CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un beau navet ce jeu

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Zoulmour Zoulmour
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 12:34:14

Mettez-moi un peu de Far Cry, un peu de Skyrim, un peu de Witcher, retirez toutes leurs qualités et vous obtiendrez Horizon.

Un scénario bateau cliché comme tout mauvais film hollywoodien.

Des personnages tout sauf charismatiques, y compris l'héroïne, qui ferait aujourd'hui une bonne féministe pro-IVG.

Une IA totalement débile.

Très grande map, certes, mais remplie par quelques spots à mobs et collectibles foutus au hasard, sinon vide et chiante comme la map de Skyrim.

Histoire + Quêtes annexes pliés en moins de 60h en Difficile, avec en prime l'un des platine les plus faciles sur PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2017 à 13:23:26

5/20

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
14 juillet 2017 à 15:43:47

Calme-toi Zemmour.

UltimateSpartan UltimateSpartan
MP
Niveau 7
14 juillet 2017 à 16:15:39

Félicitations ta finit en moins de 60h et ta platinė facile(platine facile comme 90% des jeux)....qu'on donne une medaille a cet homme 😂😂

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 17:51:16

Des études ont également révélé que la consommation régulière de crucifères, comme le navet, pouvait contribuer à une meilleure prévention de certains cancers : tels que ceux du poumon, des ovaires et des reins[3]-[4]. Cet effet protecteur serait dû aux propriétés des composés soufrés présents dans ces légumes.

Conclusion : Le navet, c'est bon, mangez-en sans modération ! :ok:

pucman2 pucman2
MP
Niveau 42
14 juillet 2017 à 20:59:12

Tous les jeux open world sont comme cela.
Quête principale, quêtes secondaires, IA moyenne.

Franchement, dans un jeu vidéo, je n'ai jamais vu une IA digne de ce nom.
Même dans les fallout.

Après c'est sur que Horizon n'est pas le jeu du siècle, mais de la à dire qu'il est nul faut pas abuser.

Perso, je trouve qu'il manque un truc pour en faire un hit (notament d'anciens batiments, métro, des trucs comme cela).
On est trop dehors, mis à part dans les usines de construction de monstres.

Alors c'est vrai que la prairie, neige, desert c'est une quasi obligation pour les open world, mais ils auraient du faire plus d'endroits à l'intérieurs, un peu comme dans les fallouts.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
15 juillet 2017 à 02:52:05

Je vois pas l'interet de ce topic,sachant que c'est ton avis et qu'il est subjectif.Tu es déçu soit,tu n'as pas aimer soit.

Navet et nul,dans la façon dont tu exprime ta colère revient exactement au même.Mais certain des speudo défaut ne sont tous réel bien au contraire.
L'heroine est un personnage simple qui decouvre en même temps que nous l'histoire des anciens aux travers des quêtes et collectibles qui ne sont pas la par hasard.
L'histoire tiens la route elle est cohérente du début a la fin.Sans surprise peut etre mais elle tiens la route contrairement a d'autres.

Quel jeu aujourd'hui ne copie pas sur un autre,tu es bien naïf.Toutes les licences reprennent des mécaniques des autres horizon n'est pas le seul.

60h sur un jeu que tu n'as pas aimer bravo,horizon n'est pas sans défaut certes,mais au bout de 15h t'aurais dû te rendre compte que ce jeu n'etais pas fait pour toi.
Donc tu viens déverser ta haine sur un forum.

Azalgan Azalgan
MP
Niveau 25
15 juillet 2017 à 05:12:58

T'es juste un gars insensible
Seules les personnes avec des goûts savent reconnaître et apprécier les bonnes choses

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
15 juillet 2017 à 14:26:29

Pourquoi vous vous emmerdez à feed ce troll ? [[sticker:p/1jnh]]

UltimateSpartan UltimateSpartan
MP
Niveau 7
15 juillet 2017 à 14:35:58

Le mec parle de "culture videoludique" et un jeux rockstar dans la même phrase 😂😂😂

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 16:11:31

Le 14 juillet 2017 à 12:34:14 Zoulmour a écrit :
Mettez-moi un peu de Far Cry, un peu de Skyrim, un peu de Witcher, retirez toutes leurs qualités et vous obtiendrez Horizon.

Un scénario bateau cliché comme tout mauvais film hollywoodien.

Des personnages tout sauf charismatiques, y compris l'héroïne, qui ferait aujourd'hui une bonne féministe pro-IVG.

Une IA totalement débile.

Très grande map, certes, mais remplie par quelques spots à mobs et collectibles foutus au hasard, sinon vide et chiante comme la map de Skyrim.

Histoire + Quêtes annexes pliés en moins de 60h en Difficile, avec en prime l'un des platine les plus faciles sur PS4.

D'accord, du coup, selon tes critères, c'est quoi un bon jeu ? Cites m'en un, juste pour pouvoir comparer.

Message édité le 15 juillet 2017 à 16:12:03 par Excalibur974
Dahlen Dahlen
MP
Niveau 59
15 juillet 2017 à 23:54:48

S'il vous plaît, laissez couler.
Je ferais la modération une fois que j'aurai récupéré mon pseudo.

Message édité le 15 juillet 2017 à 23:54:59 par Dahlen
hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
16 juillet 2017 à 00:02:08

Le gars critique le jeu sur son originalité, mais explique moi sur PC et sur One il y a quoi sérieux?

Sur One, ah ouais le super soldat avec aucune personnalité avec son armure de combat il fait pan pan sur les méchants aliens ou de la groupe de soldat survivant de l'apocalypse qui fait pan pan sur les méchants mutants..

[[sticker:p/1lmp]]

Et sur PC .. Heu, il y a quoi sur PC?

UltimateSpartan UltimateSpartan
MP
Niveau 7
16 juillet 2017 à 13:47:16

Vdd t a oublié le jeux par excellence que tout bon pro one va te rabâcher comme étant le meilleur jeux de tout les temps....Forza 😂😂😂

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
16 juillet 2017 à 15:08:19

aie , ne jamais critiqué un jeu ps4 sinon les pro sony vous tombent dessus a la frame :hap: , horizon est loin d’être parfait mais de la a dire que c'est un navet ...

"Vdd t a oublié le jeux par excellence que tout bon pro one va te rabâcher comme étant le meilleur jeux de tout les temps....Forza 😂😂😂"

tu aurais joué au jeu tu te serais rendu compte que le FH3 est l'un des meilleurs jeu de voitures depuis longtemps ...

"Et sur PC .. Heu, il y a quoi sur PC?"

la phrase typique du consoleux de base ignorant la tonne de titres sortis que sur pc ...

Bref vous pouvez pas arrêter de cracher sur les autres jeux/plateformes que vous avez pas ? et surtout sans réel argument ?

Message édité le 16 juillet 2017 à 15:09:21 par tibid-juninho8
hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
16 juillet 2017 à 22:30:00

Le 16 juillet 2017 à 15:08:19 tibid-juninho8 a écrit :
aie , ne jamais critiqué un jeu ps4 sinon les pro sony vous tombent dessus a la frame :hap: , horizon est loin d’être parfait mais de la a dire que c'est un navet ...

"Vdd t a oublié le jeux par excellence que tout bon pro one va te rabâcher comme étant le meilleur jeux de tout les temps....Forza 😂😂😂"

tu aurais joué au jeu tu te serais rendu compte que le FH3 est l'un des meilleurs jeu de voitures depuis longtemps ...

"Et sur PC .. Heu, il y a quoi sur PC?"

la phrase typique du consoleux de base ignorant la tonne de titres sortis que sur pc ...

Bref vous pouvez pas arrêter de cracher sur les autres jeux/plateformes que vous avez pas ? et surtout sans réel argument ?

T'es bien placé pour parler t'en avances pas un seul d'argument

[[sticker:p/1kki]]

Comme donneur de leçons tu repasseras hein

Zoulmour Zoulmour
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 11:19:32

Le 16 juillet 2017 à 00:02:08 hackANGELdream a écrit :
Le gars critique le jeu sur son originalité, mais explique moi sur PC et sur One il y a quoi sérieux?

Sur One, ah ouais le super soldat avec aucune personnalité avec son armure de combat il fait pan pan sur les méchants aliens ou de la groupe de soldat survivant de l'apocalypse qui fait pan pan sur les méchants mutants..

[[sticker:p/1lmp]]

Et sur PC .. Heu, il y a quoi sur PC?

À quel moment j'ai parlé de consoles? J'ai critiqué le jeu, pourquoi tu me parles de PC et de One?

Zoulmour Zoulmour
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 11:22:02

Le 15 juillet 2017 à 14:26:29 Cocodevil a écrit :
Pourquoi vous vous emmerdez à feed ce troll ? [[sticker:p/1jnh]]

Quand on a un avis différent de celui des autres on est forcément un troll?
J'ai juste donné mon avis sur le jeu, remettez-vous en question les QI négatifs :svp:

GentilRobot GentilRobot
MP
Niveau 8
17 juillet 2017 à 13:17:53

Oui tu as raison, c'est nul. J'en suis à mon 16e run en ultra difficile, je joue qu'à ça depuis 3 mois et je te confirme que le jeu n'a aucun intérêt. Je t'invite à faire un nouveau run afin que tu t'en rendes vraiment compte car ce jeu est bien pire qu'un navet car au moins un navet a du goût.
J'attends impatiemment le DLC afin de perdre à nouveau mon temps.

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 19:17:38

J'attends toujours que tu nous donnes le nom d'un bon jeu à tes yeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment