CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est si mauvais que ça ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 41
20 novembre 2015 à 23:26:51

Le 20 novembre 2015 à 17:14:23 doraemon38 a écrit :
"dans mario kart y a des banane sur la route et des carapace qui vole je n'ai jamais vu ça, et c'est qui le plombier moustachu ?"

On appelle sa un pédophile

Le 20 novembre 2015 à 22:30:29 tuturletesteur a écrit :
donc oui mario tennis ultra smash n'as pas pu sauver la wii u .... je veux dire autant mario kart 8 avait non seulement une grande succès mais de plus une très bonne critique .... mario ultra smash ... je n'ai pas y joué mais .... mario kart 8 il est de 16 sur 20 alors que mario tennis ultra smash 10 sur 20 .... c'est dommage s'aurait pu être cool....

Les mario tennis n'ont jamais eu pour vocation de faire vendre des consoles :(
En général c'est des jeux qui se vendent plutôt bien mais ce ne sont pas des killers apps...

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
21 novembre 2015 à 02:14:25

Dire que les coups sont aléatoire ,vraiment n importe quoi, l effet dépend du bouton,et la direction est également gérée

Si on enlève le champi à la console qui déséquilibre totalement un échange le gameplay est excellent

D'ailleurs su vous lisez d autre test que le lamentable jvc,beaucoup de magazines mettent la jouabilitee dans les plus justement

Dans les moin on a principalement le manque de mode de jeux et le super champignon qui reviennent systématiquement

Alors non c est pas un jeu de merde du tout, l'abbaye soit tu sais pas joué soit t y a pas Joué du tout,..je te laisse choisir quel boulet tu es...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2015 à 06:58:02

Le 21 novembre 2015 à 00:28:23 lebairo9 a écrit :
Oui ce sont des sou-jeux :oui:

Mais celui la il a la palme de tout les sou-jeux qui ont existé chez Nintendo : c'est un sou-sou-sou-sou-sou-sou-sou-sou jeux de merde. :oui:

bon a priori tu es toujours dans les toilettes ! mdr

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
21 novembre 2015 à 17:15:42

Sauf que rien t obligé à faire le coup marque au sol,y a juste in effet supplémentaire sur les coups chance, contre un adversaire humain faut justement pas être trop prévisible,et les coups chance sont pas à chaque échanges non plus
Quand au saut j ai jamais vu de jeux de tennis ou c est pas automatique

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2015 à 17:35:56

apres plusieurs heures de jeux : maintenant je me rend compte que la note de 10/20 c'est du foutage de gueule il vaut plus

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
21 novembre 2015 à 17:53:21

Plus que la note c est les arguments de l article qui sont exagéré à part le contenu évidemment,

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 41
21 novembre 2015 à 19:20:41

Avons nous trouvés la perle rare? : le mauvais test de Romendil sur un jeux Nintendo :bave:

humanoid52 humanoid52
MP
Niveau 2
22 novembre 2015 à 07:31:20

Le jeu est fait pour le online et il est bien fait. Il permet 3 type de jeu et je joue strictement le simple comme le classic mario tennis 64. J'aimerais seulement plus de personnages. 7.5/10 pour le jeu

Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 15:14:55

Je n'ai encore JAMAIS lu un commentaire positif de lebairo9 sur un jeu WiiU... Peut-être devrais-tu trouver un autre loisir ?

Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 15:17:46

Concernant le jeu, si on lit TOUS les tests de rédaction (Gameblog, Gamekult, jvc...) on constate quand même que les avis et les notes divergent... Il semble donc que, sans être une bombe, ce jeu peut plaire à de nombreuses personnes.
Pour ma part je l'achèterai certainement.
En occasion ;-)

perte3 perte3
MP
Niveau 7
03 décembre 2015 à 10:22:49

un jeu mario tennis en occaz, sera au prix du neuf chez Leclerc soit 35 euros , de plus le test de jvc est bidon ,le jeu est très marrant, hier encore un pote est venue voir la xbox one qui a remplacer la ps4, Mais MARIO TENNIS est venus se mettre la ,conclusion 2 h de tennis +grosse rigolade a la clé, BEN chez la concurrence tu cherches encore du fun ,certes halo, gear, unchart, killzone, infamous,sont très bien,MAIS,POUR LE FUN C NINTENDO QUI L'EMPORTE ,il faut si c possible avoir les deux machines OU attendre de voir LA NX,je me souvient d'un temps ou NINTENDO dominait il avait tous les éditeurs tiers ,alors la NX pourras peut être faire cela

perte3 perte3
MP
Niveau 7
03 décembre 2015 à 10:27:13

Mais de toutes façon sans rachat de Sony ou de Microsoft par Nintendo ou rachat de Nintendo par Sony ou Microsoft jamais on aura des licences propre au constructeurs chez la concurrence en gros pas de halo chez Nintendo ou Sony

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment