CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la vérité sur le Stuff légendaire

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
27 février 2017 à 00:59:29

Faut up ton Stuff tu peux pas dropper mieux à moins de vouloir attendre le prestige 8

Ganj39 Ganj39
MP
Niveau 3
27 février 2017 à 01:21:44

Ayet merci y'a encore mieux au prestige 8 ?! 🙄

Tiwaro Tiwaro
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 01:28:46

Salut!'

Moi j'ai Farmer 3 jours dès pièce (9000) j'ai fini l'histoire en réaliste (5000)
Tout mis dans mes coffres pour avoir le seul item étoile qui me manque (lame murasame de kensei) et je l'ai pas eu :/

Il me manque vraiment que sa pour mon kensei et il est full... skin et tout

Ganj39 Ganj39
MP
Niveau 3
27 février 2017 à 01:50:10

Quand vous dites stuff étoile cet le petite astérisque qu'il y à, à côter du nom du stuff ? Si oui il yen a pour tout type de stuff ou juste arme ou armure ? 😬

Jaadson Jaadson
MP
Niveau 13
27 février 2017 à 01:52:45

Le 27 février 2017 à 01:50:10 Ganj39 a écrit :
Quand vous dites stuff étoile cet le petite astérisque qu'il y à, à côter du nom du stuff ? Si oui il yen a pour tout type de stuff ou juste arme ou armure ? 😬

Juste pour les différentes pièces de l'arme (et bouclier si c'est un perso' avec)

Ganj39 Ganj39
MP
Niveau 3
27 février 2017 à 01:54:10

Okay merci Jaadson :hap:

FraZen1 FraZen1
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 01:57:57

Alors étant R8 voilà ce que je peux dire concernant le stuff:

A partir de R3 on drop du violet (J'en ai eu 3 jusqu'au passage R4)
R4 environ une dizaine
R5 autant de violets que de bleu
R6 quasiment que du violets (3/4)
R7 que du violet.

Les stuff légendaires ne peuvent être obtenus qu'à partir de R3 et il doit etre obligatoirement violet. Vous pouvez en obtenir de la même manière que n'importe quel loot, c'est juste plus rare. Les stats restent les mêmes, ce n'est que pure esthétique et on peut voir qu'un stuff est légendaire grâce à la petite étoile sur l'image et généralement à la dorure sur l'arme.

Il n'y a que 3 parties légendaires par personnage, et ça ne peut être que sur l'ARME, les armures ne peuvent être légendaire!

J'ai pour ma part drop une douzaine de légendaire (Une fois le bouclier, au moins 6 le manche et la tête un peu moins) jouant la Valkyrie. Le prix pour obtenir son skin sur une autre partie d'arme avec les bonnes stats ne change pas, le prix varie uniquement selon le niveau de l'arme qui a les bonnes stats mais pas le bon skin.

Le plus intelligent à faire est de prendre votre mal en patience jusqu'à atteindre R6 (R7 étant le mieux) et d'acheter des boites d'armes à 400 si vous voulez absolument drop des parties d'armes, sachant qu'en R7 le mieux est la boite à 500, plus de chance de loot un objet qui vous convient!

Et pour ceux qui se le demandent, oui lorsque l'on dépasse le R6 on drop du stuff différent mais ce n'est pas folichon, il y a du classe comme du bien moins classe.

franss1 franss1
MP
Niveau 5
27 février 2017 à 10:59:46

De plus, les item loot augmente de niveau avec le prestige.
Prestige 3 = violet lvl 13
Prestige 4 = violet lvl 14 etc...

Ça permet d'éviter de dépenser son acier pour prendre un lvl sur un item...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 12:05:53

J'ai vraiment trop la flemme de me répéter, de toute façon le fofo connait déjà en partie mon avis là-dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png [[sticker:p/1jnf]]

Oui Ubisoft a fait en sorte de brider volontairement la progression et l'accès au contenu pour inciter à passer par la boutique.

Est-ce que c'est dégueulasse ? Oui.

Est-ce que l'argent de la boutique va être ensuite de nouveau investi dans le jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png [[sticker:p/1jnc]]

Ce même argent qui pourrait être utilisé pour investir dans des serveurs stables et dans un anti cheat de qualité (non parce que les cheateurs j'en ai rarement rencontré en dehors des jeux d'ubi)

Même si c'est du cosmétique, rappelez vous que le prix que vous avez payé pour ce jeu, par quelque manière que ce soit, être bridé à la manière d'un free to play dans l'accès du contenu du jeu que vous avez payé, ça devrait vous révoltez, je comprends pas comment vous pouvez les défendre.

Et pour ceux qui me diraient que si on débloque tout trop vite c'est nul, je vous rappel qu'entre trop court et trop long il y a un équilibre, un milieu, la on y est pas du tout dans cet "équilibre", parce que c'est pas le but d'ubi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Et moi ça me fait chier, car j'ai payé cette daube marketing (le jeu est bon, attention, c'est la politique commerciale du jeu que je critique) 60€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 16:40:26

J'ai bidé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

legam3r_returns legam3r_returns
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 17:02:51

sachant que si tu fais la carriere + les entrainements + le temps d'atteindre prestige 3-4 tu auras environ dans les 15k-20k d'acier +7-10coffres..ce qui suffit largement pour approcher lvl 90-100... puis il te reste 26-27lvl de prestige à parcourir pour gagner de l'acier et améliorer ton stuff..mais bon, le bon consommateur qui se respecte aime avoir tout, tout de suite..donc il sort la cb..apres le pire, c'est qu'il aime s'en plaindre, allez savoir pourquoi ? xD

Message édité le 27 février 2017 à 17:03:25 par legam3r_returns
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 18:08:18

Le 27 février 2017 à 17:02:51 legam3r_returns a écrit :
sachant que si tu fais la carriere + les entrainements + le temps d'atteindre prestige 3-4 tu auras environ dans les 15k-20k d'acier +7-10coffres..ce qui suffit largement pour approcher lvl 90-100... puis il te reste 26-27lvl de prestige à parcourir pour gagner de l'acier et améliorer ton stuff..mais bon, le bon consommateur qui se respecte aime avoir tout, tout de suite..donc il sort la cb..apres le pire, c'est qu'il aime s'en plaindre, allez savoir pourquoi ? xD

Alors..

Si on suis ton raisonnement, ça te suffit à t'acheter un stuff lvl 90-100 pour ton premier personnage oui, mais rien à côté.

Une fois tout ça passé (tuto + campagne) les seules sources d'acier sont les ordres et les parties bien evidemment, et ces gains sont ridicules.

Puis tu penses vraiment que le but du jeu est d'être prestige 30 ? :pf:

Je te laisse calculer le nombre d'heures nécessaire à un stuff 90-100 (encore une fois sans rien pouvoir t'acheter à côté) pour un reroll par exemple (et donc sans les bonus de la campagne et des tutos) qu'on rigole. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.70€ PS4 19.90€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment