CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug " Une chercheuse aux portes "

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rakheid Rakheid
MP
Niveau 1
09 mars 2017 à 11:48:54

Hello tout le monde, alors j'ai fini la quête " une chercheuse aux portes " et elle ne veut pas se valider. J'ai pas mal farmé avant ça, du coup au lieu de 2 zones corrompues nettoyée, j'en avais 5 avant d'arriver au moment où on sauve les remparts des machines. Ensuite j'ai parlé aux commandant qui m'a donné une tâche, et puis rien, la quête se valide pas. J'ai été exploré du coup, j'ai rencontré le village avec la forgeronne, j'ai fais pleins de trucs là-bas et là j'y reviens et toujours pas. J'espère vraiment que je vais pas devoir relancer parce que j'ai trop de farms d'avance pour me dire que c'est pas grave sans péter un câble T.T

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 13:59:27

Honnêtement, ce n'est pas un drame d'avoir 15 niveaux d'avances dans ce jeu, et ça c'est cool. Je suis lvl 36, je peux toujours me faire éclater par un simple veilleur en 3-4 attaques.

Ce qui influence vraiment ta montée en puissance, c'est clairement les armes et tenues que tu portes.

Ceci étant dit, je pense qu'il vaut mieux reprendre une save antérieure à ton bug pour le débloquer. Sinon tu risques d'être bloqué définitivement pour la suite de l'histoire principale. [[sticker:p/1lmk]]

Rakheid Rakheid
MP
Niveau 1
09 mars 2017 à 14:48:33

Le 09 mars 2017 à 13:59:27 Dupylucky a écrit :
Honnêtement, ce n'est pas un drame d'avoir 15 niveaux d'avances dans ce jeu, et ça c'est cool. Je suis lvl 36, je peux toujours me faire éclater par un simple veilleur en 3-4 attaques.

Ce qui influence vraiment ta montée en puissance, c'est clairement les armes et tenues que tu portes.

Ceci étant dit, je pense qu'il vaut mieux reprendre une save antérieure à ton bug pour le débloquer. Sinon tu risques d'être bloqué définitivement pour la suite de l'histoire principale. [[sticker:p/1lmk]]

Le 09 mars 2017 à 13:59:27 Dupylucky a écrit :
Honnêtement, ce n'est pas un drame d'avoir 15 niveaux d'avances dans ce jeu, et ça c'est cool. Je suis lvl 36, je peux toujours me faire éclater par un simple veilleur en 3-4 attaques.

Ce qui influence vraiment ta montée en puissance, c'est clairement les armes et tenues que tu portes.

Ceci étant dit, je pense qu'il vaut mieux reprendre une save antérieure à ton bug pour le débloquer. Sinon tu risques d'être bloqué définitivement pour la suite de l'histoire principale. [[sticker:p/1lmk]]

D'accord merci, et oui c'est cool ce système où les niveaux importent peu, si ce n'est une plus grande barre de vie. Je vais facilement perdre 20 level là vu que ma dernière sauvegarde avant bug remonte à quand j'étais encore level 10 , j'ai beaucoup trop farmé par la suite en pensant que j'y reviendrait plus tard et que ça fonctionnerait T.T tant pis pour moi haha merci encore!

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2017 à 15:09:28

C'est vrai ça , si on avance trop hors missions, on se fait avoir quand vient la mission en question ? Car j'ai du aussi faire 2 trois trucs... Je redoute quand je vais arriver dans les missions en questions du coup!

TrackOnGames TrackOnGames
MP
Niveau 6
09 mars 2017 à 15:21:02

Le 09 mars 2017 à 15:09:28 ptitjulien03 a écrit :
C'est vrai ça , si on avance trop hors missions, on se fait avoir quand vient la mission en question ? Car j'ai du aussi faire 2 trois trucs... Je redoute quand je vais arriver dans les missions en questions du coup!

Rakheid est victime d'un bug. C'est pas de bol mais ça arrive. Donc non, normalement tu peux pex autant que tu veux, cela ne t'empêchera pas de faire quoi que ce soit dans le jeu.

Pour ce qui est des level, de toute façon, je me suis rendu compte que tu monte en niveau très vite, à tel point que j'était lvl 50 avant même d'arriver à Meridian. De la même manière j'ai débloqué toutes les compétence ultra rapidement (des activités et quête annexe te file des points). Résultat, j'ai farmé pour rien, puisque toute l'xp et les points que je gagnais ensuite étaient "perdu". Sachant cela, et sachant que le niveau à finalement peu d'importance, je ferais tous les à côté en même temps que j'avance dans l'histoire si je recommence le jeu. Et je vous conseil de poursuivre votre expérience de cette manière. Je pense que le jeu à été pensé comme ça.

Rakheid Rakheid
MP
Niveau 1
09 mars 2017 à 15:23:03

Le 09 mars 2017 à 15:09:28 ptitjulien03 a écrit :
C'est vrai ça , si on avance trop hors missions, on se fait avoir quand vient la mission en question ? Car j'ai du aussi faire 2 trois trucs... Je redoute quand je vais arriver dans les missions en questions du coup!

oui c'est bizarre, je sais pas trop si y'a un bug qui fait que si on avance trop en annexe ou en exploration ou même en montée de niveau, ben on se retrouve bloqué dans les quêtes principales... ça me paraîtrait chelou mais si c'est un bug récurrent... à voir, en tout cas j'ai plutôt le seum d'avoir autant exploré et farmé pour rien xD

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2017 à 15:27:43

Résultat, j'ai farmé pour rien, puisque toute l'xp et les points que je gagnais ensuite étaient "perdu"

qu'entends tu par "perdu" ?

TrackOnGames TrackOnGames
MP
Niveau 6
09 mars 2017 à 15:36:48

Et bien, n'ayant plus de lvl à gagner (lvl 50 c'et le max) l'xp gagné ne servaient à rien, et ayant débloqué toute les compétence, les points bonus gagné en finissant quêtes et activités ne servaient à rien. J'espérais au moins une compensation genre : 1PC = 1000 éclats, mais même pas. Du coup, il vaut mieux avancer dans l'histoire en faisant les quêtes que tu croise sur la route plutôt que de tout fouiller dans une zone débloquée avant de passer à la suivante, puis faire les missions principales en tout dernier.

Après c'est ce que je retire de mon expérience sur le jeu.

Message édité le 09 mars 2017 à 15:37:38 par TrackOnGames
NoSky__ NoSky__
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 19:50:02

Il faut donc recommencer le jeu les gens qui ont ces bugs ? C'est fou quand meme...

TrackOnGames TrackOnGames
MP
Niveau 6
10 mars 2017 à 19:52:07

Pas le jeu, mais reprendre à une sauvegarde antérieure. Du moins pour le moment c'est la seule solution que l'on ai trouvé sur ce genre de bug. Maintenant si quelqu'un à mieux, espérons qu'l se manifeste.

NoSky__ NoSky__
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 20:00:19

Moi je n'aime pas avoir 300 sauvegarded, jai toujours eu une seule save sur tous les jeux. TW3 j'ai qu'une save du jeu finis cewt.tout aussi^^ du coup je suis baisé man?

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 20:17:17

Tu as peut-être une seule save manuelle (je fais pareil), mais le jeu a fait plusieurs sauvegardes automatiques. Fouille dedans :-)))

NoSky__ NoSky__
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 20:46:26

Je vois j'ai vu (lol), en effet il y en a une dizaine mais genre cest que des missions niveau 35

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 34.77€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment