CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Post game Pelagie Spoil

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Flo54000 Flo54000
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 10:47:50

Le 20 janvier 2019 à 06:41:44 damien81100 a écrit :
Theo ou pelagie explique Que le temps s'écoule plus lentement ou plus rapidement pour les sirène donc ça joue peut être au niveau de la timeline

Je ne crois pas. Ca c'est juste pour comparer les âges. Par exemple, un chien de 3 ans, ça équivaut à 21 ans pour les humains, c'est pas pour ça que le temps passe moins vite pour lui.
Si 50 ans pour un humain équivaut à 5 ans pour une sirène, ça veut pas du tout dire que 50 ans pour elle passe comme 5 ans pour nous, mais juste qu'elle viellit moins vite. Mais 50 ans pour elle passe à la même vitesse que 50 ans pour nous.
Et dans tous les cas, ça n'explique absolument pas qu'on retrouve Pélagie bien en vie alors qu'elle est censée être morte.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
13 décembre 2019 à 15:45:28

Je remonte ce topic pour une petite question.

J'avais fait le choix de lui dire la vérité. Dans le 3e acte, au moment de sauver Kai à l'Estran, j'ai aussi trouvé ça incohérent, le fait qu'elle soit morte avant la chute de l'Yggdrasil de l'acte 1 et qu'elle soit de nouveau là. Je ne savais pas que ça changeait cette partie de l'histoire de lui mentir. J'ai essayé d'aller à la racine de l'Yggdrasil à l'académie des mini-médailles pour voir les cinématiques.

Même en ayant fait l'autre choix, j'ai quand même trouvé et pu regarder la cinématique du mensonge où Pélagie est toute contente avec son voile et attend encore Kainoa, pour ensuite nous donner la harpe. Puis l'équipe repart et Jade nous dit qu'on a fait le bon choix.

En revanche, pas moyen de trouver la cinématique comme quoi on lui a dit la vérité et qu'elle veut se rendre à Tahitirea sur la tombe de son amant. Il n'y en avait pas ?

Message édité le 13 décembre 2019 à 15:47:00 par Dark_rybbane54
natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 12:28:17

en résumé , le jeu est bien fait vu que ça "retient " le choix fait en p1 .

par contre ouai c'est bizarre qu'elle revienne vu qu'on remonte pas aussi loin .

sincerement , ça me convient , je m'en voulais de lui avoir dit la vérité :o .

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
21 mai 2020 à 23:36:17

Moi je trouve bizarre que le "bon" choix soit de lui mentir et de la laisser attendre indéfiniment comme une c*****.
C'est une sirène c'est pas le chien qui attendait son maître à la gare de Tokyo.

Certes en lui disant la vérité la fin n'est pas plus joyeuse mais au moins c'est SON choix.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS4 44.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment