CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'UCC, entre désorganisation et favoritisme : la vérité.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
picdem_del_pic picdem_del_pic
MP
Niveau 33
21 février 2018 à 22:41:56

Le 21 février 2018 à 22:40:14 garuda02 a écrit :
Je ne contre argumente pas sur mon comportement. Pas défendable non plus. Mais quand je vois autant d'arrogance, ben c'est le jeu. Par contre discrédité tout le tournoi ça c'est bien plus grave que du trash talk entre joueur. Tu comprends ça ?
Je ne jouais pas pour les lags, mais des vidéo existent et elles reviendront en temps voulu j'espère. Moi d'extérieur à l'oganisation du tournoi, ce que je retiens de votre part :

- Du trashtalk sur le chat, méprisante envers les adversaire, ton gars crixus, même si c'était du rp, ca voulait bien dire ce que ca voulait dire.
- Un mépris du tournoi que je ne comprend pas, quand on voit les organisations des tournoi g4g où je participais régulièrement que tu envois une video où le mec fait des GB instant avec une co rouge et que le mec te dit, tout le monde a droit de participer...
- Une équipe moi que j'avais bien aimé au début, une Valkyrie qui n'a pas joué le personnage a son plein potentiel et c'est bien dommage.
- Une sorte de mauvaise foi sur les arguments donnés, qui à mon sens ne sont pas contre augmentables.

Voilà si quiquonque veut me parler de vive voix, où autre, mon PSN est dispo : Gokalmon.

PS : J'ai dis sous merde ? Mon comportement ici était la conséquence du votre sur le chat. Bonne nuit champion

Je sais plus au mot près. Mais c'était ce que ça voulait dire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Aladore384 Aladore384
MP
Niveau 16
21 février 2018 à 22:47:04

Gokalmon, re.

- Le trashtalk de Watavil en direct live, on en parle?
- Se cacher derrière des pseudos? ASV? Tu veux ma photo? Elle est dispo sur le forum :hap:

Et sinon, je considèrerais ça comme un honneur d'être amalgamé à mes kheys PC. Ici, on assume notre communauté. 75% du groupe FB est rempli de kikoolol à mes yeux. Notre forum c'est la tendance inverse, au moins il est propre grâce à tous ses clés de quai-lité, et les cons se font jarter ou ignorer.

garuda02 garuda02
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 22:49:40

En même temps je pense que la réaction de la BP a été proportionnel au trash talk sur eux, sur le chat. On est ok ?

Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 22:52:23

Le 21 février 2018 à 21:57:16 garuda02 a écrit :
Trois, tes joueurs de la communauté PC JVC ont un melon gros comme la porte d'aix. En fait, l'équipe j'ai rien contre elle, moi j'ai vraiment un soucis avec les gars de ta communauté, qui étaient sur le chat. Vraiment. Innaceptable autant d'arrogance, une certitude d'être les meilleurs, et un mépris totale des autres équipes, minables. Alors j'ai peut être fait l'amalgame, entre les joueurs qui ont joué sur PS4 le tournoi, et les ahuris qui jouent sur PC qui défendaient cette équipe sur le chat. Faute à moi.

Étant moi-même un joueur PC de ce forum, je me permets de répondre à cette partie. :hap:

Aucune "certitude" d'être les meilleurs, et à titre personnel je me rappelle en effet avoir souligné que l'Orochi qui streamait le match des BP n'avait pas un bon niveau. Et je ne vois pas en quoi ça a un rapport avec le fait d'être sur PC, plein de consoleux ont fait cette remarque également, qu'ils jouent sur PS4 ou Xbox.

Et si "trashtalk" il y a eu, il me semble que c'est vous (j'utilise "vous" de manière générale, je ne sais pas si tu en faisais partie) qui avez commencé, non ? Je veux dire, les BP qui trashtalkaient leurs adversaires en permanence pendant un match amical (qui étaient en passant le tout premier match des Issou), c'est normal, peut-être ?

En outre, tu parles de RP. En effet, Crixus est arrivé dès le début avec son RP (qu'il fait en permanence sur le forum également), et il s'est fait insulter de tous les côtés par tous ceux qui passaient sur le chat et qui prenaient son RP humoristique au premier degré. Encore une fois, je suppose que c'est normal ? :sarcastic:

Et sinon, pour être plus concret, je ne me rappelle pas particulièrement que les joueurs PC du forum aient initié un quelconque trashtalk. On a dit que l'Orochi était mauvais, en effet. Comme plein d'autres, dont certains qui ne faisaient même pas partie de jvc et qui n'étaient pas sur PC. On a également défendu Crixus quand il se faisait insulter à cause de son RP, en effet. À part ça ? Vraiment, je vois pas. Mais n'hésite pas à nous rafraîchir la mémoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

garuda02 garuda02
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 22:57:20

Pas de soucis de mon coté avec le RP de crixus, pour en avoir pratiqué il y a quelques années sur forum. Juste c'est le discrédit même sous la forme de rp, on la percevais bien.

GrosseBuseDu92 GrosseBuseDu92
MP
Niveau 19
21 février 2018 à 23:14:06

https://www.noelshack.com/2018-08-3-1519251005-1517246408-mamie-rieuse3.png
Merci aux bons vieux kheys pour soutenir Crixus. Derrière ses mots et son RP, il n'y a vraiment rien de méchant, ni même de critique.. il fait avant tout ça pour l'ambiance.
Quant au trashtalk, c'est vrai que le premier match qu'on a fait, on a pu sentir un certain mépris de la part de l'adversaire...

Jo_la_Hyene Jo_la_Hyene
MP
Niveau 25
21 février 2018 à 23:22:38

C'est pas pro c'est tout. Rejetez la faute sur les issous si vous voulez ou une autre team qu'importe, ca reste que j'ai suivis les matchs car je stalk le forum et également le groupe fb, et c'etait horrible a regarder. Entre retard, deco intempestive, lag a foison... c'est juste pas professionelle. C'est pas vous qui hebergez les serveurs mais c'est vous qui devait selectionnez les participants suivant leur capacité a jouer en tournoi.
J'ai pas la science infuse ni la vérité unique mais messieurs de l'ucc (je ne connais pas votre age d'ailleurs ce qui m'intrigue bcp) rien n'etait pro.
1. On fait des parties témoins au préalable pour sortir ceux qui ont des co de nuisantes, surtout en vue du jeux en question. Je n'invente rien, j'ai fais des tournois amateur et semi- sur cod mw, cod bo, command and conquer tw /rd , quake, unreal tournament 3, ut 2007, cs, et c'etait une pratique courante quand on n'etait pas en lan. La preuve je me suis fais exclure plus d'une fois, d'où la nécessité d'etre sérieux dans sa candidature et pas juste : je suis avec mes potes je veux jouer meme si...

2.un arbitre dans une equipe (d'apres les dires) c'est impensable, un peu de serieux bon sang .

3. Des rematch avec un handicap ca ne s'est jamais vu. Petite anecdote sur cod mw, finale d'un tournoi AMATEUR, je reprend mon poste et le gars d'avant avait enlever l'aide a la visé. Resultat on se fais poutré. Les mecs etait clairement meilleurs en face. Cependant en vue de ce "probleme technique" que j'ai signalé, car remarqué, on a fait rematch SANS HANDICAPE alors que nous n'avions a peine fait 2kills a toute l'equipe . Et pourtant ca s'appelle l'équité, la mission meme des arbitres
Ut 2007, 10 vs 10 je crois, cela remonte a longtemps, ctf , 2-1 pour eux, ils avaient le dernier drapeau en main, accroché a un raptor (défaite imminente), coupure de courant chez moi... rematch SANS HANDICAPE. C'est injuste mais EQUITABLE.

4.On ne diffuse pas en live. Ca vous fais bizarre d'entendre ca, mais a l'epoque sur des jeux qualifiés de "a risques" on uploadais les matchs apres, pour eviter tout desagrement lié aux supporters (mail bomber a l'epoque ca te faisait sauter qui tu voulais) et surtout eviter de donner un visionnage de TRES mauvaise qualités aux fans.

Je jette la pierre a personne, mais ne vous confortais pas dans l'idee que vous meritez du "respect" de la part des participants(a bon entendeur messieurs, a cette heure je manque de lexique) car vous avez pris la peine d'organiser un tournoi. L'idee est bonne, même hautement estimable, mais ca n'aurais jamais du être fait. Pas comme ca.
Je serais honoré de vous aidez dans un projet comme celui ci, car cela aurais pu etre fabuleux, mais malheureusement ca ne l'a pas été.
Au plaisir d'entendre parler d'une nouvelle edition et d'y apporter ma contribution si voulu (possiblement utile en vu des evenements, point de condescendance ne vous méprenez pas)
J'espère que vous verrez ce message tourné vers l'amelioration et non le jugement, cette aventure peut encore etre belle, il suffit de faire la part de professionalisme.
Point de pseudo cachette mais je n'apprecie guere donner mon identité sur un forum ouvert au monde
A bon entendeur

Edit: cette critique ne concerne que le cadre et non les evenements jugé comme anti-sportif, toxic

Message édité le 21 février 2018 à 23:23:59 par Jo_la_Hyene
Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 23:26:53

Ce sera ma seule intervention ici parce que j'aime pas forcément me mêler des drama mais vraiment, je ne pense pas que Crixus ait eu la moindre mauvaise pensée derrière son RP. Il est comme ça tout le temps, c'est son RP... Le second degré saute aux yeux.

Je crois qu'aucun tournoi n'est parfait mais justement, il faut accepter la critique pour s'améliorer lors des prochaines éditions :

- Pas de remplacement par IA en cas de déco d'un des membres (surtout qu'on connaît les IA 3 de FH...)
- Pas de changement de dernière minute de joueur
- Si rematch il y a, que ce soit à égalité et non avec un handicap pour une des équipes (je ne vois pas l'intérêt sinon)
- Pas d'arbitre / organisateur participant

Concernant le fait d'avoir "une vie" en cas de défaite en finale. Sans doute que c'est rageant de perdre sur un seul match final alors qu'on a tout gagné jusque-là maiiis c'est la loi du sport. T'as des équipes invaincues qui peuvent tomber à la dernière marche lors d'une coupe du monde. C'est le principe même du tournoi.
Faut être bon jusqu'au bout et au bon moment, sinon faut faire un système de points comme un championnat.

Jo_la_Hyene Jo_la_Hyene
MP
Niveau 25
21 février 2018 à 23:30:04

Le 21 février 2018 à 23:26:53 Lord_In_Spirit a écrit :
Ce sera ma seule intervention ici parce que j'aime pas forcément me mêler des drama mais vraiment, je ne pense pas que Crixus ait eu la moindre mauvaise pensée derrière son RP. Il est comme ça tout le temps, c'est son RP... Le second degré saute aux yeux.

Je crois qu'aucun tournoi n'est parfait mais justement, il faut accepter la critique pour s'améliorer lors des prochaines éditions :

- Pas de remplacement par IA en cas de déco d'un des membres (surtout qu'on connaît les IA 3 de FH...)
- Pas de changement de dernière minute de joueur
- Si rematch il y a, que ce soit à égalité et non avec un handicap pour une des équipes (je ne vois pas l'intérêt sinon)
- Pas d'arbitre / organisateur participant

Concernant le fait d'avoir "une vie" en cas de défaite en finale. Sans doute que c'est rageant de perdre sur un seul match final alors qu'on a tout gagné jusque-là maiiis c'est la loi du sport. T'as des équipes invaincues qui peuvent tomber à la dernière marche lors d'une coupe du monde. C'est le principe même du tournoi.
Faut être bon jusqu'au bout et au bon moment, sinon faut faire un système de points comme un championnat.

Systeme de point +1

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 23:34:24

PS : du trashtalk j'en ai vu en passant dans le chat de la part de fans de la BP également, pas du second degré et même quand Issou affrontait d'autres équipes, tout comme il y a eu du trashtalk de Watavil lors d'un simple match amical et de vive voix durant le match...
C'est un peu fort d'accuser Issou de mettre une mauvaise ambiance...

Après les supporters qui se charrient ça fait partie du jeu.

garuda02 garuda02
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 23:37:24

Je re précise : De mon côté je n'ai strictement rien a reprocher aux joueurs, de Issou à part le coté procédurier, mais par contre sur le chat oui, il y a eu des déviations. De tous les cotés. Arrêtez de le nier, on dirait vous vous êtes fait agressés

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 00:24:27

Sauf qu'on nie pas le trashtalk, on nie que c'est inhérents à nous dans le tournois ; on se trashtalk même entre nous

Sentinelle7274 Sentinelle7274
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 00:40:25

Ayyyyyaaaa Gokalmon c'etais pas le type qui disais "1000-0 dans vos culs vous allez voir allez gg etc... "

C'est pas la dominion qu'on a REMPORTÉE? https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519256138-125d1c39-1132-4a5d-a643-d2e61c2afdcf.png

J'me souviens de toi mec t'etais relou dans le chat tu sortais des "xd lol allez les bp c'est les meilleurs il vont vous poutrer" pire suceur y'a pas.

Merde si sa c'est pas du trashtalk t'es abruti un peu non? (C'est un constat pas une insulte) https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519256546-41494375-3ff4-4022-86cc-d5e220eb5821.png

Et pour info le tout premier TRASHTALK c'est WATAVIL lui meme en disant "wesh ils sont rincés j'ai niqué des randoms plus fort qu'eux"

De la part d'un orochi haute rep qui se mange un dash heavy du JARL desolé mais c'est plié credibilité zéro c'est mort basta c'est un plouc point. https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519256358-0203a990-81e2-4596-91e1-69327e6e00a9.jpg

Message édité le 22 février 2018 à 00:42:32 par Sentinelle7274
Shone Shone
MP
Niveau 44
22 février 2018 à 09:32:23

Le 21 février 2018 à 23:37:24 garuda02 a écrit :
Je re précise : De mon côté je n'ai strictement rien a reprocher aux joueurs, de Issou à part le coté procédurier, mais par contre sur le chat oui, il y a eu des déviations. De tous les cotés. Arrêtez de le nier, on dirait vous vous êtes fait agressés

Le gars est confronté à des parties injouables qui impactent le résultat, il a le culot de le signifier aux arbitres dit donc, et il est procédurier ? Puis les arbitres en question ont le culot de venir ensuite dire que c'est une faveur de juste faire respecter les règles ? WTF ?

T'appliques la règle du rematch quand la partie a été injouable, normal. Tu ne me fais pas une faveur tu joues juste ton putain de rôle. Et si tu penses qu'à la place d'Ertuop, j'aurais la moindre considération ou gratitude sur ce point, tu te fous le doigt dans l'oeil.

Ertuop veut jouer dans de bonnes conditions, il est vraiment con. Il ne se laisse pas faire. Il n'a pas vocation à vous servir de serpillère. Deal with it.

Si j'ai bien suivi, t'es pas non plus le gars vraiment bien placé pour la ramener. Parce que niveau discrédit vu tes vieux taunt pourri, t'es extrêmement mal placé pour venir pleurer.

Message édité le 22 février 2018 à 09:37:05 par Shone
garuda02 garuda02
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 10:35:55

Ouh ouh, quelle répartie, je m'incline. Vous avez raison, on m'a demandé de venir discuter. J'arrète de perdre mon temps avec vous. Le fait est là, votre discrédit est là. Votre attitude est là. J'ai rien d'autres à ajouter, maintenant, tu veux qu'on s'explique de vive voix, ma party vocale reste ouverte et pas de soucis. Dernier truc sur vos procédures là. SI vous étiez irréprochables, niveau connection et tout, je veux bien le concevoir que c'est jamais agréable à jouer contre quelqu'un qui lag. Par contre, regardez les connections de la Issou pendant l'UCC, moi qui suis même pas dans l'organisation, j'ai eu vent des nombreux bugs, et lags de la part de certain membre. C'est fou, parce que à la base de base, en tant que spectateur, je trouve que le Jarl jouait très bien et que l'équipe était bonne. Mais restez borné dans vos délires. C'est bien.

Sentinelle7274 Sentinelle7274
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 11:30:10

Non mais mec, t'es pas credible la. T'essaie de sortir des pavés intelligents pour faire genre t'as de la repartie mais sa marche pas... https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519295391-da2f8ef2-47a9-433a-87ca-0859644feecd.png

Regarde moi sur le chat pendant tous les match je deconnais et je TROLLAIS sa s'appelle du second et troisieme degres la je fais pareil avec mes sticker risitas. https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519295298-bce0c795-4742-4b70-bdc5-ad024bacb3ab.jpg

Toi des le depart sur le chat c'etait des phrases mal ecrites et du xd lol les bp c lé meyeur

Alors viens pas ici pour donner des leçons de morale "GOKALMON" https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519295338-44a634c7-5b75-4a4b-b14e-4f3ffb7020fc.png

Shone Shone
MP
Niveau 44
22 février 2018 à 11:30:18

Nan mais, ça change rien. Si vos équipes ont des soucis avec la Issou à cause de lags, suffit de le dire aux arbitres. Et rematch.

A moins que tout ce qui ait été dit plus haut soit faux(donc pas d'arbitre dans une équipe, pas de rematch avec une manche d'avance, pas des gars qui se pointent pour remplacer un type sans même faire partie de l'équipe initiale, pas de forcing à 1 heure du mat).

Parce que le coup des mecs qui ont une vie en finale, ce n'était même pas le fond du sujet de départ. Vous avez besoin de personne pour perdre en crédit rien que quand on connaît les conditions de votre tournoi.

Et je n'ai rien d'une groupie. Ca se saurait si je brossais les mecs dans le sens du poil et si je disais amen à tout ce qui se dit sur ce forum.

Je n'appartiens à aucun clan, ni aucune secte formée autour de ce jeu débile. Je m'en bats les steaks de la co des issous, si c'est le cas, et que ça pourrit une partie, suffit de le signaler aux arbitres. Point barre. Rien à foutre de "ah mais eux c'est pas mieux".

Après faut voir le comportement du mec qui cherche à épier les conversations de gars sur un discord. Je ne sais pas, quand on en est là, c'est qu'on a de la sacrée merde dans le crâne.

J'en ai rien à foutre de votre guerre de clocher. Ca pourrait être tartempion qui fout les mêmes données sur le sujet, plutôt qu'Ertuop, mon discours ne changerait pas d'un iota.

Comme, l'erreur commune, est de croire que comme je suis de l'avis d'un mec sur un sujet, je vais toujours être de son avis sur d'autres. Faut pas y compter.

Message édité le 22 février 2018 à 11:33:24 par Shone
BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 14:59:46

11 pages https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519307981-62393-full.jpg

Message édité le 22 février 2018 à 15:00:04 par BoJack_
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2018 à 15:28:15

Quoi ? https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519307666-92fde0a31806c7eb3e66d777cbdc62d0-spartacus.jpg

GOKALMON !! https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519307706-20170916-161333.jpg

Toi ! Je me souviens de toi espèce de hyène galeuse, comment oses-tu venir nous provoquer sur notre territoire ? https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519307851-20180211-200713.jpg

N'essayes pas de nous amadouer avec des paroles mielleuses maudit serpent, je t'arracherais la langue de mes mains pour ne plus avoir à supporter tes mensonges https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519308179-crixus-spartacus-manu-bennett-gaul-gladiator-d.jpg

Je te ferais payer ton insolence dans le sang, crois-tu que moi et mes frères avons oubliés ce qui s'est passé cette nuit là ? https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519308256-10958240-1383561668622958-1523508432-n.jpg

Toi et les tiens, vous avez gravement manqué de respect à la Fraternité... Mon honneur de gladiateur ne me permet pas de t'accorder une quelconque forme de pardon https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519308949-11821106-937705049608663-1392627709-n.jpg

Poussez-vous et laissez-le moi les gars https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519309036-crixus-training-1024x434.jpg

Je vais apprendre à ce chien où est sa place en notre présence. À genoux. https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519309102-10ab2eb40cf366ab22b3be888bddd240.jpg

N'entends-tu pas cette clameur ? La foule m'appelle et réclame le sang versé sur le sable. Je vais lui offrir le tien et l'écho de ma victoire retentira jusqu'à Rome ! https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519308620-crixus-spartacus-manu-bennett-gaul-gladiator-g.jpg

Trembles petit, car voilà que tu vas entrer dans l'arène et te mesurer à Crixus ! Le Gaulois Invaincu ! Le Champion de Capoue ! https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519308707-20170915-130158.jpg

Gokalmon, Plateforme + GT.

Capoue ! Mes frères ! Pouvons-nous commencer ?! https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519309679-20180222-152615.png

Elecdark Elecdark
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 15:30:58

Le 22 février 2018 à 14:59:46 BoJack_ a écrit :
11 pages https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519307981-62393-full.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926337-risitas-popcorn.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.70€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment