CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ROGUE] Ghost Survivors

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2019 à 01:11:41

Le 14 février 2019 à 00:17:36 superbegita a écrit :

Le 13 février 2019 à 20:56:36 fantomas10 a écrit :
D'accord avec toi vdd. Je comprend pas d'ailleurs pqoi level up ds ce mode.

Hummm vous n'avez pas du jouer a ce mode dans Révélations 2 alors (voir 1?) car clairement là de ce que je vois ça y ressemble énormément:oui: Et franchement si il est aussi bon que sur ce dernier:bave:

Bah le truc du Commando de Revelations 1 et 2 c'est qu'il y a beaucoup de stages, pour celui du 1 finalement on revisite quasiment tous les chapitres de la campagne et dans le 2 ils avaient recyclé quelques maps de RE6 et de Revelations 1, donc le level up était justifié car c'était assez long pour tout boucler. Là comme ça se présente on dirait qu'il n'y a que 3 stages pour cette saison, donc je vois mal du level up s'intégrer là-dedans, à moins de refaire les 3 mêmes niveaux en boucle comme quelqu'un l'a déjà dit. Ça serait un peu limite niveau intérêt !

Vivement vendredi pour voir de quoi il en retourne :)

Bonne chance pour Birkin G4, c'est peut-être le plus gros sac à PV du jeu en hardcore. Perso j'ai eu une chance incroyable et je l'ai tué avec la dernière munition qu'il me restait ! Je pensais que c'était scripté mais non, certains ont dû le finir au couteau :peur:

Message édité le 14 février 2019 à 01:13:57 par
HommeInvincible HommeInvincible
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 03:26:11

Putain je sens la méga déception venir à des kilomètres. :hap:

J'attendais tellement un mode raid putain.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
14 février 2019 à 09:41:23

Ça va être un mode vraiment décevant au final j’ai l’impression. Déjà 3 niveaux à recommencer en boucle c’est juste du 4th Survivor et sans les personnages attachant parce que bon Katherine et le Soldat bof. À moins qu’on puisse débloquer via les défis d’autres niveaux ou d’autres personnages mais bon. Je vois pas du tout l’énorme rejouabilite promise, j’ai surtout l’impression que ça va être répétitif et pas du tout amusant sur le long terme. :rire:

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
14 février 2019 à 13:16:43

On n'en sait encore rien...
Ne jugeons pas avant d'avoir testé...

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 57
14 février 2019 à 13:20:29

Apparemment c'est déjà dispo dans certains pays comme pour la démo... Y compris les tenue classique ps1

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
14 février 2019 à 14:33:31

Moi finalement, ce mode me hype.
Il faut partir du principe qu il n est pas vendu comme du Raid, Mercenaries ou même Extrême Battle.

On suit bien 3 autres personnages n'ayant pas survécu dans la réalité. Et changer le destin est un concept qui m interesse.
De plus, il semble y avoir pas mal de mécanismes et de choses à faire.

Nul doute que d'autres personnages viendront par la suite.

superbegita superbegita
MP
Niveau 46
14 février 2019 à 15:44:46

Le 14 février 2019 à 01:11:41 Leatherface_89 a écrit :

Le 14 février 2019 à 00:17:36 superbegita a écrit :

Le 13 février 2019 à 20:56:36 fantomas10 a écrit :
D'accord avec toi vdd. Je comprend pas d'ailleurs pqoi level up ds ce mode.

Hummm vous n'avez pas du jouer a ce mode dans Révélations 2 alors (voir 1?) car clairement là de ce que je vois ça y ressemble énormément:oui: Et franchement si il est aussi bon que sur ce dernier:bave:

Bah le truc du Commando de Revelations 1 et 2 c'est qu'il y a beaucoup de stages, pour celui du 1 finalement on revisite quasiment tous les chapitres de la campagne et dans le 2 ils avaient recyclé quelques maps de RE6 et de Revelations 1, donc le level up était justifié car c'était assez long pour tout boucler. Là comme ça se présente on dirait qu'il n'y a que 3 stages pour cette saison, donc je vois mal du level up s'intégrer là-dedans, à moins de refaire les 3 mêmes niveaux en boucle comme quelqu'un l'a déjà dit. Ça serait un peu limite niveau intérêt !

Vivement vendredi pour voir de quoi il en retourne :)

Bonne chance pour Birkin G4, c'est peut-être le plus gros sac à PV du jeu en hardcore. Perso j'ai eu une chance incroyable et je l'ai tué avec la dernière munition qu'il me restait ! Je pensais que c'était scripté mais non, certains ont dû le finir au couteau :peur:

Ah pour Birkin G4? Ah ok ouais ça explique bien des choses alors:hap:

En fait j'hésite je ne sais pas...d'un côté je me dis que sa regen doit avoir une limit et qu'on est obligé de le buter en fait plusieurs fois pour qu'elle se stoppe...De l'autre je me dis que il suffirait juste que j'ai assez de temps pour buter tous les oeils AVANT que la regen recommence (ce qui est quasi impossible j'imagine même en visant bien..Et en admettant qu'on ai le temps chose impossible vu qu'il attaque quasi en continue voir faire des charges....qu'il faut absolument esquiver:noel:).

Mais ouais donc ça confirme ce que je pense il ets franchement plus chiant que G3... (qui au final n'ets franchement pas très dur après après l'avoir fait avec Leon etla Claire...en laissant l'oeil du genoux à buter en dernier il sera à découvert totalement:sournois: :hap:).

D'ailleur spour G4 j'hésite je vois bien que les flash ça marche vraiment pas torp en fait....
Si je me disais que j'étais capable d ene prendre aucun coup je pourrais remplacer les soins par le fusil électrique peut être... (et espérer rajoutez les dernières cartouches aiguilles....)

Mais évidement je ne sais absolument pas si la charge maximale sera suffisante pour le stopper mais pour toucher l'intégralité des yeux... (si c'était le cas là combiné à la gatling car oui c'ets une gatling ni plus ni moins....cela suffirait large plus ou moins...).

Non parce que le lance grenades est ridicule quoi niveau efficacité...les acides j'en parle pas.. Le Quickdraw army mouais....pas assez puissant clairement et trop peu de réserve de balles seulement 6 balles dans le barillet vu la gueule d elma regen du boss c'est même pas la peine vu le temps de recharge:rire:

Et le pistolet mitrailleur hummm mouais vu le sballes qu'il reste même en bouffant tout...pas complêtement sur... (balles trop faible en réalité seul la cadence compense comme la TMP dans Resident evil 4 en fait...sauf que cette dernière on pouvait la booster pas mal..et au final combiné à la fréquence voila:hap:).

superbegita superbegita
MP
Niveau 46
14 février 2019 à 15:51:41

Le 14 février 2019 à 09:41:23 misteredfield a écrit :
Ça va être un mode vraiment décevant au final j’ai l’impression. Déjà 3 niveaux à recommencer en boucle c’est juste du 4th Survivor et sans les personnages attachant parce que bon Katherine et le Soldat bof. À moins qu’on puisse débloquer via les défis d’autres niveaux ou d’autres personnages mais bon. Je vois pas du tout l’énorme rejouabilite promise, j’ai surtout l’impression que ça va être répétitif et pas du tout amusant sur le long terme. :rire:

En même temps c'ets un peu logique hein? Forçément que ce sera répétitif puisque ce sera du level up ni plus ni moins... (ou faire les plus gros scores ou temps comme dit).

Après faut voir est ce qu'on pourra nativement débloquer d'autres stages etc sans devoir attendre de futures majs ? Et idem plus ou moins pour les armes...

Les personnages je ne pense qu'on les aura tous il y aura surement des maj de ce mode là...

En gros le mode sera loin d'être coplet au tout début il faudra attendre:hap:

Si les deux costumes e 98 sortent aussi le même jour c'ets pas pour rien non plus à mon avis (alors qu'ils étaient prévus à l'origine le 22 Mars...)

L'énorme rejouabilité est du à ça justement: le boost continuel de ses niveaux de persos ET de son équipement (ainsi bine sur que le score et temps...) Le tout cumulé avec tous les défis à faire pour débloquer des accessoires et autre (et aussi les Mr Racoon).

Moi la rejouabilité ne m'étonne pas effectivement elle sera énorme le temps de TOUT faire. (et encore en attendant d'autres persos et stages ce qui est fort probable).

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
14 février 2019 à 15:54:38

Savez vous a quelle heure se sera dispo sur steam demain?

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 16:44:06

Et sur le store Xbox et Ps4 par la meme occasion?
Je suppose minuit.

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 16:58:26

Certains vont être déçu a trop en attendre :hap: je préfère me dire que ça va être un dlc bof free, pour eviter la frustration. On verra bien ce soir a 00h00 :)

Goromajima1 Goromajima1
MP
Niveau 6
14 février 2019 à 19:44:38

Je dis ça comme ca, hein, mais personne n'a pensé à une apparition de Nemesis, dans le mode ?

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
14 février 2019 à 19:47:50

Le 14 février 2019 à 19:44:38 Goromajima1 a écrit :
Je dis ça comme ca, hein, mais personne n'a pensé à une apparition de Nemesis, dans le mode ?

c'est un dlc gratuit sans fond pourquoi ils feraient ça

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 57
14 février 2019 à 19:49:20

Et capcom qui n'en parle pas non plus :(

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
15 février 2019 à 02:22:51

2 heures du mat et toujours rien :question: .Capcom a oublié d'uploader le dlc ou bien... ? ? ?

Cube Cube
MP
Niveau 29
15 février 2019 à 02:36:57

Le 14 février 2019 à 19:44:38 Goromajima1 a écrit :
Je dis ça comme ca, hein, mais personne n'a pensé à une apparition de Nemesis, dans le mode ?

:d) Franchement j'en doute fort lol, ou alors à la limite pourquoi pas dans le dernier DLC qui sortira sur ce jeu avec grand max un ester egg pour confirmer que le jeu est en développement.
Mais n'espere clairement pas le voir avant l'annonce officielle de RE3 remake

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 07:08:18

07h et toujours rien... Et bien on l'aura en rentrant du taff alors. :hap:
J'espère... :mort:

En tout cas les anciennes tenues sont dispo...

ManettePro ManettePro
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 09:26:47

https://youtu.be/K05u7Ui1rjs

Trailer de lancement et on voit le nouvel ennemi, c'est bien le zombie qui est entrain de muter en licker j'ai l impression

ManettePro ManettePro
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 09:30:31

Et par la même occasion les modes sont disponible

LeauSuissse LeauSuissse
MP
Niveau 17
15 février 2019 à 10:12:22

Bordel on n'a même pas le droit à un nouvel environnement :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment