CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Créons notre jeu !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 15:03:11

C' est qui les milorians ?

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
12 novembre 2016 à 15:08:12

Le 12 novembre 2016 à 15:03:11 Sonic_1312 a écrit :
C' est qui les milorians ?

Un peuple du jeu à Mulos :oui:

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
12 novembre 2016 à 17:01:50

Le premier vrai village du jeu a été fait, je m'occupe du premier vrai donjon [[sticker:p/1kkn]]

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
12 novembre 2016 à 19:14:53

Le 12 novembre 2016 à 17:01:50 Mulos a écrit :
Le premier vrai village du jeu a été fait, je m'occupe du premier vrai donjon [[sticker:p/1kkn]]

C'est un faux celui de la démo ? :fou:

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
12 novembre 2016 à 19:34:13

Le 12 novembre 2016 à 19:14:53 [[[Pit]]] a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 17:01:50 Mulos a écrit :
Le premier vrai village du jeu a été fait, je m'occupe du premier vrai donjon [[sticker:p/1kkn]]

C'est un faux celui de la démo ? :fou:

Non, je voulais dire par là que j'ai fait un village plus travaillé :hap:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
12 novembre 2016 à 19:51:49

Le 12 novembre 2016 à 19:34:13 Mulos a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 19:14:53 [[[Pit]]] a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 17:01:50 Mulos a écrit :
Le premier vrai village du jeu a été fait, je m'occupe du premier vrai donjon [[sticker:p/1kkn]]

C'est un faux celui de la démo ? :fou:

Non, je voulais dire par là que j'ai fait un village plus travaillé :hap:

Donc celui de la démo n'est pas travaillé ? :fou:

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
12 novembre 2016 à 20:24:05

Le 12 novembre 2016 à 19:51:49 [[[Pit]]] a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 19:34:13 Mulos a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 19:14:53 [[[Pit]]] a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 17:01:50 Mulos a écrit :
Le premier vrai village du jeu a été fait, je m'occupe du premier vrai donjon [[sticker:p/1kkn]]

C'est un faux celui de la démo ? :fou:

Non, je voulais dire par là que j'ai fait un village plus travaillé :hap:

Donc celui de la démo n'est pas travaillé ? :fou:

M'enfin si voyons ! :fou:

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
12 novembre 2016 à 22:51:46

Je me demande comment populariser le jeu... [[sticker:p/1jnh]]

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
13 novembre 2016 à 00:17:04

Le 12 novembre 2016 à 22:51:46 Mulos a écrit :
Je me demande comment populariser le jeu... [[sticker:p/1jnh]]

Populariser ? :hap:
N'oublie pas que ce sont des RPG fait à l'ancienne :oui: et certaines OST sont utilisés sans autorisations.
De plus sans l'utilisation du script pour graphismes, tout les jeu fait sur RPG Maker sont plus ou moins redondant. Ce genre de jeu est destinée à un public réduit. Au pire tu peux poster sur le forum officiel mais bon... :hap:
Personnellement je fait ce jeu seulement pour le fun afin de le partager à ma communauté d'amis et la communauté TFH tout en apprenant les bases d'un métier passionnant :oui:

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
13 novembre 2016 à 09:47:00

Le 13 novembre 2016 à 00:17:04 [[[Pit]]] a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 22:51:46 Mulos a écrit :
Je me demande comment populariser le jeu... [[sticker:p/1jnh]]

Populariser ? :hap:
N'oublie pas que ce sont des RPG fait à l'ancienne :oui: et certaines OST sont utilisés sans autorisations.
De plus sans l'utilisation du script pour graphismes, tout les jeu fait sur RPG Maker sont plus ou moins redondant. Ce genre de jeu est destinée à un public réduit. Au pire tu peux poster sur le forum officiel mais bon... :hap:
Personnellement je fait ce jeu seulement pour le fun afin de le partager à ma communauté d'amis et la communauté TFH tout en apprenant les bases d'un métier passionnant :oui:

L'ambition a toujours été chez moi quelque chose, même si parfois j'ai jamais été au bout :hap:

Ok tu veux pas faire connaître le jeu (dommage :-() ce que je comprend d'ailleurs :oui: mais moi je ne cherche aucune forme d'amusement à faire ça :hap: (bon si j'avoue je prend du plaisir à faire le jeu :noel: voir son monde se construire petit à petit :cute:) en fait je voudrais présenter mon jeu à un public plus élargi.

Pour les musiques : j'utilise des musiques gratuites libres de droits et celle du logiciel :oui: (bon ok j'en utilise 2-3 qu'il faut pas pour l'instant, mais je corrigerai ça :siffle:)

J'ai déjà une petite idée... [[sticker:p/1jnh]]

Mais faut finir le jeu d'abord [[sticker:p/1kkn]]

D'ailleurs puisque tu parles du métier, même si je ne compte forcément m'orienter dedans, ça me tente bien quand même. Donc vu que moi j'ai plus vraiment accès aux études pour y arriver, j'espère également me faire remarquer avec le jeu.

Comme ça je peux peut-être prétendre à travailler sur un vrai projet [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 13 novembre 2016 à 09:49:08 par Mulos
[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
13 novembre 2016 à 10:52:48

Le 13 novembre 2016 à 09:47:00 Mulos a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 00:17:04 [[[Pit]]] a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 22:51:46 Mulos a écrit :
Je me demande comment populariser le jeu... [[sticker:p/1jnh]]

Populariser ? :hap:
N'oublie pas que ce sont des RPG fait à l'ancienne :oui: et certaines OST sont utilisés sans autorisations.
De plus sans l'utilisation du script pour graphismes, tout les jeu fait sur RPG Maker sont plus ou moins redondant. Ce genre de jeu est destinée à un public réduit. Au pire tu peux poster sur le forum officiel mais bon... :hap:
Personnellement je fait ce jeu seulement pour le fun afin de le partager à ma communauté d'amis et la communauté TFH tout en apprenant les bases d'un métier passionnant :oui:

L'ambition a toujours été chez moi quelque chose, même si parfois j'ai jamais été au bout :hap:

J'avais remarquer avec les tournoi :hap: :noel:

Ok tu veux pas faire connaître le jeu (dommage :-() ce que je comprend d'ailleurs :oui:

Je ne dit pas que je ne veux pas faire connaître le jeu, mais que ce n'est pas mon but principal :hap:

mais moi je ne cherche aucune forme d'amusement à faire ça :hap: (bon si j'avoue je prend du plaisir à faire le jeu :noel: voir son monde se construire petit à petit :cute:) en fait je voudrais présenter mon jeu à un public plus élargi.

Pour cela il faut un jeu qui se démarque :oui:
Il faut donc y travailler dessus pendant des mois.

Pour les musiques : j'utilise des musiques gratuites libres de droits et celle du logiciel :oui: (bon ok j'en utilise 2-3 qu'il faut pas pour l'instant, mais je corrigerai ça :siffle:)

J'ai déjà une petite idée... [[sticker:p/1jnh]]

Oui :oui: faut juste virer les musiques Zelda et FF :oui:

Mais faut finir le jeu d'abord [[sticker:p/1kkn]]

On est d'accord :noel:

D'ailleurs puisque tu parles du métier, même si je ne compte forcément m'orienter dedans, ça me tente bien quand même. Donc vu que moi j'ai plus vraiment accès aux études pour y arriver, j'espère également me faire remarquer avec le jeu.

Comme ça je peux peut-être prétendre à travailler sur un vrai projet [[sticker:p/1lmh]]

Evidemment, ce genre de projet est un + pour un futur métier dans le domaine du jeux vidéo ( et c'est d'ailleurs dans ce sens la que je me donne à fond dans ce projet ) :oui:
En revanche je rebondit sur ta phrase de toute à l'heure : Il faut prendre plaisir à le crée, sinon sa sert à rien :oui:

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
13 novembre 2016 à 10:55:37

Le 13 novembre 2016 à 10:52:48 [[[Pit]]] a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 09:47:00 Mulos a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 00:17:04 [[[Pit]]] a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 22:51:46 Mulos a écrit :
Je me demande comment populariser le jeu... [[sticker:p/1jnh]]

Populariser ? :hap:
N'oublie pas que ce sont des RPG fait à l'ancienne :oui: et certaines OST sont utilisés sans autorisations.
De plus sans l'utilisation du script pour graphismes, tout les jeu fait sur RPG Maker sont plus ou moins redondant. Ce genre de jeu est destinée à un public réduit. Au pire tu peux poster sur le forum officiel mais bon... :hap:
Personnellement je fait ce jeu seulement pour le fun afin de le partager à ma communauté d'amis et la communauté TFH tout en apprenant les bases d'un métier passionnant :oui:

L'ambition a toujours été chez moi quelque chose, même si parfois j'ai jamais été au bout :hap:

J'avais remarquer avec les tournoi :hap: :noel:

Ok tu veux pas faire connaître le jeu (dommage :-() ce que je comprend d'ailleurs :oui:

Je ne dit pas que je ne veux pas faire connaître le jeu, mais que ce n'est pas mon but principal :hap:

mais moi je ne cherche aucune forme d'amusement à faire ça :hap: (bon si j'avoue je prend du plaisir à faire le jeu :noel: voir son monde se construire petit à petit :cute:) en fait je voudrais présenter mon jeu à un public plus élargi.

Pour cela il faut un jeu qui se démarque :oui:
Il faut donc y travailler dessus pendant des mois.

Pour les musiques : j'utilise des musiques gratuites libres de droits et celle du logiciel :oui: (bon ok j'en utilise 2-3 qu'il faut pas pour l'instant, mais je corrigerai ça :siffle:)

J'ai déjà une petite idée... [[sticker:p/1jnh]]

Oui :oui: faut juste virer les musiques Zelda et FF :oui:

Mais faut finir le jeu d'abord [[sticker:p/1kkn]]

On est d'accord :noel:

D'ailleurs puisque tu parles du métier, même si je ne compte forcément m'orienter dedans, ça me tente bien quand même. Donc vu que moi j'ai plus vraiment accès aux études pour y arriver, j'espère également me faire remarquer avec le jeu.

Comme ça je peux peut-être prétendre à travailler sur un vrai projet [[sticker:p/1lmh]]

Evidemment, ce genre de projet est un + pour un futur métier dans le domaine du jeux vidéo ( et c'est d'ailleurs dans ce sens la que je me donne à fond dans ce projet ) :oui:
En revanche je rebondit sur ta phrase de toute à l'heure : Il faut prendre plaisir à le crée, sinon sa sert à rien :oui:

J'ai rajouté aucune musique de Zelda :hap:

Oui prendre du plaisir à travailler dessus est primordial pour la réussite :oui:
Au fait, où en est ton jeu ? J'aimerai bien savoir la suite :hap:

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
13 novembre 2016 à 12:04:29

https://www.noelshack.com/2016-45-1479035053-paysage-de-nuit.png

Le jeu se poursuit doucement mais sûrement ! [[sticker:p/1jnc]]

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
13 novembre 2016 à 13:40:25

Le 13 novembre 2016 à 12:04:29 Mulos a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-45-1479035053-paysage-de-nuit.png

Le jeu se poursuit doucement mais sûrement ! [[sticker:p/1jnc]]

Sympa les décors, tu utilise des images de fond enfaite ?
Sinon de mon coté, j'ai ralenti un peu la progression du jeu, j'ai pas mal de boulot à coté à gérer.

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
13 novembre 2016 à 13:52:20

Le 13 novembre 2016 à 13:40:25 [[[Pit]]] a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 12:04:29 Mulos a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-45-1479035053-paysage-de-nuit.png

Le jeu se poursuit doucement mais sûrement ! [[sticker:p/1jnc]]

Sympa les décors, tu utilise des images de fond enfaite ?
Sinon de mon coté, j'ai ralenti un peu la progression du jeu, j'ai pas mal de boulot à coté à gérer.

Oui, tu vas dans "propriétés de la carte"

et c'est image panorama.

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
13 novembre 2016 à 17:52:51

Je nous ai fait un discord tenez : https://discordapp.com/channels/247399384201822208

ce sera plus pratique pour les requêtes ou autres, allez-y vous avez pas besoin de compte.

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 40
13 novembre 2016 à 19:18:21

Le 13 novembre 2016 à 17:52:51 Mulos a écrit :
Je nous ai fait un discord tenez : https://discordapp.com/channels/247399384201822208

ce sera plus pratique pour les requêtes ou autres, allez-y vous avez pas besoin de compte.

Tu as dû te planter de lien :hap:
Mais en tout les cas, je préfère parler ici :oui:
En plus sa laisse toute les traces de nos discussions ici :oui:

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 20:33:10

C' est quoi la nom de la conversation ? Sinon vous avez skype ?

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
13 novembre 2016 à 21:20:22

Le 13 novembre 2016 à 20:33:10 Sonic_1312 a écrit :
C' est quoi la nom de la conversation ? Sinon vous avez skype ?

"A la croisée des âmes"

Sonic_1312 Sonic_1312
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 06:54:54

J' ai pas trouvé, c' est bien sur le serveur Europe centrale ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.75€ 3DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment