CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ROGUE] Ghost Survivors

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
superbegita superbegita
MP
Niveau 45
12 février 2019 à 14:45:07

N'oubliez surtout pas que dans 3/4 des cas les leaks sont TOUJOURS organisées...par les éditeurs et autre:oui: Il ets bien rare d'avoir de vraies leaks non ovulu par l'éditeur.

Bon faudrait que je finisse la campagne de Claire tiens moi:hap:

Sinon euh les costumes la (modèles 1998 pour se sentir RETRO:) :hap:) c'était pas censé plutôt être pour le 22 Mars et non le 15 Février?:doute:: (à moins que la date n'ai été avançé?).

Mais je suis dorénavant sur et certain qu'il y aura pas mal d'autres persos pour c emode en plus:oui: (cvlairement je le vois bien fair eun mix entre le mode Raid/Commando du Révélations 2 et avec une partie histoire disons quelques cinématique par perso du moins le sprincipaux du mode ceux annoncés du début:oui:).

Mais pour le coup je me demande donc si ils mettront bel et bien un mode Extreme Battle par la suite...ce serait pas compliqué a faire du tout vu l'original m'enfin...:hap:

DevenirGros12 DevenirGros12
MP
Niveau 7
12 février 2019 à 15:49:01

Le 12 février 2019 à 14:00:14 misteredfield a écrit :
Il n’y a que deux trophées car il s’agit de leak.

Ce ne sont pas des leaks à proprement parler, les trophées ont juste déjà été mis en place dans Steam, donc il y aura seulement deux trophées c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
12 février 2019 à 16:43:15

Misteredfield,
C'est toi qui nous a hypé avec ton descriptif mis à jour plusieurs fois.
Perso, je le trouve cohérent.

Mais maintenant, tu nous dis que tu n'y crois plus.
D'où as-tu sorti toutes ces infos finalement ?
Je suppose que tu es un fan.
Que tu as suivi de près l'arrivée de ce mode. Donc, ces infos viennent bien de quelque part et elles sont forcément fondées.

Alors pourquoi ne plus y croire ?

_hasard_ _hasard_
MP
Niveau 4
12 février 2019 à 21:00:37

Putain c'est vachement étrange, le truc sort dans 2 jours et il y a rien pas une seule vidéo :(

on se demande si ça va pas être repoussé

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 21:14:33

Vous paniquez trop vite les gars : comme à l'époque avant l'annonce de RE2 Remake à l'E3 2018 :(
Capcom ils ont encore demain et le 14 pour l'annoncer ce Ghost Survivor.
Et oui il est surement prévu et non une légende urbaine comme quelqu'un à pu le dire ici :(

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
12 février 2019 à 21:51:57

Une légende urbaine ?

ordodraconis ordodraconis
MP
Niveau 6
12 février 2019 à 22:16:13

C'est le multi qui est une légende urbain pour ce jeu. Car pour le moment aucune info comme quoi il y aurais de la coop.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 18:13:51

Plus de détails sur le mode

https://blog.us.playstation.com/2019/02/13/resident-evil-2-dlc-the-ghost-survivors-launches-february-15-on-ps4/

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
13 février 2019 à 18:34:12

Le 13 février 2019 à 18:13:51 [Dexter-M] a écrit :
Plus de détails sur le mode

https://blog.us.playstation.com/2019/02/13/resident-evil-2-dlc-the-ghost-survivors-launches-february-15-on-ps4/

Ah oui quand même:bave: :ange: Effectivement il y aur aun aspect high score come certains modes de Resident evil 5 et 6 par ex...ou l'aspect temps le plus court possible etc et vu que l'on pourra acheter du matos, se booster etc cela incitera grandement à les refaire afin d etaper au plus haut point ..ds'ou l'aspect rejouabilité énorme..

Et visiblement des défis propre à ce mode (on peut imaginer des défis comme ceux des campagnes principales de Leon et Claire)

ET ah effectivement les costumes seront pour le 15 Février:ouch: ..j'avais entendu jusqu'alors le 22 Mars exactement (enfin à l'époque très peu de temps après la sortie du jeu u l'annonce avait été faite pour le mode GS).

Bon etbien je vais déjà finir la campgane et on verra bien ensuite:hap: (restera a faire le 4th survivor..et TOUS les Tofus parce qu'apparemment contrairement à l'original il n'y en aura pas qu'un seul et unique Tofu).

Ca..et bah débloquer les modèèles 3d et autre artwork etc (et faire OTUS les défis pour ce faire).

Ah et les armes illimitées..

Je comprend toujours pas le fameux gars avec son "olol la rejouabilité ets pas terrible" ..non elle est juste excellent tellement le tout cumulé fournit une excellent edurée de vie (surtout pour un jeu du genre qui plus est).

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
13 février 2019 à 19:32:44

Oh putain.... Ca a l'air vraiment pas mal !!@@@
Misteredfield, débrief nous tout ça lol.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
13 février 2019 à 20:45:00

Bah j’ai pas pu tout bien comprendre mais de ce que j’ai pu lire :

:d) Il s’agit bien d’une sorte de mode Raid puisque son fonctionnement est très proche. La différence provient du fait qu’il y aurait bien que 3 niveaux donc un niveau par personnage.

:d) Les niveaux auront plusieurs difficultés apparemment.

:d) À l’instar des Raid il y aura des ennemis avec des capacités hors normes (résistance ou attaque accrue, poison, rapidité [...])

:d) La boutique in-game permettra d’acheter des armes et munitions afin de personnaliser son inventaire pour évoluer et mieux scorer au fil du temps.

:d) Oui il y aura bien un système de scoring. Ils parlent de ce mode comme une sorte d’extension et surtout de version « améliorée » du 4th Survivor.

:d) Toute une série de défis et de trophées seront ajoutés avec ce mode.

:d) En terminant les défi il est dit que l’on pourra débloquer des items de costumes pour les personnages comme un « masque de tigre » ou encore « un raton laveur assis sur le personnage » et même « bien plus encore ».

:d) Le but serait de répéter encore et encore les niveaux pour atteindre un score élevé et frimer devant ses collègues :noel:

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 25
13 février 2019 à 20:50:24

3 niveaux donc 1 seul par personnage, pas de Leon Claire Ada, etc... la redondance sera très vite là pour ma part vendredi soir j'en aurait déjà marre :ok:

fantomas10 fantomas10
MP
Niveau 3
13 février 2019 à 20:56:36

D'accord avec toi vdd. Je comprend pas d'ailleurs pqoi level up ds ce mode.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 20:58:37

Le 13 février 2019 à 20:45:00 misteredfield a écrit :
Bah j’ai pas pu tout bien comprendre mais de ce que j’ai pu lire :

:d) Il s’agit bien d’une sorte de mode Raid puisque son fonctionnement est très proche. La différence provient du fait qu’il y aurait bien que 3 niveaux donc un niveau par personnage.

:d) Les niveaux auront plusieurs difficultés apparemment.

:d) À l’instar des Raid il y aura des ennemis avec des capacités hors normes (résistance ou attaque accrue, poison, rapidité [...])

:d) La boutique in-game permettra d’acheter des armes et munitions afin de personnaliser son inventaire pour évoluer et mieux scorer au fil du temps.

:d) Oui il y aura bien un système de scoring. Ils parlent de ce mode comme une sorte d’extension et surtout de version « améliorée » du 4th Survivor.

:d) Toute une série de défis et de trophées seront ajoutés avec ce mode.

:d) En terminant les défi il est dit que l’on pourra débloquer des items de costumes pour les personnages comme un « masque de tigre » ou encore « un raton laveur assis sur le personnage » et même « bien plus encore ».

:d) Le but serait de répéter encore et encore les niveaux pour atteindre un score élevé et frimer devant ses collègues :noel:

J'espère plutard l'ajout d'Annette :oui:

ordodraconis ordodraconis
MP
Niveau 6
13 février 2019 à 21:08:02

Le 13 février 2019 à 20:56:36 fantomas10 a écrit :
D'accord avec toi vdd. Je comprend pas d'ailleurs pqoi level up ds ce mode.

dans les nouvelle infos il n'est pas parlé de lvl up , le lvl up n’était qu'une supposition et non une info réellement fiable

fantomas10 fantomas10
MP
Niveau 3
13 février 2019 à 22:01:52

Ça va être un mode 4th survivor bis .

DevenirMinceeee DevenirMinceeee
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 22:59:28

Vous pensez avoir vu tout ce que Raccoon City a à offrir? Pensez-y de nouveau, alors que The Ghost Survivors se présente sur PS4 le 15 février en tant que mise à jour gratuite de Resident Evil 2. Cet ensemble d'histoires fournit des scénarios alternatifs pour les personnages que vous rencontrez tout au long du jeu, comme s'ils survivaient aux horreurs de Raccoon City.

Il y a de fortes chances que vous ayez déjà vu ou joué à The 4th Survivor, un mode supplémentaire très dur qui suit l'agent Hunk d'Umbrella Security Services (USS) alors qu'il s'échappe des profondeurs de la ville pour mener à bien sa mission. Tofu Survivor, un mode de jeu non canonique qui suit un bloc de tofu particulièrement déterminé et qui fait de son mieux pour éviter une mort certaine (et peut-être être sauté avec des légumes et des épices). The Ghost Survivors a un principe similaire - s’échapper de Raccoon City par tous les moyens nécessaires - mais cette fois-ci, vous incarnez trois personnages qui n’ont jamais survécu à cette nuit fatidique:

https://www.noelshack.com/2019-07-3-1550094968-47022679652-3d9d6e772d-b.jpg

No Time to Mourn, Robert Kendo, propriétaire du célèbre (et bien nommé) Gun Shop Kendo. Ceux qui ont déjà joué au jeu savent peut-être déjà comment sa triste histoire se termine, mais dans The Ghost Survivors, il a eu une seconde chance quand un vieil ami avec un hélicoptère équipé de radios a une place pour lui à son bord. Kendo, emballant toutes les armes qu'il peut, part dans la rue à la recherche d'un moyen de sortir de la ville infectée. Sur son chemin, un nouveau type de zombie empoisonné se dresse entre lui et la liberté.

https://www.noelshack.com/2019-07-3-1550094984-46161321515-2efa1b4f3e-b.jpg

Bien avant les événements de Resident Evil 2, le destin de la fille du maire, Katherine, était déjà scellé. Dans Runaway, son histoire la conduit sur un chemin très différent. Cherchant à fuir Raccoon City avec une certaine personne, Katherine Warren doit naviguer dans les rues en évitant un type de zombie étrangement muté qui ne peut être stoppé qu'avec des munitions particulièrement puissantes. Jouez avec prudence, et vous pourriez survivre.

https://www.noelshack.com/2019-07-3-1550094999-resident-evil-2-ghost-survivors-580x334.jpg

De l’ombre sors un agent d'USS. Croyant avoir été éliminé avec son équipe, le bien nommé Ghost fait ses débuts dans Forgotten Soldier. Au plus profond du laboratoire situé sous la ville, un autre soldat (à part Hunk) tente de s'échapper. Vous pensez que devoir faire face à des hordes de monstres est déjà assez pénible ? Mais que faites-vous quand ils sont couverts d’armures? Ce scénario particulièrement difficile mettra à l’épreuve même les vétérans du 4th Survivor.

Terminez chaque scénario avec sa difficulté normale ou donnez-leur une chance dans le mode d’entraînement unique. Contrairement aux autres modes, l’entraînement réduira un peu la difficulté en vous donnant des objets supplémentaires et des emplacements d’articles pour commencer, et constitue un excellent moyen d’apprendre les positions et les itinéraires de l’ennemi avant de vous attaquer à chaque scénario avec une difficulté plus difficile. C’est aussi un excellent moyen de comprendre certains des mécanismes de The Ghost Survivors. Contrairement à The 4th Survivor et The Tofu Survivor, vous pouvez récupérer plus que les éléments de départ, mais au lieu de rechercher des éléments dans l’environnement, vous trouverez des capteurs en éliminant des zombies avec des sacs à dos ou en récupérant des éléments dans des distributeurs automatiques. Choisissez avec soin, cependant; une fois que vous prenez un article dans un distributeur automatique, vous ne pouvez plus utiliser les deux autres articles pour ce cycle! Planifiez à l'avance, et vous pourriez bien réussir.

https://www.noelshack.com/2019-07-3-1550095141-091981.jpg

Il y a beaucoup à faire dans ces trois scénarios. En plus de vous vanter de mener à bien chaque scénario, vous aurez également accès à de nouveaux défis et trophées amusants spécifiques à The Ghost Survivors. Compléter les défis débloquera des accessoires pour décorer votre personnage, y compris un masque de tigre, un raton laveur câlin qui repose sur la tête de votre personnage, et plus encore! Optez pour le meilleur score, le meilleur temps, ou voyez combien de défis (et accessoires) vous pouvez débloquer.

Trois scénarios imaginatifs vous attendent dans The Ghost Survivors: le 15 février, mise à jour gratuite de Resident Evil 2 sur PlayStation 4. N'oubliez pas de passer au PlayStation Store pour profiter gratuitement de Costumes '98 pour Claire et Leon, également disponibles le 15. Ces costumes sont aussi polygonaux que ceux de Resident Evil 2 original sur PlayStation, et constituent un excellent voyage nostalgique. On se voit tous à Raccoon City.

https://www.noelshack.com/2019-07-3-1550095042-resident-evil-2-leon-and-claire-98-dlc.jpg

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 23:09:39

Sympa : je viens de finir le mode 4th Survivor (reste LES Tofu maintenant) :)
On sent une volonté de toujours surpasser l'épisode originel et d'adapter le jeu au fil du temps, car autant en 98 les campagnes et les seules modes de Hunk et du Tofu suffisaient amplement.
Autant à l'heure actuelle Capcom à bien conscience de devoir faire les choses autrement.

Ca à l'air d'etre bien partie :cool:
Au début j'ai cru à un mode RAID du pauvre mais peut-etre pas, au contraire meme.
Autant le mode RAID était bien plus garni question contenu (des dizaines de niveaux).
Autant c'était les memes des campagnes traditionnelles déjà.
Avoir 3 niveaux bien distincts avec 3 personnages uniques ça rajoute plus de personnalité aux niveaux je pense, après il se peut que beaucoup de décors connus soient quand meme recyclés dans le tas mais bon, j'espère qu'ils resteront différents des campagnes Leon/Claire quand meme :(
Il me semble avoir vu déjà un lieu inédit pour Katherine (Manoir ? zone inexplorée de l'Orphelinat ?)
Ce serait logique vu qu'à la base elle est la fille du maire, dans RE3 il y avait la mairie par exemple, on pourrait très bien commencer d'ici et voir quelques ruelles inédites de Raccoon au passage avant d'arriver au commissariat face à...Irons ! :o))
Enfin ça c'est à Crapcom de voir ça...

En attendant si il y a un aspect Level up / Upgrade, peut-etre que les niveaux seront plutot longs (ou vraiment très difficile) pour insinuer au joueur d'évoluer avant d'avancer progressivement dans les niveaux.
Dans 4th Survivor sur ce remake c'était la difficulté qui faisait qu'on mettait du temps à finir le mode en question (pour ce que c'est).
En tout cas meme si c'est que 3 niveaux je préfère ça qu'une trentaine de niveaux quasiment similaire aux reste, donc pour moi c'est une bonne chose, ça peut etre une évolution du mode 4th Survivor mais également des modes RAID (qualité des niveaux au détriment de la quantité) :oui:

Rendez-vous Vendredi ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2019 à 23:46:27

Arf, je doute qu'avec 3 persos/3 niveaux (peut-être 9 au total si il y a 3 saisons comme les rumeurs l'indiquent) il y ait une grosse rejouabilité :(

A voir donc, mais un peu déçu par ce qu'on en sait pour l'instant...

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
14 février 2019 à 00:17:36

Le 13 février 2019 à 20:56:36 fantomas10 a écrit :
D'accord avec toi vdd. Je comprend pas d'ailleurs pqoi level up ds ce mode.

Hummm vous n'avez pas du jouer a ce mode dans Révélations 2 alors (voir 1?) car clairement là de ce que je vois ça y ressemble énormément:oui: Et franchement si il est aussi bon que sur ce dernier:bave:

Bon allez j'y suis presque avec Claire....:sournois: mais bordel ce que Birkin du train est CHIANT:ouch: Quelle résistance....:peur:

Jamais vu ça dans l'original clairement (oui oui le minigun je sais mais même avec ça quoi tlelement il régen hyper vite c'ets délirant)...Je n'arrête pas de perdre à coup sur...

Je me demande si je ne vais pas prendre le fusil électrique pour le coup... (et encore vu le temps d'explosion de la charge il aura le teps de me charger comme un goret...).

Evidemment comme en Hardcore il n'y a pas toutes les sacoches forçément...ça n'arrange rien:hap: Autant l'esquiver après ok on comprend mais voila... Sinon j'ai bien une iddée d ele cartonner et de le faire tomber ensuite m'enfin...vu sa regen:rire:

Je suis surprit pour le coup finalement Birkin 3eme forme n'était clairement pas si chiant que cette forme....

Au final quand on a bien saisit certaines astuces et autre c'est assez simple...mais là...:malade: :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment