CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Michonne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Laissez votre avis pour ceux qui ont fini le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:46:53

J'ai évidemment lâcher les deux gamines, c'est même pas un vrai, ni un bon choix final.

Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 14:19:09

Ceux qui sont resté avec les gamines :rire: c'est juste Michonne qui délire les gars :rire: elle a pas accepté la mort de ses gosses elle hallucine :rire:

Message édité le 28 avril 2016 à 14:19:28 par Vanitax
Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
28 avril 2016 à 22:53:46

Le 28 avril 2016 à 14:19:09 vanitax a écrit :
Ceux qui sont resté avec les gamines :rire: c'est juste Michonne qui délire les gars :rire: elle a pas accepté la mort de ses gosses elle hallucine :rire:

Meme si j'ai pas fais ce choix la visiblement tu n'as pas compris la subtilité de la chose, dans le cas ou elle reste avec ces enfants, pour faire simple elle accepte de mourir et de les rejoindre a tout jamais, en tout cas j'ai vu la chose comme cela car elle même est consciente de ces hallu, elle faisait juste le choix de les rejoindre.

joblogetrude joblogetrude
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 05:05:34

Telltale devrait vraiment penser à mieux optimiser leurs jeux, les ralentissements et les temps de chargement, ça commence à faire royalement ch***!

Sinon, c'est un bon épisode, bien qu'encore une fois beaucoup trop court. J'ai bien aimé le choix de laisser Norma se faire dévorer vivante :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 avril 2016 à 13:44:50

J’espère sincèrement que le jeu fera peu de ventes, la même pour Batman et que Telltales se concentra sur les séries qui sont en cours plutôt que faire de la promo de série.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 19:08:05

Le 28 avril 2016 à 22:53:46 Robin05 a écrit :

Le 28 avril 2016 à 14:19:09 vanitax a écrit :
Ceux qui sont resté avec les gamines :rire: c'est juste Michonne qui délire les gars :rire: elle a pas accepté la mort de ses gosses elle hallucine :rire:

Meme si j'ai pas fais ce choix la visiblement tu n'as pas compris la subtilité de la chose, dans le cas ou elle reste avec ces enfants, pour faire simple elle accepte de mourir et de les rejoindre a tout jamais, en tout cas j'ai vu la chose comme cela car elle même est consciente de ces hallu, elle faisait juste le choix de les rejoindre.

Ouais bon, après Michonne est un personnage des comics, donc elle ne peut pas mourir dans tous les cas.

Le 29 avril 2016 à 05:05:34 Joblogetrude a écrit :
Telltale devrait vraiment penser à mieux optimiser leurs jeux, les ralentissements et les temps de chargement, ça commence à faire royalement ch***!

Sinon, c'est un bon épisode, bien qu'encore une fois beaucoup trop court. J'ai bien aimé le choix de laisser Norma se faire dévorer vivante :gni:

Moi je détestais pas Norma tant que ça, c'est surtout son frère le connard, elle est rationnelle .C'est Sam qui la volais, et il semblerait qu'elle est été permissive avec elle. Norma n'emploie la manière forte qu'en dernier recours, elle laisse des chances aux gens, et essaye tout de même de régler les situations de manières non violente, en tout cas dans ma partie.
Elle est pas toute blanche, mais elle était pas si mauvaise, c'est surtout Michonne qui est venu foutre la merde avec Sam, et à même cramée leur refuge.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 19:10:44

Le 29 avril 2016 à 13:44:50 Hundred-Knight a écrit :
J’espère sincèrement que le jeu fera peu de ventes, la même pour Batman et que Telltales se concentra sur les séries qui sont en cours plutôt que faire de la promo de série.

Je leurs souhaite pas un bide, mais c'est vrai qu’ils pourraient se focaliser sur leurs "vrais" licences, comme TWD et The Wolf Among Us, j'ai pas vraiment compris le délire avec le minecraft story mode, surtout qu'ils y aura 3 episodes de plus, donc 8 épisodes pour cette série. C'est un vrai gâchis de temps lorsqu'on attend les licenses déjà en cours.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 avril 2016 à 00:46:32

Le 29 avril 2016 à 19:10:44 Kuroboshi a écrit :

Le 29 avril 2016 à 13:44:50 Hundred-Knight a écrit :
J’espère sincèrement que le jeu fera peu de ventes, la même pour Batman et que Telltales se concentra sur les séries qui sont en cours plutôt que faire de la promo de série.

Je leurs souhaite pas un bide, mais c'est vrai qu’ils pourraient se focaliser sur leurs "vrais" licences, comme TWD et The Wolf Among Us, j'ai pas vraiment compris le délire avec le minecraft story mode, surtout qu'ils y aura 3 episodes de plus, donc 8 épisodes pour cette série. C'est un vrai gâchis de temps lorsqu'on attend les licenses déjà en cours.

Pourtant il le faut, te rend tu comptes que les mois perdus dans Michonne et Batman sont des mois non investis dans TW3.
Je ne le souhaite pas mais si TW3 est bâclé que les choix des saisons antérieurs n'ont pas d'importance, ce ne sera pas parce que c'est trop compliqué mais par manque de travail.

Je ne pensais pas qu'il allait continuer Minecraft, je suis assez choqué, je pensais que tout le monde s'accordait sur le fait que c'était nul ..

KheyAuRSA KheyAuRSA
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:54:37

C'est quasiment sur que les choix des autres saisons (ou même de la saison 3) n'aura pas d'importance hein, pourquoi changer les mauvaises habitudes ? :hap:

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
30 avril 2016 à 20:04:12

Je sais vraiment pas si ils sortiront une saison 3 TWD un jour, vous vous rendez compte le nombre de fins de la saison 2 ? (5-7 je sais plus mais c'est énorme pour eux ils sont pas habitués [[sticker:p/1jnh]])
Alors a moins qu'il fasse une belle élipse dans le temps ou autre cabriole mais ça sent pas bon :ok: et surtout pas pour cette année (batman je le sens vers fin d'année :ok:)

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 20:56:47

C'est déjà confirmer pour la saison 3.

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
30 avril 2016 à 21:43:26

Le 30 avril 2016 à 20:56:47 Kuroboshi a écrit :
C'est déjà confirmer pour la saison 3.

Source évian ? Puis il a deja des jeux qui ce sont annulés tu sais [[sticker:p/1jnf]]

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 22:21:01

Confirmé depuis longtemps le fait qu'il y est une suite c'était même pas en question tellement c'était une certitude, Walking Dead Michonne c'était un inter-saison.
On à eu des infos y'a même pas une semaine en plus.

https://www.telltalegames.com/community/discussion/89250/season-3-waiting-thread-r-kirkman-interview-confirms-season-3-will-be-checking-in-on-clementine

Et franchement y'a aucune chance qu'ils annulent ce jeu, c'est leur licence la plus connue, et ils ont le soutien de l'auteur des comics.

Message édité le 30 avril 2016 à 22:22:24 par Kuroboshi
KheyAuRSA KheyAuRSA
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 02:32:48

Ils peuvent pas faire une lonnnnnngue éclipse il me semble, ils doivent respecter le temps des comics pour pas le dépasser. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mai 2016 à 03:17:39

J'ai pas de doute sur le fait qu'ils feront une "éclipse" pour faire en sorte que toutes les fins arrivent sur la même situation (avec les personnages de 400 days ?) mais j’espère juste que le compagnon avec lequel on est ne se fera pas tué mais qu'on le perdra juste vue.

Les choix, je suis pas du genre à critiquer et avant qu'on me le dise, je n'avais pas remarqué mais la sauvegarde de la saison une change juste 10 dialogues dans la seconde saison ..

J'aurais aimé que nos derniers conseils de Lee à Clementine soit utile, par exemple quand elle s'enferme avec Lee je lui avais dis "ne t'isole jamais sweet pea" et premières minutes de la saison 2, elle s'enferme dans un wagon avec un mec mordu ...

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 09:24:55

Les comics se déroulent sur environ 4 ans. Et il se passe grossièrement 2 ans depuis la saison 1 de walking dead telltale. Ils disent qu'ils vont rejoindre la ou en est les comics et que clem sera plus grande. Il peut donc se passer environ 2 ans (donc clem aux alentours de 14 ans).

NintendoAndCo NintendoAndCo
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 17:08:59

Fini, et ben c'était pas terrible tout ça... :(
Les gamines m'ont fait royalement chier pendant les 3 épisodes, tellement chiant ce truc :rire:
Sinon mes choix :

- J'ai aidé Sam à enterrer son père
- J'ai dit à Alex pour la mort de son père
- J'ai livré Randall à Norma
- J'ai laissé les rôdeurs tuer Norma, quelle délectation :bave::sournois:
- J'ai choisi de quitter les filles bien sûr :rire:

valoute13 valoute13
MP
Niveau 2
06 mai 2016 à 14:37:57

Je viens de finir l'épisode 3. J'ai plutôt bien apprécié l'épisode. C'est vrai qu'il y a certaines longueurs, mais je me suis beaucoup attachée au personnage de Michonne.

-J'ai aidé Sam à enterrer son père
-J'ai dis au plus petit que son père est mort (mais de manière délicate)
- J'ai perdu Oak et l'autre gas je n'ai pu en sauver qu'un..
- J'ai laissé les rodeurs tuer Norma
- J'ai choisi de laisser les filles

Est ce qu'on peut sauver les 3 membres du bateau ou pas ?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
08 mai 2016 à 10:28:18

Non, tu peux sauver que 2 d'entre eux.

valoute13 valoute13
MP
Niveau 2
21 mai 2016 à 15:51:57

Super merci de ta réponse.
Est ce qu'on sait quand va sortir l'épisode 4 ? Enfin si il est prévu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment