CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce tuer le predateur

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2017 à 16:43:39

Bonjour,

J'essai de le tuer mais il est increvable pendant 10min jesquive et lui tire dessus mais ne crève jamais.. si il y en a qui on réussi, j'aimerai un peu d'aide si une arme est plus efficace ou quoique ce soit

Merci

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
14 décembre 2017 à 17:53:06

Il est solide oui, à on a mit un moment quand on l'a enfin eu après plusieurs essais

[00ber] [00ber]
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 18:26:12

Il est pas super dur a tuer en fait, prends un snipe, mets lui que des headshots et il va finir par crever, mais faut bien environ une vingtaine de balles selon le snipe que tu utilises. Sinon l'astuce c'est de se mettre à coté d'un arbre pour couper la ligne de tir quand il te vise avec son laser et ensuite tu l'avoines..

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
14 décembre 2017 à 20:38:52

Le 14 décembre 2017 à 18:26:12 [00ber] a écrit :
Il est pas super dur a tuer en fait, prends un snipe, mets lui que des headshots et il va finir par crever, mais faut bien environ une vingtaine de balles selon le snipe que tu utilises. Sinon l'astuce c'est de se mettre à coté d'un arbre pour couper la ligne de tir quand il te vise avec son laser et ensuite tu l'avoines..

idem sauf que le tir passe aux travers des lianes qui sont sur l'arbre, ou j'ai pas le temps de me mettre à couvert tout en restant proche de l'arbre, en définitive, j'ai testé 8 fois, que des échecs, avec l'hti du tier one, bah non merci, j'ai remit le jeu pour ça, bin limite j'vais le désinstaller, ça me fera de la place sur la console.

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 05:29:35

Faite le en coop... en solo les bots ne tirent quasiment pas sur lui, et demander les renforts rebelles ca aide un peu, j´ ai pas test avec la gatling du blindé mais ca doit bien le piquer :ok:

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
15 décembre 2017 à 10:36:16

Au final je tourne autour d'un arbre avec les mercenaires, je lui colle des balles de gros calibre ca a l'air de passer.

L'idée de la gatling laisse tomber, il OS la voiture :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 décembre 2017 à 17:40:06

Placer les coéquipier c'est dangereux, les attaques du predator sont en zone, et ils se collent les un aux autres, j'ai essayé de le faire qu'une fois pour les voir tomber en même temps d'un coup :peur: .

J'ai quand même réussi à le vaincre en solo, deux fois.
Oui deux fois, il se fait exploser à la fin, et celui qui doit confirmer la mort a à peine le temps de sortir de la zone :mort: Je me suis retrouvé coincé trois secondes contre un caillou de 5 cm et... Disons que sur le coup j'ai bien goûté la blague :hap: .

Tourner autour d'un arbre c'est la bonne technique, il devrait pas pouvoir vous toucher avec son laser.
Il faut surtout faire gaffe à son disque. Enfin, je dit ça, en vrai le disque c'est juste de la roulette russe, s'il est assez loin quand il vous le tire dessus ça s'esquive comme une grenade, s'il est proche vous êtes mort, surtout qu'il touche aussi un peu hors de la zone.

J'ai aussi utilisé le SRSA1 pour la première phase, niveau 20 tout de même, il fait plus de dommage que les plus gros (que j'ai pas monté). Dans cette phase il reste sur place assez longtemps quand il cible, il y'a moyen de viser la tête. S'il vous prend pour cible attendez le tir derrière un arbre, vous aurez le temps de viser juste après, il bougera pas.
Et s'il cible un coéquipier, ben, n'attendez pas pour tirer. :hap:
Il va ensuite réapparaitre brièvement pour pousser un hurlement avant de disparaitre à nouveau, pour ça je switchais sur fusil d'assaut et si je le voyais je canardais, il est touchable à ce moment là. Ne pas perdre une occasion quoi.

Inutile de lui tirer dessus lorsqu'il court en mode invisible, j'ai l'impression que ça touche jamais, et il fini toujours par complètement disparaitre.

Dans la deuxième phase il tire beaucoup plus vite, du coup le snipe est plus dur à utiliser, j'ai switché sur AK-12, lvl 20 aussi.
Globalement c'est pareil, tourner autour d'un arbre en priant pour pas qu'il passe en mode disque (ou que ça nous vise pas :hap: ). Il apparait souvent plus proche j'ai l'impression.

J'ai pas dû tirer 20 balles de snipe, 6 ou 7 max, par contre j'ai presque vidé les munitions d'AK mais il y avait aussi pas mal de miss dans le lot.
Il vaut sans doute mieux monter le niveau de ses armes avant d'y aller.
Je précise aussi que j'étais pas tier 1 mais tier 14.

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 17:43:12

heureusement que dans les films les mecs tournaient pas autours d'arbres et de caillous xd

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 décembre 2017 à 19:38:11

Pas besoin de tourner autour des arbres. :-p
Sinon la mission est top et l'ambiance proche du film vraiment cool. C'est vrai que c'est un sac à point de vie, pour l'avoir j'ai utilisé un endroit afin de limiter les solutions de tir du Predator, car vers la fin il commence à se vénère. cet endroit se situe au nord de la caisse de munitions:
https://www.noelshack.com/2017-50-5-1513362046-tom-clancy-s-ghost-recon-r-wildlands-20171215184317.jpg
Je me suis placé dans l'allée entre le rocher de gauche et l'arbre juste à côté, comme ça dès qu'il me vise je peux me servir de l'arbre pour me mettre à l'abri. Sinon l'arme que j'ai utilisé pour la 1ère fois (il m'est arrivé la même mésaventure que Moui32) c'est le snipe G28 pour sa cadence de tir, on peut lui mettre plusieurs headshots d'affilé. La deuxième fois c'est avec le Desert tech HDI BDC, c'est plus rapide mais vous pouvez aussi utiliser le MSR et c'est tout.
Bonne chasse les ghosts.

[[sticker:p/1lm9]]
Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
16 décembre 2017 à 07:09:24

Il est super simple à tuer :( j'ai eu le jeu hier, je l'ai dépop aujourd'hui après 3 essais...

Il suffit d'esquiver ou de s'abriter de ses tirs et de tirer dès que tu en as l'occasion (quand il court camouflé et quand il attaque du coup)

Je l'ai eu a la deuxième batteuse du jeu (celle d'un boss) perso', un peu déçu du défi je m'attendais à plus dur, plus long aussi, après c'est sympa et immersif !

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
16 décembre 2017 à 14:06:29

Du coup on la choppe ou la vision prédator? Je viens enfin de le tuer mais je sais pas du tout ou chopper la vision :(

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 19:21:47

Si tu la tué, check dans l'apparence de ton perso dans les accessoires tête, tu vas trouver le masque du Predator et change de vision avec, la vision du predator remplace celle infrarouge de base mais pour ca il te faut mettre le masque et avoir débloqué la compétence infrarouge du coup :noel:

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 20:20:01

Si jamais t'es visé et que ta pas d'arbre à côté ta juste a courir alors evidemment pas en ligne droite mais j'ai fait plusieurs esquive en courant en faisait des cercles :hap:

generalisime generalisime
MP
Niveau 11
18 décembre 2017 à 14:16:06

perso ça fait 8 fois que je le tue, oui j'aime bien et mon astuce
mk-48
tar-21
lady killer
au début les attaques sont très espacé, donc prenais le temps de recharger utiliser la mk-48. Mais sur la fin il enchaîne les attaques finissez le chargeur du mk-48 et passer a la tar-21 elle recharge plus vite.

près du coffre à munition vous avez un gros rocher si vous êtes 3 minimum c'est largement jouable, si vous êtes moins misez sur le creux pas très loin avec 2 gros arbre mettez vous entre les 2 et attendez. misez aussi sur la nuit on le vois beaucoup mieux en jvn.

dernier point écouter bien au début quand il vous court autour ne viser pas vous perdais du temps tirer directement.

et pour finir avant de rentrer dans la zone de combat appeler des renforts rebelles, et la diversion aussi. Ils vont pas vous aider a tuer le predator mais ça lui donnera des cibles, vos mieux eux que vous.

dernier point oublier le lance grenade trop lent, pareil pour les grenades, et si vous avez du mal mettez des mine, dès que vous le voyer vous tirer puis vous placer un mine la ou vous l'avez vu il reviendra.

memphis54110 memphis54110
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 18:40:20

Slt si quelqu'un et chaud pour le faire avec moi voilà mon pseudo: Yvanos54

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2017 à 20:08:01

Ou comment Ubisoft ruine un truc qui aurait pu être bien. Sérieux c’est quoi l’intérêt de passer 10 min a tuer un mob en mode je tire, j'esquive, je cours, couverture etc... On se croirait dans les jeux des années 2000. Quel daube.

C’est franchement bidon, dans ce cas autant faire comme dans le film, hop il se soigne et se reparti pour 10 min.

karrde34 karrde34
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 15:21:51

c'est vraiment de la merde ce truc!

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
27 décembre 2017 à 17:14:29

Le 15 décembre 2017 à 19:38:11 Taiji_gamer a écrit :
Pas besoin de tourner autour des arbres. :-p
Sinon la mission est top et l'ambiance proche du film vraiment cool. C'est vrai que c'est un sac à point de vie, pour l'avoir j'ai utilisé un endroit afin de limiter les solutions de tir du Predator, car vers la fin il commence à se vénère. cet endroit se situe au nord de la caisse de munitions:
https://www.noelshack.com/2017-50-5-1513362046-tom-clancy-s-ghost-recon-r-wildlands-20171215184317.jpg
Je me suis placé dans l'allée entre le rocher de gauche et l'arbre juste à côté, comme ça dès qu'il me vise je peux me servir de l'arbre pour me mettre à l'abri. Sinon l'arme que j'ai utilisé pour la 1ère fois (il m'est arrivé la même mésaventure que Moui32) c'est le snipe G28 pour sa cadence de tir, on peut lui mettre plusieurs headshots d'affilé. La deuxième fois c'est avec le Desert tech HDI BDC, c'est plus rapide mais vous pouvez aussi utiliser le MSR et c'est tout.
Bonne chasse les ghosts.

[[sticker:p/1lm9]]

T'es pas sérieux j'espère :pf: Cette mission est à chier et le combat contre le Predator nullisime.

karrde34 karrde34
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 18:49:09

c'est bien ce que je dis ce truc du predator c'est de la merde!

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 décembre 2017 à 19:47:58

Le 27 décembre 2017 à 17:14:29 LeSaigneurdeMar a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 19:38:11 Taiji_gamer a écrit :
Pas besoin de tourner autour des arbres. :-p
Sinon la mission est top et l'ambiance proche du film vraiment cool. C'est vrai que c'est un sac à point de vie, pour l'avoir j'ai utilisé un endroit afin de limiter les solutions de tir du Predator, car vers la fin il commence à se vénère. cet endroit se situe au nord de la caisse de munitions:
https://www.noelshack.com/2017-50-5-1513362046-tom-clancy-s-ghost-recon-r-wildlands-20171215184317.jpg
Je me suis placé dans l'allée entre le rocher de gauche et l'arbre juste à côté, comme ça dès qu'il me vise je peux me servir de l'arbre pour me mettre à l'abri. Sinon l'arme que j'ai utilisé pour la 1ère fois (il m'est arrivé la même mésaventure que Moui32) c'est le snipe G28 pour sa cadence de tir, on peut lui mettre plusieurs headshots d'affilé. La deuxième fois c'est avec le Desert tech HDI BDC, c'est plus rapide mais vous pouvez aussi utiliser le MSR et c'est tout.
Bonne chasse les ghosts.

[[sticker:p/1lm9]]

T'es pas sérieux j'espère :pf: Cette mission est à chier et le combat contre le Predator nullisime.

Je crois comprendre ce que tu veux dire. Avec le recul, c'est vrai que ça aurait pu être mieux pensé, genre faire une vraie traque du Predator et se faire également chassé. Pareil pour les phases de recherche, ils ont tout concentré au même endroit.
Mon enthousiasme c'était sur le coup et j'ai surtout kiffé l'ambiance sonore avec les musiques du film et les clins d'oeil au film. Mais c'est vrai qu'il y avait le potentiel pour faire beaucoup mieux.
Disons que je vois cette mission comme appât pour acheter le pack Predator. :-)))

Après pour le combat final contre le Predator, il aura au moins le mérite d'être plus long à tuer que le Yeti. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 23.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment