CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La NX serait "incroyablement puissante"

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
15 janvier 2016 à 15:27:10

La puissance je veux bien, mais aussi une facilité de programmation pour ne pas rebuter certains développeurs.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 13:06:27

Mouais Nintendo ça fait un moment qu'ils misent plus sur la puissance, ça a marché pour la Wii mais pour la Wii U le vivier de casu était déjà éteint...

Je pense qu'ils vont sortir une PS4 plus, mais ça durera un temps avant les news consoles Sony et Microsoft, trop tard pour cette gen. Et grosse erreur si ils misent sur le demat'...

Hooten Hooten
MP
Niveau 4
23 janvier 2016 à 04:07:53

Changement de direction, donc pourquoi pas.
peut importe du moment qu ils font du Nintendo moi ça me va.

Hooten Hooten
MP
Niveau 4
23 janvier 2016 à 04:10:04

Je ne veux pas la même chose que la concurrence, donc si c'est une offre différente, cela me va.

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
29 février 2016 à 07:12:23

cette article parue hier soir serait une fuite d'infos (Gino, dev de dual Pixels), suite au flou entretenue par nintendo au sujet de la nx, flou jusqu' auprés de certains devs (qui aurait été approché par nintendo pour faire des jeux) et qui commencent à en être agacé (aucune info sur le hardware , difficile pour eux de déduire ce qu'ils peuvent réellement faire)
http://www.inquisitr.com/2836260/nintendo-nx-is-xbox-one-x-android-x-2ds-devs-complain/

on y apprend donc (entre autre) que la nx semble identique à la xboxOne niveau archi/puissance.
Si c'est le cas, je trouve ça un peu limite de leur part ... Un hardware datant de 3 ans, (lui même légérement dépassé par la ps4), vous n'allez pas me dire que nintendo pouvais faire un petit effort pour profiter de cette sortie "tardive" (la nx n'étant pas considéré comme le début de la next gen) pour proposer quelque chose au dessus de la concurrence , à moindre côut...

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mars 2016 à 12:39:37

Le 10 décembre 2015 à 22:00:07 Moskito_62fr a écrit :
vdd non on s'en fou pas de la puissance, déjà pour la fluidité c'est quand même mieux, moi j'espère vraiment qu'ils ne vont pas la foirer leur console comme les wii :nah: allez Nintendo faites nous rêver :ange:

Va sur pc si tu veux de la puissance mec

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
10 mars 2016 à 13:26:37

source :p)

je me souviens plutôt qu'on disait au contraire qu'elle dépassait à peine cette dernière et ça ricanner déjà avant d'avoir les spe définitive..

Désolé, mais j'ai plus qu'une source. Ils ont du supprimés les news pour ne pas se choper la te-hon. :noel:
http://www.nintendo-difference.com/news24539-la-wii-u-5-fois-plus-puissante-que-la-ps3-et-la-360.htm
Il y avait aussi le JT de Game One qui en avait parlé en citant les sources, mais c'était il y a 4 ans. :o))

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
30 avril 2016 à 12:18:17

sa sera sous le nouveau GPU d'ati il me semble donc tout nouveau tout puissant et pour le développement sa devrait etre simple c'est finit cet époque maintenant ce sont des pc les console ...

c'est surtout parfait pour les editeurs tiers sa .

Dragees Dragees
MP
Niveau 22
23 mai 2016 à 23:21:02

J'y crois pas une seule seconde a cette NX toute puissante, Nintendo a abandonné la course a la puissance depuis bien longtemps pour se consacrer aux "innovations" qui sont la plupart du temps gadgets comme le gamepad.

Ils n'ont pas encore compris qu'avant tout les gamers jouent et s'intéressent a des JEUX, pas des consoles. Les efforts e

NeoCampute NeoCampute
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 22:55:46

Encore selon lui, la démo comporterai tellement de polygones que même les derniers processeur peinerait à la faire tourner en 60 fps

Je me suis arrêté la, aucune console ne sera jamais plus puissante qu'un PC HdG, et même si c'était le cas, Nintendo qui souhaitait faire une console abordable l'aura dans l'os

jaguarboy31 jaguarboy31
MP
Niveau 9
31 mai 2016 à 22:36:16

On est chez nintendo

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment