CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la vérité sur le Stuff légendaire

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
20 février 2017 à 13:08:22

J'ai attendu le prestige 4 pour faire un jet de carte bancaire pour finaliser mon orochi et voilà la vérité :

Si vous voulez au prestige 4 être full 108 avec stat de vos rat opti + la tenue kikoo mythique : environ 30000 acier

Vous voulez avoir une arme full légendaire étoile ?

30000 de plus

C'est dit mtn arrêtez de rager soit vous payez soit vous vous faite enculay bienvenue chez Ubisoft

hamtaplow hamtaplow
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 13:10:50

Tu croyais finir le jeu en 6 jours sans payer ? :hap:

drogoths drogoths
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 13:12:06

Alors en sachant qu'il y a 30 prestiges [[sticker:p/1kkn]]

Que les plus haut prestiges n'ont pas encore leurs stuffs de crée (je parle visuellement puisque niveau statistiques on arrive au max)[[sticker:p/1kkn]]

En sachant qu'avec les ordres , les évènements mondiaux (et si éventuellement tu avais préco le jeux) tu peux avoir des coffres très rapidement tous les deux jours environs [[sticker:p/1kkn]]

Tu t'es fais sévèrement avoir parce que tu n'as pas réfléchi 30 secondes [[sticker:p/1kkn]]

Ha et d'ailleurs , c'est cool maintenant que tu as payé tu as complété entièrement ton orochi , tu n'as plus qu'à passer à une autre classe sans avoir profité de la progression jusqu'au bout [[sticker:p/1kkr]]

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
20 février 2017 à 13:12:15

Ou soit on joue. 600 acier en jouant 30 minutes par jours juste avec avec les objectifs quotidien (qui sont plus simple que les contrats). Les joueurs day one sont pas à plaindre car si on joue meme un petit peu chaque jours, on s'en sort très bien. Moi perso je m'en fous d'être full stuff direct, au contraire je dégomme des mecs bien stuffé sans l'être moi meme et ca me fait encore plus plaisir. Et au moins ca me donne un objectif, je serai GS108 en prestige 10 voir 15, et alors? Au moins je me serai amusé.

Tenpenny_Tower Tenpenny_Tower
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 13:12:19

Au pire t'attends le mode "classé" qui rapportera plus de pièces , tu fais les défis/contrats , et les évènements qui vont arriver au lieu de faire ton pigeon à claquer plus de 50E pour etre full stuff même pas 1 semaine après la sortie du jeu Jean-Dylan [[sticker:p/1kkr]]

Jean-Cule-But Jean-Cule-But
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 13:13:30

Tu m'expliquer à quoi sert les armes héroïque avec une étoile? À part pour le skin vu que les bonus sont exactement les mêmes que dans l'étoile. Payé 30000 aciers pour un skin d'arme que toi seul peut voir (vu qu'on s'attarde pas tous sur l'arme des autres) excuse moi mais t'es pas un pigeon, t'es au dessus de lui genre un gros piaf. Puis dépenser des sous pour un stuff alors que prestige 6 tu loot des items nv 16

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
20 février 2017 à 13:16:51

N'empêche que Jean Dylan du 93 te fera te rendre compte que quand tu vas Farmer 1 mois et que tu vas ouvrir des boîtes pour chopper du Stuff étoile parce que c'est tout ce qui te manquera et que tu vas rien chopper .

T'auras envie je pense de kc ta console en deux alors je préférais prévenir pour le Stuff étoile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 13:17:08

perso j'ai que 17h de jeu j'ai 14 caisses en stock
faut être con pour payer pour un truc qui va devenir obselete quand tu auras encore monter ton perso

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
20 février 2017 à 13:19:05

Oublie pas la tenue mythique qui a un skin qui tue 15000 faut avoir envie de les Farmer ! Moi je préfère la payer comme ça les 15000 je les investis dans un statut champion supplémentaire ou sur le Stuff d'un second perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 13:21:28

"Oublie pas la tenue mythique qui a un skin qui tue 15000 faut avoir envie de les Farmer !"

tu parle des skins tout moche ??? Perso je préfère me faire mon propre skin
ya un mode personaliosation c'est pas pour me prendre un truc moche deja concus que tout le monde auras dans 1 mois

Message édité le 20 février 2017 à 13:21:52 par
Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
20 février 2017 à 13:22:30

Après tu fais ce que tu veux, c'est ton choix de vouloir tout de suite. Mais ne dis pas que c'est obligatoire, en 1 mois en jouant tous les jours on seras full stuff sans débourser 1 centime de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 13:25:07

j'annonce dans 2 semaines l'auteur va venir pleurer que ya plus rien a débloquer dans le jeu et qu'il ce fait chier

Tenpenny_Tower Tenpenny_Tower
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 13:25:19

Le 20 février 2017 à 13:16:51 buakaw67 a écrit :
N'empêche que Jean Dylan du 93 te fera te rendre compte que quand tu vas Farmer 1 mois et que tu vas ouvrir des boîtes pour chopper du Stuff étoile parce que c'est tout ce qui te manquera et que tu vas rien chopper .

T'auras envie je pense de kc ta console en deux alors je préférais prévenir pour le Stuff étoile.

Sauf qu'on a pas tous les mêmes priorités , perso je suis prestige 2 niveau 50 en stuff , sans rien payer et en 1 semaine.
Donc étant donné que For Honor est un jeu qui doit tenir sur la durée comme Overwatch/Paragon etc... j'aurai largement le temps de monter mon build pépère sans faire chauffer la CB comme un vrai Jean-Dylan du ter-ter [[sticker:p/1kkr]]

Suxu_Bronson Suxu_Bronson
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 13:28:12

Dylan ne comprend pas pourquoi il n'est pas full stuff dans jeu, sorti le 14 février, bâti pour durée plusieurs années

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
20 février 2017 à 13:29:47

il a a moitié raison .

"dans un mois ont sera full stuff sans débourser 1cts " ... oui avec 1 perso :hap:

il y a 12 perso tu auras meme pas le temps dans faire la moitié qu'ont va en rajouter 6 autres

d'un coté oui c'est bien que ca se debloque sur la longueur , d'un autre la c'est un peu trop j'ai vraiment l'impression d'etre sur un free to play ou tu jouer 1semaine pour te payer un recolor :hap:

[KongMin] [KongMin]
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 13:30:19

Le gars il veut finir le jeu en une semaine alors que dans le saison pass y a écrit première année ils ont donc prévu un saison pass deuxième année. Non mais gars c'est le genre de jeu qui demande beaucoup d'investissement et de temps pas juste une semaine ou un mois. R6 overwatch etc ce sont des jeux soit tu tinvesti sur le long terme soit tu lâches directe.

Suxu_Bronson Suxu_Bronson
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 13:33:18

Le 20 février 2017 à 13:29:47 milkay55 a écrit :
il a a moitié raison .

"dans un mois ont sera full stuff sans débourser 1cts " ... oui avec 1 perso :hap:

il y a 12 perso tu auras meme pas le temps dans faire la moitié qu'ont va en rajouter 6 autres

d'un coté oui c'est bien que ca se debloque sur la longueur , d'un autre la c'est un peu trop j'ai vraiment l'impression d'etre sur un free to play ou tu jouer 1semaine pour te payer un recolor :hap:

C'est vrai que quand tu commences un MMORPG t'es déjà full stuff lvl max [[sticker:p/1kki]]
De toute façon, le stuff ne sert pas en 1v1 2v2

jils jils
MP
Niveau 21
20 février 2017 à 13:35:25

Le 20 février 2017 à 13:08:22 buakaw67 a écrit :
J'ai attendu le prestige 4 pour faire un jet de carte bancaire pour finaliser mon orochi et voilà la vérité :

Si vous voulez au prestige 4 être full 108 avec stat de vos rat opti + la tenue kikoo mythique : environ 30000 acier

Vous voulez avoir une arme full légendaire étoile ?

30000 de plus

C'est dit mtn arrêtez de rager soit vous payez soit vous vous faite enculay bienvenue chez Ubisoft

Au final celui qui a mal l'anus ces celui qui joue normalement a sont jeux ou celui qui rage sur un forum parce que il du mettre des thune dans le jeux pour cassée le plaisir de jouer ?

Darkclad57 Darkclad57
MP
Niveau 3
20 février 2017 à 13:50:09

Finalement mis à part ceux qui veulent mettre des sous les autres
on ouvre tout ce quon peux au prestige 3 ou 4 ?!

Suxu_Bronson Suxu_Bronson
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 13:51:28

Le 20 février 2017 à 13:50:09 Darkclad57 a écrit :
Finalement mis à part ceux qui veulent mettre des sous les autres
on ouvre tout ce quon peux au prestige 3 ou 4 ?!

A partir de 3 c'est bon
J'ai 8 coffres qui attendent [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.75€ PS4 19.90€ PS4 24.60€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment