CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Proposer des idées d'amélioration du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 1
26 mars 2017 à 13:02:56

Après avoir rush des dizaines d'heures sur ce jeu , on est d'accord qu'on est bien content d'avoir un hélico ou un avion pour ce déplacer , mais c'est quoi ces contrôles complètement claqué pour piloter ! Surtout comment on fait pour viser avec les arme montée sur les hélico ... je serais bien contant que les développeurs mettent les commandes des véhicules aériens de battelfiel 4 par exemple , la c'est vachement plus précis , et en plus dans bf4 y'a la vu à la 1er pers qui est bien utile pour viser.
Ce serais cool qu'ils change les commandes pour piloter parce que c'est complètement insupportable actuellement, et merci d'ajouter un bouton pour rentrer les trains d'atterrissage sur l'avions a double hélice parce que c'est pas possible la aussi.... c'est un détail insignifiant mais moi ça m'énerve de voler avec. Et enfin ce serait aussi cool de modifier l'apparence des boots qui nous accompagne parce que moi perso je fait pas la guerre en débardeur ou en chemise à carreaux j'aimerais bien changer leurs apparence et l'est habiller comme le "75 ranger régiment "
Voilà si vous etes d'accord proposer vos idée et dites moi comment on fait pour envoyer des Mail au développeur pour qu'il nous change tout ça
Et je voudrais rajouter que DJ perico il nous tape sur le système avec son narco sous-marin de *** (sans chiottes )
Merci de diversifier les dialogue à la radio , et aussi arrêter de mettre la radio des que on est dans un lieu , on s'approche à 50m on l'étend déjà même en hélico c'est trop mal fait , (on sais même pas d'où elle vien en plus c'est mal fait )

Message édité le 26 mars 2017 à 13:05:59 par
Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 13:09:10

J'ai pas tout lu parce faut pas déconner j'était pas près.
Mais le truc auquel je pense c'est l'animation des doubles lunettes. Elle est inversée c'est assez perturbant.
Essayez vous verrez quand on met la double lunette il l'a pousse et quand on l'enlève il l'a tire. C'est assez bizarre.

Edit: je viens de lire et : les contrôles aériens sont bien. Un peu déroutant au début mais on s'y habitue vite. Les trains daterrissage , osef.
Et pour ce qui est de la personnalisation des bots ok mais on fait pas la guerre. J'aime bien leur tenue par défaut.

Message édité le 26 mars 2017 à 13:12:46 par Ggangstarr
rocky402 rocky402
MP
Niveau 23
26 mars 2017 à 13:10:02

Depuis le maj tu peux couper toutes les radio :ok:
Deja un problème de réglé.

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
26 mars 2017 à 13:20:50

Le 26 mars 2017 à 13:02:56 mat2442 a écrit :
Après avoir rush des dizaines d'heures sur ce jeu , on est d'accord qu'on est bien content d'avoir un hélico ou un avion pour ce déplacer , mais c'est quoi ces contrôles complètement claqué pour piloter ! Surtout comment on fait pour viser avec les arme montée sur les hélico ... je serais bien contant que les développeurs mettent les commandes des véhicules aériens de battelfiel 4 par exemple , la c'est vachement plus précis , et en plus dans bf4 y'a la vu à la 1er pers qui est bien utile pour viser.
Ce serais cool qu'ils change les commandes pour piloter parce que c'est complètement insupportable actuellement, et merci d'ajouter un bouton pour rentrer les trains d'atterrissage sur l'avions a double hélice parce que c'est pas possible la aussi.... c'est un détail insignifiant mais moi ça m'énerve de voler avec. Et enfin ce serait aussi cool de modifier l'apparence des boots qui nous accompagne parce que moi perso je fait pas la guerre en débardeur ou en chemise à carreaux j'aimerais bien changer leurs apparence et l'est habiller comme le "75 ranger régiment "
Voilà si vous etes d'accord proposer vos idée et dites moi comment on fait pour envoyer des Mail au développeur pour qu'il nous change tout ça
Et je voudrais rajouter que DJ perico il nous tape sur le système avec son narco sous-marin de *** (sans chiottes )
Merci de diversifier les dialogue à la radio , et aussi arrêter de mettre la radio des que on est dans un lieu , on s'approche à 50m on l'étend déjà même en hélico c'est trop mal fait , (on sais même pas d'où elle vien en plus c'est mal fait )

C'est pas des navy seals ou des marines, les ghosts s'habillent de façon mi civil mi tactique

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:16:06

-une customisation plus précise du HUD
-un hitmakers plus précis pour nous (quand on se fait hit ou que les balles nous frôlent)
-les défauts de finition du genre les explosions de derrière les véhicules quand ils explosent en marche
-le temps de disparition de corps et pouvoir les déplacer
-pouvoir changer de mod de drone sans passer par l'equipement
-que l'iem affecte les dca et les brouilleurs
-la physique de bf4 pour les hélico, de gtav pour les véhicules terrestre et les avions
-un cover system plus réactif (il est super mais assez lent en terme de déclenchement)
-des balles plus rapide (irl une balle de .45 acp ca va a 900 m/s donc bon voila ... )
-moins de dispersion quand on vise a la 3e personnes
-que les véhicules n'explose pas quand on tire dessus avec des balles qu'ils s’arrêtent juste de fonctionné comme en irl (a la limite qu'il prennent feu si on tire dans le réservoir)
-pouvoir choisir les véhicules que l'on demande aux rebelles
-pouvoir tirer à moto
-pouvoir se jeter a terre comme mgsv
-des effets de feu de bouche des armes et de reflet de lentille de sniper plus joli
-un mod new game plus qui permet de réinitialisé les zones au niveau des intels mais en gardant son stuff et son niveau

Message édité le 26 mars 2017 à 17:18:56 par NightDrvAvenger
Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:19:02

Vdd , c'est maintenant possible de choisir le vehicule qu'on souhaite avoir avec la livraison rebelle 😉

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:22:22

et de une plus que 15 .. et on aura un jeu parfait

et j'ai oublié ... que les ia ne soit pas omnisciente en mod "engagés"

bikounet bikounet
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 11:19:03

Le palonier pour les helicos et les avions. Ce serait faisable car les touches R1 et L1 ne sont pas assignées en pilotage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 11:42:18

Avoir la possibilité d'annuler d'une simple touche sa sélection pour les tires synchros, car quand on change d'avis, ce n'est clairement pas pratique de désélectionner une par une les cibles.

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 12:41:45

Le klaxon sur les véhicules.
Pouvoir forcer ses réglages serveurs pour tout le monde (difficulté,hud)
Un vrai pilotage d'helico et des dégâts réalistes.
Un mode pvp en escouade 4v4v4v4v4 et un mode hardcore sans hud.
Augmenter la distance des lancés de grenade.
Augmenter la distance de pop des mobs et des alarmes pour les snipers, améliorer le sniper avec des réglages de distance sur de meilleures lunettes.

Litaf Litaf
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 13:13:04

Moi ce que je propose : pouvoir tirer tout en conduisant

J'ai fait une mission dans laquelle il fallait voler une voiture pendant qu'un mec la conduit, si la voiture explose alors la mission échoue... Il faut donc tuer le conducteur, et comme je joue en solo, les bots alliés ne font que tirer sur la voiture pour qu'elle explose :)

Au bout de 6 essais j'ai réussi, la voiture crachait de la fumée noire, elle était au bord de l'explosion alors le conducteur s'est enfui...

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 14:10:23

Enlever la limite d’xp, pas de lvl max.

Carmineprice Carmineprice
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 19:19:31

Juste un système de descente en rappel

4heurdelaprem 4heurdelaprem
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 19:23:51

Des ordres individuels pour les Ghosts en solo.

Faire une planification comme dans les tout premier GR ( là je rêve )

Faire des tirs synchro sans le hud.

Personnaliser les Ghosts IA (fringues, armement, compétences...)

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:07:03

Pouvoir choisir d enlever ses marqueurs , genre enlever ennemis , garder marqueur ,caisse d arme, dossier,etc.....

Sinon c'est quoi le probleme avec les voitures ennemis ???? Elle te vois mais continue sa route .......un peux foireux .

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 13:43:11

Ce sont des capitaines en voiture.Tu peux les capturer pour avoir un intel!

payopa payopa
MP
Niveau 36
28 mars 2017 à 15:45:32

Pour profiter un peu plus des décors, j'aurais aimé 2 modes de jeu.

Une chasse au trésor, à base de message à énigme qui nous envoient sur un autre spot jusqu'à atteindre un trésor inca ou autre. C'est pas de la guerre mais histoire de varier les plaisirs et de prendre du temps à observer le décor et profiter de la beauté de cette Bolivie.

Et des cibles avec une graduation comme sur des cibles de fléchettes, à atteindre après un saut en parachute ou en base jump.

Sinon dans ce qui a été cité, pouvoir tirer en moto et même avoir un passager.
Quand on se ballade avec des véhicules de la santa blanca, ne pas déclencher d'alarme quand on croise des convois ou des troupes, sauf action agressive.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2017 à 15:24:38

Personnaliser ces Ghosts IA (Physique et fringues) serait vraiment top je trouve, on aurait "Son" équipe.

Pseudo supprimé
Niveau 1
31 mars 2017 à 13:51:19

Le 27 mars 2017 à 13:13:04 Litaf a écrit :
Moi ce que je propose : pouvoir tirer tout en conduisant

J'ai fait une mission dans laquelle il fallait voler une voiture

pendant qu'un mec la conduit, si la voiture explose alors la mission échoue... Il faut donc tuer le conducteur, et comme je joue en solo, les bots alliés ne font que tirer sur la voiture pour qu'elle explose :)

Au bout de 6 essais j'ai réussi, la voiture crachait de la fumée noire, elle était au bord de l'explosion alors le conducteur s'est enfui...

Pour se genre de mission il te suffi de foutre les voitures ennemie (comme pour les convoi) dans le décore et ils sortent tout seul

d3o d3o
MP
Niveau 7
31 mars 2017 à 17:02:35

Il faut rajouter des animaux, la nature sans animaux c'est pas la nature. Et ne me parlez pas des 3 scripts d'oiseaux qui volent.

Des animaux qui t'attaquent, c'est la Bolivie, pas la forêt de Fontainebleau.

Et de manière générale j'aimerais que le côté RPG soit beaucoup plus développé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 23.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment