CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La Taverne de l'Honneur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
Kommando365 Kommando365
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:48:56

Yo. [[sticker:p/1kkr]]
Je trouvais ça dommage qu'il n'y ait pas de blabla pour discuter entre nous, en tout cas je n'en ai pas vu. :)
Bref, un blabla pour discuter de tout et de rien, du jeu ou pas, histoire qu'une communauté puisse se construire vraiment.. :oui:
En espérant ne pas bider et voir une communauté se créer, sinon, bah.. merde. [[sticker:p/1kkk]]

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 20:51:00

Bonne initiative. :-)

Shouun Shouun
MP
Niveau 13
18 septembre 2016 à 20:58:25

Pas de Blabla car la sortie est pas trop proche et puis avant l'alpha les joueurs avait peu d’intérêt pour le jeu

J'ai vu pas mal de personne dire qu'ils ont aimé et attendais a la base rien du tout de ce jeu, j'en fait partie les présentation en salon la comm' autour du jeu ne ma pas fait envie, mais maintenant que j'y est joué je le trouve cool après si le solo est carrément mis de coter au profits total du multi je le prend pas, j'aime bien le multi c'est sympas même avec un gameplay inédit il se ramasse pas comme d'autre multijoueurs mais ça reste pour moi le solo le plus important

Bref j'ai découvert un jeu sympas a la finale

Kommando365 Kommando365
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 21:06:35

Moi je m'en fiche un peu du solo honnêtement si Ubisoft le laisse un peu de côté, c'est plus un jeu où je préfère jouer contre des joueurs que des bots, c'est plutôt secondaire pour moi car le bot à force tu connais ses tactiques et approches. :hap:

Shouun Shouun
MP
Niveau 13
18 septembre 2016 à 21:16:03

Bien sûr ça n’engage que moi :)

Mais avec un multi particulier comme celui ci il y'a un risque de désertion très tôt après la sortie tout miser dessus faut être sûr de soi

Les joueurs ont a toujours le problème de la communauté

Les bots m'on surpris perso j'ai eu des partie plus "logique" en players vs bots que PVP, déjà les bots tiennent les positions, alors qu'en fin de game tu vois souvent des joueurs avec une dizaine de takedown mais 0 points capturer.
Les bots ils jouent pas si mal il essai de contrer etc la ou les joueurs on tendance a être plus bourrin ça m'arrange je joue Berserk et les contres sont important pour moi donc la n'est pas la question XD et aussi quand tu exécute un finish si tu a un autre bots a coter il te saute pas dessus, la encore j'ai vu un pavé sur l'honneur si ça c'est pas une preuve de respect de son adversaire, merci gentil bots :rire:

Mais je comprend très bien le jeu a était présenter comme un jeu multi depuis le début donc c'est logique que les joueurs intéressé attendent après le multi

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
18 septembre 2016 à 21:22:11

Malgré les engueulades sur les topics nous restons tous des soldats ayant soif de tripes de sang et de sexe. [[sticker:p/1jnf]]

Kommando365 Kommando365
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 21:24:15

Entièrement d'accord avec toi sur tout les points, le jeu sera sans doute immonde si t'as pas d'amis sur ce jeu, de toute façon tout les jeux qui sont online sont horribles, et à chaque fois ça sera à cause de la lâcheté et du déshonneur des joueurs. :non:

Oh oui, les bots là c'est vraiment For Honor, ils sont pas cons et vont jusqu'à te réanimer, si c'est pas génial ça! :hap:
Cependant on ne peut pas nier le fait que c'est quand même toujours les mêmes approches qu'ils font et ne sont pas forcément super réactif, et même quand ils seront en mode difficile, à force on arrivera à les gruger vu que l'IA fera toujours les mêmes petites erreurs, ça finira par être lassant je pense, contrairement à un bon joueur qui arrive à changer sa manière de jouer en plein combat. :oui:
Après tout dépendra de quoi sera fait ce mode solo, si il est fait d'une manière originale Ubisoft arrivera peut-être à faire quelque chose qui ne soit pas répétitif. :p)

Shouun Shouun
MP
Niveau 13
18 septembre 2016 à 21:35:43

Le Solo j'ai vu des vidéo de 15-20 minute ça ressemble a du jeu d'aventure, je trouve ça sympas faut voir les objectifs de missions la duré de la campagne si y'a de la re-jouabilité via les différente factions

Quand tu sais a quoi tu a affaire en l'achetant je pense que ça peu être un solo agréable a jouer sans être extraordinaire pour autant, faut savoir dans quoi on s'embarque quoi

Kommando365 Kommando365
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 21:43:39

Oui, le jeu et le concept est bon, mais manque quelque chose pour se dire que ce sera le jeu à avoir.
Mais de toute façon Ubi l'a bien dit, ce jeu est réservé aux hardcores gamers, bien que je n'aime pas vraiment ce terme faut avouer qu'il est pas destiné à tout le monde. :hap:

Shouun Shouun
MP
Niveau 13
18 septembre 2016 à 21:56:45

C'est claire que c'est pas une priorité d'achat :rire2:

Hardcore gamer je suis pas d'accord avec eux le jeu a un gameplay accessible avec une possibilité de maîtrise donc c'est l'inverse il s'adresse a tout les public chacun peu jouer au jeu d'une façon différente

le reste c'est juste de la comm' de leurs part histoire de titiller un public précis qui a le vent en poupe

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
19 septembre 2016 à 16:04:18

encore 5 mois.. [[sticker:p/1lmk]]

Vivement une autre alpha et/ou une beta[[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2016 à 18:06:30

Opopop les samouraïs, on part du topic :)

ici on a de l'honneur :)

crack54 crack54
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 15:39:52

Le 19 septembre 2016 à 18:06:30 Imsosad a écrit :
Opopop les samouraïs, on part du topic :)

ici on a de l'honneur :)

Qu'est-ce que tu fais ici alors :) ?

WarOfTheDamned WarOfTheDamned
MP
Niveau 4
20 septembre 2016 à 20:38:06

Personnellement, dès que j'ai appris l'existence de For Honor (E3 2015), j'étais hype comme pas possible et maintenant après y avoir joué, je vais le préco direct pour l'avoir Day One. :content:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
22 septembre 2016 à 17:47:12

C'est cool de savoir qu'il y aura une campagne solo en plus, jouable à 2 qui plus est, pour un jeux taillé essentiellement multijoueur, ca fait plaisir de se dire qu'on va d'abord profiter d'une campagne solo sans doute soigné avant de se jeter dans le grand bain.

Et vue qu'elle sera jouable à 2, je me ferais plaisir de faire la campagne la premiere fois seul, et la seconde fois avec un autre joueur dans une difficulté plus élevé.

dark-thomy dark-thomy
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 08:18:40

Quelqu'un a dit que sans amis y a pas d'intérêt....

Alors moi j'dois être le genre de type à vraiment rechercher le pvp pour le pvp parce que même tout seul je sais que je vais passer mon temps à m'entraîner en duels, dans le seul but de briller en 4vs4 !

Requiest-Cat Requiest-Cat
MP
Niveau 8
26 septembre 2016 à 16:03:48

Je :up: la taverne , sais-t-on jamais ^^...

pierusanachos pierusanachos
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 16:24:21

Du coup vous jouez à quoi en attendant ? Perso c'est dark souls 3 et rocket league.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
26 septembre 2016 à 16:31:14

à pas grand chose à vrai dire.

Requiest-Cat Requiest-Cat
MP
Niveau 8
26 septembre 2016 à 18:12:31

Pour le moment , Doa 5 last Round , Batman Arkham knight que je refait , en attendant Rise of the Tomb Raider... :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.70€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment