CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu le plus surcôté de tous les temps.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 11:18:52

Quand je vois les commentaires de certains ici, à part si vous avez entre 5 à 13 ans, comment on peut apprécier ce jeu ?
Charisme de l'héroine : zéro.
Modélisation des visages : zéro.
Dialogues : en dessous du néant.
Graphisme : seul point fort du jeu, mais quand on a une map vide avec 2-3 arbres et des déserts, on peut se permettre de jolies choses (c'est d'aileurs le minimum syndical)
Gameplay : plutôt agreable en main.
Difficulté : totalement aléatoire : tu peux être dans une zone très facile dès le début, et d'un coup le jeu te met 20 mob qui te charge d'un coup, juste pour pas se faire chier à créer des mobbs avec de vrais Pattern, donc ils se sont dit, op, la difficulté sera le nombre de mob au carré .
Scénario : zéro total .
On saupoudre le tout par du clipping bien dégeu, quelques bug à droit à gauche, et des mécaniques de gameplay qui fait juste repomper ce qui se fait aileurs, tout en intégrant un système de RPG très mal foutu et bancale, avec des compétences inutiles, on a donc Horizon Zéro Dawn.

On a vraiment là un des jeux les plus surcôtés all time, il est en tout cas largement dans le top 5.
Les gens d'ici sont ils payé pour mettre en avan cette bouse ? Ou bien vous êtes juste des joueurs de Unchartead, autre jeu qui se trouve dans le top 5 des licences les plus surcôtés all time ?

Cela laisse vraiment perplexe.
J'ai eu le jeu gratuitement, et j'aurais eu bien les nerfs d'avoir posé ne serait ce que un seul euro dans ce jeu totalement merdique et mauvais.

Est-ce ce côté "lumineux" donc joviale qui vous plait ? Comme ça vous avez trop peur et vous êtes rassurés ?

Au final, y'a juste le "Zéro" dans le titre du jeu qui est pertinent, rien d'autre .

Triste monde.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
18 octobre 2019 à 17:43:13

ok

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
18 octobre 2019 à 18:07:10

Ça sent les vacances chez les collégiens.

Elynaa_06 Elynaa_06
MP
Niveau 2
18 octobre 2019 à 21:47:44

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 à 09:21:43

Le 18 octobre 2019 à 18:07:10 yanamilu92 a écrit :
Ça sent les vacances chez les collégiens.

Un collégien qui doit avoir 10 ans de plus que toi et qui joue a des jeux où tu pourrais même pas passer l'intro tellement tu dois être le genre de mec a être assisté sur tous les jeux comme un petit casuel gamer (enfin un joueur d Horizon quoi).
En fait même la communauté de ce jeu n'est pas super intelligent een fait, ça reflète un peu la philosphie de ce jeu, c'est bon à savoir pour confirmer mes dires, merci petit.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
19 octobre 2019 à 15:04:14

Pour moi il est pas surcoté. Mais si je veux etre honnête, il réinvente pas la roue et s'inspire d'autres jeux tel Ac, TWIII, Tomb raider, mais il mixe tout ça très bien et offre un gameplay maitrisé.

Perso j'ai aimé l'histoire qui s'avère assez riche, les quêtes annexes sont travaillés, le gameplay et la jouabilité sont très réussies avec pas mal de richesse également. les combats contre les robots sont fun et pour certains y a du challenge, en tout cas jusqu'a un certain point car a un certain niveau bien sur que ça devient plus facile. Dans Frozen Wild y a encore du challenge je trouve. Mais ça reste un jeu grand public, ça n'a jamais été vendu comme un jeu hardcore.

Pour un premier open world pour Guerilla je trouve qu'ils frappent fort. Et oui le jeu est aussi magnifique et même la bande son est de qualité. En fait c'est ce qu'on appelle un bon jeu, enfin très bon pour ma part, je lui trouve pas de défaut majeur qui serait a même de le rendre moyen ou passable, ou même banal. Ce qui lui manque par contre c'est de la rejouabilité.

vinada17 vinada17
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 19:25:09

Perso je pense aussi qu'il est surcôté, le monde est vraiment vide, les expressions faciales sont quasi inexistante, ce qui fait qu'on a du mal à ressentir quelque chose pour les personnages de ce jeux. Je l'est fait en entier même si j'ai été très déçu.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
20 octobre 2019 à 18:12:18

Sacré MacTriche, le genre de gamer qui veut se démarquer des autres...
Ce jeu n’est pas surcôté et le studio qui travaille dessus est une référence... ils ne nous pondent pas les mêmes daubes chaque année comme Call Of ou autres...
Merci de me rajeunir en me traitant de petit... venant d’un « grand » comme toi c’est un pléonasme...

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
20 octobre 2019 à 18:17:48

Et pour rappel, tu commences par te la raconter dès la première phrase de ton topic : donc t’étonne pas d’être pris pour un neuneu...

MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 12:48:11

Le 20 octobre 2019 à 18:12:18 yanamilu92 a écrit :
Sacré MacTriche, le genre de gamer qui veut se démarquer des autres...
Ce jeu n’est pas surcôté et le studio qui travaille dessus est une référence... ils ne nous pondent pas les mêmes daubes chaque année comme Call Of ou autres...
Merci de me rajeunir en me traitant de petit... venant d’un « grand » comme toi c’est un pléonasme...

Non je ne me démarque de personne, je suis juste un joueur qui aime les dev et les jeux qui ne se foutent pas de ta gueule (comme Larian studio qui proposent des jeux de qualité sans quasiment aucun défaut).

Le studio n'est aps vraiment une référence, les Killzone, à part le 1er, étaient tous mauvais (comme 95% des FPS/ action en même temps) - à la limite Shelshock Nam 67' à l'époque m'avait pas mal marqué, sans être totalement ouf, donc je vois pas de quelle référence tu parles .

Jamais dis que Call of Duty était bien, ce jeu c'est de la m**** (à part World at War qui était quand même pas mal).

Non en fait je ne trouve rien de bon à Horizon (à part les graphismes comme j'ai dis). Je le trouve mauvais sur tous les points .
Generalement, quand tu as un jeu gratuit comme cleui ci (car un pote l'avait sur son PSN du coup je l'ai récupéré), je me dis que j'ai rien à perdre, et pourtant au bout de 2h de jeu j'ai dû le desinstaller telement il est oncohérent, mauvais au niveau du scénario, mauvais au niveau de la modélisation des visages, bref, très mauvais (même si a certain moment je me suis arrêté pour contempler certains paysages).

Non, navré, ce jeu est réellement surcôté ...

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
21 octobre 2019 à 13:11:50

En fait le problème n'est pas que tu n'aimes pas le jeu, même si pour moi c'est mon jeu préféré de cette génération de console, chacun ses goûts.

Le problème c'est que tu décrètes que le jeu est surcoté (alors qu'à mon avis c'est toi qui le souscote), tu utilises des termes extrêmes comme zéro, dégeu, bouses et merdiques, et tu penses détenir la vérité absolue et le bon goût universel.

Tu insultes les gens (bien à l'abris derrière ton clavier) qui ne seraient pas de ton avis, tu nous traites de gamins de 5 à 13 ans, qu'on est payé pour mettre le jeu en avant, et que si on l'aime c'est parce qu'il ne fait pas peur et que nous sommes rassurés en y jouant (dafuck)...

Enfin que fais-tu ici si tu détestes à ce point le jeu ? Moi aussi il y a des jeux que je n'apprécie pas, il ne me viendrait pas à l'idée de traîner sur leur forum. Tu ne serais pas payé pour le descendre par hasard ?

Bref, il y a quand même une chose avec laquelle je suis d'accord :

Triste monde.

Message édité le 21 octobre 2019 à 13:12:41 par Gamerdome
MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 13:50:51

Le 21 octobre 2019 à 13:11:50 Gamerdome a écrit :
En fait le problème n'est pas que tu n'aimes pas le jeu, même si pour moi c'est mon jeu préféré de cette génération de console, chacun ses goûts.

Le problème c'est que tu décrètes que le jeu est surcoté (alors qu'à mon avis c'est toi qui le souscote), tu utilises des termes extrêmes comme zéro, dégeu, bouses et merdiques, et tu penses détenir la vérité absolue et le bon goût universel.

Tu insultes les gens (bien à l'abris derrière ton clavier) qui ne seraient pas de ton avis, tu nous traites de gamins de 5 à 13 ans, qu'on est payé pour mettre le jeu en avant, et que si on l'aime c'est parce qu'il ne fait pas peur et que nous sommes rassurés en y jouant (dafuck)...

Enfin que fais-tu ici si tu détestes à ce point le jeu ? Moi aussi il y a des jeux que je n'apprécie pas, il ne me viendrait pas à l'idée de traîner sur leur forum. Tu ne serais pas payé pour le descendre par hasard ?

Bref, il y a quand même une chose avec laquelle je suis d'accord :

Triste monde.

Aucune insulte, ce sont des jérémiades ça. (protocole de victimisation par procuration en appelle ça en psychologie si jamais).

Je suis derrière mon PC mais j'habite à Offenburg en Allemagne si tu veux savoir.

Non, je parle de surcôté par rapport 1 : aux testeurs dans leur globalité (à part Gamekult 7/10 qui équivaut à un 14/20) - même si un 4 aurait été plus cohérent.
Et aussi par rapport aux joueur de ce jeu qui le dresse comme un messi du O-W alors qu'il est loin d'en être un (à part un meelting pot de tout ce qui se fait dans le jvx - sans pour autant reprendre ce qui est bon).

Concernant le reste, je pose des questions que tu traduis par des affirmations, ce qui en dit long sur ta capacité de lecture (mais peut être va tu encore interpreter cela comme une insulte alors que c'est juste un constat).

Je suis ici pour récolter l'avis des gens qui ont jouer à ce jeu, et comprendre l'engouement de ces derniers pour comprendre les motivations d'achats et d'exposition, tout simplement. Faisant actuellement un article sur les jeux les plus surcôtés de la PS4 (Unchartead - Last Of Us - Horizon) - il me fallait des avis pertinent et cohérent par rapport à la créativité - et l'intérêt de ce jeu.

Donc tu pourrais aussi te poser la question de pourquoi tu répond à mon topic si visiblement tu es plus intelligent, malheureusement ta présence me laisse penser l'inverse.

Si au moins nous sommes d'accord sur un des sujets exposé, tu m'en vois ravi.
PS : Surcôté : adjectif masculin singulier

Surestimé, surévalué.

-> Je n'ai donc pas besoin de justifier cela pour dire que oui, ce jeu correspond à la définition du mot.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
21 octobre 2019 à 14:21:07

Tu vois que tu peux t'exprimer correctement quand tu veux... enfin, pour la forme, parce que sur le fond, tu es toujours incohérent.

Je n'ai relevé que 4 ou 5 questions, qui sont au mieux rhétoriques, au pire amènent obligatoirement à nous rabaisser. Si tu voulais "des avis pertinents et cohérents par rapport à la créativité et l'intérêt de ce jeu", il y a mieux comme méthode et entrée en matière.

Pour le reste tu donnes bien des affirmations qui, comme je l'ai dit, n'engage que toi et ton avis.

Allez, bon article sur les jeux les plus surcotés de la PS4, tu dois avoir une vie passionnante.

MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 15:14:04

Le 21 octobre 2019 à 14:21:07 Gamerdome a écrit :
Tu vois que tu peux t'exprimer correctement quand tu veux... enfin, pour la forme, parce que sur le fond, tu es toujours incohérent.

Je n'ai relevé que 4 ou 5 questions, qui sont au mieux rhétoriques, au pire amènent obligatoirement à nous rabaisser. Si tu voulais "des avis pertinents et cohérents par rapport à la créativité et l'intérêt de ce jeu", il y a mieux comme méthode et entrée en matière.

Pour le reste tu donnes bien des affirmations qui, comme je l'ai dit, n'engage que toi et ton avis.

Allez, bon article sur les jeux les plus surcotés de la PS4, tu dois avoir une vie passionnante.

Ca m'arrive quand je fais un effort.

Non, justement elles ne sont pas rhétoriques, même si en me relisant j'admet que je peux paraître un gros co***rd, mais ce n'est pas le cas, j'aime titiller un peu.

En même temps, je suis rémunéré pour cela, donc oui ma vie ets quand même passionante, j'arrive à cumuler un boulot où j'ai de la libérté + ma passion pour le jeu vidéo.

Sans rancune.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
21 octobre 2019 à 15:28:03

On te paye ??? ben merde alors...

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
22 octobre 2019 à 12:50:23

Ok il est surcôté et toi tu t’exprimes comme un pied.
Bonne journée.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
22 octobre 2019 à 12:54:41

Gamerdone, je suis d’accord sur tes propos.
C’est saoulant de voir des gamers avec leur air condescendant.
J’aime ce jeu bien qu’il ait des défauts : c’est un jeu vidéo donc un loisir.

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 35
24 octobre 2019 à 22:47:24

Je feed mais autant Uncharted c'est d'une médiocrité abyssale autant HZD c'est excellent. :(

lexaxel62 lexaxel62
MP
Niveau 6
02 novembre 2019 à 01:05:49

Il dit qu'il a fait entièrement le jeu puis après. Il nous sort qu'il l'a désinstallé deux heures après, tellement il en était déçu. La cohérence à son paroxysme. Mdr. Il n'y a rien de cohérent dans ces dires. Malgré qu'il n'aime pas le jeu. Il n'a pas à descendre les autres personnes. Enfin... je parle dans le.vent...

Tylerdurdenban2 Tylerdurdenban2
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 06:43:18

Ce pauvre type est juste un troll...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Si ce n'est pas un troll, un avis ça ne se fait pas en débutant par critiquer les personnes qui apprécient le jeu.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment