CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News [Spoilers]

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Sky64 Sky64
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 00:17:25

Après tu me diras Sigma s'est pas rendu compte qu'il avait des cheveux longs dans VLR alors qu'il les avait court en 2028...

Lautael Lautael
MP
Niveau 4
08 février 2016 à 20:05:44

Participant 2 a une tête à donner des cauchemars ...

Concernant le fait que ZTD se rapproche plus de 999 que de VLR au niveau de l'ambiance ... Je suis partagé.
J'ai joué à VLR en premier, et je dois dire que l'ambiance était géniale pour la majorité du jeu. Pas flippant, plutôt mystérieux, tout en gardant un ton glacial. C'était beaucoup plus concentré sur les mystères et les problèmes.
J'ai ensuite joué à 999, et je dois dire qu'à minuit, dans mon lit, écouteurs aux oreilles, certains moments étaient vraiment limite ... Et pourtant quand j'y rejoue j'adore cette ambiance, ce sentiment que tout peut arriver à n'importe quel moment.
Puis j'ai joué à Theresia, qui avait pour OST principales : https://www.youtube.com/watch?v=DFaahRW572U&list=PL0A3419FC92205C8A&index=6 et https://www.youtube.com/watch?v=IBeyxpFTGyQ&list=PL0A3419FC92205C8A&index=7 rien qu'en écoutant ça, vous pouvez comprendre que c'était ... vraiment too much. Mais au moins ça m'a réveillé (ah la la, faire un jeu en suivant un walkthrough au mot près pour éviter d'entendre plus que nécessaire les thèmes ...), même si j'ai abandonné au dernier chapitre de la première histoire (très très chiant tout ces allers-retours).
Tout ça pour dire que si l'ambiance garde un peu de VLR, c'est quand même mieux, en tout cas pour moi. Mais de toute manière j'achèterais le jeu alors ... XD
J'espère juste que ça ne deviendra pas un truc rempli de gore inutile façon Saw, là ça me dégouterait probablement de la franchise :/ C'est d'ailleurs ma plus grande crainte. L'image de preview avec Sigma + Diana va malheureusement dans ce sens, ainsi que le post fb mis plus tôt dans ce topic.
Les éléments qui m'ont surtout attirés dans VLR étaient en particulier :
- le système Ally/Betray que j'ai vraiment adoré, et qui était totalement propice au flowshart
- la musique

Ce sont les deux éléments qui m'ont fait accrocher à la démo (Cabin mettait du punch à l'Escape Room ! et Demise était excellent aussi). J'ai d'ailleurs été un peu déçu de ne pas voir le même système dans 999, jusqu'à ce que j'atteigne le passage où les RED ont été retirées. Les conflits psychologiques m'ont toujours attirés, en particulier dans les jeux-vidéos. Pouvoir carrément prendre la décision était génial. Quand à l'OST, j'espère simplement que Shinji Hosoe sera encore meilleur, et qu'il y aura davantage de pistes comme Demise, Cabin, Recreation, Biotope, Monitor ou encore Placidity.
Et j'espère aussi qu'on ne se tapera pas un Sublimity-like pendant tous le jeu x)
Bref, j'en attends beaucoup de ZTD. La sortie en Eté, c'est pour quelles régions, d'ailleurs ? Japon uniquement ? Japon et USA ? Mondial ?

Je continue de réfléchir à la signification des termes sur 4infinity, mais je ne suis pas très doué ...
Je me referais bien (une énième fois, vu le nombre de centaines d'heures que j'ai passé dessus) VLR, mais j'ai paumé mon chargeur 3DS :hap:
Pour en revenir au sujet des news ...
Au final, y aura-t-il des personnages dont on n'a jamais entendu parler dans ZTD ?

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 00:51:33

Participant numéro 1 : https://twitter.com/_crash_keys_/status/696839072837275648

Très sûrement Dio (qui avait été annoncé à l'avance mais en tant qu'un Dio différent)

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 22:17:51

C'est Left qui y participe non ? Ou c'est déjà un clone? J'me souviens plus :/

Sky64 Sky64
MP
Niveau 6
09 février 2016 à 23:59:46

Je pense que c'est le Left original mais bon on est jamais sûr de rien ^^ Dio de VLR faisait partie de la 5ème génération de clones, on en sait pas beaucoup plus pour le moment.

CapoPerseid CapoPerseid
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 21:16:44

Vous avez dit que c'est elle même qui s'est présentée au bunker pour l'opération ? :peur:

envoyée de brother sans aucun doute

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
14 février 2016 à 00:39:02

Capo => Bah la Phi qui s'y est présenté, est celle qui a déjà vécu VLR et qui a échoué de sauver le monde dans ZTD, donc c'est normal qu'elle soit aller au bunker, elle savait que c'est la qu'elle devait aller.

Sky64 => J'me suis renseigné entre temps, et non Left est mort jeune et c'est suite à celà que Brother va créer Free the Soul. On va donc surement rencontrer la première génération de clone de Left.

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 11:06:58
Sky64 Sky64
MP
Niveau 6
17 février 2016 à 12:01:46

https://www.noelshack.com/2016-07-1455706898-1455701260-950-artwork.jpg Plot twist: Phi a des problèmes de vue ^^

Message édité le 17 février 2016 à 12:04:10 par Sky64
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 16:25:16

j'espere qu'il y aura Santa ! mon perso préféré T^T

sinon les artworks sont vraiment superbes!

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 20:01:07

Le 17 février 2016 à 16:25:16 Alyce a écrit :
j'espere qu'il y aura Santa ! mon perso préféré T^T

sinon les artworks sont vraiment superbes!

On en apprendra plus sur Santa (et aussi Snake), confirmé par Uchikoshi
http://virtueslastreward.com/qahome/

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
17 février 2016 à 22:06:42

OK, donc phi est le participant n°3 et Sigma est le n°9, or 9 est le carré de 3
phi²=sigma, or phi est en mathématiques le symbole du nombre d'or, un nombre ayant la propriété que le mettre au carré revient à lui ajouter un.
Donc phi + 1 = sigma. Qu'est-ce que ça voudrait bien dire? :noel:
(sûrement rien, j'ai probablement dit de la merde)

Sky64 Sky64
MP
Niveau 6
17 février 2016 à 22:19:55

Phi est aussi la 21 ème lettre de l'alphabet grec et le résidu numérique de 21 est 3. Quant à Sigma, c'est la 18 ème lettre de l'alphabet grec et le résidu de 18 est 9.

Coïncidence? Peut être...[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 17 février 2016 à 22:20:17 par Sky64
Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 09:46:35

Phi, ça ressemble à Pi, environ 3,14159...
3,14159...-0,14159...=3 :hap:

Lautael Lautael
MP
Niveau 4
18 février 2016 à 15:38:41

Je suis nul en maths, vous me donnez mal à la tête :hap:
Sinon, j'ai trouvé une super playlist pour ceux qui ne se rappelleraient plus trop de certains moments de VLR : https://www.youtube.com/watch?v=vAs078wGNpM&list=PLOjlX2JnE0k6uOgWk2i-VyJfkjtXSLlDe
Vous pouvez choisir le moment du flowchart, très pratique je trouve.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 19:38:01

haha on reconnait bien là les joueurs de ZE xD
sinon nombre de lettre dans PHI = 3 ; Sigma = 5 : 5+3 = 8

ou phi participante 3 (21 eme lettre grec) et sigma participant 9 (18eme lettre grec),

donc phi 21 root = 3, sigma 18 root = 9
9+3 = 12 root 3
La clé du mystère est le participant 3.

tout est lié!

Message édité le 18 février 2016 à 19:38:26 par Alyce
Sky64 Sky64
MP
Niveau 6
20 février 2016 à 22:17:50

Des gens du côté de Los Angeles pour aller tester? :hap:

http://realescapegame.com/zero_la/

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 09:28:13

WOW

IL NOUS FAUT CA EN FRANCE :fou:

Ou dans 15 ans un Zero Escape VR :bave:

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 16:39:46

ya déjà des escape rooms en france il me semble. je sais plus ou j'ai vu ça mais t'as genre 1h pour essayer de t'échapper en résolvant les enigmes. c'est sur paris je crois bien ^^

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 15:41:58

Hâte de ce ZTD qui s'annonce extrêmement prometteur au niveau du scénario !
Sinon je me demandais quelque chose,c'est à propos de Akane, pourquoi capture t-elle Sigma en 2028 alors que le Radical-6 n'a encore infecté et n'est sur le point d'infecté personne ? Elle dit qu'elle a organisé le Nonary Game: Ambidex Edition juste pour que la conscience de Sigma de 2078 empêche le Radical-6 de tuer tout le monde, mais ça cacherait pas quelque chose ? Il y'a aussi un tout petit détail au début du jeux, pourquoi Zero Jr. se présente il sous le nom de Zero III ? C'est incroyable comment ce jeux arrive à nous faire réfléchir même après l'avoir finis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment