des spots ou des endroits à me conseiller je suis preneur merci d'avance à tous .

acrotozeur acrotozeur
MP
Niveau 2
15 octobre 2016 à 08:28:30

Moi je me pose la question si en suivant le schéma de niantic les spawns ne devraient pas bientôt tourner :question:
Parce que aucun spawn a poke rare sur Toulouse depuis la dernière tournée, ou alors que des poke aléatoires dans la rue

Allef Allef
MP
Niveau 5
16 octobre 2016 à 16:49:55

Coucou les kheys toulousains :)
Est ce que le jardin a jolimont est toujours un bon spot ?
Et j'aimerai savoir si il y a quelque part une fort concentration de fantominus, je suis presque a l'ectolplasma :ok:

DumbWaysToDie DumbWaysToDie
MP
Niveau 34
16 octobre 2016 à 16:55:54

Acrotozeur : bah d'après la derière migration, la rotatio ndes spawns a l'air totalement aléatoire, vu que les 2 premières y'a eu genre un mois, et une semaine après seulement (RIP Salameche aux Argoulets).

Donc je pense qu'on peut pas vraiment prévoir la prochaine migration, en tout cas je l'attends avec impatience parce qu'à part la Ramée y'a rien à se mettre sous la dent là !

Au niveau des bons spots de Toulouse,le jardin de l'Observatoire de Jolimont est vraiment bien, sinon y'a souvent des leurres à Jean Jaures, sur la place Wilson, et des pops sympas des fois, et une variété acceptable (moins bien qu'a Jolimont quand même).
Au parc de la Ramée tu as des Otaria sinon, et niveau spot fixe j'en connais pas d'autre.

Mais bon si tu te promenes en centre Ville, Esquirol Carmes Capitole Jean Jaures, tu tomberas sur des trucs sympas !

J'ai eu un Dracolosse à Carmes, et deux Ronflex à JJ et Esquirol lors de mes dernières balades !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment