CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News [Spoilers]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:49:10

Et oui ZE3 est bien réel! enfin du moins en développement mais réel!
alors je suppose qu'ici on parlera certainement de théories d'apres 999 et VLR mais pensez à ceux qui ne connaissent pas le jeu et arrivent sur ce forum, pensez bien à mettre la balise [Spoiler] dans le titre pour ne pas leur gacher l'expérience.

Bien évidemment ici il y aura du spoil. vous êtes prévenu. (vaut mieux 2 fois qu'1)

Donc que savons nous? Que les voix seront en dual audio (anglais-japonais) donc on suppose bien évidemment que le texte sera dans ces 2 langues uniquement. (exit le FR) mais ça on s'en doutait!
Qu'une version boite est également prévue, ainsi qu'une version digitale. Que la sortie a été annoncée pour l'été 2016, et que le titre complet serait "Zero Escape : Zero Time Dilemma".

Uchikoshi avait commencé à parler de ZE3 en 2012 (mais que par manque de moyen ça serait annulé).
d'apres ses dires, L'histoire se situerait entre 999 et Virtue's Last Reward, qu'on reverrait certains personnages comme junpei, phi, dio, tenmyouji, aoi et certainement sigma (?) que le scénario serait basé principalement sur le Radical-6 et sur Phi.

Donc d'apres le "trailer" de ZE3, la voix dit :
"6 d'entre nous ont été tués, avec moi nous ne somme plus que 3... on peut dire que je les ai tués.. non pas qu'eux... tout le monde.. tous les 6 milliards.. bientot je les aurais tués"

Pour ceux qui se souviennent, ce passage est dans VLR (lors de la mission mars) et c'est Diana qui parle.

voici le passage en question :
https://www.noelshack.com/2015-27-1436021202-mars-mission-test-site-archive2.png

On peut, pour finir, se douter que cet opus sera bien plus sombre encore que les 2 précédents. c'est la mission finale!

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:58:43

J'ai tellement hâte de savoir qui seront les participants ! :coeur:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
04 juillet 2015 à 19:37:38

J'y croyais plus. :snif:

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
04 juillet 2015 à 19:56:35

Uchikoshi avait dit que le dernier opus serait plus sombre que VLR, mais un peu moins que 999 :ok:

Phoenixton Phoenixton
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 20:38:42

Allez, first page, et je partage ma joie ici :fete:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
05 juillet 2015 à 18:49:52

Les antagonistes seront certainement les membres de Free the Soul et leur chef Brother dont fait partie un personnage de VLR. :)

ainsi qu'une version digitale

Une version en forme de doigt ? :hap:

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 19:19:53

https://www.noelshack.com/2015-27-1436116710-0c9a51f2c9.jpg

Art officiel de Sigma et Diana(?) pendant la deuxième conférence.
Le moment où il perd ses bras et son œil probablement.

AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 19:50:22

Le nouveau squat. :coeur: Une image! :bave:

BaGamman BaGamman
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:00:11

Ca s'annonce assez sombre ce 3eme épisode.
Le premier Art officiel dépeint une scène de torture, c'est très rare pour un jeu sortant sur une console de Nintendo.
D'ailleurs, j'espère qu'ils vont pas se faire censurer. :(

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 21:49:02

http://gematsu.com/2015/07/zero-escape-3-set-mars-test-site-main-visual#utH7GbyoUOrJTc68.99

Main Visual

- Director Kotaro Uchikoshi brought along the game’s main visual, or the image you’ll be seeing for the main promotion of the game. Pictured are two of the game’s characters.

- According to Aksys, “Infinity” stood for time, and “4” stood for Mars (the fourth planet in our solar system).

- All of the words that appeared on the website have something to do with Zero Escape 3.

- A group of people will find themselves trapped, again, at the Mars Mission Test Site, a facility that will be testing the logistics of a colony living on Mars, and the psychology that may ensue between this group of people and their interactions while living on this enclosed colony space. There’s also going to be a dog.

- The game is in early development. Aksys Games just got the scenario text. The game will be similar to 999 and Virtue’s Last Reward—there will be scenario parts and puzzle parts. Aksys is about 50 percent into localizing the text it’s already received, but more is on the way.

- Danganronpa series director Kazutaka Kodaka came up on stage for the second half of the panel, where he opened by saying Uchikoshi already told him the ending to Zero Escape 3. And while he won’t share it, for obvious reasons, he does say “it’s pretty crazy.” “It’s probably the most out of this world ending so far,” he said.

Message édité le 05 juillet 2015 à 21:53:26 par CiNozzo
AsbelGrants AsbelGrants
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 23:08:20

Si y a censure sur 3DS, j'go prendre sur Vita, même si je préfère sur 3DS pour les deux écrans. On me prive pas de tout le plaisir du jeu. =x

Sinon l'avis de Kodaka me fait juste tellement fantasmer putain, je m'attends au meilleur. L'été 2016 va être jouissif. :bave:

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 03:20:12

sachant à quel point Kodaka a des idées bien tordues lui aussi, s'il trouve la fin "crazy" c'est que ça doit vraiment l'etre :bave:

j'espere juste une chose, c'est que la localisation se fasse en meme temps que la sortie au japon parce que si ya bien un jeu ou je veux pas me faire spoil c'est bien celui la (et danganronpa).

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
06 juillet 2015 à 16:25:48

Vu qu'il a été annoncé aux USA, qu'il n'a toujours pas de nom officiel au Japon, qu'ils ont aussi déjà traduit 50% des textes du script qu'Uchikoshi leur a déjà envoyé. Sachant que la localisation se fait en même temps que le développement du jeu, on peut affirmer sans crainte qu'on l'aura en même temps voir avant que les japs !

Ils savent que le plus gros des ventes se fait en occident, ils vont pas gâcher ce potentiel de ventes en risquant des spoils venant du Japon. Surtout que c'est Aksys qui met de l'argent sur ce projet!

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
06 juillet 2015 à 19:00:03

Trop hâte qu'il sorte, encore un an d'attente :p)

iDratui iDratui
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:33:15

Le screen a tout fait, je le veux :coeur:

fanatiquemars16 fanatiquemars16
MP
Niveau 4
08 juillet 2015 à 13:07:22

je pense que vivre le moment où Diana poste le message qu'on entend dans VLR va filer des frissons à tout les joueurs de la première heure. Y compris moi ^^ :cute: OHLALALA CANT WAIT

Phoenixton Phoenixton
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:48:22

Le 05 juillet 2015 à 23:08:20 AsbelGrants a écrit :
Si y a censure sur 3DS, j'go prendre sur Vita, même si je préfère sur 3DS pour les deux écrans. On me prive pas de tout le plaisir du jeu. =x

Sinon l'avis de Kodaka me fait juste tellement fantasmer putain, je m'attends au meilleur. L'été 2016 va être jouissif. :bave:

:d) Pourquoi, VLR était censuré sur 3DS particulièrement :question: VLR a été censuré tout court :pf: :snif:

M'enfin, je vais sans doute le prendre sur Vita aussi :coeur:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
12 juillet 2015 à 00:22:28

Ça fait bizzare de voir Zero Escape avec ces graphismes :noel:

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
12 juillet 2015 à 01:36:20

C'est un artwork, ça m'étonnerait beaucoup que le jeu final utilise ce genre de graphismes :ok:

hasj4 hasj4
MP
Niveau 11
12 juillet 2015 à 11:01:04

Ça ressemble plus à un screen du jeu qu'à un artwork,mais pourquoi pas?:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment