CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Agrandir son inventaire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eltaria eltaria
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 19:56:29

Bonsoir !

Est-il possible d'agrandir son inventaire au delà de 100 emplacements ?

patreack patreack
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 19:57:14

Non :ok:

molquo molquo
MP
Niveau 6
06 mars 2017 à 19:58:27

C'est d'ailleurs excessivement énervant !

eltaria eltaria
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 20:01:19

Mince :non2: c'est vraiment peu pour le nombre d'objets présents dans le jeu , je ne suis même pas sorti des terres sacrés et en vendant le maximum je suis constamment a 80 emplacements :-(

_Lords_ _Lords_
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 20:14:40

ouep je trouve trop limite pour l'inventaire je suis toujours au max à chaque fois, obligé de vendre certains objets pour faire de la place.... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 43
06 mars 2017 à 20:15:42

Non c'est vous, 100 emplacements c'est largement suffisant.
Vous gardez forcément des trucs inutiles.

_Lords_ _Lords_
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 20:23:45

inutile non j'utilise tout dans mon inventaire.... :hap: certains objets vont me servir pour acheter des armures donc je les garde pour le moment... :)

eltaria eltaria
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 21:09:18

Rien n'est inutile a par les objets a vendre :hap:

TrackOnGames TrackOnGames
MP
Niveau 6
06 mars 2017 à 21:17:31

Après garder 10 stacks de boit n'est pas forcément utile, pareil pour les autres ressources de crafts. J'ai un stack de chaque coeurs et lentille et quatre pour les ressources de craft au max, je tourne aux alentours de 80 emplacement et pas de soucis.

Dite vous également que vous vous ferez tellement d'éclats avec vos ventes, récompenses et loots que vous pourrez acheter munitions et potions à l'infini. Je suis actuellement à 16300 et ça continue de monter. Donc pas la peine de tout garder surtout que tout est achetable (principalement à Meridian).

eltaria eltaria
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 21:36:00

Le 06 mars 2017 à 21:17:31 Trackongames a écrit :
Après garder 10 stacks de boit n'est pas forcément utile, pareil pour les autres ressources de crafts. J'ai un stack de chaque coeurs et lentille et quatre pour les ressources de craft au max, je tourne aux alentours de 80 emplacement et pas de soucis.

Dite vous également que vous vous ferez tellement d'éclats avec vos ventes, récompenses et loots que vous pourrez acheter munitions et potions à l'infini. Je suis actuellement à 16300 et ça continue de monter. Donc pas la peine de tout garder surtout que tout est achetable (principalement à Meridian).

Pareil j'arrive a 80 mais je trouves ca dommage de pas avoir la possibilité d'agrandir a 200 . Ca evite de vendre constamment ce qu'on ramasse

Message édité le 06 mars 2017 à 21:36:12 par eltaria
Pseudo supprimé
Niveau 43
06 mars 2017 à 21:41:40

Le 06 mars 2017 à 20:23:45 _Lords_ a écrit :
inutile non j'utilise tout dans mon inventaire.... :hap: certains objets vont me servir pour acheter des armures donc je les garde pour le moment... :)

Non, de toute manière tes armures tu en as pas besoin de 30. Donc soit t'achète soit tu vends. Y a rien d'introuvable sauf les objets rarissime.
Comme pas besoin de garder 10 slots du même trucs. Y a forcément des choses que vous gardez qui sont inutiles.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
06 mars 2017 à 22:50:58

perso j'ai vite maxé un max de sacs puis je revends tout au fur et a mesure sauf ce qui est utile au craft des munition.
Je fait pas de pièges/potions donc je revends fleurs et viande
Et si j'ai besoin d'un ingredient pour l'achat d'une armure/arme bah je go le farmer.
Au final je tourne plus dans les 20-30/100, ca laisse de la marge xD

_Lords_ _Lords_
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 23:22:20

vous retournez voir les marchands régulièrement aussi.... faire un voyage rapide toutes les 15 min non merci pas le temps pour ça... :hap: quand tu ramasse les loots sur les mob le sac se remplis vite...

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
07 mars 2017 à 00:21:47

Ils auraient dû rajouter un coffre même s'il n'est pas indispensable c'est vrai mais ça aurait été pratique .

Liondouze12 Liondouze12
MP
Niveau 1
27 juillet 2017 à 18:25:45

Alors je ne sais pas si c est un patch récent ou si cela est depuis le début mais bien sur qu il est possible d agrandir son inventaire dans le menu de craft des sacoches. Dans artisanat. Je suis supris qu avec autant d heures de jeu vous ne l ayez pas vu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment