CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La NX serait "incroyablement puissante"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Onelik Onelik
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 10:06:43

Information à prendre avec des pincettes, mais d'après un développeur ayant reçu les kits de développement, la NX serait BEAUCOUP plus puissante que la PS4 et la One.
Cette même personne affirme avoir vu une démo qui lui aurait "fait perdre un oeil" par sa beauté :cute:
Encore selon lui, la démo comporterai tellement de polygones que même les derniers processeur peinerait à la faire tourner en 60 fps :bave:

Encore une fois, il peut s'agir d'un fake, mais ce serait génial :bave:

Source: http://www.nintendo-master.com/news/la-nintendo-nx-serait-incroyablement-puissante

Tony-Retro Tony-Retro
MP
Niveau 7
17 octobre 2015 à 11:58:21

c'est pas une idée géniale c'est la meilleure idée que Nintendo doit avoir si c'est vrai!

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 09:48:45

Esperons que ce soit vrai :ange:

Un F-zero avec des graphismes comme ça en 60 FPS qui envoient du pâté :cool:

Message édité le 18 octobre 2015 à 09:48:58 par Megablaziken
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:55:54

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:43:20

:oui: ca la fera fermer au pros pc/sony/microsoft

Arceus842 Arceus842
MP
Niveau 6
12 novembre 2015 à 10:16:02

Vive Nintendo

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 13
12 novembre 2015 à 13:09:13

On disait de la Wii U qu'elle allait être 5 fois plus puissante que la 360...

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 15:49:32

Je vois pas comment la NX peut être plus puissante qu'un PC[[sticker:p/1kki]]

Detecteurpirate Detecteurpirate
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 22:17:41

Si elle a une autre architecture qu'un pc que c'est un tout nouveau système complètement inventer pourquoi pas plus puissante qu'un pc mais ça coûterais ka peau du cul ( ou peut être de nouvelle découverte technologique garder par eux pour leurs console pour avoir + de puissance à moindre cout ? )

Mais que les indépendant continueraint quand même plus sur ps4 one pc pour faire plus de vente et ne serait pas bien exploite.

Mais bon ça m'étonnerais.

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
28 novembre 2015 à 14:50:01

NewgateBWS a écrit :

On disait de la Wii U qu'elle allait être 5 fois plus puissante que la 360...

source :p)
je me souviens plutôt qu'on disait au contraire qu'elle dépassait à peine cette dernière et ça ricanner déjà avant d'avoir les spe définitive..

Perso, je ne suis pas très exigent ni inquiet concernant la NX : nintendo à de quoi proposer à moindre coût aujourd'hui un systéme plus performant qu'une ps4, ce qui est déjà en soit rassurant . Elle pourra au moins rivaliser avec la gen actuelle le temps du cycle complet de celle-ci (dommage qu'il aura fallut 2 consoles à nintendo pour ça).

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
28 novembre 2015 à 15:00:13

La question est donc : est-ce que nintendo va se satisfaire de proposer une archi ayant une puissance similaire à la ps4 (et rester sur une machine très abordable) ou bien vont-ils creuser un écart en proposant quelque chose de significativement plus puissant tout en faisant un effort niveau prix pour rester en dessous de la concurernce comme ils font toujours ?et bien je pense qu'ils vont faire le stricte minimum et taper dans ce qui leur reviendra le moins chère, surtout que les fonctionnalités propre au systéme risque de toute façon de demander plus de puissance (mais niveau rendu on aura pas mieux que la ps4, moi ça me suffit amplement, y'a de quoi faire de belles choses)...

Message édité le 28 novembre 2015 à 15:03:44 par atomitzer
seb081979 seb081979
MP
Niveau 5
03 décembre 2015 à 20:31:29

Ils peuvent avoir toute la puissance technologique qu'ils veulent que ca ne changeras rien si derriere ils ne proposent pas ou peu d'exclus et si les develloppeurs tiers ne suivent pas.
Toutefois, jj'ai hate de voir ce que big n va nous sortir de son chapeau

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
08 décembre 2015 à 11:06:18

les exclus, elles sont là, et elles seront tjrs là. Si tu regardes la wiiU, elle n'a pas à rougir face aux autres de ce côté là, je dirais même que c'est peut-être la mieux lotie (il manque juste une franchise de jeu de course qui déchire). Je m'inquiète pas de ce côté... Ce qu'il faut impérativement, c'est que la machine SOIT AUSSI CAPABLE de proposer les titres multi des autres machines car certains prendront toujours en compte cet aspect, Je te donne l'exemple de ces mômes qui n'ont pas de quoi se faire offrir 2 machines et qui veulent leur fps favoris mais serait pourtant bien content de pouvoir jouer à mariokart aussi. Nintendo ne doit pas s'isoler de cette manière, c'est complétement stupide, une machine ne peut pas compter que sur ses exclus , la wiiU en est le constat fatidique, totalement délaissée par les éditeurs tiers.

Message édité le 08 décembre 2015 à 11:09:07 par atomitzer
Gyiyg Gyiyg
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 12:52:53

Bof, osef de la puissance quand on joue sur consoles...

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
10 décembre 2015 à 22:00:07

vdd non on s'en fou pas de la puissance, déjà pour la fluidité c'est quand même mieux, moi j'espère vraiment qu'ils ne vont pas la foirer leur console comme les wii :nah: allez Nintendo faites nous rêver :ange:

astaroth1979 astaroth1979
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 20:55:18

On s'en fout... euh ouais... c'est pas la course à la supérior version cependant il ne serait pas inutile de posséder assez sous le capot pour permettre des portages sans que les tiers ne doivent trop bosser sinon ils quittent le navire comme sur WiiU.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 janvier 2016 à 20:31:32

Si ça se passe comme la rumeur sur la puissance de la Wii U ça va pas le faire

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
13 janvier 2016 à 11:04:58

On verra bien, moi j'ai déjà économiser 370 euros pour la nx et quelques jeux, y'a intérêt d'avoir une meilleure console que la wii et wii u j'ai détesté la wii mais bien aimé la wii u j'ai trouvé intéressant les bonnes idées du gamepad.
Mais j'aimerai bien une console nintendo avec de vrais bons jeux comme sur la N64 ou la gamecube les meilleures consoles Nintendo pour moi

Naruto_226 Naruto_226
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 00:22:49

Please, un retour d'une NGC ou en meilleur, je dis pas non ! :cute:

SEVESO SEVESO
MP
Niveau 26
14 janvier 2016 à 16:39:52

Ce bullshit ! :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment