CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le HTI d'El Yeti !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 15:59:32

Incroyable :D

https://www.noelshack.com/2018-17-4-1524751140-sans-titre.png

Oui c'est tout mais avouez fallait avoir l'oeil :hap:

ixckes ixckes
MP
Niveau 5
27 avril 2018 à 16:00:16

Joli, je m'en vais ajouter cela à ma liste des easter egg :)

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
27 avril 2018 à 17:00:12

Le 27 avril 2018 à 16:00:16 ixckes a écrit :
Joli, je m'en vais ajouter cela à ma liste des easter egg :)

Merci, hesite pas a la poster ici, j'ai peut etre loupé des trucs :noel:

ixckes ixckes
MP
Niveau 5
28 avril 2018 à 11:58:08

Le 27 avril 2018 à 17:00:12 KaptainPlague a écrit :

Merci, hesite pas a la poster ici, j'ai peut etre loupé des trucs :noel:

C'est toujours un peu gênant et je ne sais pas si je peux le mettre ici, donc je le met en spoil. Surtout que je fais cela pour mes potes et moi, comme pense-bête et pour le fun. Et comme je suis pratiquement le seul a parler anglais et que tout ce que j'ai trouvé sur les easter egg est en anglais, je m'amuse à aller les chercher de mon côté et à en refaire les tutos.

http://alpha-hydrae.fr/le-blog/

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 14:34:48

Je viens de regarder et franchement je le trouve ultra bien !! C'est simple mais ca fait le taf :D Apres forcement y'a deja des centaines de videos traitant le sujet d'ailleurs, il faudrait que tu ajoute egalement l'histoire des 21 cranes a trouver (a la base un defi mais tu peux toujours les trouver, et une fois les 21 trouvés, a La Cruz dans un cimetiere, y'a des feux d'artifices, a la base c'est pour debloqué le masque "jour du crane") mais ton blog est vraiment sympa, si je trouve d'autres choses, je t'en ferait part !

ixckes ixckes
MP
Niveau 5
28 avril 2018 à 14:44:59

Merci beaucoup des compliments, cela fait bien plaisir. Surtout qu'il est loin d'être fini, j'ai encore pas mal de choses à faire en back office, flux rss, gestion des RS, etc... J'aurais bien voulu faire des vidéos, mais comme tu le dis, il y en a tellement déjà que je vais pas aller polluer en plus. De plus, je suis arrivé sur le jeu qu'en janvier de cette année.
Pour revenir au sujet, je connaissais un peu l'histoire des crânes, mais 21 ! Alors là, cela va vraiment me prendre du temps ;) Dernièrement j'ai découvert un peu par hasard l'éléphant, mais aucune idée à quoi cela fait référence. Une idée?

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 15:02:43

Nan vraiment c'est cool, quand tu disais "genant" je m'attendais a un truc kikou arc en ciel quoi xD
Oui les 21 il y'a une video dessus, il y'a 1 crane par region :ok:
L'elephant.. bah tu vois je ne savais meme pas qu'il y'avais un elephant ! tu as les coordonnées ? Surement un ref a Far cry primal ou far cry 4 (ou tu pouvais les monter) sinon je vois pas..
Tu devrais créer un top du genre "Liste des Easter Eggs" ou un truc comme ca :)

Sinon dans Narco Road dans un autre delire tu as la moto Lama qui crache des arc en ciel quand tu enclenche le boost :hap:

ixckes ixckes
MP
Niveau 5
28 avril 2018 à 15:54:07

Le 28 avril 2018 à 15:02:43 KaptainPlague a écrit :
Nan vraiment c'est cool, quand tu disais "genant" je m'attendais a un truc kikou arc en ciel quoi xD

Par gênant, je voulais surtout dire venir faire ma pub sur un site de grande audience comme ici. J'apparente toujours cela à du spam, d'où le fait que je le met en balise spoil. Et vraiment quand j'estime que cela est nécessaire. Ici tu m'as demandé de quoi il en retournait.

Oui les 21 il y'a une video dessus, il y'a 1 crane par region :ok:

mmm, je sens que je vais lancer ce défis avec quelques potes ;) Si tu veux nous rejoindre, mais j'ai cru comprendre que tu es sur console, on est sur PC.

L'elephant.. bah tu vois je ne savais meme pas qu'il y'avais un elephant ! tu as les coordonnées ? Surement un ref a Far cry primal ou far cry 4 (ou tu pouvais les monter) sinon je vois pas..

Ma culture vidéoludique est vraiment trop limité, je suis resté - pour des questions pro - sur des machines Apple donc pendant longtemps sur les jeux blizzard, puis je suis passé longtemps sur EVE Online, ce qui fait que je ne connais pas cette référence avec far cry voir même à d'autres jeux comme Dark Soul, ou il y a cette épée dans le feu. Je l'ai trouvée, mais sans connaître DS, je ne connais pas sa signification.

Pour l'éléphant il s'agit d'une sculpture de haie d'un éléphant à Caimanes. Les coordonnées c'est -17.6681 long : -60.3797 Je l'ai d'abords trouvé dans Fallen ghost au moment de la mission de l'arêne, et au final il y est aussi dans le mode campagne.

Tu devrais créer un top du genre "Liste des Easter Eggs" ou un truc comme ca :)

Oui c'est en projet, de faire une page spéciale qui regroupera tous les easter eggs une fois le tout terminé et qui ramènera vers les articles pour plus de détails.

Sinon dans Narco Road dans un autre delire tu as la moto Lama qui crache des arc en ciel quand tu enclenche le boost :hap:

Je le connais aussi, et je trouve dommage que Ubisoft ne l'a pas intégré dans la campagne. Après c'est effectivement plus en relation avec Narco Road, mais vu la mauvaise presse qu'a eu ce DLC... (même si perso, je le trouve marrant, mais sans plus.)

Autre chose, est ce que cela t'ennuie que je te cite dans un article concernant ta découverte sur le snipe d'El Yeti? Si tu refuses, il y a pas de soucis, mais je me vois mal m'attribuer cette découverte. Dans tout les cas, je met un "joueur anonyme", non un ghost anonyme, c'est mieux! :content:

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 19:52:42

J'irais jeter un coup d'oeil a l'elephant ! :noel:

Oui, bien sur que je veux etre citer, a moi la gloire ! Met au nom de EAScreaD (mon pseudo sur Uplay) :cool:

En meme temps sur MAC effectivement ca fait pas tourner grand chose :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 23.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment