CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Chasse - Predator

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 18:19:15

oui c'est normal, la payante est differente, elle rajoute les "dread" si on peut dire du predator.

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 décembre 2017 à 19:43:02

Je me disais aussi :-( Merci en tout cas , ça m'évitera la déception ce soir chez moi :p)

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 22:03:14

Si on a acheter le pack predator, on peut recommencer le jeux avec le pack acheter dans la partie précédente?

Feyn_Jul Feyn_Jul
MP
Niveau 5
15 décembre 2017 à 22:51:44

Le 15 décembre 2017 à 22:03:14 Toma74 a écrit :
Si on a acheter le pack predator, on peut recommencer le jeux avec le pack acheter dans la partie précédente?

Oui comme avec tout les pack payant

Uubkitano92 Uubkitano92
MP
Niveau 3
20 décembre 2017 à 04:09:12

Les gars j'ai pas la mission quand je suis que le jeux vous savez pourquoi c'est chiant j'ai fait la maj j'ai redémarré la console mais rien de rien de l'aide svp

Drjodu Drjodu
MP
Niveau 4
20 décembre 2017 à 08:14:47

Bonjour a tous voici une petite vidéo https://youtu.be/bJVjVV3FvBU

Drjodu Drjodu
MP
Niveau 4
20 décembre 2017 à 08:27:01

Le predator est sous forme de mission bonus a caimanes . Vs verrez 7 missions a caimanes a la place des 6 missions de base .

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2017 à 10:21:02

Le 14 décembre 2017 à 19:50:57 Taiji_gamer a écrit :
Désolé, pour le commando je me suis trompé, en fait il faut remplir la mission Predator sans ranimer de coéquipiers.

Ouai et en fait moi j'ai compris "nous même ne devons pas réanimer de coéquipiers" mais ça marche pas comme ça. En solo avec tes 3 IA si l'un deux réanime une autre IA c'est foutu, pareil si l'IA nous réanime.

Donc encore un truc bidon made in Ubisoft.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 décembre 2017 à 15:10:37

Pour le défi de coller des headshots au Predator à au moins 100m, en fait la jauge continue à augmenter en jouant normalement, même après avoir éliminé le Predator. pour faire les 400000 c'est plus pratique. :ok:

roger419 roger419
MP
Niveau 8
21 décembre 2017 à 23:57:00

Je comprend rien il faut avoir acheter le dlc pour pouvoir en profiter ????

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2017 à 00:51:26

Le 21 décembre 2017 à 23:57:00 Roger419 a écrit :
Je comprend rien il faut avoir acheter le dlc pour pouvoir en profiter ????

Si tu parles de la chasse au Predator, c'est un défi saisonnier accessible à tous et il reste encore 26 jours pour le boucler. Dans le menu pause, tu vas sur l'onglet "défis" pour les détails.

archangel96 archangel96
MP
Niveau 7
22 décembre 2017 à 10:35:15

Perso vous allé me prendre pour un pigeon mais j'ai attendu les promo pour le prendre ^^ le predator me l'a demander

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
22 décembre 2017 à 14:25:17

Moi qui pensait avoir tout ces pack gratuit si j'achetais le season pass :hap:

Naïf mon cher watson.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 décembre 2017 à 15:09:45

D'accord vdd, avant un season pass couvrait tout le contenu additionnel d'un jeu, mais ça c'était avant.
Quand on voit le prix du Tac-50, clairement abusé.

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
22 décembre 2017 à 16:00:46

Et je regrette vraiment d'avoir acheter le season pass, heureusement pas trop cher mais payer pour 2 missions que ne servent à rien (tu peux pas avancer dans tes rangs Tiers ni avoir les armes dans le jeu principale) et 2 pauvres écussons ca fait cher.. j'aurais du consulter avant mais pour moi c'etait impossible de concevoir que en plus du jeu (pour quelqu'un qui n'est pas sur PC ou même sur PC qui aurait preco le jeu+Season pass) qui reviens dejà cher tu dois payer encore pour avoir des skins ou accessoires ? Les gens se plaignent pour EA et Star wars Battlefront mais je suis desolé GR Wildlands c'est la même merde. Je croyais que ca servait à ça justement un season pass, avoir les contenues additionnels sortis et futurs gratuit parce que tu as déjà payé en plus mais non, que dalle. Ubisoft, si tu lis ce message va bien te faire foutre, ta peut être fait des merveille avec Far Cry mais là.. j'ai envie d'insulter et pas que vos mères.

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 décembre 2017 à 14:07:38

Le season pass ça a jamais eu aucun intérêt, c'est juste une préco de DLC. Vu que les 3/4 des DLC sont mauvais... Sur Wildlands j'ai juste pris Fallen Ghost parceque les retours étaient bons. Narco road c'est fait descendre j'ai zappé.

Payer pour des skins c'est le futur du JV, en espérant que le tollé autour d'EA cette année les fassent réfléchir avant d'aller trop loin mais j'en doute.
Bientôt le jeu ou de base t'auras qu'un caleçon, les hauts, pantalons et chaussures à 10€ l'unité dans le store, chapeau en supplément 5€, offre limitée dans le temps!

Message édité le 23 décembre 2017 à 14:08:45 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2017 à 23:33:11

Ouai enfin c’est le même principe que pour une voiture et les options ! Personne ne vous oblige à acheter du cosmétique dans le jeu, vous le faites si vous voulez. Le jeu se suffit en lui même et c’est pas parce que vous allez acheter des tenues ou armes ou skin de voitures que le jeu sera mieux ou plus facile.

onizuka13 onizuka13
MP
Niveau 5
28 décembre 2017 à 11:31:29

Bonjour à tous , je viens de commencer le jeu , je peux aller combattre le predator quand ? Je dois déverrouiller la zone où il est ou je dois avoir fini le jeu ? Merci pour votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 décembre 2017 à 15:19:56

Le 28 décembre 2017 à 11:31:29 onizuka13 a écrit :
Bonjour à tous , je viens de commencer le jeu , je peux aller combattre le predator quand ? Je dois déverrouiller la zone où il est ou je dois avoir fini le jeu ? Merci pour votre aide

Ça se passe dans la région de Caimanes, ce défi est sous la forme d'une mission bonus que tu peux retrouver dans la liste des missions principales de la région.
La mission s'active automatiquement mais tu peux la lancer à partir de la liste des missions principales de Caimanes.
Pour débloquer une région, il suffit d'y aller pour avoir un briefing de Bowman.
Pour la mission Predator, inutile d'avoir fini le jeu, tu verras un un triangle jaune qui marque le début de la mission. Par contre je te conseillerai, comme tu viens de commencer le jeu, de bien t'équiper et d'avoir déjà pas mal de compétences de débloquées, bien sûr tout dépend du mode de difficulté à laquelle tu joues.

[[sticker:p/1lm9]]
z28 z28
MP
Niveau 8
30 décembre 2017 à 14:29:54

on aurait du arriver en hélico avec la musique qui va bien https://youtu.be/eFFgbc5Vcbw

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 23.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment