CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J ai fini le jeu mais...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ghost-boy__ ghost-boy__
MP
Niveau 8
13 juillet 2018 à 15:15:02

Je ne sais pas si j ai aimé ou pas...
C est etrange mais je n arrive pas a comprend le but reel de ce jeu.
Pourquoi se battre malgres ce que l'on apprend sur l humanité ?

Excalibur-Umbra Excalibur-Umbra
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 16:21:26

Bah c'est justement la toute la tragédie et l'ironie :hap:

Depuis la disparition de l'humanité les androides n'ont plus aucun but.
Donc un faux conseil met en place une guerre sans fin pour simplement stimulé les androides, leur donnée une raison d'exister.

Pour une meilleur explication je t'incite à lire cette analyse https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003511-56722930-1-0-1-0-analyse-de-nier-automata-traduite-par-le-forum.htm

Par contre ça spoil Nier premier du nom et drakengard.

air-dex air-dex
MP
Niveau 21
17 juillet 2018 à 00:50:03

Il parait qu'il faut le finir plusieurs fois (au moins trois fois je crois) pour comprendre.

Donc recommence si tu veux comprendre. :-)))

Excalibur-Umbra Excalibur-Umbra
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 09:34:25

Le 17 juillet 2018 à 00:50:03 air-dex a écrit :
Il parait qu'il faut le finir plusieurs fois (au moins trois fois je crois) pour comprendre.

Donc recommence si tu veux comprendre. :-)))

Tu le finis pas vraiment 3 fois comme il fallait finir 4 fois le jeu sur Nier premier du nom.

Mais faire le premier run avec 2B, le deuxième avec 9S et le final avec A2/9S

Message édité le 17 juillet 2018 à 09:34:39 par Excalibur-Umbra
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
22 juillet 2018 à 20:17:26

T'as sûrement du l'aimer, tout le monde aime Nier https://www.noelshack.com/2018-29-7-1532283442-11407-fullrisitasaya.jpg

wipeout2097 wipeout2097
MP
Niveau 6
11 août 2018 à 03:11:00

Un peu déçu pour ma part... J'ai aimé mais j'ai été déçu par rapport à sa réputation (test etc....)
De plus je viens de le finir avec 2B, pas eu le temps de finir les quêtes annexes (déjà disparues avant le combat final), et là je vois qu'on ne peut même plus les terminer... Où est passé le robot dojo?!!! J'ai même pas pu améliorer au max toutes les armes non plus... J'imaginais qu'on pouvais terminer ça quand on voulait, à la manière d'un God of War... Là on nous les coupe même avant la fin... sans prévenir... Et bien sûr ma dernière sauvegarde avant "le début de la fin" est effacée... (3 emplacements oblige).
Le jeu m'a laissé un goût d'inachevé de ce fait...
J'ai relancé une nouvelle partie avec 9S, mes quêtes annexes que j'avais en cours ont disparu... J'ai moyennement envie de le refaire avec lui. Je vais tenter quand même je viens déjà de battre simone mais je pense que je vais saturer avant...

Message édité le 11 août 2018 à 03:11:41 par wipeout2097
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
11 août 2018 à 14:23:59

Alala ces gens qui s'expriment sur le jeu en terminant juste le scénario A... :rire2:
Pour info quand tu joues avec 9S c'est pas un new game +, il s'agit du scénario B qui rajoute des éléments scénaristique à l'histoire puis vient ensuite le scénario C qui est le plus important, c'est à se demander si vous lisez la notification à la fin du scénario A :non:

wipeout2097 wipeout2097
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 00:19:45

Ben si justement c'est pour ça que je fais l'effort, je continue avec 9s... Je verrai si je vais jusqu'au bout...
Mais ça n'empêche pas ce que j'ai écrit au dessus... Certains défauts me gênent particulièrement. En ce qui me concerne...
Mon avis perso ne remet pas en question la qualité du titre, certains se retrouvent pour le côté scénario ambiance et bien d'autres qualités.
Je reste un peu déçu pour l'instant.

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
13 août 2018 à 02:10:54

En fait tu n'as pas compris le jeu et c'est normal car Taro Yoko fait des jeux assez déstabilisant pour les néophytes.
Quand tu termines le jeu avec 2B, c'est seulement la fin d'un chapitre, pas la fin du jeu.
Continue donc les longues heures qu'il te reste a découvrir a partir de l'histoire de 9S et tu verras qu'il y en a encore beaucoup qui t'attend.
Qu'aurais-tu dis si le Seigneur des anneaux s'était terminé à La communauté de l'anneau ? Ici c'est pareil. Tu n'as vu qu'une petite partie de l'histoire, continue !

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
15 août 2018 à 11:56:36

+1 pour les VDD t'es même pas encore à la moitié du jeu ayant juste fini la run de 2B :oui:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
18 août 2018 à 13:14:49

Je vois beaucoup de personnes qui disent ne pas avoir aimé le run de 9S pourtant je l'ai trouvé vraiment excellent alors c'est vrai que 2B est vraiment fun a jouer et sa personnalité est vraiment attachante, mais j'ai trouvé que les 3 personnages étaient sur le même pieds d'égalité et chacun apporte sa pierre a l'édifice, c'est vraiment le run qui renverse une partie de l'histoire, qui permet de lever le voile de certaines choses, j'ai trouvé ça franchement intéressant et réussit de nous faire voir l'histoire d'un autre œil, et je trouve que ce n'est pas une simple réédition du premier, il apporte une vrai plus-value a l'histoire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 40.94€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment