CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corruption niveau 32

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
meufchaude93 meufchaude93
MP
Niveau 6
03 mars 2017 à 03:23:50

Salut a tous j ai fait une bonne partie du jeu et je bloque sur un truk la , cette zone corrompue niveau 32 avec 2 brise roc corrompues j ai vu ça je me suis demandé si c etait faisable tellement deja le brise roc normal a la carriere je me suis cru dans dark souls , mais alors 2 Oo corrompus qui plus est , ya t il un truk pour les battres jme suis demandé si il faudrait pas que je pirate un gueule d orage pour en occuper un pendant que j essai de gerer l autre mais ça me parait bordelique , je suis tout ouïe , merci de m avoir lu

prills prills
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 07:22:30

[[sticker:p/1kkr]] PAREIL J'ai voulu la tester hier niveau 35 il m'on pouttré sur place cette zone est épuisante niveau munition
j'ai tenté de pirater les carapateurs a coté mais il se sont fais massacrer

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
03 mars 2017 à 07:31:11

D'ailleurs impossible a battre le Roi sans Noms dans horizon, vous avez réussi[[sticker:p/1kkr]] a le battre?

meufchaude93 meufchaude93
MP
Niveau 6
03 mars 2017 à 09:23:12

Carapateur c est de la merde un peu
Gueule d O il peze faudrait test avec

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
03 mars 2017 à 09:45:36

J'ai réussi en montant sur la sorte d'arche en pierre, ils arrivent pas à t'attendre.

meufchaude93 meufchaude93
MP
Niveau 6
03 mars 2017 à 13:37:39

Ah bon ils tirent pas des rochers ?

salledecinema salledecinema
MP
Niveau 3
03 mars 2017 à 14:48:23

Vous été sérieux je les défonce tous je sui lvl 39 je me fait des double tyrex plus des troupeaux de taureaux bizar dans une zone à l'ouest de la mal

En fait il faut apprendre leur faiblesse et sur bien exploser leur organe jaune Après ca vous les brûler et hop 100 dégât tous les 2 sec ya ta plus qu'à les finir a à la double flèche renforcer 200 dégât dans le fion est il sont hs
Je tue des tyrex en 2 min

En fait les enemie les plus sur enfin criant sont ceux qui sont rapide et te fonce dessus super vite comme les espèce de dinde géante avc avec leur gaze

salledecinema salledecinema
MP
Niveau 3
03 mars 2017 à 14:49:34

Mdr l écriture

Aonis Aonis
MP
Niveau 1
23 mars 2017 à 23:12:11

La technique, c'est d'exploser leurs pattes à coup de flèches Chocs. Une fois arrachées, ils sont obligés de rampé au sol et bien plus lentement.
Pour finir, vous explosé le monstre à distance avec la fronde explosif et vous faites un carnage :ok:
[[sticker:p/1lm9]]

skyped skyped
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 02:17:24

Le 03 mars 2017 à 14:48:23 salledecinema a écrit :
Vous été sérieux je les défonce tous je sui lvl 39 je me fait des double tyrex plus des troupeaux de taureaux bizar dans une zone à l'ouest de la mal

En fait il faut apprendre leur faiblesse et sur bien exploser leur organe jaune Après ca vous les brûler et hop 100 dégât tous les 2 sec ya ta plus qu'à les finir a à la double flèche renforcer 200 dégât dans le fion est il sont hs
Je tue des tyrex en 2 min

En fait les enemie les plus sur enfin criant sont ceux qui sont rapide et te fonce dessus super vite comme les espèce de dinde géante avc avec leur gaze

Tu joues pas en Très difficile toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

J'ai fais cette zone corrompue au lvl 44, le problème, c'est que les brise-rocs peuvent t'entendre facilement, donc tu peux pas piéger grand chose
Donc, moi je me suis posté sur l'arche au milieu, avec l'arc de Chasse de l'ombre et les flêches renforcés, c'est rapides https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485836723-1477101255-1476836483-1476042446-picsart-10-09-09-46-44.png

Il te faudra juste plein de potions et de bons réflexes pour esquiver les rochers

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 12
24 mars 2017 à 16:36:24

J'ai vu cette video.

https://www.youtube.com/watch?v=RhHAeOSUuEM

J'ai pas testé par contre, mais ça a l'air bien violent.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
24 mars 2017 à 16:44:33

Armure antique [[sticker:p/1kkr]]

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 17
24 mars 2017 à 17:43:09

Avec l'armure antique c'est faisable [[sticker:p/1kki]]

shadownowher shadownowher
MP
Niveau 5
24 mars 2017 à 18:00:48

Sinon tu fais comme moi et tu récupère les canons des ravageurs juste à coté de la zone et çà devient vraiment bidon :rire: :-)))
Voici la vidéo de mon passage :
https://www.youtube.com/watch?v=bzDk8hGz1_g&t=26s

Martaryos Martaryos
MP
Niveau 4
29 mai 2019 à 08:30:04

Hello à tous, petit post pour ceux qui font le jeu en décalé comme moi et qui galèrent sur cette zone.

C'est clairement le passage le plus violent et technique du jeu, si on veut le réussir legit sans monter sur l'arche ou sniper de l'autre côté de la rivière.

Je recommande davoir un gros stock de plantes rouges + potion bouclier, soin et antidote.
Après, avoir l'armure antique est un plus mais j'ai finis le jeu en ultra difficile sans perso donc pas obligatoire.

Technique propre :

- Tenue discrétion à minimum 50
- Setup d'arme : Flèche choc, arracheur, fronde élémentaire, fronde explosive.

Le but c'est de gérer les deux à la fois en commençant full arracheur et flèche choc pour viser les PATTES en première car sans cela, ils vont creuser h24 et le timing pour esquiver les sorties de tunnel des 2 à la fois est insane, tout en sachant que les flèches toucheès mais qui explose une fois le brise roc sous terre n'ont pas d'effet.

Le feu est utile une fois les pattes arrachees, mais disparaît tres vite, vous aurez juste le temps de placer quelques gros dégâts sur le VENTRE qui est son ultime point faible. Réussir à le faire exploser c'est un OS assuré.

Sinon après, evitez de vous mettre les ravageur et les carapateurs qui traînent pas loin et esquivez / courez TOUT LE TEMPS, ces merdes sont rapides même sans pattes...

Sur ce bon courage à vous et n'hésitez pas à la faire qu'une fois au lvl 4x, certaines compétences sont ultra utiles contre eux (surtout la concentration) !

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
30 mai 2019 à 00:24:40

OU alors technique de lache mettre le jeu en difficultée "histoire" et en deux minutes tu défonce la zone facilement :) lol mais c'est moins marrant !

cacagbid cacagbid
MP
Niveau 1
20 janvier 2020 à 09:26:30

Perso je les finit en 2 minute en ultra hard avec les 2 a mes trousses sans prendre un degats.
En vrai c’est simple , il faut juste te planquer ( discretement) dans un buissons à côté et la tu spams les pieges explosif en dessous de toi , et des frondes explosive de proximité (dans le buissons sans qui test vu) et la tu lui mes tripple fleche dans sont bide , y vienne y’en a un y sort du sol il se prend les 20 bombe dans la gueule y meurs et le 2 eme je l’ai full frond gelé et fleche dans sont bide et ils sont mort

neozerabbit neozerabbit
MP
Niveau 6
16 août 2020 à 02:13:41

Je confirme qu'il y a une technique assez simple consistant à se rendre au feu de camp au nord est de la zone corrompue. Il y a 2 ravageurs et l'idée est de leur prendre leur arme. Ensuite en restant à lisière de la zone de l'autre côté de la rivière avec vos armes plus celles récupérées sur les ravageurs, et qq esquives des pierres lancées par les 2 brise rocks ça se fait bien.
https://www.youtube.com/watch?v=LrvRTGKD3Ck

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment