CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Latence manette PC ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
14 mars 2017 à 00:14:38

Le 13 mars 2017 à 20:26:34 y0dha a écrit :
J'ai aussi cette impression d'input lag avec la mannette.
Hier j'ai étais forcé de jouer au clavier vu que ma mannette buggait, bha purée tellement de réactivité au niveau de la souris, je bloquais beaucoup plus facilement sans une pointe de stress tout paraissait fluide.
J'ai clairement l'impression que la mannette est moins réactive, par contre ya aussi peut être le fait que sur le clavier je n'ai pas besoin de rester appuyer sur le ciblage alors qu'à la mannette j'ai activé cette option.

Donc je pars de l'hypothèse que la moindre tension constante crée un manque de fluidité/réactivité, c'est peut-être ça qui joue.

Exactement le même feeling...

D'une manière plus générale, je trouve la manette beaucoup plus agréable, plus ergonomique. (Le jeu aurait été développé pour les pads..?)
Ceci dit le K/M reste bien plus performant et réactif, mais c'est surtout la souris que me fait "bugger" et comme dit plus haut en résulte des mouvements involontaires.

Je suis à la fois moins à l'aise au clavier et pourtant plus serein... [[sticker:p/1jnf]]

Dryptia Dryptia
MP
Niveau 4
14 mars 2017 à 14:14:59

Ba si vous jouez k/m et que vous avez des problèmes pour gérer la garde avec la souris,bindé la garde sur Z,Q,D.
Ce que je fais depuis la béta.
Certe le jeux vous dira qu'il y a conflit car ZQD évidemment déjà utilisé pour les déplacement,mais en faite ça passe sans soucis.
Et en bonus tu peux toujours utiliser la souris,au cas ou le temps de prendre le coup de main.

Message édité le 14 mars 2017 à 14:16:28 par Dryptia
Loeron Loeron
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 16:43:58

je joue manette ps4 et c'est clairement vrai je l'ai remarquer des le début après ça depend des manette mon pote a la manette xbox elite j'ai play avec c'est un autre monde vraiment

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
14 mars 2017 à 16:46:15

Je joue avec une manette PS3 et j'ai l'impression d'un gros décalage sur le blocage assez souvent
Mais au clavier c'est injouable..

Decibel77 Decibel77
MP
Niveau 3
20 mars 2017 à 13:50:26

Je joue sur manette XBOX 360, et le seul moment où je perçois un problème de latence, c'est sur le timing des attaques lourdes feintées. La feinte foire très régulièrement à cause d'un bouton B peu réactif.

JeezusKwayste JeezusKwayste
MP
Niveau 5
20 mars 2017 à 14:16:22

Techniquement je n'ai rien trouvé de concret.

Par contre ce que je sais c'est que certain "gros" joueurs jouent avec 1 manette console,et n'ont aucun soucis à ce niveau là.

Donc si ça existe, je ne pense pas que ce soit réellement bloquant.

Ou alors que dans certaines situations...

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
20 mars 2017 à 15:45:44

Soucis de génération ?

Manette de la gen actuelle qui répondent mieux que les 360/PS3 ?

La plupart des "gros" joueurs justement jouent à la manette ou Elite de la One ou PS4 il me semble..!

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
20 mars 2017 à 15:56:16

La plupart des "youtubers" manette sont à la One Elite (130e!) précisément d'ailleurs quand j'y pense.

[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
23 mars 2017 à 07:02:54

Ayant commencer le jeu il y a seulement deux jours j'ai branché directement mon pad dessus, me disant que c'est un jeu fait pour être jouer avec, mais je sent bien qu'il y a un manque de réactivité.
Maintenant est ce que c'est vraiment dû au jeu ou simplement que je joue avec une manette sans fils etc ? aucune idée.

Mais ce soir en tout cas je vais tester au clavier souris pour voir quand même, car je regrette d'avoir troquer ma manette 360 pour une de xbox one depuis un moment déjà (bien que j'y ai été forcé car elle avait un vrai manque de réactivité sur les combos en jeux de combat), mais dans ce jeu c'est encore plus gênant, elle est vraiment trop petite pour mes mains, pourtant j'ai pas des très grosses mains, la gêne essentiel est sur les sticks trops petit et pas confortable pour mes doigts et surtout les gâchette principales qui m'oblige à courber les doigts comme un porc car elles ne tombent pas naturellement dans le creux comme celles de la 360 et qui me file des putins de crampe au bout d'une demi heure.

Bref, je viendrait surement après dire la différence que j'ai ressenti entre pad et mouse.

Message édité le 23 mars 2017 à 07:04:05 par [Matraque]
Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
23 mars 2017 à 15:00:06

Le 23 mars 2017 à 07:02:54 [Matraque] a écrit :
Ayant commencer le jeu il y a seulement deux jours j'ai branché directement mon pad dessus, me disant que c'est un jeu fait pour être jouer avec, mais je sent bien qu'il y a un manque de réactivité.
Maintenant est ce que c'est vraiment dû au jeu ou simplement que je joue avec une manette sans fils etc ? aucune idée.

Mais ce soir en tout cas je vais tester au clavier souris pour voir quand même, car je regrette d'avoir troquer ma manette 360 pour une de xbox one depuis un moment déjà (bien que j'y ai été forcé car elle avait un vrai manque de réactivité sur les combos en jeux de combat), mais dans ce jeu c'est encore plus gênant, elle est vraiment trop petite pour mes mains, pourtant j'ai pas des très grosses mains, la gêne essentiel est sur les sticks trops petit et pas confortable pour mes doigts et surtout les gâchette principales qui m'oblige à courber les doigts comme un porc car elles ne tombent pas naturellement dans le creux comme celles de la 360 et qui me file des putins de crampe au bout d'une demi heure.

Bref, je viendrait surement après dire la différence que j'ai ressenti entre pad et mouse.

Si y'a un si grande diff entre 360/One ?:(

Touche même pas à celle de PS alors ! :hap:

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
23 mars 2017 à 15:51:03

Perso je sais pas.
Moi j'aime pas jouer à la manette mais c'est beaucoup plus simple sur se jeu.... Et je ne vois aucun lag.

SG_PARDOUX SG_PARDOUX
MP
Niveau 4
23 mars 2017 à 16:35:20

n'importe quoi aucune latence, rien, faut juste savoir jouer et arrêter de trouver des excuses à tout, tout le temps. Le mec qui disait çà en streamant devait juste rager comme un dingue et devait pas savoir jouer correctement!!

stockhomer stockhomer
MP
Niveau 3
23 mars 2017 à 17:39:59

En attendant que ubi fasse quelque chose, essayez ça sur pc https://www.youtube.com/watch?v=V1pHkX5hP-A, ça change la vie !

Message édité le 23 mars 2017 à 17:41:21 par stockhomer
[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
23 mars 2017 à 23:38:24

Le 23 mars 2017 à 17:39:59 stockhomer a écrit :
En attendant que ubi fasse quelque chose, essayez ça sur pc https://www.youtube.com/watch?v=V1pHkX5hP-A, ça change la vie !

Merci ça a l'air sympa, mais j'ai absolument pas compris comment il fait pour faire courir son perso de façon permanente, il ne fait pas montrer comment il a fait.

[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
24 mars 2017 à 00:42:27

Bon de toute façon j'ai laisser tomber, dés que je change un setting le pad déconne complètement in game après (plus de garde, attaque sur le stick directionnel gauche etc mdr) alors que tout est bien configurer, même après un full reboot ça reste archi buger, comme si le jeu pensait que je jouait clavier/souris alors que tout est bien foutu en manette.

Donc je vais soit continuer au pad normal soit passer clavier souris, on verra.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment