CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Post game Pelagie Spoil

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fred_btz fred_btz
MP
Niveau 31
15 octobre 2018 à 00:43:23

Bonjours a tous
Voilà je comprend pas comment ca se fait qu'elle est encore en vie ?
On a pas remonté le temps si loin pourtant non ?

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 03:04:03

Le jeux prends en conte le fait que tu lui ai menti et donc elle ne ce suicide pas

Message édité le 15 octobre 2018 à 03:04:35 par mervouve28120
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
15 octobre 2018 à 16:02:03

C'est surtout une grosse incohérence .
Surtout que quand tu sauves la sirène et Kai , après t'as kai qui te sort un commentaire qui confirme qu'il avait vu mourir la sirène dans la première ligne temporel .

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 16:05:30

Le 15 octobre 2018 à 16:04:19 mervouve28120 a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 16:02:03 PLayJo2 a écrit :
C'est surtout une grosse incohérence .
Surtout que quand tu sauves la sirène et Kai , après t'as kai qui te sort un commentaire qui confirme qu'il avait vu mourir la sirène dans la première ligne temporel .

Tu es un peu grossier dans tes propos il dit pas qu'il a vu mourir il dit juste qu'il a l'impression de l'avoir vu triste sur le bord d'une plage point final

Il a la même réaction que plein d'autres personnages dans le jeu après le retour dans le passé qui ont l'impression d'avoir déjà vécu leur scène ou de reconnaître tel ou telle personne

Il n'y a aucune incohérences à ce niveau c'est juste que le jeu ne prend pas en compte le deuxième choix et seulement le choix où tu la laisses vivre en lui mentant

Message édité le 15 octobre 2018 à 16:06:20 par mervouve28120
fred_btz fred_btz
MP
Niveau 31
15 octobre 2018 à 16:51:06

Je pensais pas que lui mentir la laissé en vie

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
15 octobre 2018 à 18:19:30

Quand tu les sauves , après Kai dit clairement un truc dans le genre : " quand les monstres nous ont attaqué , je me suis dit que je ne voulais pas qu'elle meurt de nouveau cette fois ci " . Et après il dit que c'était bizarre de se dire ça .
Ce qui montre bien qu'elle était morte avant qu'on change le passé .

De toute façon, dans la première ligne temporelle, elle est morte bien avant qu'on termine la première partie du jeu , donc c'est vraiment une grosse incohérence qu'elle soit encore en vie quand on revient dans le passé .

Message édité le 15 octobre 2018 à 18:20:03 par PLayJo2
mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:52:07

Moi je lui ai menti pour la laisser en vie donc pour moi ce n'est pas une incohérence il parle jamais de mort à quel âge regarde les cinématique à l'Académie des médailles tu auras la preuve sous les yeux il dit seulement qu'il croit l'avoir déjà vu avant cette sirène triste au bord d'une plage à aucun moment il ne parle de mort de près ou de loin Lors de la scène ou ils se font attaquer à l'éstran

Donc dans la première dans la deuxième est dans la troisième moi elle ne meurt jamais donc pas incohérence

Message édité le 15 octobre 2018 à 19:53:19 par mervouve28120
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
15 octobre 2018 à 20:14:46

En tout cas , à partir du moment où elle était morte dans ta partie avant que tu changes le passé , c'est clairement une grosse incohérence de la retrouver vivante dans la 3ème partie du jeu .
Surtout que Kai te sort bien un commentaire qui confirme qu'elle devrai être morte .

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 21:13:07

Tu le fais exprès ou quoi moi elle n'est jamais morte dans ma partie j'ai choisi de la faire vivre en lui mentant le jeux ce base la dessus en parti 3 c'est tout fin de l'histoire dans tous les cas si elle était morte après le voyage dans le temps ça aurait été une incohérence pour ceux qui ont choisi de la faire vivre

AllanBobSawyer AllanBobSawyer
MP
Niveau 7
15 octobre 2018 à 21:23:00

Oui mais eux te parlent clairement sur une partie où tu décides de lui dire la vérité.
Elle aurait dû être morte sur un choix comme ça en P3 et vivante si tu lui as menti, donc c'est une erreur de leur part tout simplement. Il aurait du y avoir les 2 possibilités en P3.
Je m'incruste mais la devant si peu de réfléchi fallait que je dise quelque chose.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
16 octobre 2018 à 01:09:41

Nan mais l'autre là, qui avait en plus encore commencé par me sortir que je suis " grossier " , alors que c'est lui qui devient vraiment lourd et qui veut absolument me contredire alors que je ne lui ai rien demander .

Ce n'est pas son sujet , et si l'auteur a crée ce sujet , c'est justement parce qu'il avait fait le même choix que moi et que la majorité des joueurs , et parce qu'il s'est rendu compte qu'il y avait une grosse incohérence à ce niveau là .
Et je ne suis pas le seul à le dire sur les forums, que ça donne vraiment une grosse incohérence dans le jeu .

Et en ce qui me concerne , le jeu ne considère pas que tu as forcement menti à la sirène , vu que justement dans ma partie Kai m'a normalement sorti un commentaire qui confirmait que la sirène était morte avant que je change le passé .

Et de toute façon , vu que le choix de dialogue avec la sirène est apparemment le seul choix du jeu qui était vraiment pris en compte , je ne sais pas pourquoi après ils ont merdé avec ça .
Si ils voulaient absolument qu'elle soit en vie dans la dernière partie du jeu , ils auraient du organiser les choses autrement .

Mais bon, on a compris qu'il y a des gens qui ne l'ont pas vu mourir dans la première partie du jeu , et qui ont donc trouvé ça tout à fait normal de la retrouver aussi après en vie dans la dernière partie du jeu .

Mais à partir du moment où elle était morte dans ma partie avant que je retourne dans le passé pour sauver Veronica , pour moi c'était clairement une grosse incohérence de la retrouver vivante dans la 3ème partie du jeu .

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 08:33:22

Grossier dans le sens où tu as réson mais que tu va vite dans tes propos .....de l'expression grossir les lignes

Un mot as plusieurs significations

Message édité le 16 octobre 2018 à 08:35:28 par mervouve28120
mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 08:55:10

De plus Jai re re regarder les cinematique dans le cas ou tu choisi de faire tuer la sirène et non kai ne parle pas de mort seulement de l'impression de déjà vu de cette sirène triste sur une plage pas de mort et ceux dans les 2 cas de figure... C'est un fait établi preuve en vidéo.

Et pour finir le lourd dans l'histoire c'est plutôt toi tu t'es incrusté dans la conversation avec tes gros sabot en étant persuadé du truc qui n'est pas le cas et que tu peut revoir en vidéo à volonté in game et sur le net

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
16 octobre 2018 à 16:07:27

Le 16 octobre 2018 à 08:55:10 mervouve28120 a écrit :
le lourd dans l'histoire c'est plutôt toi tu t'es incrusté dans la conversation avec tes gros sabot en étant persuadé du truc qui n'est pas le cas

Je ne me suis incrusté dans rien du tout , ce n'est pas ton sujet , et il n'y a jamais eu de conversation .
J'y peux rien si tu veux absolument me contredire alors que je ne t'ai rien demandé .
C'est toi qui est vraiment lourd . Et c'est à cause de toi qu'on se retrouve avec des commentaires hors sujet .

Ce n'est pas ton sujet , et on avait déjà compris que tu n'as pas fait les même choix que l'auteur et que la majorité des joueurs.
J'aurai du te blacklisté dés que tu as commencé à m'agresser , alors que je ne t'avais rien demandé et que mes commentaires ne s'adressaient à personne en particulier .
De toute façon , ce n'est pas la peine de continuer à encore en parler pendant 10 pages , et je ne lirai pas tes prochains commentaires .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
16 octobre 2018 à 16:29:14

Enfin bref, si la sirène est encore en vie dans la dernière partie du jeu , alors qu'elle était déjà morte pendant la première partie de l'histoire et que sa mort ne devrait donc pas pouvoir faire partie des évènements que tu peux changer en annulant tout ce qui est arrivé dans la 2eme partie du jeu , c'est surtout parce que les développeurs ont merdé quelque part et qu'on s'est donc retrouvé avec une grosse incohérence à ce niveau là .

Ils sont quand même fort .
Ils sont arrivé à merder avec le seul choix du jeu qui était vraiment pris en compte .
Il aurai fallu qu'elle meure pendant la seconde partie du jeu pour que le retour dans le passé nous permette de la sauvé .
Il aurai fallu qu'ils organisent les choses autrement pour qu'on puisse sauver la sirène en changeant le passé , ou alors qu'on retrouve seulement Kai tout seul sans la sirène si elle est morte dans la première partie du jeu .

Enfin bref, ça donne vraiment une grosse incohérence, mais ce n'est pas non plus un des éléments les plus important de l'histoire, c'est vraiment un truc secondaire et beaucoup de joueurs ont du passé à coté .

Surnaturaliste Surnaturaliste
MP
Niveau 11
17 octobre 2018 à 20:46:22

PlayJo a totalement raison. Pelagie devrait être morte si on a choisi l'option de lui dire la vérité.

Le héros remonte le temps jusqu'à l'ascension de l'arbre du monde, dans la première timeline, hors Pelagie est déjà morte à ce stade. Le fait qu'elle soit vivante dans cette 3ème timeline est donc une grosse incohérence.

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 22:23:49

Le 17 octobre 2018 à 20:46:22 Surnaturaliste a écrit :
PlayJo a totalement raison. Pelagie devrait être morte si on a choisi l'option de lui dire la vérité.

Le héros remonte le temps jusqu'à l'ascension de l'arbre du monde, dans la première timeline, hors Pelagie est déjà morte à ce stade. Le fait qu'elle soit vivante dans cette 3ème timeline est donc une grosse incohérence.

Sauf si comme moi j'ai choisi de la faire vivre dans ce cas là dans mon cas ce n'est pas une incohérence elle n'est pas morte dans ma partie donc pas d'incohérences dans votre cas oui mais pas dans le mien et ceux qui ont fait le même choix que moi c'est-à-dire lui mentir

il y a pas de raison ou de Tort chacun a raison suivant le choix qu'il a fait donc tu ramène ta fraise alors que j'ai jamais dit qu'il avait tort

Surnaturaliste Surnaturaliste
MP
Niveau 11
18 octobre 2018 à 23:35:20

Le 17 octobre 2018 à 22:23:49 mervouve28120 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 20:46:22 Surnaturaliste a écrit :
PlayJo a totalement raison. Pelagie devrait être morte si on a choisi l'option de lui dire la vérité.

Le héros remonte le temps jusqu'à l'ascension de l'arbre du monde, dans la première timeline, hors Pelagie est déjà morte à ce stade. Le fait qu'elle soit vivante dans cette 3ème timeline est donc une grosse incohérence.

Sauf si comme moi j'ai choisi de la faire vivre dans ce cas là dans mon cas ce n'est pas une incohérence elle n'est pas morte dans ma partie donc pas d'incohérences dans votre cas oui mais pas dans le mien et ceux qui ont fait le même choix que moi c'est-à-dire lui mentir

il y a pas de raison ou de Tort chacun a raison suivant le choix qu'il a fait donc tu ramène ta fraise alors que j'ai jamais dit qu'il avait tort

Je parlais pas de toi, raconte pas ta vie.

Je dis que si tu choisis de dire la vérité c'est une incohérence dans le jeu. Dans ton cas il n'y a aucune incohérence.

Flo54000 Flo54000
MP
Niveau 9
12 janvier 2019 à 11:48:39

J'étais prêt à faire un nouveau topic là-dessus jusqu'à ce que je vois qui en a déjà un. Oui, j'avais pas compris non plu, car dans ma première partie, Pélagie était morte aussi. Je m'étais dit aussi, y'a quelque chose de pas logique là. Ils auraient dû en effet prévoir le cas où elle serait morte pour être raccord.
Rien à voir, mais juste pour dire, Véronica m'a vraiment manqué durant toute la deuxième partie.

Message édité le 12 janvier 2019 à 11:51:57 par Flo54000
Damien81100 Damien81100
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 06:41:44

Theo ou pelagie explique Que le temps s'écoule plus lentement ou plus rapidement pour les sirène donc ça joue peut être au niveau de la timeline

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.99€ PS4 44.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment