CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (One) joueur RP, extrême et permadeath !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zgom Zgom
MP
Niveau 8
27 avril 2017 à 20:04:50

Salut qui serait chaud pour jouer de cette manière, donc en se fixant des grosses contraintes ?

1) extrême
2) VRAI RP ( sans fixer de réel chef non plus :-)
3) pas de compétences ( sauf matos et lance grenade)
4) pas de drones ou alors excepté pour un seul membre de l escouade, je pense au sniper par exemple.
5) j oubliais mais pas d'HUD, pas de viseur à la hanche ( comme ça pas de hit marqueur sur l ennemi ) , ok pour les infos équipiers et gestion des munitions.
6) Permadeath : si l'escouade meurt,
alors recréation de perso. Donc pas de résurrection lorsqu on est au sol. C'est les copains qui gèrent le sauvetage.

L'objectif premier n'est pas de terminer le jeu, mais plutôt de se dire que la communauté peut en faire un réel jeu tactique hardcore :hap:, si on le veut bien.
J ai test en solo avec ses règles et c'est parfaitement jouable !

A vous ! envoyer du lourd les ghosts!
:ok:

GT GUILLUS

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 avril 2017 à 21:26:56

""Permadeath : si l'escouade meurt,
alors recréation de perso. Donc pas de résurrection lorsqu on est au sol. C'est les copains qui gèrent le sauvetage."" sans la compétence de résistance aux balles tu vas pas joué longtemps.... je prédis une création de perso tout les..... quart d'heure grand max ! ! mdr

-rp mais sans chef??? l'armée c'est la colonie de vacance maintenant??

-pourquoi ce qui dise rp veulent toujours joué sans drone?? l'armée des états unis s'en sert tout le temps . a la base cette technologie était avant tout militaire. ensuite ils se sont aperçu de son potentiel commercial et ca c'est démocratisé au grand public. Alors , rp mais sans drone? soit sérieux ! ! on est plus dans les années 90. bref

bon courage et "bon jeu". lool

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
27 avril 2017 à 21:40:58

Bah écoute tu sais ce que j'ai envie de te dire...
Passe ton chemin ! :ok:

Jocker_63 Jocker_63
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 21:44:20

EDIT

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 09:24:44

Petit :up: du matin pour les bonhommes !

Hop hop hop !

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 avril 2017 à 09:24:47

C'est une très bonne idée, dommage que je ne suis pas sûr one car j'aurai été d'accord pour essayer :)

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 09:59:59

Dommage en effet !
Le tout c'est de diffuser ce style de règles sur tous les supports (sans forcément inclure le permadeath, on peut évidemment faire preuve de souplesse [[sticker:p/1kkn]] pour ceux que ça rebute)

Je suis un gros joueurs des licences de From software et je peux vous dire que jouer avec des contraintes, et des LVL caps en PVP ou PVE, ça on sait faire ! Et ça fonctionne [[sticker:p/1lm9]]

Réveiller le tacticiens qui sommeillent en vous !

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 11:08:18

Petit up du week-end :gni:

Pour l'instant on devrait être 2.
J ai vu des anglophones faire du permadeath à 2 mais il avait la boussole avec les marqueurs, à nous de faire mieux.

Encore 2 personnes et ce serait top, rien que pour test la faisabilité.

A plus dans le bus. :ok:

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:17:48

Le jeu si prête pas assez je pense, déjà qu'en avancé les ennemis sont parfois des devins, en extrême dans mon souvenir c'était juste complètement pété, les mecs trouvaient un corps tombé d'un point haut il y a 30sc, ils rushaient direct ta position (couché à 200m dans un buisson ... de nuit ^^)

Et pour les stations de radio, tu vas faire comment ?
Le jeu est pas assez tactique, tu peux pas ouvrir les angles etc etc, si tu te fait coucher direct à la première balle tu pourra jamais pirater l'ordinateur en moins d'une minute ...

En gros je vais te prendre un exemple prends GTA et mets un système de dégâts comme sur arma, cest pas jouable, tu t'y casse les dents ...

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 16:25:11

Oh pire osef des stations radios, puisqu'on joue avec peu de competences :ok:.
En permadeath, je pense qu il faut se concentrer sur les choses utiles avec le moins de prises de risques possible. Du genre pas prendre d'hélicoptère dans les régions truffées de tourelles sol air, ou encore prendre des ressources qui au final ne te serviront que très peu.

Et comme je l'ai souligné, finir le jeu n est pas le but premier. C'est d'ouvrir le champs des possibles surtout.

En solo en tous cas ça passe BIEN !

Bon jeu à toi l'ami

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
30 avril 2017 à 12:27:21

Le lance grenade est fondamental quand tu es sous le feu d'une voiture pleine de 4 gonzs... Donc j'en vois bien l'utilité et je n oserai pas croire que l'on puisse utiliser cet accessoire en phase d'infiltration.

Je vois pas en quoi élire un chef qui donne des ordres en mode " c'est moi le chef on m'écoute que moi" soit très judicieux.

Je suis plus pour la concertation de groupe, mais bon... On peut dans ce cas faire tourner les rôles pour voir.

Dans mon idée le "droneur" donne les informations critiques en phase infiltrative. Donc peut-être un peu chef sur les bords finalement.

Après je suis loin d'être obtu et je suis ouvert à la discussion.

Si les réponses sont juste du genre (je caricature) "sans moi",et bien effectivement "sans toi".

Sur ce bon jeu l'ami :-)))

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 12:42:49

Bah d'un point de vue réaliste le chef ne doit avoir aucun autre rôle que de coordonner son équipe, chacun peut donner son avis mais c'est le chef qui décidera de la tactique à aborder et de la façon de faire ...

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
30 avril 2017 à 12:58:58

On peut essayer quelques missions en elisant un chef,sans permadeath pour le moment pourquoi pas.
il faut que le rôle tourne simplement, et le coordinateur est chef et droneur par conséquent.

Qu en pensez vous ? Balancer les GT aussi, j aime voir cette dynamique :-)

Adr1enne Adr1enne
MP
Niveau 8
30 avril 2017 à 16:23:16

Un chef ? Mais pour quoi faire ? Et puis il donne quoi comme ordres ? Surtout sans cartes on peut meme pas s'orienter.

A la rigueur le "chef" serait le seul à avoir la carte. L'escouade le suis et serait orienté avec un système horaire.

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
30 avril 2017 à 19:53:59

Ok, on constitue le commando alors.

Manque 2 GT pour ce commando.

N'hésitez pas à en construire d' autres pour avoir des retours d'expérience à partager, sur n'importe quel plate-forme par ailleurs.

Je suis dispo demain fin d'aprem.

Demande à faire à mon GT :

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
30 avril 2017 à 19:54:38

GUILLUS :cool: :p)

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
07 mai 2017 à 00:16:04

Je veux bien essayer. Mais pas envie de perdre la sauvegarde actuelle, c'est possible ?
Par contre je rejoins jimm33 au sujet du drone, c'est un outil militaire, donc totalement utilisable. De toute façon il n'y a pas de marquage ennemi, ce serait juste pour repérer.

Message édité le 07 mai 2017 à 00:18:06 par Namingway
Zgom Zgom
MP
Niveau 8
23 mai 2017 à 16:51:40

Petit up ! :up:

Parce que, jouer 1 ou 2 fois avec des motivés c'est sympa... mais ça fait pas beaucoup avancer et pour l instant le permadeath fait fuir les gens... alors que la vrai tension ingame et bien c'est cette contrainte !
Aller les bonhommes :sournois:

Adr1enne Adr1enne
MP
Niveau 8
23 mai 2017 à 16:56:59

Je comprend que ça fasse fuir les gens. Faut pas oublier que c'est un jeu (les gens veulent kiffer, se détendre ....)

Moi je joue sans hud et il m'est arriver de tuer un allié au c4 en cherchant mes flash lol on a bien rit, mais sur ta partie c'est moins sûr ...

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
23 mai 2017 à 22:43:33

Mais ce qui me ferait vraiment kiffer c'est de réaliser ce run en accomplissant que ce qui est nécessaire pour avancer en mode aller le plus rapidement et de manière la plus sur jusqu'à la fin du jeu...

En solo c'est un peu mieux maintenant avec le tir sync mais ça remplace pas la maladresse humaine malheureusement. Un système de probabilité de réussite des shoot aurait été sympa pour nos bots ( en mode plus le verrouillage est long plus la précision est importante )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 22.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment