CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Missions sans se faire repérer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kristrek Kristrek
MP
Niveau 4
07 novembre 2019 à 01:17:00

Comment faites vous ces missions impossible à faire sans vous faire repérer ? Je passes des heures et des heures sans réussir....je me toujours avoir! Aidez moi s il vous plait.....je ne tiens plus....

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
07 novembre 2019 à 11:32:34

Quelle mission?
Mission de fin du monde ou apporter l'iem ... C'est par ordre ... intel à killer avant intel une fois fait tu passes à intel bien précis et pas un autre ... rien à voir avec la furtivité mais si tu tires en mod furtif ça amène un petit plus sur ta barre et il ne faut pas deux coups de feu (silencieux) trop rapproché par un seul joueur, c'est pour ça que dans le cas de l'iem il faut syncro les tirs à deux mais avec de la pratique c'est faisable seul.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
07 novembre 2019 à 12:05:48

Oups désolé je me croyais sur GTA

Quelle mission ? Poser les micros (agua verde), Tu attends que le garde du balcon se retourne tu passes dans la piscine derrière un autre garde après t'as plus aucune raison de te faire détecter ... tu poses et tu t'en va tranquillement.

En règle générale, si tu veux faire du furtif c'est par neutralisation car tu évites qu'un sicario découvre un cadavre .. tu neutralises donc tu effaces définitivement ce corps du site un autre garde peux arriver deux secondes plus tard il passera sur son collègue sans alerter les autres le plus possible des fois ça réussis au delà de tes espérances et ainsi tu passes tout le site en mode furtif mais t'as des sites ou être découvert est scripté
Pour exemple => Le site d'El Emisario, bord du lac, deux sonnettes. Tes IA te dises de passer par les égouts mais en fait ce sont les gardes sur les nacelles métallique qui cadenassent le site tu peux rien y faire ou alors être invisible.

Et il faut savoir que l'ia n'aime pas un joueur trop neutralisant normal c'est celui qui prends le plus de points d'expé donc t'as des gardes qui se retourne d'autre qui font une sorte de petit pas de danse t'as même des explosions qui sortent de nul part ou des rebelles qui viennent foutre la merde, des convois qui se pointent au plus mauvais moment, de l'unidad etc ....

Apprends a jouer traqué et jouer invisible viendra naturellement. J'ai fait une carte entière en ne tuant personne jusqu'au level 17 ... Patience, leurre de diversion, flash-bang étaient mes armes

Kristrek Kristrek
MP
Niveau 4
07 novembre 2019 à 20:43:03

Merci beaucoup pour ton aide.....par contre qu'entends tu par neutralisation ?

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
08 novembre 2019 à 11:54:14

Bin c'est un corps à corps donc approche toi d'une cible (par derrière donc) et tu vas voir les options s'afficher ... c'est F par défaut et je l'ai mis sur A .. à la place de la syncro c'est bien plus pratique, plus rapide.

Il faut savoir que si t'es en pleine bagarre cerné de toute part il est préférable de faire E sur une cible comme ça elle te couvre et dans le cas d'un mitrailleur lourd c'est carrément un mur qui te protège..

Kristrek Kristrek
MP
Niveau 4
12 novembre 2019 à 23:43:23

Super merci

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
18 novembre 2019 à 14:44:39

Un mur que tu transportes vers un point plus sécurisé (lol). Encore une chose évite de jouer bourrin sinon tu vas vite laisser tomber ce jeu ..avec cette approche ça devient vite répétitif.

Avdeeva Avdeeva
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 11:59:37

Monte tes compétences course silencieuse etc au max, ensuite obtiens les trois tirs de tes alliés et enfin faut laisser faire avec le drone tranquillement. Les corps disparaissent si t'es à une certaine distance/plus dans l'angle de vue. Utilise un snipers assez puissant aussi.
Ca devient un peu plus chiant si tu as un brouilleur donc faut se placer hors du champ de porté, de préférence en hauteur, et faire une reco par rebelle/drone et en éliminer un maximum avant d'entrer sur place (si les corps dépop c'est encore mieux comme ça ils sont pas vus par les IA ennemies).

Mais y a des endroits où la discrétion et juste trop chiante.
Quand il s'agit d'une filature, suffit d'un hélicoptère et pas s'éloigner de 300m.

Pour exemple => Le site d'El Emisario, bord du lac, deux sonnettes. Tes IA te dises de passer par les égouts mais en fait ce sont les gardes sur les nacelles métallique qui cadenassent le site tu peux rien y faire ou alors être invisible.

Alors je suis arrivé sur place, je me suis faite voir, j'ai fuis après avoir tué quelque gardes (sur une île pas loin de l'usine). En revenant ils avaient pas respawn :hap:

Message édité le 23 décembre 2019 à 12:04:12 par Avdeeva
Egoan Egoan
MP
Niveau 21
06 janvier 2020 à 14:30:24

Monte tes compétences course silencieuse etc au max,

Surtout pas ... un petit sprint sur 2m le long d'un mur avec un hostile non loin c'est attirer ce dernier à coup sûr.

Utilise un snipers assez puissant aussi

L'AK 47 de monsieur (el Polito) les vaut tous .. puissante en close, lunette de snip parmi les plus puissantes, et la maniabilité largement supérieur, le seul bémol => Sans silencieux .. mais bon soit on est découvert et on s'en bât lec soit on est à distance et là encore ça n'a aucune importance.

Le site d'El Emisario

Le max furtif (si on peut dire) c'est te mettre loin loin mais devant le générateur pour le griller avec quelques balles bien placés puis te déplacer pour faire du boom boom à distance (drone) et tout ça uniquement de nuit car le jour c'est marée haute de civil. Laisser le site se calmer c'est jouer avec les incohérences du jeu. Perso si je passe à traqué soit je fuis et je reviens après avoir traité un autre site ou je tire un coup de feu en l'air pour je jamais repasser à zone clear.

Le petit truc de papy => Tu restes invisible en traqué même avec des ennemis à 50cm de toi si t'es dans un gros buisson (il faut juste qu'il te touche pas).. quelque essais avant pour connaitre le type de buisson car ils ne sont pas tous valable . Mieux, si tu neutralises un hostile qui passe DANS ton buisson les autres ne détecte rien et la cerise sur le gâteau (en mode ghost/arcade) c'est ton cœur qui s'accélère car avec un bonne dizaine de sicario/unidad autour de ce buisson providentiel t'as aucune chance de t'en sortir si ça part en live et adieu les 30 heures de jeu (vécu).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 23.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment