CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo] En attendant Breakpoint

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OD971 OD971
MP
Niveau 6
20 juin 2019 à 16:03:11

En attendant breakpoint j'ai décidé de me remettre sur GRW. Cela faisait longtemps et suite aux différentes mise à jours je trouve le jeu vraiment plaisant à jouer.
Donc si certains d'entre vous souhaite reprendre du service je vous laisse mon pseudo Uplay j'y joue sur PC OD-971.
Je cherches avant tout à jouer tactique, furtif tant que faire ce peut. Ici le nombre de tué lors d'une mission importe peu.
Mieux vaut être majeur et mature. je vous laisse une vidéo de gameplay afin que ceux qui souhaitent me rejoindre puisse se faire une idée sur ma façon d’appréhender une mission.

"Nous les Ghosts ont privilégie la discrétion!"

LastEter LastEter
MP
Niveau 1
20 juin 2019 à 16:41:51

Salut,
quand tu dis majeur,18 te convient ou faut être plus âgé?
Et aussi,tu ne fais pas que de l'infiltration tu fais parfois du "bourrin" si il le faut ? (et au cas où,pour être sûr es-tu bien lvl 34 sur uplay?)

Message édité le 20 juin 2019 à 16:42:35 par LastEter
OD971 OD971
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 10:47:53

Salut Lasteter j’espère que tu ne m'en voudra pas mais je t'avoue avoir un doute sur la maturité d'un jeune homme de 18 ans.
En réalité cela ne me dérange pas du tout car nous sommes et resteront toujours plus au moins de grands enfants. Cependant si tu souhaites toujours jouer en groupe et me rejoindre, ont peu faire l’essaie. je précise que c'est pour jouer au jeu et rien d'autre. La vie privée c'est la privée après je ne suis pas totalement contre donc entre une mission on peu discuter de tout et de rien, mais en tout en restant attentif et concentré sur les risque potentiel ingame. Par contre en mission les anecdote et autres n'ont pas leurs places avec moi. Ont dois rester focus après si du dois aider ta mère à faire le ménage ou un appel je comprendrais (on se met en low profile et tu peu aider ta mère ou répondre à l'appel). Je souhaite refaire les missions principales. Je ne joue pas en extrême sans radar n'y rien car en solo avec les bots c'est vite le bordel. Mais l'objectif est de ne pas ce faire repérer et de ne pas prendre de décision seul sauf en cas d’extrême urgence. Une cohésion de groupe est primordial pour cela. après c'est tout à fait possible de se la jouer bourrin mais de façon maitrisé toujours. Genre on plante un c4 ici et là, ont prend position et quand c'est bon ont envoie la sauce!!! Donc voilà je n'ai rien contre les jeunes au contraire, mais je cherche un gameplay immersif.
Sinon oui c'est bien OD-971 moi je suis niveau 34.
Je rajouterais quelques vidéos de gameplay par la suite solo et multi si d'autre souhaites me rejoindre.

"Bravo six going dark"

Message édité le 22 juin 2019 à 10:52:14 par OD971
[Panda75] [Panda75]
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 11:07:41

si tu veux vraiment jouer RP, joue sans interface

OD971 OD971
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 11:53:54

Le 22 juin 2019 à 11:07:41 [Panda75] a écrit :
si tu veux vraiment jouer RP, joue sans interface

Je joue comme je l'entends merci :)

OD971 OD971
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 12:21:49

Qui plus est sans interface tu ne peu pas vérifier si tu es en tir auto ou CPC, tu ne sais pas ou es ton objectif, tu ne sais pas si tu as sélectionner une grenade frag ou flash, en solo le tir synchro sans interface deviens impossible ou extrêmement limite donc bon...
Je préfère jouer RP dans de bonnes conditions.

Maab709 Maab709
MP
Niveau 2
25 juin 2019 à 20:59:16

Salut OD971 dommage que tu ne sois pas sur PS4, ou moi sur PC, nous avons exactement les mêmes attentes !
Bon courage pour te trouver un bon camarade, les temps sont durs pour trouver des joueurs bons, sérieux et matures !

OD971 OD971
MP
Niveau 6
03 juillet 2019 à 15:52:28

Merci à Toi Maab709 ( je prendrais breakpoint sur la PS4 Pro).

Voici une nouvelle vidéo cette fois ci sans hud (hormis information d'arme et équipement) !

Message édité le 03 juillet 2019 à 15:52:57 par OD971
yhazrode yhazrode
MP
Niveau 1
09 juillet 2019 à 22:14:51

Salut à toi OD !
Si ça te dit toujours de joué en groupe à la façon de "vrais" Ghost je veux bien faire l'essaie avec toi. Je dis essaie car j'ai "seulement" 18 ans et j'ai vu que tu proposais un essaie à une personne aillant le même âge que moi plus haut. En tout cas je t'ai envoyé une demande sur Uplay (je suis Yhazrode)
Voilà,
J'espère te voir en jeux rapidement.

OD971 OD971
MP
Niveau 6
19 juillet 2019 à 04:18:47

Nouvelle vidéo avec la tenue mercenaire ainsi que la nouvelle animation CAC.
https://youtu.be/WnVcC0gJLR4
PS: j'ai accepté l'invitation yhazrode

Message édité le 19 juillet 2019 à 04:19:28 par OD971
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2019 à 09:16:56

ça se la joue dans l'annonce, et ça garde ses petites icônes rouges in gamme. On se gausse ! :rire:

OD971 OD971
MP
Niveau 6
19 juillet 2019 à 12:54:37

Le 19 juillet 2019 à 09:16:56 VasiVasa a écrit :
ça se la joue dans l'annonce, et ça garde ses petites icônes rouges in gamme. On se gausse ! :rire:

Tu n'as pas du regarder les dernières vidéos ...
https://youtu.be/WnVcC0gJLR4

Message édité le 19 juillet 2019 à 12:56:39 par OD971
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 22.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment