CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla des chasseurs de Dragons

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Azole Azole
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 09:19:55

Perso' j'aime bien le duelist. Je trouve son gameplay vraiment sympa et puis bon, il peut lancer des sorts élémentaires, donc pour taper dans la faiblesse c'est pas trop mal.

Mais mon préféré reste le God-Hand. Jab qui te fais passer en G2 direct, et t'enchaines avec une attaque G2... et là, ça fait des chocapics.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
15 décembre 2016 à 21:51:09

Je viens de One-shot l'un des derniers boss du jeu avec le Duelist. Vraiment, si vous aimez pas la classe, essayez de la regarder d'un peu plus près, c'est pour moi la plus abusée du jeu. Judgement c'est hallucinant de puissance.

KRJ40 KRJ40
MP
Niveau 8
20 décembre 2016 à 13:12:42

J etest le Banisher et l emage la dans ma nouvelle team. Ca fait mal ça aussi !

Azole Azole
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 19:41:02

Ouais ! Le Banisher a une attaque de bourrin, et il est dopé à la sauce au piment, et le mage a des sorts vraiment sympa !

Azole Azole
MP
Niveau 9
31 décembre 2016 à 11:29:30

Bon alors, vous en êtes où les gens ?
Perso', je vais attaquer le chapitre 6 sous peu...

J'ai testé le skill "Judjement" du Duelist, c'est vrai que ça fait hyper mal quand même.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
31 décembre 2016 à 16:49:44

Perso j'ai fini le jeu depuis un peu plus d'une semaine, j'ai entamé le post-game mais il faut que je retravaille complêtement mon équipe je pense, elle commence à avoir un peu de mal (j'en suis environ à la moitié du postgame). Je pense virer mon Godhand et peut-être même le Duelist. (même si en fin de jeu il a vraiment fait le taff) Là j'en suis au point où je peux tomber sur des combats aléatoires où tous mes persos se font OS avant même d'avoir pu attaquer. C'est mignon.

Le jeu était vraiment super sympa en tout cas. Je me ferai ceux sur PSP à l'occasion (une trad du premier a été faite par un fan, et il fera sûrement le deuxième un jour).

KRJ40 KRJ40
MP
Niveau 8
02 janvier 2017 à 12:44:31

J'ai pas continué. Pause vacances tout ça tout ça...
Mais va falloir que je continue. Chap 7 je crois

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
02 janvier 2017 à 21:28:12

Sa fait un moment que j'ai pas joué mais je vais m'y remettre très vite . Chapitre 5-6 , je crois . Aussi c'est cool qu'il y ai un post-game , surtout si il propose un réel intérêt et pas mal de contenus .

Mega-Moustillon Mega-Moustillon
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:14:04

Salut! Quelqu'un sait combien il y a de chapitres en tout? J'étais rendu genre au chapitre 4, lorsqu'ils voyagent dans le futur. Ça fait longtemps que j'y ai pas joué, faudrait que je m'y remettre.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
05 janvier 2017 à 19:40:06

Sept chapitres, et j'ai mis un peu plus de 30h pour finir le jeu. Là je dirais que tu en es à un peu plus de la moitié.

Mega-Moustillon Mega-Moustillon
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 01:31:59

Ah merci, souvent les RPG c'est vraiment long et je me tanne. Là c'est parfait..

Azole Azole
MP
Niveau 9
06 janvier 2017 à 16:37:55

Pfiou, la fin du jeu est vraiment... voilà quoi.

Quelqu'un a-t-il déjà commencé à faire du boost pour les personnages ? Je veux dire, "reset" les niveaux pour gagner des attributs bonus ?

Si oui, comment ça marche ? Est-ce que ça s'accumule ou pas (genre on peut aller jusqu'à 999 dans toutes les stats quoi) ?

Parce que ça me ferait un peu chier de reset des niveaux 99 vers le niveau 30 pour rien...

Message édité le 06 janvier 2017 à 16:38:34 par Azole
detecryo detecryo
MP
Niveau 9
06 janvier 2017 à 19:39:17

Voila , je comptais poster après avoir fini le jeu , mais le boss final en a décidé autrement donc sa attendra encore un peu . J'ai donc besoin de quelques conseils pour réussir à finir le jeu s'il vous plait . :svp:

Attention :spoiler: , ceux qui en sont pas à la fin , ne lisez pas le spoiler que je vais mettre juste après , sa va parler de la fin du jeu .

Je suis donc arrivé au boss final , et autant les précédents sont passé tranquille ( Yuma que j'ai ruiné , ND à qui j'ai pas laisser le temps de lancer la moindre attaque :-p , grâce à l'ex-skill du God-Hand ) , autant VFD est tendu , je m'explique : la première forme passe crème , je lance tout mes ex-skills et je l'achève en douceur , la deuxième forme est déjà plus chaud , en changeant de team entre les deux combats pour pouvoir balancer les ex-skills , seulement sa passe à rien du tout voir sa passe pas , j'ai fais quelques essai et sur mon dernier , je l'ai battu en ayant deux persos mort uniquement à l'aide du skill de revenge du Rune-Knight . :(

Je parle pas de la troisième forme , j'ai pas long feu contre elle , en ayant mis la team qui avait pas encore combattu :peur: , et qui au final se battra contre la deuxième forme , pour laisser ma Main Team se taper la troisième . C'est peut être un problème de lvl , ou peut être de préparations je sais pas , c'est donc pour sa que je vous demande un peu d'aide , des conseils qui vous ont permis de le battre . Je vous remercie énormément d'avance et vous souhaite bon end-game ( en espérant y arriver très vite :-) :

Equipe 1 : Samourai Dual Blade , God Hand , Rune Knight
Equipe 2 : Duellist , Mage , Banisher
Equipe 3 : Agent , Fortuner , Samourai Sword
Ils sont tous entre les lvl 62-63 , et me manque juste l'ex-skill du fortuner , faut que j'aille sauver tout les chats je crois :pf: .

Azole Azole
MP
Niveau 9
07 janvier 2017 à 12:57:19

Alors... pour commencer, je te conseille de prendre quelques niveaux. Genre autour du niveau 70 à peu près. Ensuite, il faut que tes personnages soient full stuff, et que les boost de PV et de Mana soient à fond. Ne t'embêtes pas à faire plusieurs team, concentre toi sur une seule qui soit bien bâtie. Commence par leur équiper les accessoires qui résistent aux altérations d'état. Prince Bracer, King Bracer, Lesser Bracer.

La première forme te balance du charme, ce qui peut être chiant. La seconde peut sceller tes skills, et la troisième forme peut pétrifier toute ton équipe en une seule attaque (donc game over), c'est encore plus chiant.

Je vais te dire comment j'ai fait, et c'est passé crème. Bon déjà, ma team était autour du niveau 90-95. Mais t'es pas obligé d'aller jusque là. Enfin, je pense pas.
J'avais dans ma team un Agent, un Mage et un Banisher.

L'idée c'est de hack VFD et lui balancer "Madstrife" pendant deux tours. Comme ça, il s'attaquera lui-même et tu pourras le taper tranquillou. Il faut que ton banisher soit au max de bombes et que son skill "Heartquake' soit à fond également. Ce skill est surpuissant. Il prendra très cher. Je lui faisait du 5000 de dégâts rien qu'avec ça. Après il faut recharger tes bombes et recommencer.

Donc en gros, moi je l'ai hack et je l'ai embrouillé pour lui faire perdre des tours, j'ai balancé mes EX-Skill et le skill heartquake pour qu'il mange bien, et au final je l'ai battu facilement.

Pour le mage, garde-le pour soigner si besoin, avec le skill "cure" maxé. Sinon, utilise "mage consent" puis "mana bullet" pour un max de dégâts (autour de 4000 pour ma part, donc toi, un peu moins).

Si le combat s'éternise, et si tu as les équipements contre les altérations d'états, tu peux aussi "stagner" en te protégeant et en te soignant jusqu'à ce que tu puisses lancer l'unisson skill (ne lessive pas sur les healing aloe si besoin). Si tu prévois de faire ça, lance le skill maxé à fond "brave sword" de ton rune-knight, ça fait très mal (pareil, entre 4000 et 5000).

Théoriquement, si tu te soignes et si tu résistes aux malus, tu devrais t'en sortir.

Après, je dis ça, mais moi j'avais 30 niveaux de plus que toi quand je l'ai battus, donc bon.

Peut-être qu'un autre joueur l'a battu en étant plus BL et qu'il pourra mieux t'aider que moi.

Bonne chance !

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
07 janvier 2017 à 17:41:32

Mon message est long donc je ne le mets pas sous spoiler, mais du coup, si quelqu'un passe par là et ne veut pas savoir comment se passe le dernier combat, il ne faut pas le lire.

\\\\ début du spoil

Perso j'étais autour du niveau 65 quand je l'ai battu, mais j'avais tous les boosts de PV/MP à fond aussi (et les PV m'ont extrêmement aidé, parce que mon équipe a survécu à l'attaque ultime de la 3e forme avec une vingtaine de PV, ce qui est peu).

J'ai aussi fait les trois combats avec une seule équipe : Banisher (pas tant pour Earthquake mais plus pour son skill qui baisse l'attaque et la défense du boss, et son skill qui lance 7 attaques de feu, avec ça tu as de très grandes chances de le brûler et donc de réduire encore plus les dégâts qu'il fait), Godhand (qui était là pour attirer les coups et riposter, en fait je l'avais surtout pris pour balancer son EX contre la dernière phase... avant de me rendre compte que ça ne marchait pas :hap: J'avais l'air un peu con du coup. Finalement j'aurais mieux fait de prendre un Fortuner pour support encore plus) et évidemment ma Duelist en main damage-dealer, avec Judgement, qui a une fois de plus fait le café. (en plus de blesser/brûler/stun le boss avec les pièges)

Si tu veux le faire avec une seule équipe, je te conseille d'avoir derrière en équipes 2 et 3 des classes utiles et qui montent vite leur jauge. Typiquement, ma 2e équipe était une équipe de trois Godhand. Tous les deux tours ça soignait entièrement mes persos.

Sinon évidemment comme Azole l'a dit, privilégie les accessoires contre les altérations. Ca normalement tu le fais déjà depuis le combat contre Hypnos (qui est une plaie sans ça), mais on sait jamais.

Je pense que tes trois équipes peuvent s'en tirer contre la dernière phase, donc ne te force pas à tout changer, juste, ne néglige pas les buffs/debuffs, et maximise les skills d'augmentation de PV. (Les MP c'est cool aussi mais moins essentiel.)

detecryo detecryo
MP
Niveau 9
07 janvier 2017 à 19:48:15

Alors déjà un grand merci à vous deux pour vos conseils , je saurais en tirer profit à fond . :merci:

Ensuite , :spoiler: , ne lisez pas la suite .

Pour les bonus de PV et de Mana , je l'est ai augmenté à fond sur mes 9 persos .Pour le fait de me faire les trois phases avec une seule team : en supposant que je reste sur le trio Samourai/God-Hand/Rune-Knight , sa serait valable d'avoir en team 2 et 3 des teams uniquement composé de Duellist et God-Hand ? Pour le debuff des altérations d'états et le heal .

Sa ferait un truc du genre : Duellist/God-Hand/God-Hand sur les deux teams , pour debuff et heal à chaque fois :question:

Après , j'ai pas vraiment de buffs à placer en faite avec mon équipe , le Samourai peut stun un peu et la God-Hand réduit les stats d'attaques et de défenses , à la limite je peux le paralyser et le geler avec le Rune-Knight mais c'est tout et je sais pas si c'est suffisant . :doute:

De plus , j'ai pas l'impression de faire énormément de dégâts , pour sa que j'hésite à mettre une Duellist pour profiter de Judgement ( oui j'en suis convaincu maintenant , c'est long à placer mais c'est péter :) ) , à la place de qui par contre je sais pas , mais je pencherais pour le Samourai , moins polyvalent que les deux autres.

Dernier point , comment ta réussi Azole à être aussi haut niveau avant de finir le jeu ? :question:

Azole Azole
MP
Niveau 9
11 janvier 2017 à 11:47:55

Je prends énormément de temps quand je joue à un jeu. Du coup, j'XP à mort sans vraiment le vouloir. C'est juste que j'essaie de profiter du jeu du mieux que je peux. J'ai finis l'histoire avec 100h, pour te donner un exemple.

ichiwa ichiwa
MP
Niveau 8
12 janvier 2017 à 23:54:26

Salut,

Je suis au chapitre 5 et la je commence a galéré sur le 1er dragon quand la team est séparé.
Il inflige un skill mort instantanée à toute l'équipe, est ce qu'il y a moyen de contrer ce skill , l'équipement 50% de protection ne sert à rien j'ai toujours qu'un perso en vie ensuite je me fais littéralement exploser la tronche.
Quelle est la bonne composition pour battre ce boss?
Quel skill apprendre?

Merci de votre réponse.

Azole Azole
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 15:57:56

Utilise un Fortuner avec le skill "Ichor" ! Et fais en sorte que ce même Fortuner résiste à la mort instantanée ! Comme ça, tu devrais t'en sortir facilement.

Azole Azole
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 18:14:11

Bon, je ne sais pas si il y a encore du monde qui joue au jeu, mais voilà.
Le post-game est une horreur. Alors j'ai testé le reclassement, pour voir ce que ça donne.

C'est très simple. Si par exemple votre Samouraï lvl 99 avec un équipement X et avec 400 d'attaque se reclasse lvl 59, il gagnera 15+8+5+5, soit 33 d'attaque. Si vous faites repasser ce même Samouraï au lvl 99 et si vous lui redonnez ce-même équipement X, alors il aura désormais 433 d'attaque. Et ainsi de suite.

Mais le reclassement pose plusieurs problèmes. Premièrement, c'est long d'Xp lvl 99 (même si dans le Shadow Realm, en ayant un Bannisher avec Earthquake au max, tu os les dragons et gagne pas mal d'xp à chaque fois). Et deuxièmement, la valeur maximum d'une stat' ne peut pas dépasser 500.

Voilà. Du coup ça peut valoir le coup de monter la vitesse des personnages, les PV, ou les défenses à 500 mais c'est HYPER LONG.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment