CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rumeur] Leak map + durée de vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
10 janvier 2017 à 13:54:20

Il y avait un autre topic mais qui vient tout juste d'être supprimé :( Du coup je remet les infos sans spoil :ok:

https://www.jeuxvideo-live.com/news/horizon-zero-dawn-la-dureee-de-vie-et-la-taille-de-la-carte-auraient-fuitee-83307

http://www.jeuxcapt.com/horizon-zero-dawn-duree-de-vie-futurs-dlc-8236/

ATTENTION L'ARTICLE DIT QUE LA FIN AURAIT FUITEE DONC FAITE GAFFE

20h pour l'aventure principal en rushant. Le double pour les 100%

En termes de taille, la carte d'Horizon Zero Dawn serait aussi vaste que la région de Velen aperçue dans The Witcher 3.

Aucun DLC ni Season Pass prévu si ce n'est qu'un mode Arène fera son apparation après la sortie du jeu en fin d'année environ.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
10 janvier 2017 à 13:59:40

Bon, comme je le disait avant que le premier topic soit supprimé :

20h j'y crois. Le jeu à l'air d'avoir un putain de monde ouvert sans compter les quêtes annexes qui je pense seront excellent et pas du style celle des jeux Ubisoft (:hap:)

Aucun SP ni DLC ? De même j'y crois à fond car en général les SP sont annoncés 3 ans à l'avance :rire: Puis même dans le collector y'a pas le SP ce qui est déjà un indice.

Concernant la taille de la map bah j'ai pas jouer à The Witcher 3 donc je peux pas me rendre compte mais je crois que c'est déjà balèze

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 14:30:30

Si un mode Arène fait son apparition, on peut imaginer que les seuls DLC qu'il y aura seront juste des maps pour celui-ci (voire des costumes, armes etc.).

Pour la taille de la map, j'ai presque envie de dire que ça importe peu. Je trouve les maps des jeux à monde ouvert suffisantes aujourd'hui, l'intérêt est plus de savoir si celle-ci sera bien exploitée.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
10 janvier 2017 à 14:33:53

Pour le mode arène moi je pense que ce sera un truc à la God of War :(

Puis aucun DLc mission ou quoi franchement oui la map sera bien exploitée vu qu'ils n'auront pas perdu de temps avec les "a coter"

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 15:01:57

C'est pas impossible de rater un monde ouvert sans faire de DLC hein :hap:

Mais déjà le trailer nous présente des environnements différents, donc ça part bien (plaines, désert, monts enneigés et même forêt je crois) :oui:

Hasn Hasn
MP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 21:25:51

Mode Arène ? :(

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
10 janvier 2017 à 22:01:08

On en sait pas plus :hap: puis y'a rien de off :hap:

Hasn Hasn
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 01:22:19

Arène coop. :bave:

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 11:48:26

En coop ce serait tellement cool :oui: Mais les dev ne disaient pas qu'il n'y avait pas de multi ?

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
11 janvier 2017 à 12:29:20

Un.mode arène. Je pense que ce sera comme GoW et il faudra survivre a des vagues enemis :(

Luchacrok Luchacrok
MP
Niveau 9
14 janvier 2017 à 21:34:53

Juste Velen ?

J'espère que c'est sous-entendu Velen + Novigrad parce que sinon c'est pas énorme énorme.

Sachant que The Witcher avait aussi Skellige et Khaer Mohren.

ChacalDuChaos ChacalDuChaos
MP
Niveau 8
14 janvier 2017 à 23:01:12

Oui Velen ce serait petit pour Horizon, c'est bien moins grand que Far cry Primal. Je m'attend plutôt à une map comme Toussaint, l'extension, ou bien oui Velen + Novigrad.

Jughram Jughram
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 02:17:23

Je pense que Novigrad est compris dans Velen. Mais c'est tout de même petit pour les différents biomes qu'on a vu.

VDD : Toussaint c'est plus petit que juste Velen.

ChacalDuChaos ChacalDuChaos
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 12:09:25

Sérieux :ouch:

Je suis pas sûr du tout, ou alors c'est le fait que Velen soit bien plus désertique que Toussaint qui me fait l'impression que Toussaint est plus grand

Arturus-Rex Arturus-Rex
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 12:49:31

Oui Velen est la plus grand map de TW3. A savoir si ils comptent Novigrad dans Velen. Bref dans tout les cas c'est largement suffisant. Si il est bien rempli et que le décor ne soit pas le même partout c'est tout du bon.

Et qui dit pas de SP ni DLC dit jeu complet. Donc ce serait plutôt un bon point.

Merci steveen pour les infos. En espérant que ce soit vrai.

Après pour la durée de vie 20h de trame principal c'est bien. Mais si en 40h tu fais tout le tour c'est un peu léger à mon goût. :ok:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
23 janvier 2017 à 12:52:15

Faut surtout remercier le chance :o)) j'était là 5 minutes avant que l'auteur du premier topic le supprime :o)) Sinon on aurait ptet jamais eu ces "infos" :o))

Après pour la durée de vie 20h de trame principal c'est bien. Mais si en 40h tu fais tout le tour c'est un peu léger à mon goût. :ok:

Il ne faut pas s'attendre à une grande rejouabilité pour ce type de jeu non plus. 20h en rushant ça reste le double de la plupart des jeux aujourd'hui :oui: Une fois les quêtes annexes, les collectible ramassés.... C'est tout, à part te ballader, admirer le paysage etc... je ne vois pas ce qu'on peut faire :o))

Message édité le 23 janvier 2017 à 12:55:26 par Steeven94
Arturus-Rex Arturus-Rex
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 13:02:26

Pas faux, on verra bien :hap: Il va être lonnng le mois :snif2:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
23 janvier 2017 à 13:04:07

Perso j'aurais RE7 pour tenir :noel: 'fin quand je le recevrais quoi :noel: (import UK)

Arturus-Rex Arturus-Rex
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 13:23:28

Ah t'ain le seul RE qui m'a vraiment fait kiffer c'était le 4 sur GC x) Sinon je me refait les Mass Effect (surtout en attendant Andro) :gni:

asorix asorix
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 13:58:27

Le 23 janvier 2017 à 12:52:15 Steeven94 a écrit :
Faut surtout remercier le chance :o)) j'était là 5 minutes avant que l'auteur du premier topic le supprime :o)) Sinon on aurait ptet jamais eu ces "infos" :o))

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 35.08€ PS4 49.99€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment