CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla ! Je te choisis !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:13:45

Vous pensez qu'il sortira début ou fin 2016? :(
Début 2016 c'est déjà loin alors fin 2016 :peur:

loto974 loto974
MP
Niveau 57
12 septembre 2015 à 16:19:34

et vu que le jeu est basé sur la réalité il faudra obligé les élèves des lycées et collège a avoir un cour de Pokémon fait par un professeur , qui d'ailleurs vous donnera votre premier Pokémon :ok:

Prof. : Ça c'est le feu et ça fait brûle, ça c'est la glace et ça gèle, ça c'est le poison et ça empoisonne, ça c'est la paralysie et ça paralyse, et enfin ça c'est le sommeil et ça endort. [[sticker:p/1kkn]]
Maintenant vous savez tout sur Pokémon, allez jouer [[sticker:p/1kki]]

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
12 septembre 2015 à 16:26:48

-Maitresseeeee !!! Thyerry il a encore envoyé son Grotadmorv mettre K.O mon ratata :snif2:
-Thyerry 2H de colle :-((

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:36:49

Au hasard le 21 mars

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
12 septembre 2015 à 16:47:52

c'est simple. Pokémon aura 20 ans en 2016 , y a plus qu'a chercher le jour de la naissance de Pokémon

loto974 loto974
MP
Niveau 57
12 septembre 2015 à 16:52:49

Le 12 septembre 2015 à 16:47:52 Armortelus a écrit :
c'est simple. Pokémon aura 20 ans en 2016 , y a plus qu'a chercher le jour de la naissance de Pokémon

27 février 1996 d'après Wikipedia.

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
12 septembre 2015 à 17:25:58

Le 12 septembre 2015 à 16:52:49 loto974 a écrit :

Le 12 septembre 2015 à 16:47:52 Armortelus a écrit :
c'est simple. Pokémon aura 20 ans en 2016 , y a plus qu'a chercher le jour de la naissance de Pokémon

27 février 1996 d'après Wikipedia.

Donc le 27 Février sera une date a surveiller :oui:

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 11:20:49

2 semaines après mon anniversaire
:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 21:39:55

Je me demande comment on va pouvoir entraîner nos pokemon? On pourra combattre les pokemon sauvages ou ce sont uniquement les joueurs qu'on combattra qui nous rapporteront de l'expérience? :(

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
13 septembre 2015 à 22:47:14

Un truc a savoir c'est que Ingress a répartie ses Portals qu'a quelques coins de chaques villes peut connu et généralement y a aucun portail hors des villes , enfin de ce que j'en vois

j'espère juste que ce sera diffèrent pour Pokémon a savoir qu'il n'y ai pas des portails qui fassent office de "Spawn" a Pokémon, qu'ils soient réparti vraiment partout de façon a ce que même dans une forêt on puisse en trouver

Midecore Midecore
MP
Niveau 4
13 septembre 2015 à 23:39:43

Vaudrais mieux parce que moi j'habite dans le trou du cul du monde donc ça serais chiant de pas pouvoir jouer n'importe où

MaredioAlbatros MaredioAlbatros
MP
Niveau 9
14 septembre 2015 à 12:39:01

Je pense qu'il y aura des Pokémon là où il y a Internet

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:39:18

Sympa pour les petits qui savent pas faire
Remarque même a 6 ans les mioches maîtrisent parfaitement un smartphone aujourd'hui

loto974 loto974
MP
Niveau 57
14 septembre 2015 à 22:19:17

Faudra juste qu'ils ne sortent pas seuls dehors au risque de se faire écraser en pourchassant un Rondoudou :hap:

flave96 flave96
MP
Niveau 5
15 septembre 2015 à 13:49:35

Et à votre avis, on pourra "combattre" les Pokémon sauvage? ;/
Nan mais parce qu'en regardant le trailer il me vient un doute : à part pour la mise à mort de Mewtwo (qui d'ailleurs n'a pas nécessite de pokéball pour être capturer) les autres pokémon n'ont pas été affaiblis pendant un combat, et c'est d'autant plus vrai qu'avec le pokémon go plus un simple "clic" suffit pour capturer le pokémon proche de nous (sans combat donc).

Du coup...on pourra entraîner nos pokémon que contre d'autres dresseurs vous pensez? ;o

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
15 septembre 2015 à 15:18:34

Le 15 septembre 2015 à 13:49:35 flave96 a écrit :
Et à votre avis, on pourra "combattre" les Pokémon sauvage? ;/
Nan mais parce qu'en regardant le trailer il me vient un doute : à part pour la mise à mort de Mewtwo (qui d'ailleurs n'a pas nécessite de pokéball pour être capturer) les autres pokémon n'ont pas été affaiblis pendant un combat, et c'est d'autant plus vrai qu'avec le pokémon go plus un simple "clic" suffit pour capturer le pokémon proche de nous (sans combat donc).

Du coup...on pourra entraîner nos pokémon que contre d'autres dresseurs vous pensez? ;o

:d) je pense que tu as une vision trop simpliste de la chose, ce n'est pas car tu as vu cela que cela se passera ainsi, si on y réfléchit d'un point de vue Marketing on ne peut pas montrer des Pokémons se combattre hors d'un match sur une Publicité , Que Léviator et Ronflex s'affronte car c'est un duel c'est normal et ce sont des Pokémons imposants a savoir fait pour le combat, si les gens avaient vu une Pub tabasser un Pikachu ou un Chenipan tu penses que malgré l'univers de Pokémon ça n'aurait pas éveillé une pointe de cruauté de la part de celui qui visionne? et du coup même pour Dracaufeu cela se fait simplement par une capture a la Superball histoire de continué l'exemple

Je pense qu'il ne changeront pas de concept , tu n'attraperas jamais un Dracaufeu sans l'affaiblir (encore faudrait il qu'il y ai des Dracaufeu sauvage et ça j'en doute )

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
15 septembre 2015 à 15:19:14

Ps: pour Mewtwo qui se fait lincher de partout faut dire ils lui ont donné une alure aussi puissante que Sangoku dans cette Pub

MaredioAlbatros MaredioAlbatros
MP
Niveau 9
15 septembre 2015 à 15:20:45

Le 15 septembre 2015 à 15:19:14 Armortelus a écrit :
Ps: pour Mewtwo qui se fait lincher de partout faut dire ils lui ont donné une alure aussi puissante que Sangoku dans cette Pub

On est d'accord :hap:

flave96 flave96
MP
Niveau 5
15 septembre 2015 à 15:37:13

On est d'accord pour Mewtwo, mais bon dans le film qui lui était réserve il était déjà comme ça donc fallait si attendre x)
Sinon j'ai peut-être une vision simpliste (et admettons que se soit comme tu l'explique une manière de ne pas montrer de combat cruel) mais comment tu explique qu'on ai la possibilité de capturer des pokémon juste en appuyant sur un bouton et sans combattre? (Pokémon Go Plus) ^^" (ah beh j'avais pas lu, mais du coup j'suis pas le seul à mettre posé la question AméricanBlend aussi)

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
15 septembre 2015 à 16:17:37

Je pense que ce truc sert plus a t'indiquer qu'un Pokémon est dans la zone et que tu vas devoir sortir ton smartphone

il y a effectivement une fonction de capture m'enfin si tu sais même pas ce que tu captures ou combien de Pokéball tu utilises on a pas fini , surtout qu'a l'heure actuelle on ne sait même pas combien de Pokémon auront nous le droit de possèder dans une boite

car il est bien possible que l'ajout d'emplacement soit payant ou avec la monnaie du jeu qu'on achète en vrai cash

après qu'un Pokémon comme Léviator soit capturable sans même l'affaiblir...ça nique tout le concept

ça signifierait que n'importe quel débutant au jeu peut capturer tout ce qui passe devant la porte de chez lui allant du Roucool au Dracolosse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment