CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de voix/paroles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
11 mars 2017 à 23:21:14

Bonjour à tous,

Je me dirige vers vous car j'ai un souci!

Je n'ai pas de voix. Rien que la cinématique d'intro, j'entends tous les sons, les bruitages, je vois les sous titres mais pas de voix!
En jeu c'est pareil j'entends les voix des ennemis mais pas ceux des ghosts. Je vois juste leur sous titres...

J'ai beau régler le son en surround, casque, home cinéma, stéréo rien ne change :-(

Quelqu'un aurait une idée d'ou ça pourrait venir??
Merci a vous

[_Jinx_] [_Jinx_]
MP
Niveau 8
11 mars 2017 à 23:24:17

même proclème :snif:

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
11 mars 2017 à 23:27:42

Bah tu sais quoi j'ai utilisé mon autre casque un logitech G930 que j'ai paramétré en stéréo dans le jeu et ça marche :ok:

Va savoir pourquoi avec mon autre casque, un sennheiser ça ne marche pas

Guyges0067 Guyges0067
MP
Niveau 9
12 mars 2017 à 16:39:30

Je relance le jeu aujourd'hui et ça ne marche de nouveau plus.... :gne:

Malebolgia72 Malebolgia72
MP
Niveau 7
17 avril 2017 à 07:13:35

vous avez pu régler ce souci ? parce que j'ai la même ici, pas de voix alors que j'ai tous les sons à 100%..........

Damd74 Damd74
MP
Niveau 2
08 mai 2017 à 21:35:47

Bonjour, j'ai le même soucis... avez vous réussi à régler ce problème depuis? je viens de commencer le jeu.

Damd74 Damd74
MP
Niveau 2
08 mai 2017 à 22:06:27

Je vous ai trouvé la solution !!!!!! Je l'ai trouvé sur le forum d'ubisoft sur le jeu far cry 3. J'ai envoyé un grand merci par mp au gars qui a trouvé la solution. je vous copie colle sa réponse. J'ai donc fait la même chose en passant du dolby au dts dans le réglage de mon assistant logitech et voilà c'est réglé !!! ça marche !!!

sa réponse:

Salut,
J'avais à peu près le même problème : du son pendant la cinématique d'ouverture, mais dès que Vaas commence à parler, dans la cage, je ne l'entendais pas. Pourtant ses lèvres bougeaient et j'avais les sous-titres.
J'ai essayé de changer la langue audio, couper le voice chat, virer puis réinstaller le jeu, vérifier mes drivers son, aller farfouiller dans la base de registre, etc.
Et puis bêtement, je me suis rendu compte que j'entendais le gars qui débarque au milieu de la cinématique pour dire à Vaas d'arrêter de faire peur aux otages. Et il arrive en face, au milieu de l'écran. Alors j'ai vérifié dans les réglages de ma carte son, et elle était réglée sur le son 5.1 (parce que ma carte son et mon casque sont supposés émuler le son surround). En basculant sur le réglage "headphones", il a viré les canaux superflus, par lesquels passait la voix de Vaas, qui se tient sur la droite. Et maintenant je l'entends.

Moralité pour ceux qui n'aiment pas lire : allez regarder du côté des réglages surround de votre carte son, et désactivez autant de canaux que possible.

MortyLaPeste MortyLaPeste
MP
Niveau 1
22 juillet 2017 à 14:13:23

Bonjour à tous et toutes, j'ai eu le même problème, résolu encoreplus simplement en allant dans le gestionnaire audio et pour les haut parleurs passer du mode 5.1 à stéréo et problème résolu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 22.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment