CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'autel de la Modération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 16:17:25

Bonjour à tous [[sticker:p/1kkr]]

Ce topic est fait, comme indiqué, pour des demandes lié à la modération. Par exemple :

-Information sur la modération/règlement.

-Les demandes d'épinglages.

-Si vous êtes par exemples victimes de harcèlement.

-Raison du lock de votre topic, ou de votre sanction.

Bon jeu à tous. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 05 mars 2017 à 16:17:48 par Overl0rd49
Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 16:22:31

First hop hop hop :hap:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 16:52:14

I : La charte des forums :

  • Avant tout, le forum est régi par la charte des forums https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm , donc même si le forum For Honor est laxiste dans son règlement, il n'a pas autorité sur la charte des forums.

Vous devriez la connaître depuis longtemps, et donc savoir ce qu'elle interdit (insulte, piratage, et j'en passe).

II : Les modérateurs :

  • Nous sommes, moi, Overl0rd49 et Dok-do, modérateur du forum For Honor. Cela veut dire avant tout que nous avons été chargé par la communauté (et les administrateurs) de gérer le forum, c'est-à-dire que la communauté respect la charte des forums, tout en prenant compte le fait que la communauté a propre identité.
  • Mais nous somme aussi, avant tout (pour nous) membre du forum, et nous agissons souvent comme tel. On participe à l'animation du forum, tout comme vous. À l'exception près qu'en cas de drama/disputes/provocations/autre, nous pouvons mettre rapidement fin à ces situations.

Ceci fait, voici maintenant la mise à jour du règlement du forum For Honor.

III : les règles du forum For Honor :

  • 1. Les hors-sujets, que cela soit par rapport à la thématique du forum (à savoir For Honor) ou par rapport au topic où est crée le hors-sujets ne sont pas sanctionné par la modération. La communauté a évolué et perduré en grande partie par cette liberté dans les discussions entre ces membres. Il est donc important pour nous, modérateurs du forum, mais avant tout membre de cette communauté, que cet esprit perdure. Précisions plus bas. Si vous voulez des exemples, voici un topic qui regroupe différents topics https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-54076790-1-0-1-0-index-regroupement-de-format.htm
  • 1.2 Les hors sujets devront comporter dans le titre l'indication que c'est un hors sujets : [HS], [musique], [Fiction] etc. évidemment, ces topics devront respecter la charte des forums. Au cas où cela n'est pas indiqué, le créateur du topic devra supprimer son topic pour changer le titre (s'il ne peut plus le modifier). En cas de refus, il sera sanctionné pour non-respect de la charte.
  • 1.1 Les topics nominatifs sont acceptés. Cependant, dans le cadre de l'ambiance du forum, qui est très souvent lié à un appel au duel. A contrario, un topic qui appelle au lynchage sera supprimé, voire sanctionné.
  • 1.3 La liberté assez ouverte du forum par rapport aux discussions ne veut absolument pas dire que vous êtes autorisés à dire tout et n'importe quoi. Dans un premier temps par rapport à la charte des forums, mais aussi par rapport à l'objectif premier d'un forum : être un lieu de discussions/débat agréable pour tous. En ce sens, toute personne responsable de la création d'une mauvaise ambiance par insulte, comportement déplacé et tout ce qui se rapproche, sera sanctionné et expulsé du forum. Je me répète, mais vous n'êtes pas dans une zone de non-droit.
  • 1.4 Pour les topics à la con (TALC pour les intimes) : les modérateurs jugeront sur place s'il est accepté ou non sur le forum.
  • 4. La publicité pour vos chaînes youtubes est interdite, sauf si ce sont des vidéos liés aux forums, ou qu'une vidéo est utilisé pour débattre.
  • 5. Les topics doublon seront réorienté vers ceux déjà existants. Par ailleurs, si vous créez un topic, votre message devra, s'il ne contient pas juste une vidéo, un message qui présente le sujet ou qui donne votre avis.
Message édité le 13 janvier 2018 à 15:54:14 par Overl0rd49
Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 16:55:17

Ouais enfin rien que le fait qu'on puisse pas me répondre grâce au motif du lock mériterai juste le délock

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:16:04

quelques jours après la fin de la manche, tu reconnaîtras qu'il y a pas vraiment d'intérêt :(

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:23:27

Oui bien sur mais juste pour le principe, enfin bref on va pas epiloguer je vais te laisser modérer tranquille (t'es qu'au début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488672023-1488594401809.png )

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:24:14

Le topic du sel [[sticker:p/1lmh]]

Edit : Demande d epinglage le topic des screens persos et d un topic pour les joueurs cherchant des amis :)

Message édité le 05 mars 2017 à 17:27:06 par Steakacheval
Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:26:19

Le 05 mars 2017 à 17:23:27 Ertuop[BAN2] a écrit :
Oui bien sur mais juste pour le principe, enfin bref on va pas epiloguer je vais te laisser modérer tranquille (t'es qu'au début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488672023-1488594401809.png )

voilà, baisse les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

mais oui dans l'idée ça change rien, j'imagine que c'est pour ta fierté de reconnaître une erreur de la modération https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png :noel:

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:30:09

Non c'était juste pour prouver que si c'était les chevaliers qui auraient gagné la manche 1 ça aurait pas été la même

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:31:16

oui tkt je plaisantais [[sticker:p/1kki]]

Jyoji Jyoji
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 18:29:26

Overlord qui affirme sa domination :rire:

Dok-do Dok-do
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 18:54:50

Même pas un petit copyright pour le titre [[sticker:p/1jne]]
+Première page
+Bonne modé

:coeur:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 18:56:55

Le 05 mars 2017 à 18:54:50 dok-do a écrit :
Même pas un petit copyright pour le titre [[sticker:p/1jne]]
+Première page
+Bonne modé

:coeur:

m'en rappel pas [[sticker:p/1ntu]][[sticker:p/1ntq]] merci :cute:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 19:14:32

Du coup je reposte les règles du forum :

Deus...*tousse* pardon, l'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486149849-deusvult.jpg

Pour assurer une meilleurs lisibilités sur le forum, merci de respect les règles suivantes :

Déjà, un rappel de la Charte :d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Mise à part :

:d) En cas d'insulte, la personne recevra un avertissement, si il continue, il sera kick du forum.

:d) Les talcs auront des jugements variables : un talc amusant par exemple sera toléré, sinon il sera lock.

':d) Pour une meilleurs lisibilités, les doublons seront lock, et réorienté sur les topics liés au sujets.

:d) Ce qui inclut donc un topic sur la Guerre des Factions ( car un topic pour à chaque fois dire que tel faction en pls, ça va 5 minutes )

:d) évidemment la politesse, et aussi évitez au maximum les fautes d'orthographe, du moins que cela soit lisible.

Si vous voulez blablater sur tout est rien, il y a le blabla :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-48474013-1-0-1-0-blabla-la-taverne-de-l-honneur.htm

Les balises ne sont pas forcément obligatoire, mais plus qu’apprécié,si par exemple vous faite un topic [Guide] pour un personnage.

Le RP :d) C'est un délire que j'aime beaucoup, ayant participé à son institution.Cependant pour une meilleurs lisibilités, il y aura par exemple un topic RP par faction,plusieurs topics RP seront lock car empêchant une bonne lisibilité du forum.Les Topics RP habituel sont autorisé(JDR toussa). Mise à part, l'insultes en RP est autorisé.

Si on a oublié des règles (dok devrait être prochainement nommé co-modérateur), ou si de nouvelles seront institué, nous les rajouterons sur ce topic, merci d'avoir lu.

En sachant que les sanctions lié aux règles commence à partir de maintenant, bon jeu à vous

10KgAuDC 10KgAuDC
MP
Niveau 11
05 mars 2017 à 20:22:19

Petite proposition pour le forum :

Par rapport à une annonce ou une pub que quelqu'un veut faire, naivement il viens sur le forum et fait son topic tranquil. Sauf qu'il sera systématiquement locké et redirigé vers le topic de la pub.
Vous avez déjà fait un tour là bas ? :noel:
Sérieusement ? A part pour faire votre propre pub ? :hap:
Certains d'entre vous me diront "Oui moi j'y vais surement blabla" sauf que ça donne beaucoup moins de visibilité qu'un topic. J'trouve ça un peu triste pour les gens qui postent leur truc là bas.
Du coup ça serait bien de trouver un moyen pour contrer ce petit problème.
Un mec (je sais plus qui désolé) avait proposer de faire un sous forum "Annonce" ça serait pas con non ? :hap:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 20:24:28

on a déjà des idées de sous forum à faire,celui là est une bonne idée.:)

Dok-do Dok-do
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 20:44:27

Il a pas tord le bougre :hap:
On discute des sous-forums oui :ok:

Elohim-Cthulhu Elohim-Cthulhu
MP
Niveau 6
05 mars 2017 à 21:05:22

Longue et heureuse vie a Monsieur El Dictator, Overlord!
Et bonne moderation a toi! [[sticker:p/1kkr]]
Moi d'abord, j'avais voté pour dok-do d'abord! :nah:

On t'aime OverLord!!! [[sticker:p/1lmh]]

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 21:12:16

Le 05 mars 2017 à 20:44:27 dok-do a écrit :
Il a pas tord le bougre :hap:
On discute des sous-forums oui :ok:

j'ai d'ailleurs envoyé la demande pour les pubs et les tournois :ok:

Dok-do Dok-do
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 21:22:10

Le 05 mars 2017 à 21:12:16 Overl0rd49 a écrit :

Le 05 mars 2017 à 20:44:27 dok-do a écrit :
Il a pas tord le bougre :hap:
On discute des sous-forums oui :ok:

j'ai d'ailleurs envoyé la demande pour les pubs et les tournois :ok:

Parfait!
Quand le classé arrivera faudra voir si on redemandera pour un sous forum de recrutement, ou si on demandera juste aux gens de mettre une bannière "recrutement" devant leurs topics dans le sous forum pour la pub.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 25.00€ PS4 26.82€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment