CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 avril 2018 à 22:41:23

il a l'air énorme ce jeu, en plus on le trouve dans les 10 euros sur ps4

je vais l'acheter

Shone Shone
MP
Niveau 44
15 avril 2018 à 23:09:52

Etant donné que je clean zone par zone en récupérant tout, et faisant toutes les missions secondaires(y en a trois en général, les convois, ce n'est pas à proprement parlé attaché à une zone, ils voyagent partout), en 15 heures, j'ai dû tomber trois buchons. Sachant que pour certaines missions (souvent les principales), j'essaie de planifier au mieux(même si y a des moments frustrants où je me demande comment les mecs en pleine nuit alors que je butte trois types en même temps via le tir synchro pour éviter l'alerte, ils constatent quand même notre présence... Pourtant j'ai attendu la nuit, lâché en parachute, atterrit sur un côté de rocher-j'avais fait tout le repérage de jour-, bim le sniper, bim le gars dans la cabane plus, bas, on progresse vers le générateur à désactiver pour libérer tous les prisonniers, et là, trois mecs, tir synchro, j'en abats un mon escouade les deux autres, et là le mec plus bas dans sa maison file l'alerte putain, je l'avais mauvaise, ça finit donc en fusillade et on nettoie tout... Franchement dommage.)

Je ne suis pas près de voir le bout du jeu, je compte tout faire(par contre pour certaines missions secondaires ou pour finir d'explorer la zone, j'y vais souvent en hélico armé et je nettoie tout).

Message édité le 15 avril 2018 à 23:10:25 par Shone
Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 08:04:59

Jouer en hardcore no hud à part les munition et la minima ( pas de point rouge qui t'indicte ou sous les ennemis et il twoshoot) et tenter une infiltration avec un flingue silencieux en assassinant de façon rp les ennemis.

Si tu va dans une grosse base en faisant ça c'est ultra stressant mais ta un feel de fou.

Dans ce jeu faut se forcer a ne pas jouer optimisé pour que ça devienne énorme.

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
22 avril 2018 à 11:48:21

Je confirme les dires des vdd, excellent jeu quelques bug un peu agaçant mais ça reste assez rare, par contre une duper durée de cie, ma femme et niveau 30 et a buter que 2 boss, uniquement en découvrant la map, quelques missions principales, mais surtout beaucoup de coup de main aux rebelles pour avoir le max d'aide, donc une belle durée de vie quand même, et ça deviens rare de nos jours, donc rien que pour ça on lui pardonne les quelques bug

_Hapocalypse _Hapocalypse
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 15:56:10

Ya une duree de vie enorme en fait cest fou pour se genre de jeu

Disons qu'on fait tout a 100% yen a pour pas loin de 100h, pour le jeu de base seulement? Jai pas fait narcoroad et fallen ghost encore mais je crois qu'ils peuvent ajouter une dizaine d'heure chacun. + le pvp mais ca perso je ne suis pas intéressé

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
24 avril 2018 à 12:56:24

Je viens de le terminer avec les amis, 52h pour clean toute la map et faire toute les missions (+ predator et splinter cell) :ok:

Rykolas Rykolas
MP
Niveau 5
24 avril 2018 à 13:39:43

Cool...

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 23:02:19

Un petit :up: pour demander où en est le jeu et si on a vraiment besoin des DLC pour s'amuser.
Merci !

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 09:39:16

Le jeu est costaud sans les dlc...
Il faut que tu choppes quand même les boss de inca camina (perou connex)
Et el commandante parce que les zones ou ils sont., sont très sympa.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 23.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment