CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla des chasseurs de Dragons

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Azole Azole
MP
Niveau 9
28 novembre 2016 à 11:49:05

Et oui, le jeu sort bientôt chez nous. Et oui, comme tout forum de JVC qui se respecte, il nous faut un petit blabla. C'est un petit peu le divin rituel... ouais on va dire ça comme ça.

7th Dragon III Code : VFD, donc !

Bah il sort dans 3-4 jours mine de rien. Et je sais pas pour vous, mais moi j'ai bien aimé la démo.
Le seul problème du jeu selon moi, c'est sa date de sortie. Quelques jours après le dernier Pokémon... hum, ça sent pas trop bon tout ça.

En tout cas, j'espère que ce forum sera un peu plus actif lors de la sortie du jeu, ça pourrait etre sympa' de tailler la bavette avec des gens qui aiment 7th Dragon.

D'ici là...

Bonne journée :)

fundaylezz fundaylezz
MP
Niveau 12
30 novembre 2016 à 14:27:30

Salut ! J'ai bien accroché à la démo également. Concernant la date de sortie, elle coïncide également avec la sortie de Shin Megami Tensei IV : Apocalypse. J'ai donc précommandé les deux :cool:

Je souhaite aussi un peu plus d'activité sur le forum, m'enfin, nous verrons :oui:

Azole Azole
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 17:46:25

Tiens j'avais pas fait attention à ce détail... mais du coup Shin Megami Tensei je connais pas trop. J'avais joué au dernier à être sorti, mais j'ai pas trop accroché.

C'est Atlus qui fait les Shin Megami non ? C'est marrant parce que 7th Dragon, je pensais que c'était Atlus aussi, parce que ce jeu me fait beaucoup penser à un Etrian Odyssey sur certaines mécaniques :)

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 12:42:13

J ai pris en même temps que SMT4 et pour pokemon c est pas gênant j ai le dex complet avant que 7th sorte et jdois pas être le seul à avoir retourné Pokemon :oui:

hyvary hyvary
MP
Niveau 6
04 décembre 2016 à 15:11:34

Yosh je suis entrain de le télécharger sur le e shop et pour pokémon il me reste juste à faire une run avec Flamiaou mais ça peut attendre. :oui:

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 22:46:10

Salut tout le monde . J'ai également tester la démo un peu par hasard ( j'ai lu la news JVC sur les sorties e-shop qui indiquait que la démo était sorti ) et j'ai vraiment bien apprécié ce que j'ai pu voir , malgré l'absence de VF qui me rebute un peu .

Je compte l'acheter cette semaine , surement vendredi ou samedi et je compte bien venir en parler sur ce forum , pour échanger impressions , avis et conseils de jeu/stratégies .

Azole Azole
MP
Niveau 9
06 décembre 2016 à 09:31:28

Nickel ça fera vivre un peu le forum :)
Je le commence demain !

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 19:50:38

Moi je le reçois plus tard que prévu je l ai preco un mois avant mais
Je me permets de vous contacter afin de vous apporter une information relative au traitement de votre commande.

Lors de la préparation de celle-ci, une indisponibilité temporaire est apparue sur 7th Dragon III Code : VFD 3DS vendu(e).

Je tiens cependant à vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 05/12/2016 et le 12/12/2016.

Un email de confirmation vous sera envoyé

KRJ40 KRJ40
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 09:25:17

Hello.

Je l'ai commencé hier soir perso. Je l'avais essayé à travers la démo ça m'avait plus. J'espère que ce sera encore le cas

Azole Azole
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 16:58:33

Je viens de débloquer les classes d'Atlantis :)

Le Rune-knight roxe du poney !

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
11 décembre 2016 à 17:59:16

Ouais le Rune-Knight est pas mal , assez équilibré de ce que j'ai pu essayer : des attaques élémentaires qui peuvent être pratique , un skill qui lui permet de se regen tout en faisant de gros dégâts et deux-trois autres sorts de buffs dont un de soin .

Je suis un peu déçu du Duelist par contre , il est mal équilibré : des dégâts uniquement élémentaires mais qui sont un peu faiblards mais pas grand chose pour compenser en retour .

J'ai commencé avec un Samurai , une God Hand et une Duelist et je crois que je vais remplacer la Duelist par ma Rune-Knight , qui améliorera le coté défensif de l'équipe .

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
12 décembre 2016 à 07:57:11

Le duelist est assez gimmick, mais ses sorts élémentaires niveau 2/3 sont assez puissants, et si on a de la chance on peut sortir plein de cartes feu pour ensuite lancer X-burn et faire pas mal de dégâts. Surtout qu'une des classes qu'on débloque dans le 3e monde améliore les dégâts de feu, du coup c'est ce que j'ai mis dans mon équipe principale. (à côté d'un God Hand pour taunt et taper)

A côté de ça, contre les boss, les pièges + Judgement ça marche pas trop mal et ça fait des dégâts assez monstrueux. Mon Judgement a fait 2000+ dégâts à Nyala comme ça, alors qu'il était que niveau 1. Bon par contre il faut réussir à l'activer, donc je suis pas sûr que ce soit super rentable, mais c'est stylé, ça me suffit. :noel: Le jeu est assez facile pour se permettre de pas utiliser des trucs optimaux de toute façon.

KRJ40 KRJ40
MP
Niveau 8
12 décembre 2016 à 09:50:26

Personnellement mon personnage principal est un Agent. Il fait pas beaucoup de dégât mais permet des attaques à retardement et surtout de regen le mana de mes persos.
Après j'ai une God-Hand et un Rune Knight. Survie assuré xD
J'aime pas le Duellist. Franchement je trouve qu'il sert à rien.

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
12 décembre 2016 à 15:46:32

L'agent est pas mal aussi ; de bons dégâts contre les ennemis aériens et comme tu la dit VDD des attaques a retardements qui font le taf .

Et je suis un peu d'accord ; j'ai un peu de mal a voir une utilité certaine au Duellist ; après c'est peu être que le système de cartes me plait pas spécialement . Il peut faire de bons dégâts avec X Burn si il a des cartes feu ; mais si il a pas de chance il doit claquer un tour pour en piocher . Faudrait voir ce qu'il vaut une fois que ses skills sont montés suffisament .

Le problème vient de mon équipe je pense ; avec un Samouraï et une God Hand orienté dégâts ; j'ai plus besoin d'une Rune Knight pour ses heals ; ses buffs et ses dégâts que d'un Duellist qui n'apporte que des dégâts pour l'instant . J'en garde un en stock cependant dans ma deuxième équipe pour voir ce qu'il donnera a plus haut levels .

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
12 décembre 2016 à 21:23:38

Niveau heal je trouve que les classes de Tokyo et Atlantis ne font vraiment pas le taff (sauf à la rigueur le fortuner quand on a monté à fond son sort de regen), il faut attendre Eden pour débloquer une classe qui soigne vraiment bien. :/ Du coup j'utilise surtout des objets, et les équipes secondaires. (typiquement, j'ai une équipe derrière avec deux God-hand, tous les deux tours je peux me soigner pour plus de la moitié de la vie de tous mes persos, c'est pas trop mal)

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
12 décembre 2016 à 22:36:08

Pour le heal , c'est vrai que l'équipe de soutien avec deux God-hand doit être vraiment très pratique .

Au niveau des classes , j'ai pas encore suffisamment monté le sort du mage , mais c'est vrai qu'il soigne déjà bien . Le Rune-Knight est pas mal non plus je trouve , et possède en plus un skill qui lui permet de s'auto-regen en faisant de gros dégats et un autre qui lui permet de regen son mana . Pas beaucoup essaye le soin du fortuner pour l'instant , mais c'est vrai qu'une fois monté il peut être viable . :)

Je te rejoins par contre sur le reste : jouer un God-hand en soigneur revient à gâcher la classe vu les dégâts qu'il fait et le Samourai ne peut se soigner qu'individuellement , ce qui peut être pratique dans certains cas mais inutile dans beaucoup d'autres et ne sera utilisé que rarement , vu qu'on préfèrera utilisé un sort de groupe afin de permettre au Samourai de faire les dégâts qu'il peut faire .

Pour finir , je voudrais vous demander des conseils : dans le cadre d'une équipe composé d'un Samourai Dual Sword et d'une God-hand , vous me conseilleriez quelle troisième classe afin de compléter l'équipe ? :svp: J'en ai pour l'instant tester 3 : le Duellist que j'ai pas vraiment aimé , le Rune-Knight et le Mage , ma préférence allant pour le Rune-Knight mais je pense qu'il doit y avoir plus complémentaire . Merci d'avance pour vos réponses :merci: .

KRJ40 KRJ40
MP
Niveau 8
13 décembre 2016 à 10:13:44

Bah ça dépend un peu VDD. Moi comme je l'ai dit mon équipe est composé de :
- Un Agent pour la regen Mana de masse et les dégats à retardement qui font vraiment le café (genre Jump Shot et Bush ça pique quoi).
- Un God Hand que j'utilise surtout pour les dégats et vraiment pas pour le heal. Ces skills sont tout simplement abusé.
- Un Rune Knight pour la regen de vie en masse, les buffs (buff elec ou glace ça apporte toujours un bonus appréciable) et aussi pour sa provoque. En gros il fait le Heal et le Tank (j'ai remarqué qu'il encaisse mieux les dégâts).
Après ma God Hand je m'en sert pour heal en cas d'extrême nécessité.
Mon Agent n'a pas de sort de regen mais un buff qui permet à tout le monde de recup plus de vie lors d'un objet utilisé.
Moi la je te conseillerais un Agent parce que tu as 0 régen Mana.
Après j'ai pas fini Atlantis. Donc je ne connais pas les prochaines classes débloqués.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 décembre 2016 à 15:39:31

Le regen de mana c'est vraiment pas essentiel, on en a assez pour tenir tout un combat de boss, et les level up sont assez fréquents et redonnent tout (et au pire, les objets coutent pas cher).

Le God Hand fait pas mal de dégâts et nettoie bien contre les monstres normaux/les dragons, mais contre les gros boss (donc les True Dragons) chez moi c'est vraiment le Duelist qui fait le plus de dégâts. Enfin là typiquement je viens de battre le True Dragon numéro 4 et là où mon godhand faisait à peine du 1000 avec Quarteto, ma Duelist a fait 7050 avec Judgement (que j'ai pu placer en quatre tours, donc ça reste plus rentable). D'ailleurs ce combat est vraiment sale quand on n'y est pas préparé, c'était mon premier game over, au bout de plus de 20h haha ça surprend vu que le reste du jeu est vraiment facile.

J'aime pas tellement le Rune Knight, du coup je l'ai pas trop essayé, donc je conseillerais plutôt le mage. Il tape fort, il soigne super bien, il est un peu fragile mais du coup en investissant un peu dans le bonus d'HP ça va. Sinon Fortuner, je viens de tester, et en utilisant Forest Poetry (max) avec l'Exhaust, ça soigne de 110 tous les tours pendant 5 tours, c'est pas trop mal.

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
13 décembre 2016 à 19:23:29

OK dac merci beaucoup à vous deux . :merci:

Je suis pas spécialement fan de l'agent , surtout a cause de son jeu à base de hack etc qui nécessite de placer l'altération d'état avant d'être fonctionnelle , et je me vois mal le joué juste pour ses sorts au pistolet , ce qui reviendrait à le jouer à moitié de son gameplay ( ce que je fais un peu sur la God-hand je vous l'accorde ) . Faudrait voir une fois bien monté si le jeu avec son hack devient mieux , notamment sur le % de chance de le placer .

Le mage est en cours de test , je l'ai mis dans mon équipe avec le Samourai et la God-hand et j'attends de voir ce que valent ses dégâts et ses soins vu que je l'ai crée un peu en retard par rapport aux deux autres , elle est moins haut niveau et elle a eu moins de SP . Pour le fortuner , faudrait également que je l'essai une fois que j'aurais investi dans Forest Poetry .

Je vais donc tester un peu toutes ces possibilités afin de réussir à trancher entre toutes ces classes . Merci encore à vous deux :)

hyvary hyvary
MP
Niveau 6
13 décembre 2016 à 23:13:24

Le duelist faible? Non non et non! L'agent qui ne fait pas de dégât? Comment!
Et bah en tout cas pour le début du jeu tenter de les mettre en duo. Et utilisez ce petit combo dés que possible :

Tour 1 :
Agent troy fire
Duelist X burn

Tour 2
Agent hack ou trick hand
Duelist : Summon fire I ou Volcano

Tour 3 :
l'agent soigne la team ou un sort de hack
Duelist : Summon fire I ou draw au besoin

Admirez les dégâts :o))

Avec en troisième personnage un samurai qui utilise Maple tear (double blade) on rigole encore plus!
Ps : utilisable avec troy ice mais moins efficace ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment