CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est si mauvais que ça ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]Hiro [JV]Hiro
MP
Niveau 8
18 novembre 2015 à 16:18:08

Salut, je voulais savoir votre avis à vous :)
Vous le trouvez mauvais ou bon ?
Merci :noel:

Metallicar8 Metallicar8
MP
Niveau 33
18 novembre 2015 à 16:38:14

Ce jeux à l'aire aussi pourri que son titre. :hap:

sebul-bob sebul-bob
MP
Niveau 13
18 novembre 2015 à 16:45:54

Pour que Romendil colle 10 à un jeu Mario, c'est vraiment une bouse...

A ne surtout pas acheter donc.

Zoldik19 Zoldik19
MP
Niveau 4
18 novembre 2015 à 16:59:26

Dégouté de l'avoir préco sur Amazon :-(

panda23 panda23
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 17:01:25

on va dire que les version Wii et game cube sont mieux
et moins chères...
pourquoi payé plus chère pour avoir moins bien ?

Message édité le 18 novembre 2015 à 17:02:15 par panda23
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
18 novembre 2015 à 17:19:55

Le 18 novembre 2015 à 16:59:26 Zoldik19 a écrit :
Dégouté de l'avoir préco sur Amazon :-(

Quand on voit que ce jeux a été présenté y a pas longtemps et que il avait pas l'air d'avoir de grosses améliorations (sans compter que les derniers épisodes étaient moins bons...), vallait en effet mieux pas le précommander...

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 19
18 novembre 2015 à 17:33:52

Pourtant a game one ils ont adoré allant même dire qu'ils ont retrouvé les sensations et le fun de l'épisode 64 :noel:

Daser Daser
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 03:56:22

Le jeu niveau gameplay est ultra jouissif et entre ami tu t'éclate... Mais après il est COMPLÉTEMENT VIDE niveau contenu.

En gros si futur DLC gratuit il y a il pourrais valoir le coup plus tard, sinon c'est un jeu a choper pas cher pour s'amuser entre ami sur le online. (Car c'est vraiment pas dur de se retrouver si vous lancez la rechercher de joueur en même temps.)

kapouniel kapouniel
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 17:15:22

ça ne ressemble vraiment pas à l'épisode 64 pourtant (qui était le meilleur selon moi, bien devant la bouillie hasardeuse sur GameCube), rien que l'ultra smash correspond à un smash classique à Mario Tennis 64 -_-. C'était technique, rapide (hormis sur terre battue) sur cette version, contre des potes tu faisais des matchs de fou. Certes ce n'était pas délirant, mais pour ceux qui cherchaient de la compétition plutôt que du Mario Party version tennis, c'était le top !

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 02:09:38

Moi je le trouve plutôt bon il manque un peu de contenu mais il est ultra fun est largement supérieur à la merdouille gamecube.Par contre on est malheureusement loin de la version gba avec sa durée de vie hallucinante et son mode rpg incomparable abandonné sur les autres versions on ne sait trop pourquoi.
Graphiquement il est superbe et le mode on line est génial et surtout fonctionne parfaitement contrairement à celui de Mario tennis open.Par contre on se demande pourquoi outre le mode rpg de la version gba toujours absent on a perdu aussi au passage la quantité de bonus ,de tenues et même de personnages présent sur 3ds.Reste qu'en retirant le côté WTF des dernières versions le jeu retrouve totalement le fun si présent sur les versions n64 et gba mais sans la densité de leur contenus.
Dommage reste que le jeu est extrêmement fun et que c'est le premier Mario tennis véritablement jouable dans de bonnes conditions online avec une multitude de mode et la possibilité même de faire rentrer son amiibo (qu'on aura de préférence préalablement upgrader dans la partie solo) est vraiment très amusante.
Le mode solo aussi avec ces médailles à débloquer et ses terrains.Pour le reste tout se débloque trop vite et on regrette le peu de personnage deblocables et le fait que tout le reste(sauf certaines médailles) se débloquer bien trop facilement.
Reste que pour ceux qui aime jouer en ligne c'est le seul Mario tennis digne de ce nom dans ce domaine.

]Moblin[ ]Moblin[
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 10:03:45

Le Online est une blague pour le moment.

2 Parties, 2 matchs ou la balle était invisible, les lags coupaient frames par frames, l'adversaire déconnecte, ca me marque victoire et je perds des points.

Et non ma connexion va très bien, sur tout les jeux, sauf sur celui-ci ou les cancereux de la box ont décidés de pourrir mon expérience multijoueur.

TheChiwapunk TheChiwapunk
MP
Niveau 3
20 novembre 2015 à 11:04:09

Le online une blague ? Pour ma part sa marche très bien j'ai bien du faire déjà une 20aine de match et aucun bug ni lags et pourtant j'ai le jeu depuis lundi !

En ce qui concerne le jeu en lui même est très loin d'être mauvais le gameplay est vraiment bon encore meilleur que celui de 3ds, c'est rapide et fun , niveau graphisme ça reste vraiment agréable à regarder donc de ce coté la rien a dire , le seul soucis réel du jeu c'est le nombre de modes de jeu, pas de tournoi surtout ça fait mal!
C'est dommage parce que c'était vraiment pas dur de faire un menu et une grille de plus je suis sur que si il y'avais été le jeu se ferais moins critiquer.
Au final en solo y'a quand même quelques trucs a faire comme le mode ascension des champion assez sympathique et les match OnLine où trouver une partie est vraiment rapide! Sinon les tournoi manquent par rapport a la version 3ds ( Bordel c'était vraiment pas dur à faire oO !) mais globalement je trouve pas celui ci inférieur a Open car le Gameplay est plus agréable encore et que a 2 joueurs Ultra Smash est vraiment bien !

Message édité le 20 novembre 2015 à 11:05:27 par TheChiwapunk
Gradian Gradian
MP
Niveau 8
20 novembre 2015 à 11:17:34

Le 20 novembre 2015 à 10:03:45 ]Moblin[ a écrit :
Le Online est une blague pour le moment.

2 Parties, 2 matchs ou la balle était invisible, les lags coupaient frames par frames, l'adversaire déconnecte, ca me marque victoire et je perds des points.

Et non ma connexion va très bien, sur tout les jeux, sauf sur celui-ci ou les cancereux de la box ont décidés de pourrir mon expérience multijoueur.

J'ai eu ça également,je soupçonne les mecs de se déconnecter avant la fin du match quand ils se rendent compte qu'ils vont perdre...

TheChiwapunk TheChiwapunk
MP
Niveau 3
20 novembre 2015 à 11:31:17

Le 20 novembre 2015 à 11:17:34 Gradian a écrit :

Le 20 novembre 2015 à 10:03:45 ]Moblin[ a écrit :
Le Online est une blague pour le moment.

2 Parties, 2 matchs ou la balle était invisible, les lags coupaient frames par frames, l'adversaire déconnecte, ca me marque victoire et je perds des points.

Et non ma connexion va très bien, sur tout les jeux, sauf sur celui-ci ou les cancereux de la box ont décidés de pourrir mon expérience multijoueur.

J'ai eu ça également,je soupçonne les mecs de se déconnecter avant la fin du match quand ils se rendent compte qu'ils vont perdre...

Ouais c'est vrai que ça arrive des fois dans certain jeux en OnLine comme dans les jeux de combat c'est assez énervant !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:44:31

pour finir je viens de l'acheter a 35 euros en boite
le peu que j'ai joué je trouve le jeu hyper beau , fluide et fun pour le reste je suis qu'au début

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2015 à 15:08:31

après 2h le jeu est bien sympa , je regrette pas l'achat !*
la seule chose que je ne comprend pas c'est pourquoi y a pas de level ou score pour le mode en ligne ??

juju59500 juju59500
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 15:55:49

Toutes les previews et tests m' ont beaucoup fais hésité, mais je l' ai quand même pris pour jouer entre pote et au final je le trouve correct.
Il y a du multi local, online et solo. C'est juste le mario tennis le moins complet...

Gradian Gradian
MP
Niveau 8
20 novembre 2015 à 16:32:21

Franchement je sais pas pour vous,mais moi je m'éclate en Online :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2015 à 17:14:23

mais leblairo9 si tu veux un jeu de tennis realiste va sur ps3.

"dans mario kart y a des banane sur la route et des carapace qui vole je n'ai jamais vu ça, et c'est qui le plombier moustachu ?"

tuturletesteur tuturletesteur
MP
Niveau 3
20 novembre 2015 à 22:30:29

donc oui mario tennis ultra smash n'as pas pu sauver la wii u .... je veux dire autant mario kart 8 avait non seulement une grande succès mais de plus une très bonne critique .... mario ultra smash ... je n'ai pas y joué mais .... mario kart 8 il est de 16 sur 20 alors que mario tennis ultra smash 10 sur 20 .... c'est dommage s'aurait pu être cool....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment