CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais nan ? On est en 2017...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 janvier 2017 à 22:02:30

(Bonjour)
Jai vu un extrait de video... Le tir au sniper ou la balle est modélisée par un enorme point blanc... Les explosions, on dirait une feuille de papier coloriée qu'on vient agiter pour faire genre... Et quand l'helicoptere balance des roquettes... Putain les explosions quoi... Aucune destruction, rien !
Comment ils peuvent justifier un niveau graphique et technique si bas ?!

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
13 janvier 2017 à 08:33:31

Hater spotted !

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 janvier 2017 à 18:23:50

Le 13 janvier 2017 à 08:33:31 LhOrLoGeR75 a écrit :
Hater spotted !

bah pas vraiment puisque j'aime beaucoup le principe du jeux etc... mais ce sont vraiment les aspects que je site qui me bloquent :malade:

Dihester Dihester
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 14:29:27

Multiplateforme, merci les manetteux :oui:

Wasko24 Wasko24
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 21:56:06

Quand tu vois le 2ieme reportage sur le son et musique du jeu, tu peux voir quelques images du jeu version PC, surtout quand il montre les tests des sons des armes... Ben je trouve ça super beau et une bonne distance d affichage

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
18 janvier 2017 à 03:22:40

Entre les trolls et les PCistes bobo à deux balles qui n'ont tjs pas compris que nous pouvions tous cohabiter sans êtres condescendant et que la guerre console vs console ou PC vs console est dépassée (sauf si vous vivez encore à l'âge de pierre) , ce topic va être génial et très utile. :rire:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 11:19:13

sa gueulera toujours est pour une bonne raison, c'est que le manque d'avancer technologique dans le JV est bien présent à cause des consoles.

Et pas juste sur les graphismes, mais les mécaniques jeux ou encore les IA.

c'est un fait, ci cela demande de gros budget R&D sur PC, avec des contrainte technique, se sera forcement plus difficile voir techniquement impossible sur console.

on a bel et bien une stagnation technique sur le JV c'est un fait, il y a cette pseudo courses aux graphismes, car complétement bridé par rapport aux consoles.

Cette guerre durera toujours, tout simplement car certains ne veulent pas ce contenté d'avoir les même experiences de jeux qu'il y a 10 ans.

certains souhaite que le JV évolue.

apres tout les ne doient pas forcement evoluer, puisqu'il en faut pour tout les gouts.

mais ceux en generale qui peuvent se permettre des budget R&D important sont justement les grosse boite.

mais finalement c'est la scène indé qui tente de faire évoluer les choses avec des budgets variable.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 12:02:27

Le 18 janvier 2017 à 11:50:17 Saiki a écrit :
Un Dev toi développer a la fois la partie Hardware mais aussi le Software, il faut avant tout bien optimiser les jeux et ceux qui, comme mon VDD pense que les consoles limites les jeux sont des tocards et encore je suis gentil. ( Ou des ignorants mais les deux vont souvent de pair )

Merci pour cette superbe blague :rire:
Les console n'ont abolument pas de limite technique, d'ailleurs elles en ont tellement pas que toute les progression hors graphismes demandant de la ressources, et d'énorme budget R&D sur font exclusivement sur console :rire:

:sarcastic:

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
18 janvier 2017 à 18:36:43

Laisse tomber Saiki, tu parles à un mur :sarcastic:

acidkhmer acidkhmer
MP
Niveau 5
18 janvier 2017 à 19:12:27

Ubi Soft, comparé the division sur PS4, tellement beau et détaillé, comparé a Wildlands qui sort 1 an après? y a un soucis quelque part??
On est en 2017 par en 1990 hein, l'éternel choix entre graphisme >< gameplay n'est plus, qu'est ce qui empêche d'avoir les deux?
En comparant les 1er vidéo "ingame" avec leurs dernières, c'est plus du downgrade là c'est carrément un autre jeu lol

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
18 janvier 2017 à 23:39:43

Y à encore des types qui comptes les polygones et pixels sur les jeux ? mdr à chaque fois sur chaque jeux ta toujours les mêmes mecs qui viennent pleurer sur les graphismes...mon dieu

kilitokai kilitokai
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 20:02:44

Le 18 janvier 2017 à 03:22:40 floridakeys a écrit :
Entre les trolls et les PCistes bobo à deux balles qui n'ont tjs pas compris que nous pouvions tous cohabiter sans êtres condescendant et que la guerre console vs console ou PC vs console est dépassée (sauf si vous vivez encore à l'âge de pierre) , ce topic va être génial et très utile. :rire:

+1000 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2017 à 12:51:46

Le 18 janvier 2017 à 23:39:43 LeRapace69 a écrit :
Y à encore des types qui comptes les polygones et pixels sur les jeux ? mdr à chaque fois sur chaque jeux ta toujours les mêmes mecs qui viennent pleurer sur les graphismes...mon dieu

Nan mais mec je demande pas une revolution graphique mais une evolution, la c'est une putain de regression...

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 14:30:43

Outre les graphismes, sa impacte aussi le manque d’interactivité et de physique dans la plupart des jeux...

La plupart des licences AAA, compte bel et bien sur les graphismes...

les joueurs peuvent mettre en avant que sa ne fais pas tout, et certes ils ont raison, mais les jeux ne propose pas d’interaction poussée, et la plupart des moteurs de jeux ont une physique presque inexistante, sauf pour certains effet.

Mais quand ont voit que l'un des meilleur moteur en terme de physique, et d’interaction environnemental reste le Cryengine, dont sa première version a plus de 10 ans...

Donc finalement en dehors des graphismes les production AAA actuel propose quoi ?
Ben pas grand chose, puisque tout est basé sur la mise en scène et les graphismes.
L'IA? on rien eut de mieux depuis Fear et STALKER qui datent de 2006...

LuluGamer74 LuluGamer74
MP
Niveau 3
21 janvier 2017 à 02:00:07

Au pire on s'en fiche des graphismes nan ? T'as qu'à sortir dehors prendre l'air et tu verras, il y aura des excellents graphismes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 janvier 2017 à 12:15:19

Le 21 janvier 2017 à 02:00:07 LuluGamer74 a écrit :
Au pire on s'en fiche des graphismes nan ? T'as qu'à sortir dehors prendre l'air et tu verras, il y aura des excellents graphismes.

:rire: merci jean-bide.

Le 20 janvier 2017 à 14:30:43 [Iorveth] a écrit :
Outre les graphismes, sa impacte aussi le manque d’interactivité et de physique dans la plupart des jeux...

La plupart des licences AAA, compte bel et bien sur les graphismes...

les joueurs peuvent mettre en avant que sa ne fais pas tout, et certes ils ont raison, mais les jeux ne propose pas d’interaction poussée, et la plupart des moteurs de jeux ont une physique presque inexistante, sauf pour certains effet.

Mais quand ont voit que l'un des meilleur moteur en terme de physique, et d’interaction environnemental reste le Cryengine, dont sa première version a plus de 10 ans...

Donc finalement en dehors des graphismes les production AAA actuel propose quoi ?
Ben pas grand chose, puisque tout est basé sur la mise en scène et les graphismes.
L'IA? on rien eut de mieux depuis Fear et STALKER qui datent de 2006...

En effet c'etait plutot sa ma préocupation, la video de 25min de gameplay sortie hier me confirme que coté graphique sa le fait large, en tout cas moi sa me plait. Mais la physique, la destruction ? Lorsque le drone explose et que rien ne pète autour ? Les planches de bois qui ne se pète pas lorsque l'on tir à travers ? Et encore heureusement ils ont travaillé sur la pénétration des balles...
Mais c'est vrai qu'il y a des petits manques, pas de projections de sang sur les murs etc...
On a vraiment l'impression qu'il y a une stagnation sur les jeux actuels et qu'ils essayent de te faire passer du réchauffer pour du neuf...

yeahman85 yeahman85
MP
Niveau 2
22 janvier 2017 à 15:17:54

@ lorveth

Heureusement que les développeurs font mieux leur boulot que tu n'écris le français...sinon, les jeux seraient sûrement aussi merdiques que tu le dis!

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 17:54:31

Le 22 janvier 2017 à 15:17:54 Yeahman85 a écrit :
@ lorveth

Heureusement que les développeurs font mieux leur boulot que tu n'écris le français...sinon, les jeux seraient sûrement aussi merdiques que tu le dis!

un avis aussi bien détaillé et pertinent, décidément je ne peux que lui accorder une importance incroyable :rire:

xXDrakSpectreXx xXDrakSpectreXx
MP
Niveau 2
22 janvier 2017 à 21:45:37

Downgrade par-ci downgrade par-là, trouver d'autres arguments le kikou! (Je dit les kikou car cette expression est très utilisé par les 5-12 ans)Je vous invite d'ailleurs a regarder toutes les vidéo avant de poser vos questions je parle de ce poste la comme des autres, et c'est toujours mieux de se renseigner sur l'ennemi eh eh eh je rigole je fait partie de la masse des défenseurs du jeu.

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
23 janvier 2017 à 14:09:11

Le 16 janvier 2017 à 14:29:27 Dihester a écrit :
Multiplateforme, merci les manetteux :oui:

Tien encore un idiot pro-PC qui raconte n'importe quoi. Tu as raison le troll, il n'y a aucun jeu qui claque graphiquement sur consoles c'est bien connu. :sarcastic:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : guéguerre
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 21.29€ PS4 23.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment