CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos plus grosses PLS?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
amateur-silver amateur-silver
MP
Niveau 48
05 septembre 2016 à 23:54:30

c'est pour tout le monde les mauvais starters dans la nature. Obligé d'éclore un œuf 2km pour en trouver un bon ou parfois les leurres en font spawner des pas mal aux alentours des 80% d'ivs

Nonickname Nonickname
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 01:24:14

Pendant l'écriture de mon mémoire, vers les débuts du jeu, j'étais de fait debout assez tard parce que je travaillais. Vers 02.50 (ya un spawn toutes les heures 50 devant chez moi), j'allume l'appli normal alors que je vais aller au lit, et je vois un Tortank sur la nearby list. Déjà j'hallucine, et vu qu'il apparaît pas devant chez moi, je me dis qu'il est à l'autre spawn un peu plus loin. J'enfile juste des pompes, j'y fonce en sweatpants + vieux tshirt et j'arrive le premier sur les lieux, le tortank apparaît et là plein de voitures et de types de tous les âges (genre les gamins debouts à 3h du mat, normal :p ).
Là du coup je clique sur le Tortank, prêt à en découdre et.... il fuit après le premier essai. J'ai vu une trentaine de personnes capturer un tortank que j'ai pas eu :'( et pire encore, j'ai dû aider un type qui galérait et il l'a eu :'( Je suis rentré et je me suis couché direct :noel:

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 01:39:32

Tenter d'attraper un Onix, le jeu crash et du coup je l'ai pas attrapé.

[[sticker:p/1jng]]
saigneurdelombr saigneurdelombr
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 01:53:37

Arcanin 100% IV avec Pietisol
:snif2:

J'ai jamais eu de pls capture :p un jour j'vais croiser robflew'il vas se tirer loool

Message édité le 06 septembre 2016 à 01:56:14 par saigneurdelombr
Melanco6 Melanco6
MP
Niveau 20
06 septembre 2016 à 04:41:11

Je fais la technique roucool en rentrant chez moi, je fais mes 70 évolutions en scrutant ma montre, pour ne pas perdre de temps à quitter le menu pour checker le menu, à la fin je me rend compte que mon peuf chance ne s'est pas activé ...
Grosse PLS

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
06 septembre 2016 à 07:17:30

Lipoutou dans un 10km...

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
06 septembre 2016 à 07:40:11

J'ai bien fait de remonter le topic, y'a de la bonne PLS à lire, on se sent moins seul :noel:

Diall Diall
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 07:41:12

Coconfort 50 PC dans la nature, il est pourri mais je crache pas sur 110 points d'XP faciles étant donné que je up bientot:

25 Pokéball, 25 fois il ressort, et s'enfuit

Il s'est pris pour un pokémon de ouf... [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
04 octobre 2016 à 15:30:43

Encore une belle à l'instant...
Petit scan autour du taf : Grotadmorv à 5 minutes d'ici ! En sachant que les Tadmorv sont déjà très rares, j'ai sauté sur l'occasion !

J'arrive à l'endroit en question, rien ne se passe si ce n'est la pokeball blanche qui tourne... je relance le jeu : rien, pas de chargement : réseau trop faible ! J'avais bien l'icône 4G mais les flèches en-dessous ne chargaient pas. Dégoûté pouah :-(( Et 200 mètres plus loin, le réseau est revenu... ><

J'ai changé de Free à SFR y'a une semaine. En sachant que la semaine d'avant j'avais choppé un rhinoferos sans problème de réseau au même endroit. Jamais j'aurais pensé que SFR < Free...

-mr-l -mr-l
MP
Niveau 8
04 octobre 2016 à 16:26:49

Mon mysterbe 100% iv qui ma donner un raflesia avec acide et pouvoir lunaire :-) :snif2:

hardcoregamer9 hardcoregamer9
MP
Niveau 9
04 octobre 2016 à 17:01:55

2 mois de jeu à fond avec radar hyper fiable refresh tout le temps, à Paris vers la villette, et je n'ai eu qu'un lokhlass...dans un oeuf.

C'est bien simple, à chaque fois qu'il apparait, il est "juste un peu trop loin" compte tenu du temps qu'il reste.
Genre si je sprint j'y arrive en 5 min, sauf qu'il reste 4min15... ça m'a fait le coup au moins 10 fois.

Et le seul que j'ai réussi à croiser dans la nature, en bas de chez moi...une baie, une super ball, byebye ! Enculé !!!

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
06 janvier 2017 à 18:01:20

Je remonte ce topic parce que là...

Ce midi, je vais dans un magasin à 15 minutes du boulot. En revenant, à 5 minutes du boulot, je vois apparaître sur le radar : l'ombre de Dracaufeu [[sticker:p/1lmh]]

Je précise que les starter ne courent pas les rues par ici malgré l'event. Il y en a, mais pas à chaque coin de rue. Alors un Dracaufeu...

Du coup, je me lance à sa recherche, mais il y a une multitude de rues/lotissements... Ma batterie descend, descend (j'étais parti avec 22 %, et j'étais à 16 % quand le Dracaufeu est apparu).
Je tourne, je tourne, il fait froid, ma main devient violette, je le trouve pas, me reste que 10 %, 9,8,7... (mon Galaxy S6 descend archi vite une fois sous les 15 %).
Je continue, il me reste 2 %... et ENFIN il apparait. PC 1538 !! Pour mon niveau 25 c'est plus que super.
Je lui lance une ball, 1 %... il sort, une 2ème, la ball trémousse 2 fois, il sort, je lui lance une 3ème... mon portable s'éteint avant de le toucher.

Je retourne au boulot en pleurant [[sticker:p/1lmk]]

-Kiwiche- -Kiwiche-
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 18:18:00

Tout bon dresseurs à sa pokebatterie externe de secours

Philyx Philyx
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 18:27:45

le S6 pue la merde.. en tout cas Avec pokemon :/

Geek-3DS Geek-3DS
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 18:46:24

Mes plus grosses PLS sont mes œufs 10km ... A chaque fois :-(

wellan55 wellan55
MP
Niveau 2
06 janvier 2017 à 20:20:26

Dracolosse 1700PC environ chez moi cet été, plusieurs lancers (j'avais pas encore les hyper ball à ce moment là), et il finit par se barrer ... J'ai jamais revu ne serait-ce que l'ombre d'un dracolosse depuis :/
Et dernièrement en évoluant un racaillou, que j'avais mis en compagnon pour avoir un grolem, et il se tape pouvoir antique --"

alakazaaam alakazaaam
MP
Niveau 58
06 janvier 2017 à 21:01:33

11 florizarre évolué 0 fouet lianes/lance soleil.

5 alakazam, 5 choc mental/ballombre.

Sinon le 1er dracolosse sauvage que j'ai vu, 2500pc, était quasi intouchable je le touchais uneX/10 environ. J'ai utilisé tout mon stock hyper Ball et de superball et au bout d'une centaine il s'est barré

ben_0793 ben_0793
MP
Niveau 5
06 janvier 2017 à 21:44:20

Pareil pour moi : mes plus grosses pls c'est sur les oeufs 10 km.
Dans l'ordre : magmar (que je n'avais pas) et puis... évoli évoli insécateur kabuto kabuto élékid*3 magby et aujourd'hui 1er oeuf depuis la fin de l'event des bébés j'y croyais et... kicklee...
Sinon lvl 28 toujours pas ronflex lokhlass ou ptéra...

iFeNoMeNz iFeNoMeNz
MP
Niveau 2
06 janvier 2017 à 22:56:20

Le soir ou j'ai transféré mon Lippoutou sans faire exprès bien sûr, en me trompant de Pokémon en voulant aller trop vite... (Ca n'a pas du arriver qu'à moi je pense :rire2: ).
Depuis je ne l'ai plus jamais revu :snif2:
Et les œufs de 10km j'en ai eu 2 voir 3 en 4 mois...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 08:39:52

C'est quoi un pls ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment